Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Ah tout à fait d'accord qu'entre RvP et Sturridge on peut même pas oser comparer.

Mais Studge en est à 12 goals et 5 assists en 16 match pour Liverpool, truc du genre, c'est du solide quoi.

 

À ce point-là? J'aurais jamais cru. Bon bah mea culpa alors. Mais y a quand même une différence entre solide et majestueux (le type qui veux avoir le dernier mot lol!)

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

? Tu peux ne pas être d'accord, mais ce que je te dis, sort de la bouche de P. Scholes en personne sur une interview, donc ...

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=5366

Je rappel encore que je ne suis toujours pas d'accord, pendant la saison Schooles avait déjà annoncé sa retraite au terme de la saison, SAF n'était pas pour il faisait tout pour retenir schooles et même pendant la pre-saison il a toujours chercher a convaincre schooles de revenir jusqu'a ce que la nouvelle saison débuta mais schooles ne voulais toujours pas, SAF s'est résigner, et schooles assistait aux matchs de l'equipe première il se rendait compte qu'il y avait un véritable problème dans le milieu de terrain et que SAf avait raison de lui demander de pas aller maintenant en retraite c'est en janvier 2012 que schooles décida d'aller voir SAf pour lui dire qu'il aimerais revenir c'est justement pour sa qu'il craignais la réaction de SAF comme il le dis dans l'article parce qu'il avait refuser plusieurs appels de SAf lui demandant de rester,, mais SAF a répondu de suite positivement parce qu'il a toujours eu besoin que schooles continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on recrute ou pas si il arrive à faire cohabiter nos gars et rendre plus fort les jeunes, on aura une équipe plus forte que l'année passée dans tous les cas de figure. Recrue ou pas après cela dépend aussi de la production de nos joueurs et on aura deux tests rapides pour savoir et l'après Chelsea donnera déjà des indications sur un recrutement de dernière minute ou pas car là on s'attaque à une équipe rigoureuse et tactique.

 

J'allais oublier quelque chose d'importan, redonner la confiance à Nani aussi ça peut être + que bénéfique, on aura des indications sur ses premières prestations.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'associes sa dégaine, avec sa communication et ses compositions, finalement tu lui trouves aucun charismes, t'as l'impression que c'est un pantin. Très déçu ce soir, extrêmement même. J'attendais un renouveau comme 99% des mecs ici. Bref attendre une grosse semaine pour ça? Cette purge infecte?!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être déçu pour l'instant moi aussi. Bon c'est la 2ème journée hein ^^ et son premier vrai gros match alors je peux tenter de comprendre mais bon.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un milieu clairement, un Felliani typiquement qui peut jouer à côté de Cleverley en 6, et à côté de Carrick en 8. Carrick ne fera pas une aussi bonne saison que la saison dernière, si pas de recrue, la seule manière de réussir c'est un 4-1-4-1 avec Rooney et Kagawa centraux mais il faut que les deux se bougent un peu. Pour le reste, l' effectif est complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de jeu d'Everton sous sa houlette n'était pas d'un naturel flamboyant NDLR

 

Il vient cependant de faire son Premier GROS MATCH de la saison, attendons un peu la suite des événements. On ne peut pas dire qu'il n'a pas eu une équipe solide non plus sur ce match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a pas un charisme extraordinaire, mais ça ça viendra avec les victoires et les titres

 

Après vous pouvez tjs critiquer Moyes, allez-y, mais si vous le faites alors vous auriez sûrement fait pareil avec Ferugss au début, et vous auriez sûrement milité pour qu'il s'en aille au bout de 3 ans, et ça c'est un peu moche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a répondu tactiquement au Mou, certes dans un match fermé, mais pour un premier gros match, il ne m'a pas déçu.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Moyes reussi ses dèbut, 4-1 et nul face deux des match les plus difficiles de la saison c'est pas mal, mais le plus dure reste a venir ce week end face a liverpool qui va jouer sa vie face a nous, j'espere une prestation bien meilleurs que celle de l'année derniere qui fut un des match les plus médiocre de la saison, à 11 contre 10 qui plus est... Je me demande toujours comment on a arraché les trois ponts ce jour là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptablement, ok. La manière par contre...
La bonne chose c'est qu'il a osé sortir Valencia très tôt : ouf.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que du côté de la manière rien ou presque n'a changé, j'ai vu le même MU que la saison passé, mais si Moyes veut changer le jeu d'United il lui faudra un peu plus de temps que ces deux premiers matchs. Je trouve que c'est logique c'est une période de transition il s'appuie sur les fondements de l'ère Ferguson, et c'est en ça que cette saison va être intéressante à suivre avec ces problématiques, va t-on vers un changement dans la manière de jouer, Moyes va-t-il réussir à apporter autre chose ? ou au contraire va t-il poursuivre ce qui a été réalisé et ne pas faire de grands changements , tactiques, dans le choix des joueurs et donc dans la manière de jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, beaucoup oublie que sous SAF, face au mou de 2/3 de défaites.

DM n'a encore aucun recul sur ses joueurs, c'est son premier match, d'un coté tu as un Mou' qui était attendu comme le Messi et de l'autre un DM dont tout le monde doute.

 

Chelsea LE favori de cette PL n'arrive pas à être dangereux chez nous, je vois ça d'un bon oeil, pas d'un mauvais !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes n'a pas déçu. Le jeu de United, s'il évolue, il faut lui laisser le temps. C'est sûr, 26 ans de Fergierie dont les 3 dernières avec un jeu peu sublime, ça ne se change pas comme ça.

On parle du fameux Fergie Time où les joueurs en voulaient plus, auraient plus essayé... rien n'est moins sûr, d'abord. Ensuite, ce ne sont plus les consignes de DM qui jouent à ce moment-là. En tant que joueur, tu as envie de conquête, de points, de victoire, de tout tenter, d'allant ... ou pas.

 

Moyes n'a rien raté du tout. Le flanc droite peut-être avec AV25, je dois finir par lui accorder ses qualités défensives, que j'aurais voulu à la place de Jones, Jones à la place de Ferdinand, et Ferdinand à la place de Zaha qui aurait pris la place de Valencia... HS...

 

Moyes a dit à propos de l'arbitrage qu'il était bon, malgré une big décision sur la main de Lampard. Oui, je suis d'accord.

 

"I don't think the managers are quite sure, but I think the referee otherwise had a good game. It was a big call for a game like this, though."
Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage bon ? 4 mains non sifflées et un Cole qui aurait du prendre bien deux jaunes ? Ouais non...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 mains, tu abuses. Une. Honnêtement, bras au corps pour deux autres et Cole qui se retourne pour clairement éviter de la toucher.

 

Un carton à AV25 pour tacle sur cheville et un à Cole pour plongeon, oui, il aurait pu. Mais quatre mains... à vrai dire, les experts sont même partagés sur la main de Franky. Il est à un mètre de Tom. Ok, il ouvre la main... comment être si certain? Comme le dit Moyes: que la FA clarifie d'abord les règles, et que les règles soient claires avant de blâmer l'homme en noir...

 

quatre mains, Jim.... quand même, fais pas ton singe

 

...à part celui-ci: :pissonchelsea:

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compté deux mains collées au corps et deux décollées (dont une dans la surface).

Également une belle panoplie de fautes de Cole et une superbe simulation à 1m50 de Jones qui ne bougeait pas, qui méritait un superbe jaune.

 

De notre coté, la seule faute à notre avantage est le coup de coude de RVP; bien peu si on considère ce que les blues on fait de ce coté là.

Cependant, DM a gardé la dragée haute, en trouvant l'arbitrage bon. Sympa sur ce coup là...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait stupide pour Moyes de vouloir casser les fondamentaux de l'équipe au bout de deux matchs seulement, il suffit de voir les effets des expérimentations de Guardiola sur le jeu du Bayern, c'est moche et à la limite de la rupture.

 

Le boulot qui attend Moyes est énorme, il doit reconstuire une équipe en effaçant peu à peu les consignes de Fergie de la mémoire de ses joueurs, il doit apprendre à connaitre ses joueurs et déterminer ceux sur qui il pourra compter dans les années à venir et il doit mettre en place un collectif de jeu dans l'espoir que l'on retrouve un jeu attrayant mais surtout sans perdre notre efficacité.

 

Aucun entraineur ne peut faire cela en trois mois, nous ne sommes pas le Real ou Chelsea à changer nos entraineurs au moindre faux pas et la durée du contrat de Moyes est la preuve que cette année, voire même la suivante, sont là pour construire. Ensuite il sera temps de juger.

 

Pour le moment il assure, il a gagné le Shield et n'a pas perdu contre Chelsea, il a donné du temps de jeu à l'ensemble de nos joueurs et ne s'est pas rué betement sur le marché des transferts (ce que beaucoup considèrent comme un échec), pour ma part je suis très satisfait de cette prise de poste qui est loin de la catastrophe que l'on aurait pu imaginer au départ.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait stupide pour Moyes de vouloir casser les fondamentaux de l'équipe au bout de deux matchs seulement, il suffit de voir les effets des expérimentations de Guardiola sur le jeu du Bayern, c'est moche et à la limite de la rupture.

 

Le boulot qui attend Moyes est énorme, il doit reconstuire une équipe en effaçant peu à peu les consignes de Fergie de la mémoire de ses joueurs, il doit apprendre à connaitre ses joueurs et déterminer ceux sur qui il pourra compter dans les années à venir et il doit mettre en place un collectif de jeu dans l'espoir que l'on retrouve un jeu attrayant mais surtout sans perdre notre efficacité.

 

Aucun entraineur ne peut faire cela en trois mois, nous ne sommes pas le Real ou Chelsea à changer nos entraineurs au moindre faux pas et la durée du contrat de Moyes est la preuve que cette année, voire même la suivante, sont là pour construire. Ensuite il sera temps de juger.

 

Pour le moment il assure, il a gagné le Shield et n'a pas perdu contre Chelsea, il a donné du temps de jeu à l'ensemble de nos joueurs et ne s'est pas rué betement sur le marché des transferts (ce que beaucoup considèrent comme un échec), pour ma part je suis très satisfait de cette prise de poste qui est loin de la catastrophe que l'on aurait pu imaginer au départ.

 

Je suis d'accord sur le fond. Il s'est pas rué sur les transferts mais un recrue au milieu, qui amène un plus value, me parait indispensable.

 

Moyes doit avoir le temps, et surtout qu'il puisse mettre sa patte sur le "fonctionnement" du club. Les joueurs, également, on de nouveaux entraineurs/entrainements, une nouvelle philosophie, un nouveau caractère en face,... Bref, de gros changements pour tout le monde, ça me semble logique qu'il suive un peu le travail de SAF dans un premier temps, il ne peut pas changer la manière d'aborder les matchs d'une façon totalement différentes.

 

Au fur et à mesure de la saison, l'équipe va évoluer vers un autre style de jeu avec la griffe moyes.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...