Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Je me doutais bien qu il n'avait pas le niveau ce Moyes ... Mettre Giggs titulaire sur 2 des 3 premiers matchs de la saison c'est honteux ! Surtout contre Pool ou il n'a même pas mi Kagawa sur le banc alors que la moindre des chose en l absence de Rooney c'était de le mettre sur le terrain en milieu offenssif surtout que c'était flagrant que sur ce match on avait besoin d un créateur ...

Pour le moment Moyes a fait un parcours médiocre tant sur ses compos que sur les transferts espérons que ça change parce que ça me désole vraiment ...

Le pire c'est qu il dise "on a bien joué" apres le match a Anfield sérieux c'était à ch*** faut pas déconner ...

Moyes fait les compos pourries à la Fergie mais n'arrive pas à les faire fonctionner ---> PATHETIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A united les résultats doivent etre immédiats et si Moyes avait perdu en faisant du jeu avec des belles compos j aurais dit de lui laisser le temps de roder son equipe mais avec Papy Giggs en milieu off ou milieu droit Jones en defenseur droit hier c'était affreux mdr le coté Jones Giggs ça court a 10km/h en vitesse de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A united les résultats doivent etre immédiats et si Moyes avait perdu en faisant du jeu avec des belles compos j aurais dit de lui laisser le temps de roder son equipe mais avec Papy Giggs en milieu off ou milieu droit Jones en defenseur droit hier c'était affreux mdr le coté Jones Giggs ça court a 10km/h en vitesse de pointe

désole mais les 3 premières années de Ferguson étaient aussi un échec vous qui parlez de résultats dans l’immédiat , de plus ,c'est a peine le qu la saison débute et on commence déjà a critiquer Moyes et demander sa démission , a ce rythme on va devenir un club quelconque , moi je dis qu'il faut donner du temps au temps , on est pas encore au stade des critiques et des bilans

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désole mais les 3 premières années de Ferguson étaient aussi un échec vous qui parlez de résultats dans l’immédiat , de plus ,c'est a peine le qu la saison débute et on commence déjà a critiquer Moyes et demander sa démission , a ce rythme on va devenir un club quelconque , moi je dis qu'il faut donner du temps au temps , on est pas encore au stade des critiques et des bilans

Quand Fergie est arrivé a United l'equipe ne jouait pas les premieres places en PL donc la c'est normale de laisser du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Fergie est arrivé a United l'equipe ne jouait pas les premieres places en PL donc la c'est normale de laisser du temps.

 

il faut pas se voiler la face , loin de nos réactions a chaud , si on fais une petite analyse , tu aura remarqué que Manchester United commence a jouer la balle a faire des combinaisons rapides et se projette diligemment vers l'avant , les consignes de Moyes sont la , mais malheureusement ça ne suit pas car on a une faiblesse dans notre milieu de terrain , une faiblesse assez accru et bien visible , déjà quand il dis dans sa conférence de presse qu'il compte recruter des milieux de terrains ça prouve qu'il a déjà détecté la faille , maintenant il nous faut des recrues ça c'est sur et surtout de la patience , car la période de transition elle est la et elle sera dur a outrepasser

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais j avais prevu tout ce qu on a vécu ces dernieres semaines quand moyes a signé ...

 

Moi aussi. Il y a une nette difference entre un manager qui n'a jamais rien gagné et un qui a gagné plus d'une fois avec ce qu'il bâtit par lui-même. C'est pour ça que je voulais tellement avoir Klopp pendant que je craignais la venue éventuelle de Moyes. Cette idée de continuité est tout simplement farfelue alors que c'est du changement qu'on a besoin vu nos carences à composer avec le style européen continental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais j avais prevu tout ce qu on a vécu ces dernieres semaines quand moyes a signé ...

C'est vrai ça, il se passera quoi jusqu'au boxing Day? On jouera le haut démon, le ventre mou, ou on enlèvera le bas?

Super tes prédictions man, attends, j'vais chercher une médaille....

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, car la ça m'énerve vraiment. Vous vous rappelez du discours de Fergie ou il a intronisé Moyes?

 

Non car parfois j'ai l'impression que "supporter" veut dire pour certains "je soutiens le club quand on gagne"

 

Alors traiter notre nouveau manager de pathétique après trois matchs (dont deux bons et un pourri) je trouve CA pathétique.

 

 

Avertissez-banissezmoi , si vous le désirez mais perso je défends mon club et mon entraîneur.

 

PS: je suis pour la critique, oui la titularisation de GIGGS était incroyable ! Mais la critique constructive...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'un modé va te bannir pour fustiger un truc qui est proscris par la charte :D


Sinon pour revenir à Moyes au delà de l'héritage et de la continuité dans le projet ce n'est pas un hasard que fergie ai chosit moyes.

Franchement pour ne pas voir l'ombre de fergie dans les chois pris par moyes jusque là faut être aveugle .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comme j'ai été agressif (enfin derrière mon clavier j'en ai les frisettes qui décollent :) )

 

Si on été 15 eme après 15journées de championnat je comprendrais la frustration. Mais perso et croyez moi j'ai pesté en voyant sa compo face à Pool (comme je pestais face a certaine compo de SAF) je trouve qu'il y a des limites...

 

Moyes a toute ma confiance et on peut perdre 3-0 face à Palace que ça ne changera pas. Je suis convaincu qu'une très belle saison nous attends et que beaucoup nous sous estiment mais nous n'avons jamais été aussi dangereux qu'en période de "crise" , je rappellerais à certains "fan" que lors de la vente de Ruud on ne prend "que" carrick, que tout le monde criait à la fin de l'équipe et qu'un petit portugais énervant qui se la pétait depuis 3ans a mis le turbo et nous a livré la plus belle saison de United en terme de jeu (2006/2007) (pas en terme de titre hein, puisqu'on se fait sortir par le Milan de KAKA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comme j'ai été agressif (enfin derrière mon clavier j'en ai les frisettes qui décollent :) )

 

Si on été 15 eme après 15journées de championnat je comprendrais la frustration. Mais perso et croyez moi j'ai pesté en voyant sa compo face à Pool (comme je pestais face a certaine compo de SAF) je trouve qu'il y a des limites...

 

Moyes a toute ma confiance et on peut perdre 3-0 face à Palace que ça ne changera pas. Je suis convaincu qu'une très belle saison nous attends et que beaucoup nous sous estiment mais nous n'avons jamais été aussi dangereux qu'en période de "crise" , je rappellerais à certains "fan" que lors de la vente de Ruud on ne prend "que" carrick, que tout le monde criait à la fin de l'équipe et qu'un petit portugais énervant qui se la pétait depuis 3ans a mis le turbo et nous a livré la plus belle saison de United en terme de jeu (2006/2007) (pas en terme de titre hein, puisqu'on se fait sortir par le Milan de KAKA)

Les gens attendent du changement et pour le moment ils sont frustrés ils ont une pale copie de Sir Alex avec le charisme et l'affect en mois plus un impact beaucoup moins flagrant sur les arbitres .

On vient quand même de rater une ocaz plus qu'inestimable de taper un chelsea minable ( qui se resservait peut être pour le bayern) et un liverpool quelconque dans le jeu qui jouait sans suarez . Tout cela avec des choix de joueurs encore plus discutable que ceux de SIR ALEX avec la légitimité en moins .

 

On peut comprendre ton point de vue comme on peut aisément comprendre celui des autres .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois l'avoir déjà dit .

il est plus judicieux de se baser sur le système de SAF ?

Ou redémarrer à 0 ?

 

Pour resté compétitif c'est mieux de se baser sur le travail de SAF car il a fait ses preuves la saisons dernière.C'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois l'avoir déjà dit .

il est plus judicieux de se baser sur le système de SAF ?

Ou redémarrer à 0 ?

 

Pour resté compétitif c'est mieux de se baser sur le travail de SAF car il a fait ses preuves la saisons dernière.C'est logique.

 

 

Avoir un jeu bandant au risque de perdre ou gagner les c******* tendues ? :ph34r:

Je veux perdre avec du Moyes. S'teuplé s'teuplé !

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut comprendre ton point de vue comme on peut aisément comprendre celui des autres .

 

Non.

En tant que fan de United on ne peut qualifier notre manager de pathétique, on ne peut pas demander sa démission après trois matchs. Ou l'on s'est trompé de club.

 

Remettre en doute ses choix tactiques (qui je te l'accorde sont aussi fous que ceux de fergie) sa gestion du mercato bizarre (mais après tout , qui est dans le milieu du foot pour savoir comment se gère tout ça? On n'est pas dans FM , signe le vite etc...)

 

Mais l'insulter ou demander sa démission , ce n'est pas un "avis".

 

PS : même remettre en question ses qualités de coach , je comprends, je remettrai toujours en question les qualités tactiques de fergie. Mais quand tu es supporter tu te dois de soutenir ton club , ton entraîneur tes joueurs. TOUJOURS; par exemple , moi qui était un fervent défenseur du "casse toi rooney" maintenant qu'il reste, c'est allez Wayne marque pour nous, même si je ne lui pardonnerais pas.

 

Comprends moi je ne remets pas en cause la critique ou les avis, je remets en cause certains comportements. Je ne suis pas modo, mais là ca n'a rien a voir , c'est la différence entre fan et supporteur.

 

(et concernant le match de Chelski pour le coup, ils ont eu une chance de cocu... on peut pas trop en vouloir à Moyes pour le coup, face à Pool par contre, je suis d'accord, mais qui te dit qu'il a pas fait une Mourinho , à savoir prouver par l'absurde qu'il fallait claquer du pognon sur un MD...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes en 2 mois le mec a déjà trouvé le moyen de dégoûter tout le monde j'arrive pas à y croire, et en plus il fait le malin en conférence de presse, c'est un affront pour le club, je sais pas ou on va avec mais lui, mais je pense droit dans le mur. Autant en BPL avec Chelsea et City qui s'avancent en favoris, et Arsenal, Tottenham et Liverpool comme outsiders...

On fait rire toute l'europe avec notre 11 titulaire faut pas se mentir, notre milieu de térrain est à vomir. On va être en mode RVP dépendance toute l'année tout ça car on a pas craché les billets quand il le fallait, on se reveille maintenant avec Fellaini qui est certes un bon joueur, mais depuis juin Moyes faisait le mec serein à dire qu'il ne s'inquiétait pas pour la suite etc...

Maintenant il se met la préssion seul, en devant faire aussi bien que SAF avec moins de certitudes que ce dernier, perso, si en décembre niveau PL et LDC (quoique le groupe est ridicule) il n'est pas à la hauteur sa sert à rien de le garder pour finir loin des autres écuries, on est pas là pour jouer les clowns de service.

Bref, nous avons manger à nôtre guise jusqu'à présent les gars, maintenant, j'ai l'impréssion qu'il va falloir s'attendre au pire pour United. Dur, pour un club sensé être top4 en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il peut y avoir certains choix discutables dans sa composition d'équipe (Giggs ? Absence de Kagawa ?), ou ce qui a déjà été dit en conférence de presse (il a vu un bon match face à Liverpool, dévoiler toutes nos offres pour Fabregas...) !

 

Mais comment dire... En attendant, c'est lui le professionnel, personne d'autre ! Alors on peut trouver certaines choses bizarres et débattre sur ça. Mais de la à remettre tout en question, dire qu'il va droit dans le mur après 36 matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes, c'est comme Dalglish à Liverpool, c'est du style britanniques datant de la pré-histoire du football. Et c'est pour ça qu'ils ont Rodgers aujourd'hui. Il leur fallait de la modernité, de la fraîcheur et c'est chose faite. A Monaco, Même ce rustre de Ranieri s'est remis en question en faisant évoluer son management. Ferguson et Heynckes, ceux sont les exceptions, des vieux qui se sont mis à l'ordre du jour, quoi qu'on a vite vu les limite de l'écossais sur la fin.

 

Donc voilà, aujourd'hui pour être compétitif, il faut être dans le futur, avoir un homme capable d'amener un football différent. A l'époque, Ferguson et Wenger ont été ces hommes. Malheureusement, cet empatté de Ferguson est trop orgueilleux, pour s'effacer du management, et c'est pour ça qu'il a pris son clone : Moyes ! Aucun révolution à l'horizon donc, et une mentalité digne de la révolution industrielle !

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que Young ne joue pas assez, Moyes devrait ouvrir les yeux sur la qualité de ce joueur. Il devrait être indiscutable mais au lieu de ça il préfère mettre Nani...En ce qui me concerne ce coach est mauvais, j'espère qu'il sautera lors du mercato hivernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que Young ne joue pas assez, Moyes devrait ouvrir les yeux sur la qualité de ce joueur. Il devrait être indiscutable mais au lieu de ça il préfère mettre Nani...En ce qui me concerne ce coach est mauvais, j'espère qu'il sautera lors du mercato hivernal.

 

Tu te fiches de moi? Young ne fout rien qui vaille pour le temps qu'il joue sur le terrain. Ce jouer n'est qu'un poney avec un seul tour de magie dans son sac, sinon il est très prévisible pour le reste. On aurait dû le savoir après sa dernière année désastreuse à Aston Villa avant de se joindre à nous.

 

Moyes, c'est comme Dalglish à Liverpool, c'est du style britanniques datant de la pré-histoire du football. Et c'est pour ça qu'ils ont Rodgers aujourd'hui. Il leur fallait de la modernité, de la fraîcheur et c'est chose faite. A Monaco, Même ce rustre de Ranieri s'est remis en question en faisant évoluer son management. Ferguson et Heynckes, ceux sont les exceptions, des vieux qui se sont mis à l'ordre du jour, quoi qu'on a vite vu les limite de l'écossais sur la fin.

 

Donc voilà, aujourd'hui pour être compétitif, il faut être dans le futur, avoir un homme capable d'amener un football différent. A l'époque, Ferguson et Wenger ont été ces hommes. Malheureusement, cet empatté de Ferguson est trop orgueilleux, pour s'effacer du management, et c'est pour ça qu'il a pris son clone : Moyes ! Aucun révolution à l'horizon donc, et une mentalité digne de la révolution industrielle !

 

Triste constat qui est vrai en effet.

 

Si on voulait faire évoluer ce club pour qu'il aille battre les meilleurs, il aurait fallu recruter un coach qui respire la modernité sans arrêt et au diable l'aspect britannique. Manchester United est un club de foot, pas un organisme communautaire. Je trouve qu'on accorde encore trop d'importance à cet aspect même si on est tombé sur une génération de dinosaures autant dans le style des entraîneurs que le style de jeu de la plupart des joueurs actifs. Si MU avait fait cet été ce que le Bayern avait fait en 2000 en désavouant presque ouvertement la génération allemande pourrie de l'époque, on aurait probablement planté les semences pour un futur meilleur du côté britannique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que Young ne joue pas assez, Moyes devrait ouvrir les yeux sur la qualité de ce joueur. Il devrait être indiscutable mais au lieu de ça il préfère mettre Nani...En ce qui me concerne ce coach est mauvais, j'espère qu'il sautera lors du mercato hivernal.

 

Pour ce qui est barré, c'est du troll (mauvais, soit dit en passant) donc pas la peine de relever..

 

Par contre ce constat définitif sur Moyes, faut arrêter deux secondes. Je fais parti de ceux qui sont pas très content des compos et du fait qu'on ne voit pas trop de changement dans notre jeu(ou du moins dans nos intentions), maintenant faut relativiser tout ça. Ça ne fait que trois matchs ! Attendons la fin de saison pour faire un constat, un vrai, basé sur des faits, des faits sur 38 journées de championnat et sur notre parcours en C1.

 

Perso, je voulais Sir Ole pour prendre la succession soyons clair, au final ça a été Moyes. Alors certes, il y a des choses qu'on n'aime pas beaucoup dans son management et dans ses choix mais il faut savoir prendre un peu de recul pour lui laisser le temps de bosser et de s'imposer. Avec l'arrivée de Fellaini c'est déjà du positif, car il apporte un joueur là ou nous avions des lacunes(c'est pas rien) et de ce fait il a peut être une idée de jeu précise derrière la tête, idée qu'il ne pouvait peut être pas mettre en place avec notre milieu actuel.

 

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux attendre la fin de la saison pour tirer des conclusions du style j'espère qu'il sera virer, il est mauvais etc, et non 3 journées.

 

 

 

Pour ce qui est des transferts, faut pas se tromper de personne. Si vous cherchez un coupable(le vrai), faut aller voir du côté d'Ed, vous savez celui qui a un Ipad, un Iphone avec le forfait qui tue, un fax, un certain budget et qui n'est pas capable de s'en servir à bon escient.

 

Keep calm and trust in David Moyes ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...