Aller au contenu

Henrik Larsson


Akira

Messages recommandés

Si jamais Larsson exploserait a MU bein peut etre il y aurait des chances pour qu'on prolonge son prêt , c'est possible ? :rolleyes: enfin j'espere qu'il reste jusqu'a la fin de la saison si nn a quoi bon jouer trois mois alors qu'il pourrait remporter des titres avec MU , ce serait dommage :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je trouve sa trop stupide,35 ans...ceuw qui critique ole sont en train de dire que c'est bien qu'il est signer mais sa va etre l'equivalence,encore que j prefere ole que ce gars...j'y comprends plus rien la

nan mais Larsson c'est un pret de luxe quand meme. il est vraiment bon ce gars, sans doute meilleur qu'Ole, il a fait une grosse finale de LDC avec le Barca et le club souhaitait le garder mais lui voulais retourner dans son club formateur avant sa retraite.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai doute de mon anglais en mattant les news de bbc scotland hier :D

Ben il ne jouera peut etre que qq minutes mais vu qu'on fait peut etre le meilleur debut de saison de l'histoire du club en championnat, fergie a raison de faire venir un mec d'experience meme pour quelques mois au cas il y ait un pepin.

En plus ca permet de garder des sousous pour l'ete prochain -_-

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est jeudi soir que j'ai picole

hier c'etait commatage au boulot et j'ai vu la news en rentrant :blink:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais les stats sont relativisées par rapport au temps de jeu, donc même s'il n'a pas joué au début de saison on peut comparer quand même. Larsson ne jouait pas des masses non plus, ou alors pas en attaque mais à droite à la place de Giuly et Messi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'énorme surprise vient du fait que Fergie a super bien caché le coup aussi... Dans un monde où chaque passage aux chiottes se sait pour tout joueur de L2 qui se respecte, c'est... waw :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'éspère que sa sera vraiment une bonne affaire, parce que vous etes tous la à dire 'c'est super", "fantastique" mais on ne sait même pas ce que sa va donner, c'est un grand joueur certe mais il n'a même pas joué un match avec United... De plus, il ne reste que 3 mois, il n'aura donc peut-être pas le temps de s'adapté, j'éspère qu'il va se donner à fond, et qu'il ne va pas se dire "c'est un club provisoir donc...".

 

Allez Henrick joue comme tu jouais avec la Suède...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère bien qu'il vont lui faire la fête mais seulement après qu'il nous ait désintégré une ou deux toiles d'arraignées (des filets de l'Emirates Stadium par exemple ! :lol: ). Je viens de le mettre à MU dans PES 6 ! vraiment trop fort ! :P

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je reste sceptique <_< , je ne remet pas en cause du tout la qualité du joueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est vraiment un joueur de classe internationale !!!!!!!!!!!!!!!!! Il fera du bien à l'équipe mais il a 35 ans ( ça passe encore , il suffit de regarder Olé ) mais il vient pour 2 mois et demi ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je trouve ridicule de prendre un joueur pour 2 mois et demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon ça reste mon avis !!!!!!!!!

 

Mais bon à ce moment là , moi j'aurais pris Eric cantona !!!!!!!!!!!!!!! ensuite avec un bon nécromancien je ressucite PUSKAS !!!!!!!!!!!!!!! et pour épauler nos attaquants je prend Di stéphano !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

FAUT ARRETER LES CONNERIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kill::kill::kill::kill:

 

Mais bon ce qui est fait et fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je viens de voir mon message :blush: , je vous promet que j'ai pas d'action chez les fabricants de point d'exclamation . :D:D:D

 

Remarque si c'était le cas , rien qu'avec le message précédent je peux devenir actionnaire du club et virer les Glazers :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...