Aller au contenu

Henrik Larsson


Akira

Messages recommandés

Habitant à Bordeaux, j'ai eu le privilège de le voir jouer contre les girondins et de le croiser dans le couloir du parking...

Il a marqué d'ailleurs pour Helsingborg...

Il me semble qu'il est meilleur buteur de L'UEFA...Quel joueur^^

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'ailleurs y avait un superbe reportage sur Henrik dans l'Equipe du Dimanche du week-end dernier... Il y parlait de tous les clubs où il était passé, et ils ont même montré un fan du Celtic qui était venu exprès d'Ecosse à Bordeaux pour le voir jouer :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça sera pas mal ça un petit saut de Larsson il connait bien le championnat il accepterait un role de remplaçant en plus il jouera un super Sub :)

 

Clair et je sais qu'il y a de nombreux forumeurs et moi même qui privilégiait un Larsson-like mais la si on peut ravoir l'original :wub:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier ils nous a rendu de bon service , mais perso je suis contre son retour vu son âge je pense qu'il nous faut quelqun de plus frais , quand on voit Berbatov , Huntelaar , Villa , Benzema. ...Y'a vraiment moyen d'en attirer un et ça serait la meilleur solution je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il nous couterait rien pour le transfert comme son contrat est déterminé avec Helsingborgs,en plus ce serait l'attaquant remplaçant idéale,maintenant il faut voir si il est disposé à revenir car il ne faut pas oublier qu'il n'a voulu rester à cause de sa famille.

 

 

en plus son club est en 16ème de finale de la uefa <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous je pense que ca serait la recrue idéal, mais comme a dit ginola il n'a pas voulu rester pour ètre en suède avec sa famille

je ne pense pas qu'il veuille revenir.

et avec helsingborg il ne joue pas l'uefa?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous je pense que ca serait la recrue idéal, mais comme a dit ginola il n'a pas voulu rester pour ètre en suède avec sa famille

je ne pense pas qu'il veuille revenir.

et avec helsingborg il ne joue pas l'uefa?

 

Si, Helsingborgs est qualifié pour l'UEFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc c'est pour ça: pourquoi il reviendrai alors qu'il se sent très bien a helsingborg et qu'il plante des but en uefa, même si ce n'est pas la ligue des champions; il est dans son pays avec sa famille et il joue au foot dans une grande compétition, ca lui suffit.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier ils nous a rendu de bon service , mais perso je suis contre son retour vu son âge je pense qu'il nous faut quelqun de plus frais , quand on voit Berbatov , Huntelaar , Villa , Benzema. ...Y'a vraiment moyen d'en attirer un et ça serait la meilleur solution je pense.

 

Non mais on est pas à 6 mois près ... Autant patienter encore 6 mois, et avoir un type qui on est sur ne fera pas d'histoire et sera à 200% pour le club. Ton idée tiens plus pour la saison prochaine, car les prix seront plus accessible (même si ce n'est pas le problème n°1) et que Fergie recomposera surement son attaque à ce moment la (Saha ?)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Larson a un avantage sur les attaquants pistés par mu c'est que lui il ne se plaindra pas d'être remplaçant

 

je ne pense pas que l'on puisse comparer larsson et les autres attaquant que tu as citer; car si larsson vient a MU c'est pour 6 mois pa plus alors que si on achète un attaquant comme berbatov ou villa c'est pour une longue durée.

l'objectif de larsson et des autre attaquant n'est pas le même

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je sais pas s'il reviendra à OT, il est rentré dans son pays, dans son club de coeur et qui plus est il est qualifié pour les 16è de l'UEFA. ça fais beaucoup de chose pour le décider à rester chez lui, même si moi je suis preneur pour une pige de 3 mois à United. On verra bien mais ce qui m'intrigue c'est que l'an dernier, SAF n'en à parler à personne et à sortie le petit lapin du chapeau. Pour cette fois, je me demande si ce ne sont pas de simple rumeurs dee journaleux !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ! Mais je doute qu'il est gardé les conditions physiques nécéssaire au haut niveau !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas il connait deja la maison en plus c est un tout grand attaquant

d un autre cote, il a plus ses jambes de 20 ans et ca ne fait que reporter le probleme du cote de nos attaquants et ca nous empeche d en acheter un

mais si on achete personne ca me parait une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...