Aller au contenu

Henrik Larsson


Akira

Messages recommandés

Moi je m'en mefie car il n'y a rien se spécial mais bon esperons on ne sait jamais

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il est super cet article et tout ce qui est dit est vrai :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son prochain match, il aura énormément de préssion, après un très bon match à Old Trafford, tout le monde attendera surement plus de lui...

En tout cas, moi jpréfer pas m'embaler toute suite, il a été super lors de son premier match, on a senti que le championnat anglais lui correspondait, j'attend de voir si sa se confirme.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henrik ne va pas rester sur ses lauriers après son excellent début contre Villa en FA Cup : Larsson - I won't rest on my laurels

 

 

Voici la traduction de l'article en complet :

 

"J'étais content de mon niveau physique et de ma performance, mais je ne peux prendre ceci comme acquis car ce n'était que mon premier match. Une hirondelle ne fait pas le printemps et je sais que je dois continuer de travailler dur et ainsi de m'améliorer. Quand je joue dépend du boss SAF, mais que je sois titulaire ou remplaçant, je donnerai le meilleur de moi. Porter les couleurs de MU est très excitant. Mon but est de pouvoir jouer un rôle aussi grand que possible dans cette équipe exceptionnelle."

 

Le suédois apprécie aussi son association avec Wayne Rooney en attaque :

 

"Nous avons eu quelques jolies petites combinaisons et nous sommes capable de nous retrouver dans les moments importants. Le but en était l'exemple type : Wayne reçut le ballon et j'ai alors couru vers lui. Je me suis créé des espaces et quand j'ai reçu le cuir, je l'ai touché et j'ai shooté plus ou moins dans le même mouvement. Puis j'ai vu le ballon rentrer dans les filets et c'était un sentiment très agréable." Henrik Larsson

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que son integration s'est bien passé maintenant il faut qu'il continue

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie calme le jeu par rapport à une éventuelle prolongation du prêt d'Henrik :

http://www.football365.com/story/0,17033,8...1832469,00.html

"Henrik est ici jusqu'au 12 mars et on ne cherche pas à voir plus loin. Je ne pense pas que c'est pertinent d'en parler maintenant. Et ça ne serait pas juste de mettre Helsinborg sous ce genre de pression."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, Fergie veut juste calmer les journalistes. Ca permettra à tout le monde d'être plus tranquille. Et Henrik n'a fait qu'un match avec MU. Il a été excellent mais Fergie attend peut-être de voir la suite.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25144

Henrik trouve que son entente avec Wayne a été bonne contre Villa en Cup, et il aimerait développer ça pour faire une attaque meurtrière! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larsson n'a fait qu'un match après tout..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'etait trop tot pour parler d'une prolongation

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Larsson très classe à voir jouer. Il est d'une élégance rare quand il joue que peut de joueurs ont.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larson aurait pu marquer une magnifique but avec une action de grande classe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah finalement Helsinborg dit que Larsson prolongera pas son prêt...

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...p;channel=&

 

:cherche:

"Finissons en avec toute spéculation : Henrik reviendra à Helsinborg après le 12 mars et nous ne l'aurions rien laissé faire d'autre. Henrik représente tellement pour nous, que se soit sur le terrain ou sur le plan marketing qu'il n'y a aucune chance pour qu'on le laisse en prêt quand le championnat suédois reprendra."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça nous en ferait 5, c'est assez. mais bon, attendons le mois de mars, s'il faut il aura été bidon et on voudra plus le garder. ou s'il faut il aura été génial, et il voudra rester et fera le forcing auprès d'Helsinborg pour prolonger le prêt, et moyennant finances, ils accepteront.

c'était prématuré de parler de prolongation de prêt, ça l'est aussi de parler de non prolongation de prêt

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...