Aller au contenu

Henrik Larsson


Akira

Messages recommandés

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en reviens pas!!! LARSSON... :bj::bj::bj: C'est vraiment génial!!! J'ai toujours adoré ce joueur et meme s'il n'est plus tout jeune, il va apporter un sacré plus à l'équipe pour débloquer les situations (comme contre chelski...) et point de vue partage d'expérience avec les ptis jeunes (et quelle expérience!!!) on peut difficilement rever mieux! :bj: Well done Alex!!!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là !!!!! j'avais mis tribalfootball.com où y'avais rien d'interessant et puis j'ai mis skysport et voici que je lis que LARSSOn est rouge ...

Et un peu que c'est du joker de luxe, à au barça c'est parfaitemnt son role et le joueur est tout simplement tres tres bon ...

Chapeau bas SAF ( hmmm c'est pour ça que lors de l'interview d'après match de je ne sais plus quand il avait un petit sourire en disant "combien de joueurs ai je fait signer en pour l'hiver ?" )

manquerait plus que torres !!!

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie est très content d'avoir pu signer Henrik : Fergie joy at Larsson signing

 

Je l'ai toujours admiré. C'est une excellent joueur et son arrivée à Old Trafford est tout simplement magnifique! Henrik peut changer le cours d'un match à lui tout seul, la finale de la LdC remporté par Barcelone en est la preuve. Il peut joueur à droite, à gauche ou en pointe. Je suis vraiment très content de sa venue! SAF

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a fait signer aujourd’hui Henrik Larsson à titre de prêt. Wenger, pour conclure, ne s’est pas privé de faire part de son impression : « Je l’estime beaucoup, mais il a aujourd’hui 35 ans et pour un attaquant c’est un peu trop vieux ».

 

Goal.com

 

Jaloux ? :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a fait signer aujourd’hui Henrik Larsson à titre de prêt. Wenger, pour conclure, ne s’est pas privé de faire part de son impression : « Je l’estime beaucoup, mais il a aujourd’hui 35 ans et pour un attaquant c’est un peu trop vieux ».

 

Goal.com

 

Jaloux ? :P

 

 

C'est clair qu'il s'y connait lui en vieux avec sa paire de défenseurs Adams, Winterburn, Keown, Seaman, Dixon qui comptabilisaient 3 siècles à eux 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a fait signer aujourd’hui Henrik Larsson à titre de prêt. Wenger, pour conclure, ne s’est pas privé de faire part de son impression : « Je l’estime beaucoup, mais il a aujourd’hui 35 ans et pour un attaquant c’est un peu trop vieux ».

 

Goal.com

 

Jaloux ? :P

 

 

C'est clair qu'il s'y connait lui en vieux avec sa paire de défenseurs Adams, Winterburn, Keown, Seaman, Dixon qui comptabilisaient 3 siècles à eux 5...

 

 

N'oublis pas Bergkamp , quel langue de bois ce Wenger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les gars je suis un peu plus sceptique que vous , c'est vrai c bien qu'il viennent car ça fait un attaquant de plus mais déjà il a 35 ans et cela nous condamne pour torres pour cet hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et puis c bien l'expérience mais bon on a dans l'équipe des joueurs largement aussi expérimenté que lui, mais bon je sais pas pourquoi mais je le sent pas ce coup !!!!!!!!!!!! :blink::(

 

On va se faire souffler torres sous le nez , je le sens gros comme une maison !!!!!!!!!!!! :kill::kill::kill:

 

Et puis j'ai vraiment l'impression que c'est une solution dans l'urgence, on fait un peu à la va vite et ça me plait pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!! :(:(:( J'ai l'impression que l'on se sent pas de faire venir des joueurs d'un gros calibre !!!!!!!!!!!!!!!!! alors d'accord il a fait gagner la finale de LDC à Barça devant Arsenul mais bon il y a un truc qui me plait pas la dedans et puis comme il a été dit il ne sera pas avec nous pour les moments importants comme la finale ou les demis de la LDC ou en fin de championnat ( là ou tout va se jouer surement avec les chekskis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) alors permettez moi de douter de l'intéret de faire revenir un pré retraité alors que l'on construit avec des jeunes ( Torres !!!!!!!!!! pu**** de m**** !!!!!! ) depuis longtemps !!!!!!!!!!!!!!

 

Mais bon j'espère que c'est moi qui est faux sur toute la ligne et que c'est vous qui étes dans le vrai

 

 

:united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez avec Torres en hiver, il ne serait jamais venu en pleine saison.

 

il ne vient que pour faire souffler des joueurs et faire le joker pendant 2 mois et demie. c'est tout. mais c'est déjà ça, SAF nous a fait un énorme coup en douce là, personne ne l'avait vu venir. comme quoi les Bent, Defoe et compagnie... vive la presse !

 

je crois qu'il sera avec Hughes le seul joueur à avoir joué dans mes 2 clubs préférés. :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a fait signer aujourd’hui Henrik Larsson à titre de prêt. Wenger, pour conclure, ne s’est pas privé de faire part de son impression : « Je l’estime beaucoup, mais il a aujourd’hui 35 ans et pour un attaquant c’est un peu trop vieux ».

 

Goal.com

 

MDR :D Il ferait mieux de s'occuper de la sienne d'attaque avant de critiquer celle des autres! Quand Henry n'a pas la frite, c'est arsanal tout entier qui va mal... laissez moi rire!
fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est une très bonne nouvelle la venue de Henrik car malgré ses 35 ans il continue de marquer avec Helsinborg et surtout on a bien vu l'année dernière qu'il était souvent décisif lorsqu'il rentrait .

 

WELCOME LARSON :cool:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne chose de le prendre avec nous même pour une courte période, comme dit par d'autres ça permettra de faire souffler certains attaquants et ce mec c'est un serial buteur.

Combien de personnes ont été sceptiques lors de son transfert au Barça?? Pas mal...et finalement à tort.

 

C'est un excellent choix et j'ai vraiment hâte de le voir marquer son premier goal contre Newcastle(01.01.2007) :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis super content qu'il vienne c'est un attaquant exceptionnel meme a 35 ans il a encore tout son talent.SAF a encore assuré,on ne savait rien,bravo pour ce transfert.

 

:bj: Vivement son premier but :bj:

100117092536124388.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...