reddevils972 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 van Gaal à propos de Fellaini : "Cette saison il jouera plus en 10 et en 9 qu'en 8 ou en 6." #MUFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonne nouvelle, il nous permet d'avoir un type d'attaquant différent (pivot). Et puis tant qu'il ne joue pas au milieu ça me va. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 En 10 je veux bien mais Fellaini en 9, sérieusement? Enfin bon j'étais également perplexe avec le re-positionement de Blind donc peut-être qu'on tient notre nouvel attaquant vedette avec Marouane! #facepalm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Fellaini en 10 ça me fait tellement pas rêver.. On a Mata, Januzaj, Herrera?, Pereira?.. Et on ferait jouer Fellaini. J'espère que c'est pas dans les premier choix de LVG. Après ce n'est que mon avis mais je préfère des 10 du genre Isco, Eriksen, James.. Dribbleur, tranchant, qui font le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) Fellaini en 8 (ça va de soi). Ou en 10 pourquoi pas (même s'il est peut-être un peu limite techniquement pour jouer ce rôle malgré un rôle de pivot assez intéressant). En 6 ou en 9 en revanche non (tout simplement parce que Javier Hernandez est encore mancunien il me semble, au cas où LVG l'ait oublié). Modifié le 25 août 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Un prétexte pour dissimuler le faite d'avoir échoué sur les recrue offensive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Le plus drôle c'est de prendre Moyes pour une Burne quand il se sert de Fellaini à ce poste, et de voir LVG annoncé (et faire) la même chose alors qu'il a des les mains une équipe bien plus compétitive ! Marouane à ce qu'il faut pour "assurer" au poste ou il jouera. Mais j'ai des doutes quand au fait qu'il démarre titulaire à ces postes la (du moins dans les matchs importants) car on a mieux tout simplement. Mais bref, dans la rotation Fellaini nous apportera, comme il fait depuis toujours chez nous, preuve en est sur son dernier match, encore. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Cette décla de LVG sur Fellaini n'est elle pas un aveu d'impuissance sur le marché des transferts? Fellaini peut apporter bien plus en jouant plus haut effectivement. Mais je pense qu'il ne sera qu'un super sub et que si LVG avait pu apporter une pointure il ne se serait pas reposé sur cette solution. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Fellaini pourrait être titulaire dans un milieu à 3 mais dans notre 4231, je ne le vois entrer en jeu qu'en fin de match pour muscler notre jeu dans nos 16, et dans ceux d'en face. Dans un milieu à deux, son manque de rigueur tactique nous poserait de gros problème. En 9, on a Chicharito qui DOIT passer bien avant le belge. S'il doit rentrer ce sera je l'espère à la place du 10, avec un rôle soit défensif, soit offensif selon la configuration du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) Je vous l'avais dit : Il est la notre attaquant Ouais , il n'est ni percutant ni rapide ....( et n'est pas un ailier ,c'est sur ). Modifié le 26 août 2015 par kakim 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Cette décla de LVG sur Fellaini n'est elle pas un aveu d'impuissance sur le marché des transferts? Fellaini peut apporter bien plus en jouant plus haut effectivement. Mais je pense qu'il ne sera qu'un super sub et que si LVG avait pu apporter une pointure il ne se serait pas reposé sur cette solution. Mais LVG n'a pas parlé d'en faire un titulaire, il a juste dit que si Marouane devait jouer il jouerait plus en 9/10 car au milieu c'était blindé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) Il risque de pas beaucoup jouer cette année malheureusement Modifié le 29 août 2015 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Moi je pense qu'il va quand même avoir du temps de jeu. Il ne sera probablement pas titulaire indiscutable, mais LVG semble apprécier son profil "particulier". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Très remuant pour ton entrée, tant balle au pied que dans les déplacements, faudra jusque que ton coach comprennent que tu ne peux pas juste être un pompier en fin de match. Que tu sais aussi jouer normalement, si on te le demande et qu'on te met en position pour. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ca serait bien de te dire à LVG que Fellaini sait aussi jouer avec ses pieds, pcq si c'est juste pour le faire rentrer et balancer de longs ballons en priant le dieu du foot, ca ne sert à rien... 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je l'avais dit, quand Big M est sur la pelouse, Van Gaal active sa tactique secrète : "les mecs fini le jeu au sol, on balance tout sur le baobab dans la surface, exécution" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Lol Sacré Fellaini Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) Même en jouant peu, Fellaini a égalisé face à la Bosnie d'une tête sur corner de De Bruyne. Je n'ai jamais compris pourquoi nos corners ne cherchent pas la tête de Felli ... Modifié le 3 septembre 2015 par Saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Mon meilleur ami est allé voir le match il m'a dit que Fellaini était le meilleur joueur sur la pelouse. "Ses contrôles de la poitrine en extension, un régal" Qu'il soit titulaire à la place de Rooney en 10, et Martial ou Wilson en 9. Herrera dans un milieu a 2 avec Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) Totalement oui il a été très bon dans un rôle qui lui va a merveille, un peu cramé sur la fin mais c'est la première fois qu'il a 90' dans les jambes il a joué relativement haut ce joueur est le seul au monde à avoir se profil, bien sur on peut ne pas aimer le style mais on ne peut négliger son apport et sa hargne, et pour ceux qui disent qu'il n'a aucune technique revisionnez le match d'hier... Modifié le 4 septembre 2015 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 +1, un match plein hier, et décisif comme souvent avec la Belgique mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Ca m'étonne pas de Big Mo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Même en jouant peu, Fellaini a égalisé face à la Bosnie d'une tête sur corner de De Bruyne. Je n'ai jamais compris pourquoi nos corners ne cherchent pas la tête de Felli ... Parce qu'en Angleterre il lui mette deux types dessus sur les CPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Parce qu'en Angleterre il lui mette deux types dessus sur les CPA Il peut pas prendre quelqu'un sur ses épaules sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Big Mo à eu du mal à s'imposer au début maintenant qu'il est avec un VRAI entraîneur ( Van Gaal ) il est vraiment top j'adore ce joueur de + je trouve qu'il a le caractère de PL j'aime ca genre un peu Keane en plus sage mdr Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés