Aller au contenu

Henrik Larsson


Akira

Messages recommandés

Invité Clément

Quand je pense a Larsson, je pense au mot respect...

Il a eu une carriere comme tous le monde aimerait avoir!!

Ce qu'il a fait au celtic, et au barca aussi...et revenir dans un grand club comme MU, et revenir au top...Respect, il a la classe...c'est tout !

 

174Buts au celtic, pour 221 match!1.27 but par match :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rah un ptit MU-Barça en finale de LDC avec une passe décisive de Larsson à Ole pour le but de la victoire, ça vous ferait pas jouir ?

 

:unsure:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines Carew, il doit être à environ 12 ou 15 buts par match...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant regardé le match après tout le monde (comme un gogole dans le RER, les gens se disaient :blink: il regarde une redif de match de foot :blink: lol) j'ai vu du très grand Larsson.

On a pu voir qu'il prenait un gros plaisir lors de ce match, se permettant même de défier des mecs en face à face juste pour s'amuser comme venaient de le faire Ferdinand et Ronaldo.

Il a sorti un trèc gros match, il a su se fondre dans le collectif.

 

Mais alors .....

Que dire de son but :wub:

C'est le genre de geste que je n'avais pas vu autrepart qu'à la plage en été, avec les espadrilles et le soleil qui accable le dos, dans un match où, quoi que l'on fasse, ça n'a aucune conséquence sur la suite (si ce n'est aller chercher le ballon plus loin) alors que là, il est quand même à Old Trafford, et qu'avec son gest il efface deux mecs + le gardien qui ne sait pas que la frappe va venir aussi soudainement.

Les 2~3 déviations qu'il a faites sur Rooney et Cricri sont vraiment de beaux gestes.

 

 

Je l'ai adopté. :wub::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Ole, Larsson est le meilleur joueur scandinave de sa génération, le meilleur depuis Laudrup

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=24673

 

ça veut dire qu'il se classe derrière Larsson, chapeau la modestie, seigneur le Ole :bj::united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment admirable OLE :)

 

Fergie devra payer, s'il le décide bien entendu, environ £1.2M pour que Larsson reste jusqu'à la fin de la saison et dans les £3M pour 2007/2008 : Man Utd must pay big for Larsson stay

 

Ils ont flairé le bon coup les suédois...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensez vous pas qu'il ne faille pas tant de marque d'admiration pour qu'il se sente bien? Un peu ça lui permet de sentir qu'il est aimé, mais trop ça lui met un peu la pression quant à son efficacité? Il va se sentir obligé de marqué pour prouver à tout le monde que ce qu'on avait dit sur lui était prouvé et c'est pas comme ça qu'un joueur peu être vraiment efficace... Si on attends trop de lui ça va lui mettre une pression folle... Qu'en pensez vous?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensez vous pas qu'il ne faille pas tant de marque d'admiration pour qu'il se sente bien? Un peu ça lui permet de sentir qu'il est aimé, mais trop ça lui met un peu la pression quant à son efficacité? Il va se sentir obligé de marqué pour prouver à tout le monde que ce qu'on avait dit sur lui était prouvé et c'est pas comme ça qu'un joueur peu être vraiment efficace... Si on attends trop de lui ça va lui mettre une pression folle... Qu'en pensez vous?

 

tinquiette pas

il viendra jamais sur se cite :D

non mais il et pas cher il faut en profité!!!!

mais je pansse pas qu'il se sent obligé de marqué

il a beaucoup d'experience

et a deja dut passé par la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Larsson sera Mancunien jusqu'à la fin de la saison!

 

 

L'attaquant suédois d'Helsingborgs, Henrik Larsson, initialement prêté pour une durée de 3 mois à Manchester United, restera finalement chez les Red Devils jusqu'à la fin de la saison. Pour ce faire,United devra débourser 1.5 millions d'euros.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Larsson sera Mancunien jusqu'à la fin de la saison!

 

 

L'attaquant suédois d'Helsingborgs, Henrik Larsson, initialement prêté pour une durée de 3 mois à Manchester United, restera finalement chez les Red Devils jusqu'à la fin de la saison. Pour ce faire,United devra débourser 1.5 millions d'euros.

 

footanglais.com

 

J'ai trouvé la même offre pour le contrat de Larsson toute la saison à Manchester sur un autre site donc apparemment la somme à l'air plûtot vrai et par conséquent fiable!

http://www.le-mercato.com/premier-league-l...article896.html

 

ps: je suis pour que Larsson joue toute la saison avec nous :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus c'est pas cher -_-

mais je trouve que c'est trot rapide

sa se trouve il fera que des matche de merd er restera sur le banc(se que je doute :P mais c'est on jamais -_- )et nous on l'aura payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...