Saga Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Dimanche, ça sera Di Maria ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) C'est relayé que par les médias français l'info comme quoi Januzaj ne sera pas prêté. Édit : Ah non. Erreur de ma part. Modifié le 26 décembre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Il sauté bcp d'etapes, il a meme pas une saison dans les jambes, mais il a le numero 11, un salaire de presque titulaire etc... Ca allait arriver ce genre de situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) Van Gaal a confirmé que Januzaj était simplement malade. Il a attrapé un virus comme celui de Fellaini et ils ne seront pas disponibles pour le déplacement à White Hart Lane. #MUFC Modifié le 26 décembre 2014 par flachgordon 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 http://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_januzaj-et-fellaini-malades-van-gaal-parle-de-belgium-virus?id=8654772 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Cest dommage. S'il y a bien 1 moment ou il autait pu se montrer c'est maintenant :/. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) Un article sur Adnan, de quelqu'un qui suit United ^^. C'est quelqu'un d'ici ? Parce que pour le coup on sent le mec qui a suivi Adnan du début à la fin, c'est pertinent. http://unetouchedeballe.wordpress.com/2014/12/27/mais-ou-en-es-tu-adnan-januzaj/ mohamed=moha ? Modifié le 28 décembre 2014 par Skynet 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) Ouais c'est Moha ! Normalement tu vois direct que c'est lui vu le style. Modifié le 28 décembre 2014 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 C'est bien notr Moha : "Premier constat : Adnan Januzaj a pris 192 kg de flow pendant l’été, et ça se voit." L'homme. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-united-set-to-loan-out-adnan-januzaj-to-psg-and-could-make-room-for-gareth-bale--if-a-move-firms-up-9946533.html on pourrait le preter au psg avec option d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Faut le prêter, ça me paraît inévitable. Il aura du mal à se faire une place dans cet effectif composé de nombreux joueurs offensifs. Le 11 serait libre pour Reus. Optimal. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-united-set-to-loan-out-adnan-januzaj-to-psg-and-could-make-room-for-gareth-bale--if-a-move-firms-up-9946533.html on pourrait le preter au psg avec option d'achat Ou, ou, ou, on prend Lucas en échange. Beaucoup plus talentueux Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Alors il passerait de futur légende du club à qui on donne le n°11 mythique à prêt avec option d'achat? Si c'est vrai ce serait un exemple parfait de ce qu'est le foot aujourd'hui, tu passes d'un Dieu à un charcutier à la vitesse de la lumière. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Un article sur Adnan, de quelqu'un qui suit United ^^. C'est quelqu'un d'ici ? Parce que pour le coup on sent le mec qui a suivi Adnan du début à la fin, c'est pertinent. http://unetouchedeballe.wordpress.com/2014/12/27/mais-ou-en-es-tu-adnan-januzaj/ mohamed=moha ? Haha oui c'est bien de moi ! OLH <3 Merci pour les commentaires et d'avoir partagé les gars ca fait plais ! 2 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Moha, cette racaille va. Moi j'ai une coupe de premier de la classe, ça veut dire que j'ai pas de flow, hein ?! 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 J'ai jamais dis que l'un empêchait l'autre hein, pas de procès d'intention s'il te plaît 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Maintenant on attend l'article de Saga sur Wilson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Bon article Moha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Un très bon résumé du cas Januzaj. Il regagnera du temps de jeu dés qu'on repassera en 4-4-2 ou en 4-4-3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Très bon article Moha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Un très bon résumé du cas Januzaj. Il regagnera du temps de jeu dés qu'on repassera en 4-4-2 ou en 4-4-3. Dommage pour lui, le football ne se joue qu'à 11, au pire il pourra jouer le rôle du douzième homme... dans les tribunes ! Excellent article Moha-10 1 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Adnan régresse techniquement. Il s'emmêle les pinceaux, il manque de créativité, Il vendange. Welbeck lui a filé ses godasses à son départ, je vois pas d'autres raisons. 1 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Il joue nettement moins ... Il revient de blessure et hop, joue dans une position inhabituelle pour lui. On utilise très mal Adnan ... Il doit être un joueur libre, jouant à gauche, à droite, dans l'axe ... Il manque trop de spontanéité. Une seule bonne chose à signaler: un bontre centre pour RvP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Il nous fait une Valencia : fait une assez bonne saison puis change de numéro pour un numero assez mythique , supporte pas la pression et rentre dans le rang..qu'il reprenne le 44 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Commence sérieux à me gaver lui, reprend ton 44 et remet toi à jouer au foot ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés