Aller au contenu

Henrik Larsson


Akira

Messages recommandés

Henrik Larsson devrait disputer face à l’Albanie sa centième rencontre avec le maillot suédois.

 

Par deux fois Henrik Larsson avait décidé de prendre sa retraite internationale (2002 et 2006) et par deux fois le joueur est revenu sur sa décision. L’attaquant suédois a décidé de disputer les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 et devrait donc disputer face à l’Albanie son 100e match international avec la sélection, quinze ans après sa première apparition avec la Suède.

 

sport24.com

 

 

Chapeau bas Monsieur

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...

Larsson chez les Toffies ?

 

mardi 2 décembre 2008

 

L’entraîneur d’Everton David Moyes formulerait bien une offre pour ramener Henrik Larsson en Premier League.

 

Larsson, âgé de 37 ans, est libre de tout contrat depuis qu’il a fini la saison avec Helsingborg, après avoir planté 15 nouveaux buts en 27 apparitions.

 

Moyes se souvient encore de l’état de forme impeccable du Suédois lors de son passage de deux mois à Manchester United en 2007. Aujourd’hui, Larsson garde la forme en jouant au hockey mais semble motivé à l’idée de poursuivre sa carrière en Suède comme en Angleterre.

 

« Je suis libre de tout contrat et je n’ai toujours pas décidé ce que j’allais faire la saison prochaine. J’aime bien Helsingborg mais j’aimerais voir un changement d’attitude et d’ambition, dans ce cas-là je signerai de nouveau » assure-t-il.

 

Le jeune attaquant de 20 ans Victor Anichebe est actuellement le seul buteur disponible à Everton, après les blessures de Yakubu, Saha et Vaughan.

 

FB So Foot

 

 

15 buts en 27 matchs, ca va il gère toujours :D

 

mais viens plutôt à l'Ajax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Henrik Larsson, il est inusable ! Il finira à 40 piges, comme Teddy :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un challenge pour Larsson 27/12/2008 10:18

 

À la recherche d'un buteur d'expérience depuis la blessure de Mamadou Niang, les dirigeants de l'Olympique de Marseille ont multiplié les pistes ces dernières semaines. Après les échecs menant à Savidan, Maoulida, Briand ou encore Gignac, le club phocéen aurait bien avancé sur le cas de l'ancienne gloire du Celtic Park et du Camp Nou, Henrik Larsson. Le Suédois de 37 ans se serait même dit intéressé par le challenge marseillais et étudierait sérieusement l'offre. Une information que révèle le quotidien espagnol As. Seul bémol : l'international suédois, en fin de contrat avec Helsingborg avec qui il a inscrit 23 buts en deux saisons, demanderait un salaire mensuel de 250 000 euros bruts. Une vraie fortune pour l'OM qui pourrait cependant franchir le pas. À suivre...

 

francefootball.fr

 

graaa s'il voulait un nouveau challenge, pourquoi il n'est pas revenu chez nous cet été pour une saison ou deux ? :P

lui il est comme VDS : une valeur sûre qui ne vieillit pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel joueur voila ce que j'appelle un vrai joueur de foot il aime se donner à fond avec n'importe quel équipe et puis il aime le football l'argent vient en seconde position

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Larsson va rejouer au football

 

Courtisé par Marseille lors du mercato, Henrik Larsson va sortir de sa retraite. L'ancien joueur de Manchester United et du Celtic Glasgow a confirmé dans le Helsingborg Dagblad qu'il arrêtait le hockey, qu'il pratiquait désormais, et souhaitait rejouer au football. Reste à savoir dans quelle équipe l'attaquant suédois légendaire va-t-il pouvoir faire son retour.

 

equipe.fr

 

Increvable celui là ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Larsson de retour à Helsingborg

 

« Quelques détails du contrats restent en suspens, mais ce sera près d'ici deux semaines. » Cette annonce faite sur le site officiel du club suédois de Helsingborgs IF confirme le retour aux affaires de Henrik Larsson. Longtemps pisté par Marseille, l'avant-centre de 38 ans a finalement préféré rejoindre son ancien club où il a déjà évolué entre 1992 et 1993 puis entre 2007 et 2008.

 

L'équipe.

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

 

Henrik Larsson ne jouera pas avec la Suède face à Malte mercredi soir. Le buteur suédois a quitté la sélection nationale après avoir appris le décès de son frère.

 

L'ancien joueur du FC Barcelone, Henrik Larsson, ne participera pas au match de qualification pour la Coupe du Monde 2010 contre Malte. Le buteur suédois a quitté la sélection nationale après avoir appris la disparition de son frère. Les causes du décès n'ont pas été communiquées.

 

football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Fin de carrière pour Henrik Larsson

 

Henrik Larsson est devenu un grand monsieur du football. Après une carrière bien remplie en passant notamment par le Celtic Glasgow, où il y a laissé son empreinte, le FC Barcelone ou encore Manchester United, il a décidé de raccrocher les crampons: "Je suis sûr maintenant à 100% à propos de ma décision d'arrêter ma carrière. J'ai 38 ans, et c'est assez. Je vais réfléchir à ce que je vais faire par la suite. Aujourd'hui, j'ai besoin de temps pour m'habituer à la vie après le football", a-t-il déclaré dans un communiqué sur le site d'Helsingborg. Rendons donc un grand hommage pour celui qui aura jouer 22 saisons au plus haut niveau.

 

 

 

 

football.fr

 

une retraite bien méritée ^_^

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de carrière pour Henrik Larsson

 

Henrik Larsson est devenu un grand monsieur du football. Après une carrière bien remplie en passant notamment par le Celtic Glasgow, où il y a laissé son empreinte, le FC Barcelone ou encore Manchester United, il a décidé de raccrocher les crampons: "Je suis sûr maintenant à 100% à propos de ma décision d'arrêter ma carrière. J'ai 38 ans, et c'est assez. Je vais réfléchir à ce que je vais faire par la suite. Aujourd'hui, j'ai besoin de temps pour m'habituer à la vie après le football", a-t-il déclaré dans un communiqué sur le site d'Helsingborg. Rendons donc un grand hommage pour celui qui aura jouer 22 saisons au plus haut niveau.

 

 

 

 

football.fr

 

une retraite bien méritée ^_^

C'est triste, un grand coup de chapeau à ce joueur qui a été exemplaire durant sa carrière, avec un look fun :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne retraite amplement méritée à ce grand monsieur du football!!! C'est quand même dommage de ne pas l'avoir vu jouer plus longtemps sous nos couleurs :(

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore larsson il merite amplement cette retraite je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa vie.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel grand joueur, sa carrière riche en talent des joueurs comme lui se font très rare, bonne chance et merci pour le travail fourni chez nous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Foot - SUE

Larsson nommé coach de Landskrona

 

L'ancien attaquant international suédois, Henrik Larsson a été nommé lundi entraîneur du club de deuxième division suédoise, Landskrona. Celui qui a mis fin à sa carrière en octobre avec Helsingborg à l'âge de 38 ans, a paraphé un contrat d'un an. «Je suis très flatté par cette opportunité malgré que je n'ai auncune expérience en qualité d'entraîneur. Je sais que le challenge s'annonce difficile. Mais si tu ne prends pas de risques, tu ne gagnes jamais. C'est un club intéressant et ambitieux», s'est-il réjoui lors d'une conférence de presse.

 

L'équipe.

 

Bonne chance à lui dans cette nouvelle aventure :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...