crambg Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 beaucoup on la mémoire courte, c'est adnan lui même qui a demandé à partir en prêt, pas van gaal qui l'a obligé. Je crois pas, je me rappelle de la conférence de presse juste avant le match de Liverpool où van Gaal dit qu'il a envoyé en prêt Adnan et James Wilson pour qu'ils aient plus de temps de jeu. Adnan a seulement choisi sa destination, nuance. (van Gaal préférait une équipe de Premier League) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Pourra-t-il jouer l'Europa League vu qu'il l'a déjà joué avec Dortmund ? Bien-sur que non!!! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Salut Je suis quand même très déçu par ce joueur car il donne une impression de ne pas être suffisamment assidu lors des entraînement alors qu'il aurait besoin de prendre des muscles ce qui le rendra encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Je pense qu'Adnan est un joueur qui fonctionne au mental et à la confiance placée en lui. Il a besoin d'enchaîner les matches et de prendre des responsabilités. Il avait fait de bons matches en 10 en début de saison, il doit persévérer dans cette voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Si Adnan joue numéro 10 cela voudrait dire qu'Herrera serait à nouveau relégué sur le banc et Mata toujours à un poste d'ailier qui ne lui convient pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Adnan sur la droite de l'attaque, pas en 10 svp^^ "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Tout à fait, je ne le vois nulle part que sur la droite, il a une bonne technique, une bonne accélération et un très bon pied gauche quand il s'en sert de la meilleure manière, il a tout pour être notre ailier droit gaucher. Je l'ai dis et je le redis, le talent il l'a, son problème est mental, , il cherche toujours à se compliquer la vie alors qu'il y a pas mal de solutions autour de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywalker Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Super joueur mais mentalité à revoir Il pourrait si il le voulait être une star , mais , et ce n'est pas notre super mentor qui va changer la donne, il est grand temps que Van Gal dégage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 de nouveau absent parait il ? Il ne serait pas prêt ^^ (selon vangaal) Donc si lui il n'est pas prêt, quand on voit les lymphatiques actuels, adnan se déplace comme le dr house alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Des news sur lui ? "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Deux jolies goal pour Adnan. In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 va partir en prêt a swansea ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 J'aimerais le voir samedi, peut être pas dans le XI mais au moins rentrer en seconde période. Vu le match de Lingard contre Liverpool ça pourrait être intéressant de voir Adnan. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Si vous voulez revoir son match : http://www.matchhighlight.com/full-matches-review/england-full-matches-review/manchester-united-u21-vs-southampton-u21-18-jan-2016/ Vraiment content de le revoir sous nos couleurs, il va nous faire du bien !!!! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Très belle performance ce soir élu homme du match des moins de 21 ans. Je pense qu'il merrite ça chance. In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Il a scoré ? Passe D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 non pas marqué. Il mérite sa chance en équipe première, mais plus sous VanGaal. Quand on compare ses matchs sous moyes, on voit direct que lvg n'est bon qu'a détruire les joueurs........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il a pas marqué il a pas fait de passe décisif mais il a super bien jouer. Même super bien jouer. In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 D'accord merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Pas sûr qu'on le voit dans le XI vendredi si il a joué avec les U21 en semaine par contre.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 (modifié) Januzaj blessé. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/2611246/2016/02/09/Adnan-Januzaj-se-blesse-avec-les-espoirs-de-Manchester-United.dhtml pas de quoi se plaindre, VanGaal le fait revenir pour ne pas le faire jouer .... Modifié le 9 février 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Je viens de regarder le match, et j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne entrée, après un long moment loin de nous dans un match encore indécis à son entrée, ça fair plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Je viens de regarder le match, et j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne entrée, après un long moment loin de nous dans un match encore indécis à son entrée, ça fair plaisir. Son passage d'une nullité catastrophique à Dortmund où il a été viré comme un malpropre qu'il a été l'a peut être fait réfléchir sur sa façon de jouer! J'ose espérer en tout cas! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 J'espere le voir plus c'est prochaines semaines ! "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bah vu les performances de Lingard ces dernières semaines il peut clairement avoir une carte à jouer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés