Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Tous ces apprentis manager. On se croirait dans la salle des maîtres, à propos d'un élève au bon potentiel, mais moyenne limite.

"Ha, s'il fait attention à faire ceci, il peut réussir. Mais attention, faut qu'il voie et revoie cela, parce que sinon..." Sinon, on l'averti?

 

Au moins, on rit, vous lisant

(Y a un topic pour les compos. On est dans Moyes, quoi, en passant)

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces apprentis manager. On se croirait dans la salle des maîtres, à propos d'un élève au bon potentiel, mais moyenne limite.

"Ha, s'il fait attention à faire ceci, il peut réussir. Mais attention, faut qu'il voie et revoie cela, parce que sinon..." Sinon, on l'averti?

 

Au moins, on rit, vous lisant

(Y a un topic pour les compos. On est dans Moyes, quoi, en passant)

 

LoL faut leurs pardonner , c'est juste l'amour qu'on porte pour ce club qui nous pousse a faire 'l'expert en la matière'

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il commence à me plaire ce coach Moyes

 

J'ai bien aimé ce qu'il a dit sur Young et les simulations et tu sens que c'est un bon gars droit et honnête (il donnait des amendes au joueurs à Everton quand ils simulaient)

 

Il a même pas fêté le second but par respect j'imagine et parce qu'ils étaient 10 en face

 

Aussi j'ai l'impression qu'il essaie de nous rendre ultra-costaud, ultra-solide, compact (la base) et hier on a concédé qu'une action

 

On est très performant dans le pressing, dans le replacement, et ça faisait lgtps que j'avais pas vu MU étouffer comme ça un adversaire, même petit, et lui laisser si peu de chance de se procurer une action

 

Jones a dit qu'à l'entraînement il poussait les joueurs à faire + de passes (que c'était l'une de ces volontés) et ça aussi c'est bien

 

Il a l'air aussi de tenir compte des jeunes (l'albanais, Zaha est dans ces plans, Büttner aussi) et c'est un mec qui de toute façon aime faire éclore les jeunes joueurs

 

Pour la magie, ça devrait venir, pas de souci

 

Au fond le seul vrai problème aujourd'hui c'est les ailiers, c'est tout, mais Nani, Kagawa, l'albanais et Zaha sont là

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il commence à me plaire ce coach Moyes

 

J'ai bien aimé ce qu'il a dit sur Young et les simulations et tu sens que c'est un bon gars droit et honnête (il donnait des amendes au joueurs à Everton quand ils simulaient)

 

Il a même pas fêté le second but par respect j'imagine et parce qu'ils étaient 10 en face

 

Aussi j'ai l'impression qu'il essaie de nous rendre ultra-costaud, ultra-solide, compact (la base) et hier on a concédé qu'une action

 

On est très performant dans le pressing, dans le replacement, et ça faisait lgtps que j'avais pas vu MU étouffer comme ça un adversaire, même petit, et lui laisser si peu de chance de se procurer une action

 

Jones a dit qu'à l'entraînement il poussait les joueurs à faire + de passes (que c'était l'une de ces volontés) et ça aussi c'est bien

 

Il a l'air aussi de tenir compte des jeunes (l'albanais, Zaha est dans ces plans, Büttner aussi) et c'est un mec qui de toute façon aime faire éclore les jeunes joueurs

 

Pour la magie, ça devrait venir, pas de souci

 

Au fond le seul vrai problème aujourd'hui c'est les ailiers, c'est tout, mais Nani, Kagawa, l'albanais et Zaha sont là

 

pour le moment on bouffe que du valancia/young et ca donne la colique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup le critique mais on a le même nombres de ponits que chelsea et city, avec un calendrier beaucoup plus compliqué et ont affichent une solidité défensive que personne ne peut nier, même si tout n'est pas parfait, le bloc équipe est costaud et compacte. Je pense vraiment qu'il peut être sacré champion dès sa première saison.

Plus la saison va avancer, plus l'équipe va s'améliorer, le style Moyes se mettre en place et les victoires vont s'enchainer. Vivement les prochains matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que par rapport au style de jeu de l'équipe, de la tactique et du fait que pour l'instant on voit la même chose qu'avec Fergie il ne faut pas oublier le calendrier.

 

Swensea/Chelsea/Liverpool/Crystal Palace/City

Avec en plus notre groupe de ligue des champions et Liverpool en cup.

C'est peut être du jamais vu.

 

Je comprend qu'il puisse penser que c'est pas le moment pour tenter de nouvelles choses.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans cette logique, ca serait jamais le temps de faire du made in Moyes car pas assez pris de point pendant le début de calendrier chargé alors faut continuer avec du Fergie le temps de 4-5 matchs pour refaire le plein de point. Et si on rate un match ou deux, ah non ca va pas le faire c'est pas le moment de faire des tests, mettons encore du Fergie pour recoller le haut de tableau et ainsi de suite... on va pas s'en sortir comme ca

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux.

 

On a le recrutement de Fellaini qui montre une envie de changement, on a l'utilisation de Anderson en pré saison et sur le dernier match, Rooney joue plus haut, Vidic/Ferdinand s'installent. Il nous est arrivé d'ailleurs d'avoir des belles phases de jeu contre CP. Donc si, ça change doucement mais surement.

Il y a des choses que moi personnellement je ne comprends pas comme le cas kagawa, la volonté de titulariser Young, ou Valencia encore et tjr titulaire, mais ça change petit à petit. Fabio à droite à la place de Jones etc.

 

edit :

""Mais je lui parle régulièrement et récemment, nous avons discuté des nombreux matches qui arrivent et de la façon dont il utiliserait son groupe dans ces moments-là.""

 

Il a raison del e faire, niveau gestion quatitative d'un groupe SAF est quand mêem très bon. C'était niveau equilibre de compo où ça planchait. Et au niveau du pressing aussi tiens.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même pas en vouloir à un mec qui arrive en étant humble et dans le respect de ses pairs (comme à pu le faire SAF avec Charlton d'ailleur).

 

Vous voulez quoi ? Des "The Spécial One like " ?

On est pas le Réal, et on le sera jamais !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des remplacements qui se font plus tôts aussi, dans l'ensemble je trouve l'équipe plus équilibrée mais il manque de création de jeu surtout par notre manque de déplacements, on propose très peu. Mais en vue de notre calendrier y'a pas de quoi crier au scandale, moi je trouve qu'on voit un certain changement et qu'on en verra de plus en plus.
J'ai quand meme peur pour certains joueurs de ballons mais si Moyes voulait vraiment recruter Ozil/Ander, il doit savoir ce que vaut Shinji.

Il semble impressionné par Welbeck aussi qui est un des joueurs qui propose le + à united, ça c'est bien.

 

En fait, mes gros points d'interrogation pour l'instant c'est : Giggs, Young wtf ? Quota d'anglais, salaire trop elevés, entrainements trop bons, passe droit, trop gentils ? ^^

 

Ah j'ai bcp aimé ce qu'on a dit sur Nani récemment aussi, ça montre une volonté de retenter de bien jouer. De même pour Rooney

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même pas en vouloir à un mec qui arrive en étant humble et dans le respect de ses pairs (comme à pu le faire SAF avec Charlton d'ailleur).

 

Vous voulez quoi ? Des "The Spécial One like " ?

On est pas le Réal, et on le sera jamais !

 

C'est juste sur le fait de sans cesse s'entretenir avec SAF point barre si il veux avancer un peu il doit être un peu plus sur de lui ... Pour Charlton ou autre ce n'est pas la même chose vous voulez tous des changement mais c'est pas comme cela que cela va arriver. Il y a une différence entre être humble et frileux . Personnellement je m'en cogne tu ne me verra jamais mettre en doute une compos ou une tactique je ne le faisais pas avec SAF et ne commencerai pas sous DM c'est juste que pour lui personnellement je trouve qu'il devrait s'aguerrir même si cela entraine défaites ou autres.

Vous êtes les premiers à pleurnicher en disant que DM fait du SAF et là tout est faux ? Laisser moi rire !

De toute façon les retournement de vestes on connait ici .

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des remplacements qui se font plus tôts aussi, dans l'ensemble je trouve l'équipe plus équilibrée mais il manque de création de jeu surtout par notre manque de déplacements, on propose très peu. Mais en vue de notre calendrier y'a pas de quoi crier au scandale, moi je trouve qu'on voit un certain changement et qu'on en verra de plus en plus.

J'ai quand meme peur pour certains joueurs de ballons mais si Moyes voulait vraiment recruter Ozil/Ander, il doit savoir ce que vaut Shinji.

 

Il semble impressionné par Welbeck aussi qui est un des joueurs qui propose le + à united, ça c'est bien.

 

En fait, mes gros points d'interrogation pour l'instant c'est : Giggs, Young wtf ? Quota d'anglais, salaire trop elevés, entrainements trop bons, passe droit, trop gentils ? ^^

 

Ah j'ai bcp aimé ce qu'on a dit sur Nani récemment aussi, ça montre une volonté de retenter de bien jouer. De même pour Rooney

 

 

Oui c'est vrai, j'en discuté avec R_8, c'est un des changement qu'on peut noter et apprécier. Les remplacements qui arrivent assez tôt et qui sont plutôt cohérents, il y a aussi un certain pressing de l'équipe qu'on ne voyait plus (mais qui est encore un peu trop faible) qui est appréciable(merci Danny qui en est souvent le déclencheur). C'est pas néant et du SAF dans le contexte à 100% sauf pour certaines choses que tout le monde remarque sur le forum comme les titularisations à outrance de Giggs.

 

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, pour le quota anglais, je ne sais pas d'où ça sort, mais je n'y accorde aucune crédibilité.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heynckes pense que MU ira loin cette saison, surtout Grâce a son coach moyes, qu'il considère comme excellent ( un des meilleurs). Je sais pas si c'est un tacle cache involontaire à saf mais ça fait plaisir pour moyes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très content du coach Moyes

 

Super compo, équipe solide, de l'allant, de l'énergie et des joueurs qui semblent avoir retrouvé LE TRUC (Roo, Valencia, et même Young un peu à la fin, qui a joué moins moche que je pensais)

 

Pour Heynckes jpense pas que ce soit un tacle envers Ferguss

 

Cette équipe sent toujours le Ferguss (donc le bon vin quoi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'appelle Fergus maintenant?

 

 

En effet alors qu'il [Valencia]est adepte des centres coup du pied, on a pu voir qu'il a tenté denrouler ses centre.

Après, on dira que Moyes est aveugle et inefficace? Moi, j'vous dis, il ira loin c't'Ecossais Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça change des commentaires d'y a 3 pages, parlant d'amateur, de démission et de pathétique (pas vous bien sur )

 

Bon en tout cas Moyes semble de plus en plus dominer son sujet, perso je remettrai Rooney à gauche (époque CR7) et Shinji dans l'axe.

Je trouve Shinji bon à gauche et excellent dans l'axe, et Rooney est bon partout (en espérant qu'il garde cette mentalité!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...