Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Je suis le premier à reconnaître que j'ai eu tord de demander son départ à une époque, car oui parfois il était horriblement mauvais, ralentissait le jeu etc.. et je ne demande qu'à me tromper dans ces cas là (et je suis bien content qu'il m'est donné tord) ! Sauf que là rien ne justifie de lui tomber dessus sur son entrée hier, il était totalement hors de forme ! Comme avec Rojo il y a quelques temps de cela, je le voulais loin de United car il n'était pas au niveau, mais je n'ai jamais rien eu contre le belge ou l'argentin directement, c'était contre leurs niveaux sportifs. Maintenant Rojo a été superbe la saison dernière avant sa blessure, et Fellaini cette saison nous a fait un bien fou quand Pogba s'est blessé, et j'espère que tout ce petit monde retrouvera un bon niveau rapidement. Mourinho a su trouver les mots pour mettre ces joueurs en face de leurs responsabilités et qu'ils soient ce qu'un joueur de Manchester United doit être et j'en suis le premier ravi. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vasu01 a dit :

C'est quand même fou pour un club pareil que la seule solution (viable) que trouve notre coach est de faire entrer Fellaini qui ne devait pas avoir beaucoup de minutes d'entrainement à voir son manque de rythme. Aucune rythme dans ses jambes... mais finalement c'est grâce à lui qu'il y a eu possibilité de revenir en toute fin de match. Il aurait pu être notre sauveur en arrivant pas à courir :blink:.

 

c'est trop ça, comment peut on en arriver à reposer tout nos espoirs sur fellaini qui est à peine remis sur pied? c'est hallucinant et ça montre bien à quel point le jeu de mourinho est dépendant de joueurs grand et physique pour pouvoir balancer des longs ballon devant 

l'entrée de fellaini a été horrible a bien des égards hier, il y a eu aussi du positif, mais il n'est pas à blâmer il était pas prêt pour cette intensité 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le site off : Fellaini avait reprit l'entraînement avec le groupe la veille du match contre Chelsea. Preuve qu'il est dévoué, j'apprécie cela. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Un départ d'ici cet été..? 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, JerM0722 a dit :

Si je ne me trompe pas , il est en fin de contrat en juin

Oui il veut 2 ans depuis le début de la saison mais le club ne lui propose qu'une année. Il nous reste 4 jours avant qu'il soit complètement libre de ses choix. Là on saura directement si il signe ailleurs ou alors si ça traîne encore pour une prolongation. José compte sur lui, la prolongation traîne et donc pense maintenant logiquement à toutes ses options ce qui est logique, à la base il voulait rester et voulait signer un nouveau contrat de 2 ans en +.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Moha7 a dit :

Faut pas qu'il oublie qu'il a énormément de chance d'être encore là

Mouais il a quand même plus démontré qu'il méritait sa place au moins dans le groupe que certains autres pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Moha7 a dit :

Donne de l'importance à un âne il se croit cheval :D

Faut pas qu'il oublie qu'il a énormément de chance d'être encore là

Peut on dire qu'il prend la grosse tête..? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

Peut on dire qu'il prend la grosse tête..? 

Juste parce qu'il aimerait 2 ans de contrat ? Il défend ses intérêts et il a raison.

Ou alors c'est une blague en rapport à son abondante chevelure ? :P

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MacLeod a dit :

Ou alors c'est une blague en rapport à son abondante chevelure ? :P

Oui mais t'as tout gâché... :sad:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La tuile pour lui.. J'espère que ce n'est pas trop grave mais c'est jamais terrible de sortir si vite comme ça il y a eu une alerte physique pour qu'il ressorte si vite.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même ligament apparemment. Et selon JM c'est le joueur qui a demandé à ressortir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2017 à 00:08, kakim a dit :

 

Aucune idée sur le fait de savoir pourquoi j'ai l'entête d'un commentaire de Kakim ici :ptdr:

Je savais pas qu'il était sorti sur blessure, j'avais la certitude que c'était un choix tactique ... Je vais pas dire heureusement parce que la c'est une blessure grave, mais franchement je pensais que c'était un choix de Mourihno. C'est quoi, les ligaments croisés ? Décidement, il broie du noir cette année, en plus d'être important pour l'équipe, ça lui arrive une année de coupe du monde ... 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Believe a dit :

Aucune idée sur le fait de savoir pourquoi j'ai l'entête d'un commentaire de Kakim ici :ptdr:

Je savais pas qu'il était sorti sur blessure, j'avais la certitude que c'était un choix tactique ... Je vais pas dire heureusement parce que la c'est une blessure grave, mais franchement je pensais que c'était un choix de Mourihno. C'est quoi, les ligaments croisés ? Décidement, il broie du noir cette année, en plus d'être important pour l'équipe, ça lui arrive une année de coupe du monde ... 

:D lequel ? je ne vois pas le message ( le mien ).

Tactique ...ca serait trés mal passé pour mourinho ( quoique ca peut arriver ).

Ca aurait pu faire passer Mourinho pour un monstre pour ses déctracteurs...dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kakim a dit :

:D lequel ? je ne vois pas le message ( le mien ).

Tactique ...ca serait trés mal passé pour mourinho ( quoique ca peut arriver ).

Ca aurait pu faire passer Mourinho pour un monstre pour ses déctracteurs...dommage..

Ah mince je sais pas pourquoi il s'est affiché chez moi en fait. C'était l'un de tes anciens commentaires que j'ai du prendre en référence pour répondre j'imagine 

Sincèrement je pense que Mourihno est le bon gars pour United, mais si il l'avait fait pour autre chose qu'une blessure, je l'aurais incendié comme pas possible, même si j'espérais Herrera pour mettre enfin un milieu à trois et Rasford pour sa vitesse

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Believe a dit :

Ah mince je sais pas pourquoi il s'est affiché chez moi en fait. C'était l'un de tes anciens commentaires que j'ai du prendre en référence pour répondre j'imagine 

Sincèrement je pense que Mourihno est le bon gars pour United, mais si il l'avait fait pour autre chose qu'une blessure, je l'aurais incendié comme pas possible, même si j'espérais Herrera pour mettre enfin un milieu à trois et Rasford pour sa vitesse

Tu as probablement voulu à l'époque répondre à mon message et il est resté la à t'attendre pendant des mois.

Oui je sais , ca ressemble à un épisode de black mirror ..:D ( humour pourri je sais ..).

 

Mourinho a pour moi un bon esprit , c'est un vrai meneur d'hommes ( et y en a qui n'aiment pas ca et qui ne sont pas d'accord et je parle des joueurs ).Aprés au niveau de la tactique , ce n'est pas vraiment la joie.Mais je crois que comme quand fergie a voulu repasser devant en europe : cela passe par une assise défensive et un etat d'esprit impeccable :Mourinho est l'homme de la situation ..et du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kakim a dit :

Tu as probablement voulu à l'époque répondre à mon message et il est resté la à t'attendre pendant des mois.

Oui je sais , ca ressemble à un épisode de black mirror ..:D ( humour pourri je sais ..).

 

Mourinho a pour moi un bon esprit , c'est un vrai meneur d'hommes ( et y en a qui n'aiment pas ca et qui ne sont pas d'accord et je parle des joueurs ).Aprés au niveau de la tactique , ce n'est pas vraiment la joie.Mais je crois que comme quand fergie a voulu repasser devant en europe : cela passe par une assise défensive et un etat d'esprit impeccable :Mourinho est l'homme de la situation ..et du moment.

 

Oui mais Ferguson offensivement c'était autre chose

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

 

Oui mais Ferguson offensivement c'était autre chose

La tactique c'était Queiroz :) .

Je n'enléve rien à l'apport de fergie ( qui le peut ? ) .Je dis simplement que la reconstrution de notre jeu passe par une assise défensive.

La génération 92 a trés bien apporté à fergie cette folie offensive mais elle n'était pas suffisante aprés 99 pour regner en europe ...parce que notre défense était un passoire .Ce qui a poussé fergie a travailler les bases tactiques et l'assise défensive de son équipe ( achat ferdinand / heinze / evra / vidic etc ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, kakim a dit :

La tactique c'était Queiroz :) .

Je n'enléve rien à l'apport de fergie ( qui le peut ? ) .Je dis simplement que la reconstrution de notre jeu passe par une assise défensive.

La génération 92 a trés bien apporté à fergie cette folie offensive mais elle n'était pas suffisante aprés 99 pour regner en europe ...parce que notre défense était un passoire .Ce qui a poussé fergie a travailler les bases tactiques et l'assise défensive de son équipe ( achat ferdinand / heinze / evra / vidic etc ).

Ce qui a pousser SAF à remanier son équipe, c'est l'humiliation qu'on prend à Milan en 2006. Mais à ce moment là, Ferdinand est déjà chez nous, et Vidic aussi puisque arrivé au mercato d'hiver.

Il y a vraiment eu un avant et après ce 3 - 0 à Milan.

On a pris une sacrée leçon de foot ce soir là. On avait une base offensive, mais trop de lacunes défensives.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

Ce qui a pousser SAF à remanier son équipe, c'est l'humiliation qu'on prend à Milan en 2006. Mais à ce moment là, Ferdinand est déjà chez nous, et Vidic aussi puisque arrivé au mercato d'hiver.

Il y a vraiment eu un avant et après ce 3 - 0 à Milan.

On a pris une sacrée leçon de foot ce soir là. On avait une base offensive, mais trop de lacunes défensives.

T'as raison !

Sauf que les lacunes défensives , il les a constaté avant et on savait qu'autant notre puissance de feu devant était phéonoménale , notre facon de défendre , elle, était à la ramasse.

Pour revenir au sujet : on ne peut pas avoir une bonne position voire ramasser des titres sans une trés bonne assise défensive et ca Mourinho il sait le faire.(c'était mon point ).Donc sans dire que Mourinho pouvait s'éterniser chez nous ( plus que 5 ans ) , je pense qu'il laissera son empreintre dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...