Aller au contenu

Henrik Larsson


Akira

Messages recommandés

Quel surprise en tout cas ! sorti de nulle part quand j'y pense qu'on aura Rooney - Saha - Solskjaer - Larsson a l'attaque en janvier ca fait ultra plaisir :bj2:

 

Un truc que je comprends pas, pourquoi il reste pas jusqu'a a la fin de la saison qui fini en mai au lieu de partir le 12 mars? :cherche:

 

enfin bon chapeau bas la SAF :hello:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un truc que je comprends pas, pourquoi il reste pas jusqu'a a la fin de la saison qui fini en mai au lieu de partir le 12 mars? :cherche:

parce qu'il n'est que prêté par Helsinborg et que le championnat suédois reprend en avril et qu'Helsinborg aura donc besoin de lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci sa explique tout, donc en gros il a va commencer par jouer les matchs suivant

 

A - Newcastle

H - Aston Villa

A - Arsenal

H - Watford

A - Spurs

H - Charlton

A - Fulham

A - Liverpool

 

+ les matchs de la F.A cup et LDC (sauf les demi et finale si on y arrive)

 

ca va nous aider en tout cas !

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier attaquant dont je pensais qu'il viendrai mais je suis content, c'est un bon finisseur, il peut apporter quelque chose m^mee s'il commence à vieillir. L'année dernière il a mis 10 buts en 28 matchs, c'est pas mal.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er janvier

il viendra s'entrainer la semaine du 22, repartira passer Noël en Suède, et devrait revenir dès le premier jour du mercato. s'il n'y a aucun problème administratif, il devrait pouvoir jouer dès le jour de l'an

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er janvier

il viendra s'entrainer la semaine du 22, repartira passer Noël en Suède, et devrait revenir dès le premier jour du mercato. s'il n'y a aucun problème administratif, il devrait pouvoir jouer dès le jour de l'an

 

Ca tombe bien vu qu'on doit jouer le 31 decembre et le 1er janvier. Un des attaquants va pouvoir se reposer.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1erjanvier

 

 

Moi aussi je suis content qu il soit venu ..

 

Mais Ou va t il jouer??

 

On va jouer a trois attaquants et mettre sur le banc carrick ou scholes ou faire tourner avec saha et wayne ??

 

Je ne sais pas si tu sais mais les entraineurs au cours des matchs peuvent faire des changement. De plus il y a les bléssures et il ne faut pas à chaque transfert penser ou caser le gas dans le 11 de départ. Regarde chez nous à gauche Heinze et Evra ils sont bon les 2 mais ils doivent se battre pour avoir leur place et c'est grace à cela qu'ils réalisent de bonnes performances en se moment. Dans un grand club comme manchester il doit y avoir un minimum de concurance. Et regarde contre le Celtic on perd 1-0 ben SAF fait entré Evra et O'Shea des joueurs deffancifs car il n'a pas d'autre choix alors qu'on doit gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que ce pret va bien se passer!!

pour qu'il reste au moins jusqu'a la fin de la saison!!

trop bien ce joueur!!

il vient un peu tard!!!

mais il n'est jamais trop tard pour faire parti des legendes du foot!!

champion d'ecosse

champion d'espagne

peut etre champion d'angleterre!!! :wub:

There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it.

Mary Wilson Little

165452149kk2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté un épisode... :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henrik 'Girafon' Larsson.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allumant mon ordi, j'aperçoit quoi, Larson à MU, pour tout vous dire, ça m'a fait un choc!

J'ai vraiment pris ça pour une farse, ou blague tant la surprise etait de taille.

Je n'ai en rien compri l'hatitude de SAF, de l'avoir contacter, non pas pour ses qualités de buteur, mais que cela fait belle lurette qu'on nous promet des Torres, Defoe et co.

Sans vouloir nier ses qualités de buteur exceptionnel, et dont son experience ne peut être que jouissif, je trouve risquer de faire un prêt pour ce joueur, même si nos problèmes niveaux attaques nous en autorisent.

En effet, je ne vois pas l'interêt de faire venir un ancien "veteran", j'aurais préféré un joueur plus jeune si c'était pas trop demander. Cependant c'est vrai que en LDC, c'est incontestable, il pourrait quêtre benéfique à notre effectif. Je pense qu'il nous serait utile que pour quelques matchs, sans plus, une personne de son âge n'a pas de très bon rendements point de vue endurance...

Je suis à la fois déçut et éttoné de ce choix, mais bon c'est mon avis, je ne peux que lui dire Bienvenue.

 

Il va me falloir au moins un mois pour digéré ça, le fait qu'un ancien Calalan vienne signer chez nous :cry::D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon joueur préferé (sisisisisi) dans mon club préferé.......C'est juste énorme,pour ceux qui disent qu'il ne sera de toutes facon plus la pour les matches important,se sera utile quand même pasque il aura permis au autres attaquants de souffler..........C'est grâce a ce joueur que je suis pour le Celtic et que j'ai été pour la Suède..........A noël c'est décidé je me paie le maillot floqué Larsson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va on l'a pas payé 50M d'euros. C'est un prêt de 3 mois pour garder l'argent pour Hargreaves et ça nous permet d'avoir un bon finisseur, moi je voi aucun inconvenient. C'est clair que ça aurait été mieux Torres ou Defoe mais on était même pas sûr d'en avoir un pour cet hiver. Après on verra pour quelque chose de sérieux cet été.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Fergie quand même :bj:

 

Je comprend pas les gars qui sont pas chauds ceci dit

 

On chope un super joueur pour faire la transition avant les nouvelles recrues et vous osez parler de risque ? Et ce prêt qui s'effectue durant l'intersaison, ça m'étonnerait qu'on ai payé bcp

 

pu**** les gars Larsson à United :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...