Aller au contenu

Henrik Larsson


Akira

Messages recommandés

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais c'est clair que Fergie a été visionnaire sur ce coup là. Si on avait pas Larsson on se contentait de Rooney et Ole pour les prochains matchs...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larsson remercie O'Neill

 

Actuellement à Manchester, Henrik Larsson a tenu à saluer son ancien coach du Celtic, aujourd’hui à Aston Villa.

 

Prêté pour trois mois du coté d’Old Trafford, par son club d’Helsingborg, Henrik Larsson a, avant d’arriver au FC Barcelone, fait les beaux jours du mythique club vert et blanc, le Celtic Glasgow, où il a porter les maillot durant 7 saisons , et marqué plus de 180 buts.

 

Aujourd’hui en Premier League, le goleador suédois a souhaité rendre hommage à son ancien entraîneur, Martin O’Neill, aujourd’hui coach d’Aston Villa « Il y a des gens qui change votre vie, et O’Neill fait parti de ceux là […] Il suffit de regarder ce qu’il a fait au Celtic pour voir de quoi il est capable ».

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Larsson remplit les attentes de Fergie, Fergie va tout faire pour prolonger son prêt et le garder jusqu'à la fin de la saison.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=24144

 

c'est vrai qu'il louperait quoi ? 2 mois et demie avec Helsinborg, rien de catastrophique pour les Suédois je pense. alors qu'avec nous il a une chance d'être champion et de gagner une LDC. les Suédois peuvent assurer le début de leur championnat sans lui avant qu'il revienne pour de bon finir sa carrière là bas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça dépend de Saha, si Saha ne remonte pas son niveau et que Larsson casse tout alors je préfère voir Larsson titulaire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que parfois on a trop tendance à insister..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier match EXCEPTIONNEL ! son entente avec Wayne était parfaite. il a eu 3 occases dangeureuses, un superbe but, des super passes et déviations, il a couru partout... on aurait dit qu'il connaissait ses partenaires depuis toujours.

s'il joue tout le temps comme ça, il va pas rester que 3 mois :wub:

'tain même au Barça je l'ai jamais vu jouer comme ça :united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier match EXCEPTIONNEL ! son entente avec Wayne était parfaite. il a eu 3 occases dangeureuses, un superbe but, des super passes et déviations, il a couru partout... on aurait dit qu'il connaissait ses partenaires depuis toujours.

s'il joue tout le temps comme ça, il va pas rester que 3 mois :wub:

'tain même au Barça je l'ai jamais vu jouer comme ça :united:

 

C'est clair...On aurait jamais dit que c'était son premier match sous nos couleurs...ça se voit qu'il n'a rien a perdre, il tente tout:talonnade,aile de pigeon...Il est heureux d'être là(images de l'entrainement), il a pratiquement fini sa carrière, il a plus rien a prouvé donc il s'amuse et c'est super beau à voir :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel superbe match de Larsson!!

il est genial son entente avec rooney etait magique il est formidable superbe but il fait plaisir a voir tellemnt il est decontracte

J'aimerais par contre qu'a l'entrainement roo aprrenne a jouer avec henrik en pivot car comme koller il est superbe arme en pivot ce henrik!!

Perso il est deja adopté!

J'attend une chanson des supporters sur lui le plus vite possible!!

:united::united:

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à dire à part qu'il a etait super surtous sur le but

il se decale legerment et troue les fillets!!!!!!!splandide!!!!!!!!!!

sont entante avec rooney etait digne de vieille connaissence!!!!!

je sais pas pourquoi mais je pansse que si il serait ressté il aurait encor marqué....

mais ole s'en et chargé!!!

bravo larsson!!!!!!!!

on attend tous la suite!!!!! :united:

 

 

 

Larsson frappe d'entrée

 

Il a fallu à Henrik Larsson moins d'une heure, le temps d'inscrire le premier but de Manchester United, pour justifier son prêt jusqu'au 12 mars par le club d'Helsingborg. A la 55e minute, Wayne Rooney a servi Larsson à l'entrée de la surface. Bien que serré de près par deux défenseurs, celui que Ronaldinho décrit comme son idole, a trompé Gabor Kiraly d'un tir du droit. Très ému, Larsson a été fêté de manière spectaculaire par ses partenaires

 

qui avaient peut-être commis l'erreur de le chercher trop systématiquement auparavant. Ce but est sans doute le premier de Larsson à contrarier le technicien d'Aston Villa Martin O'Neill, qui l'a entraîné au Celtic. Le Suédois a inscrit 171 buts en 224 matches disputés entre 1997 et 2004 sous le maillot vert et blanc.

 

Durant les 78 minutes qu'il a passées sur le terrain pour son premier match, Larsson a été le Mancunien le plus dangereux, ne paraissant pas ses 35 ans. Après une tête (15) et un tir (21) sans danger, Larsson avait déjà été tout près d'ouvrir le score en première période. Mais il avait perdu son duel avec Kiraly (37). Il s'est montré à son avantage dans l'animation du front offensif, notamment par son jeu en pivot et ses mouvements permanents. Avant d'être remplacé par Ole Gunnar Solskjaer, Larsson a failli redonner l'avantage aux siens (76) dans la foulée de l'égalisation par Baros. D'un tir puissant que Kiraly n'a pu que freiner, Solskjaer a offert la qualification à MU dans les arrêts de jeu (91e).

 

Champion d'Europe avec Barcelone l'an passé, Larsson avait émis l'été dernier le souhait de rentrer dans son pays malgré l'insistance du club catalan de le conserver. Mais il s'est laissé convaincre par Ferguson d'aider Manchester United dans sa quête de trophées, durant la trêve hivernale suédoise. Reste à savoir si, après les paillettes de la Premier League, Larsson retournera de gaieté de coeur dans l'anonymat du championnat suédois. Et si Manchester acceptera facilement de se priver du joueur.

 

www.eurosport.fr

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend une chanson des supporters sur lui le plus vite possible!!

tiens, j'en ai une moi

"Aucun danger ne l'impressionne

Les coups durs il les affectionne

Et la justice le passionne

Nicky Larsson ne craint personne

 

Lorsque les coups de feu résonnent

Comme un éclair il tourbillone

Surtout si la fille est mignonne

Nicky Larsson ne craint personne"

 

non ? :unsure: ok :sors:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend une chanson des supporters sur lui le plus vite possible!!

tiens, j'en ai une moi

"Aucun danger ne l'impressionne

Les coups durs il les affectionne

Et la justice le passionne

Nicky Larsson ne craint personne

 

Lorsque les coups de feu résonnent

Comme un éclair il tourbillone

Surtout si la fille est mignonne

Nicky Larsson ne craint personne"

 

non ? :unsure: ok :sors:

 

:D:bj: Il faut juste modifier quelques trucs

 

Aucune défense ne l'impressionne

Les coups francs il les affectionne

Et le football le passionne

Henrik Larsson ne craint personne

 

Je te suis ericantona je sors aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...