Aller au contenu

Henrik Larsson


Akira

Messages recommandés

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas dit qu'on prenait un risque , je vois pas l'intérêt de le faire venir pour deux mois et demi !!!!!!!!!!!!!!!

 

C TT

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je viens de voir mon message :blush: , je vous promet que j'ai pas d'action chez les fabricants de point d'exclamation . :D:D:D

 

Remarque si c'était le cas , rien qu'avec le message précédent je peux devenir actionnaire du club et virer les Glazers :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

meme dans la signature yen a plein ^_^

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, un joueur aussi expérienté que lui va vraiment aidé l'équipe. La saison est longue et au lieu de perdre des points en championnat, il pourra entré en jeu et débloqué la situation comme il l'a fait avec le Barça. J'espère que son expérience va nous aider en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol! On s'en fout de son âge, on ne l'a pas fait signer jusqu'en 2010!

 

et puis pour ce qui est de savoir ce qu'il nous apporterait, beh je dirais que primo, c'est une option de plus en attaque, et on peut pas dire que notre banc en regorge, puis SAF a dit que s'il l'a prit c'est pour faire reposer WAyne et Louis, et skimo, ça reste un joueur de grande qualité et un jocker qui a fait ces preuves de par le passé

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol! On s'en fout de son âge, on ne l'a pas fait signer jusqu'en 2010!

 

et puis pour ce qui est de savoir ce qu'il nous apporterait, beh je dirais que primo, c'est une option de plus en attaque, et on peut pas dire que notre banc en regorge, puis SAF a dit que s'il l'a prit c'est pour faire reposer WAyne et Louis, et skimo, ça reste un joueur de grande qualité et un jocker qui a fait ces preuves de par le passé

 

Ca c'etait vicieu. :D

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve trop vieux ce joueur et en + sa ne sert a rien qu'est ce qu'il va faire en trois mois <_<

c'est surtout le fait qu'il reste trois mois qui me choque,il va reprendre l'entrainement, partir en vacances ,de nouveau devoir s'entrainer pour ratrapper le retard,en bref il sera pas pret avant fin janvier .en plus si c'est pour remplacer rooney ou saha ça va faire un sacré choque , on ne peut pas dire qu'il se distingue par sa vitesse de course.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis heureux d'avoir Larsson pour 3 mois, certes court mais nécessaire quand on sait que la saison est très longue et que le début 2007 est toujours important pour Man U ! En + avec le jeu de tête qu'il possède cela compensera son âge et sa vitesse... Je suis sur qu'il va planter des goals c'est un battant et pas la genre à se reposer sur ces lauriers... :bj:

 

très bon renfort et pas très cher pas de frais de transfert juste le salaire pendant 3 mois ...

 

:united::united::united:

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il va debuter avec nous car j'entend dire quil va jouer avec nous dés la semaine prochaine je sais pas a vous de me dire :

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=387785

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool !! vivement de le voir a l'oeuvre pour être un peu plus efficace devant.. :united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larsson débutera contre Villa :

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=195158

 

Sir Alex Ferguson a tenu à préciser la bonne intégration de l’attaquant suédois au sein de l’effectif. Il affirme que contrairement à ce que l’on pourrait croire, son arrivée a suscité beaucoup de joie et aucune jalousie « Je pense qu’il y a une bonne ambiance dans les vestiaires […] quand j’ai annoncé son arrivée, quelques joueurs se sont approchés de moi et m’ont dit qu’ils étaient contents ».

 

Dommage, je m'attendais à ce qu'il joue dès le 1er janvier..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et le 13 janvier, qu'est ce qu'ils racontent eux..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin on joue 3 fois en peu de temps contre eux..Au moins ça leur permettra de faire connaissance avec notre amis Larsson :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avec Ptit Louis qui vient de se blesser ca fait plaisir d'avoir un renfort comme ca :)

Go Henrik :bj:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United alignera pour la 1e fois la star suédoise, l'attaquant Henrik Larsson (35 ans, prêté pour 3 mois par son club d'Helsingborgs) lors du prochain match de FA Cup des Red Devils contre Aston Villa dimanche 7 janver 2007, Ferguson ayant donné 10 jous de congé à son attaquant vedette Wayne Rooney.

 

foot anglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG : Larsson se plaît à Manchester

Après avoir annoncé qu'il souhaitait terminer sa carrière chez lui, à Helsingborg, Henrik Larsson est finalement sorti de sa semi retraite pour jouer quelques mois à Manchester United. A 35 ans, l'ancien attaquant du FC Barcelone, vainqueur de la Ligue des champions la saison dernière avec le club catalan, est conscient qu'il ne jouera probablement pas tous les matches «mais c'est pour moi une grande opportunité, à ce moment si avancé de ma carrière».

 

Sur son site Internet, le suédois s'est montré impressionné par la tradition qui pèse du côté du club mancunien et souhaite profiter de chaque moment: «Depuis mon arrivée, vendredi dernier, je n'ai qu'une idée en tête : faire le mieux possible même si je ne sais pas du tout quand mon tour viendra de jouer. J'adore l'ambiance des clubs britanniques. C'est très motivant pour les joueurs» a t-il conclu.

 

Ca fait plaisir de voir qu'il est bien a Old trafford en attendant son 1er match :bj:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...