Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Franchement, ok il abuse. Mais nous n'avons pas été aussi ridicules que vous voulez bien le faire croire. En 2ème période on a bouffé Liverpool...

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas lui tomber dessus, il a juste été éclairé par la fin de match. Il entame en tout cas la méthode Coué avec des arguments difficiles à défendre mais bon soit.... Les joueurs doivent le savoir ça et ils en ont l'habitude.

 

Il y a eu des risques pris sur ce match et cela n'a pas été payant, la punition envers Kagawa par rapport à Ashley Young peu préparé est la plus grosse incohérence de base du Week-End et là c'est mal géré mais on attend la suite et voir ce qu'on va produire contre Crystal Palace. Je ne sais pas où on va avec Moyes mais on y va, après reste à savoir le réel chemin...


Franchement, ok il abuse. Mais nous n'avons pas été aussi ridicules que vous voulez bien le faire croire. En 2ème période on a bouffé Liverpool...

C'est sur! Liverpool n'a pas augmenté son niveau de jeu et nous on a sensiblement augmenté le Nôtre sans pour autant parvenir à marquer, comme j'ai dis, un match nul aurait été plus approprié.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de revoir ma copie en ce qui concerne Moyes. Je lui ai trop vite accordé une confiance aveugle, surement parce que sous Fergie, je me disais qu'on ne pouvait qu'avoir mieux en terme de jeu.

 

Je revois ma copie très sérieusement. Moyes est en train d'adopter ce ton arrogant et presque méprisant en balayant le fait que son équipe a des carences et en répétant les diatribes de Fergie " Fantastic player, amazing, we did well despite the score..."

 

Insupportable si on repart vers ça.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de revoir ma copie en ce qui concerne Moyes. Je lui ai trop vite accordé une confiance aveugle, surement parce que sous Fergie, je me disais qu'on ne pouvait qu'avoir mieux en terme de jeu.

 

Je revois ma copie très sérieusement. Moyes est en train d'adopter ce ton arrogant et presque méprisant en balayant le fait que son équipe a des carences et en répétant les diatribes de Fergie " Fantastic player, amazing, we did well despite the score..."

 

Insupportable si on repart vers ça.

 

Déjà ? :mellow:

 

Vous accordez beaucoup trop d'importance aux déclarations d'après match, je trouve.

 

3 matchs les mecs, 3 matchs dont un contre Chelsea et un autre à Liverpool. TIME IS TIME.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs, j'adore Moyes, vraiment il m'est un personnage extrêmement sympathique, c'est une figure de PL, un mec bien et bon, il a un excellent assistant, mais juste un truc. p***** mon pote, essaye. Personne, je dis bien personne, ne t'en voudra si tu essaies de jouer au foot, parce qu'au final on n'a été une équipe désorganisée et techniquement DE-GUEU-LASSE et on a perdu. Alors ok on a un calendrier infernal et on jouait à Anfield, mais p***** y a des trucs c'est inadmissible. Le 4-4-2 était synonyme de défaite, Giggs faut qu'il arrête d'être joueur, qu'il devienne entraîneur, Young seriously ? Où est Kagawa ? Pourquoi Cleverley est plus bas que Carrick, c'est quoi le plan ? Et surtout - et la question la plus préoccupante - on fait quoi là actuellement ? On fait des contres, de la possession ? Vite, des réponses vite.

  • J'aime 4
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs, j'adore Moyes, vraiment il m'est un personnage extrêmement sympathique, c'est une figure de PL, un mec bien et bon, il a un excellent assistant, mais juste un truc. p***** mon pote, essaye. Personne, je dis bien personne, ne t'en voudra si tu essaies de jouer au foot, parce qu'au final on n'a été une équipe désorganisée et techniquement DE-GUEU-LASSE et on a perdu. Alors ok on a un calendrier infernal et on jouait à Anfield, mais p***** y a des trucs c'est inadmissible. Le 4-4-2 était synonyme de défaite, Giggs faut qu'il arrête d'être joueur, qu'il devienne entraîneur, Young seriously ? Où est Kagawa ? Pourquoi Cleverley est plus bas que Carrick, c'est quoi le plan ? Et surtout - et la question la plus préoccupante - on fait quoi là actuellement ? On fait des contres, de la possession ? Vite, des réponses vite.

Cleverley étant en effet censé protéger le jeu de passes de Carrick par son travail de sape.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ? :mellow:

 

Vous accordez beaucoup trop d'importance aux déclarations d'après match, je trouve.

 

3 matchs les mecs, 3 matchs dont un contre Chelsea et un autre à Liverpool. TIME IS TIME.

Bof, Pour moi il le fait depuis longtemps avec Everton. Je veux vraiment pas etre pessimiste mais malheureusement tout m'y pousse. J'vais essayer mon Best.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United ‏@ManUtd 2m

Moyes reacts to defeat at @LFC: "We gave away a bad goal but it's probably the best we've played this season. The players did well." #mufc

 

Nous leur avons offert un but, mais c'est probablement le meilleur match que nous avons joué cette saison. Les joueurs ont bien joué.

 

OMFG ! :o

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas besoin de poster ce qu'il a dit à propos du mercato, c'est la même disquette, il espère, il attend, il ne peut pas en dire plus. etc....

 

"j'ai été impressionné par mes joueurs" :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ça j'ai peur.. c'est triste.. C'est vraiment qu'il vise pas haut, quand je vois Guardiola qui prend la meilleur équipe d'europe, et qui a les couilles de retirer certains cadre, de tenter des choses.. Avec succès ou pas, il a les couilles de le faire, Moyes lui n'apporte rien de plus là, je préfère 100 fois perdre aujourd'hui en jouant en 4-2-3-1 ou 4-3-3, avec Kagawa, nani, valencia, anderson titulaire, en essayant quelque chose de nouveau, qu'en faisant un plagiat raté..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été impressioné par le manque de solution qu'offrent nos joueurs, par les passes ratés de Carrick, par la solitude de Cleverley, par la lenteur de Giggs, par les centres m****ques de Jones, par notre faible niveau de jeu.

 

Franchement je suis trés impressioné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES CONSEILS DE BOLT A MANCHESTER UNITED




Visiblement inquiet après la défaite de Manchester United à Liverpool ce dimanche (1-0), Usain Bolt, fan éternel des Red Devils, a décidé de réagir. L'athlète jamaïcain a ainsi utilisé le réseau social Instagram pour interpeller directement David Moyes, le nouveau manager mancunien. Dans une vidéo de quelques secondes, le plus grand sprinteur de tous les temps lui intime l'ordre de recruter immédiatement un « milieu de terrain créatif qui peut faire des passes et créer des opportunités ». Usain Bolt se fait ainsi le porte-parole des supporters de MU mais pas sûr qu'il soit entendu d'ici à laclôture du mercato


lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol énorme :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas continuer la saison sans avoir sur le terrain un gars comme Cazorla, Mata, Silva ou encore Coutinho.

Bref Kagawa ou dans une moindre mesure Rooney.

Tous nos concurrents ont un vrai leader technique offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme son prédécesseur Moyes a du mal à trouver la formule pour deux raisons. La première et la moins ennuyante c'est que l'on est encore en début de saison et tout ce que ça implique mais aussi nous avons encore pas mal de joueur pas encore affûtés !!!

 

La deuxième est bien la pire c'est que l'on a des joueurs d'un niveau affligeant à des postes clés. Je reproche à Fergie et Moye de ne pas avoir su combler nos déficits sur les côtés et dans le cœur du jeu pour diverses raisons qui sont pour moi idiotes tant notre manque vital passe au-dessus de tout. On avait qu'à dégraisser et avoir peut-être un effectif moins important mais avoir de la qualité !!!

 

Je n'en veux pas Moyes car les joueurs sont tout aussi coupable de notre style de jeu proche du néant. Il vient à peine d'arriver, on ne va pas s'en pendre à lui alors que certains joueurs sont là depuis belle lurette et foutent pas un pied devant l'autre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas continuer la saison sans avoir sur le terrain un gars comme Cazorla, Mata, Silva ou encore Coutinho.

 

Bref Kagawa ou dans une moindre mesure Rooney.

 

Tous nos concurrents ont un vrai leader technique offensif.

 

C'est tous des petits joueurs très techniques et donc très difficile à maîtriser. Pour ça que cette envie de ne pas faire jouer Kagawa devient incompréhensible. Le football britannique s'est modernisé ces dernières années et on ne gagne plus des matchs avec des Young ou Cleverley, mais avec Kagawa ou Nani. Des mecs qui tentent et qui sont imprévisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United @ManUtd 2m

Moyes reacts to defeat at @LFC: "We gave away a bad goal but it's probably the best we've played this season. The players did well." #mufc

 

Nous leur avons offert un but, mais c'est probablement le meilleur match que nous avons joué cette saison. Les joueurs ont bien joué.

 

OMFG ! :o

Je rêve c'est peut-être un de nos plus mauvais match sur les deux dernière année

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté il ne va pas allumé les joueurs en public, mais j'espère qu'il l'a fait dans le vestiaire, après c'est un peu exagéré sa déclaration c'est sur mais je préfère ça qu'un Mancini qui critique ouvertement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs, j'adore Moyes, vraiment il m'est un personnage extrêmement sympathique, c'est une figure de PL, un mec bien et bon, il a un excellent assistant, mais juste un truc. p***** mon pote, essaye. Personne, je dis bien personne, ne t'en voudra si tu essaies de jouer au foot, parce qu'au final on n'a été une équipe désorganisée et techniquement DE-GUEU-LASSE et on a perdu. Alors ok on a un calendrier infernal et on jouait à Anfield, mais p***** y a des trucs c'est inadmissible. Le 4-4-2 était synonyme de défaite, Giggs faut qu'il arrête d'être joueur, qu'il devienne entraîneur, Young seriously ? Où est Kagawa ? Pourquoi Cleverley est plus bas que Carrick, c'est quoi le plan ? Et surtout - et la question la plus préoccupante - on fait quoi là actuellement ? On fait des contres, de la possession ? Vite, des réponses vite.

 

+1, complétement d'accord avec toi Andeerson.

 

Je comprends vraiment pas à quoi il joue, déjà lors de la pré-saison il faisait énormément de changements pour soi-disant mieux connaitre le groupe ; Ok tant mieux. Puis là en début de championnat il ne tente rien, déjà avec cette charnière central Vidic-Rio pourquoi ne pas tenter d'autres joueurs Evans, Jones, Smalling, même chose pour les ailiers... Y a aussi tout ceux qui ont été bon lors de la pré-saison Anderson, Kagawa, Zaha, Januzaj, Lingard ils deviennent quoi ?! Sans parler du mercato, on dirait que DM recrute pour recruter sans réel projet.

 

Vraiment déçu pour le moment, j'attends qu'il prenne plus de risque et qu'il arrête de faire du SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...