Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Bon au moins on s'est pas pris 6-1 hein. 6-1 chez nous p*****

 

Ce match on le gagne aux points, on le perd au score et en + on était à 30% de nos capacités

 

Quand l'équipe sera mieux huilée, avec tous les joueurs frais et dispo, je vois pas ce qui nous empêchera de faire le rouleau compresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaire que je vois sur kagawa visiblement c est votre sauveur a tous !! Qu a t il fait a united pour qu il est temp d estime ?? Personelemet il n a rien a fair en pl !! Ou sinon il lui faut une equipe concue sur mesure ou il ne fait aucun effort de replacement !!

Apres que fait giggs sur le terrain en temp que titulaire ? Pourquoi n avons nous pas de doublure au poste d arriere droit ?

Vraiment united sa devient du grand grand n importe quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LES CONSEILS DE BOLT A MANCHESTER UNITED
Visiblement inquiet après la défaite de Manchester United à Liverpool ce dimanche (1-0), Usain Bolt, fan éternel des Red Devils, a décidé de réagir. L'athlète jamaïcain a ainsi utilisé le réseau social Instagram pour interpeller directement David Moyes, le nouveau manager mancunien. Dans une vidéo de quelques secondes, le plus grand sprinteur de tous les temps lui intime l'ordre de recruter immédiatement un « milieu de terrain créatif qui peut faire des passes et créer des opportunités ». Usain Bolt se fait ainsi le porte-parole des supporters de MU mais pas sûr qu'il soit entendu d'ici à laclôture du mercato
lequipe.fr

 

 

La vidéo ^^ :

 

http://www.wat.tv/video/quand-usain-bolt-conseille-6el0j_2f1o7_.html

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes : "We will try and do it, but from what I saw of the players, I'm more than happy with the players I've got. ssn


Recruter n'est pas nécessaire, mais nous essayons;



:shout: Ozil va aller à Arsenal.....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté il ne va pas allumé les joueurs en public, mais j'espère qu'il l'a fait dans le vestiaire, après c'est un peu exagéré sa déclaration c'est sur mais je préfère ça qu'un Mancini qui critique ouvertement...

 

Ce week end, Garde l'a fait, et tu verras que l'OL ne s'en porte que mieux.

 

Y a mettre un coup de pied dans la fourmilière, et foutre le feu à un chenil. Si Moyes déclare que certains joueurs ont été en deça de leur niveau habituel, y aura pas mort d'homme à priori. Qu'on distingue le "on" et le "off", je veux bien. Mais qu'on passe d'une extrême à l'autre, même pour les joueurs c'est perturbant, au moins au niveau collatéral. Dès demain, pourquoi les médias ne reprendraient pas ces mots positifs du coach pour les reformuler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il pense vraiment ce qu'il a dit, c'est qu'il y a un gros problème. Notre meilleur match de la saison... sérieux ?

 

Perso, je suis bien plus rassuré quand un coach critique (justement) sa propre équipe. Il y a rien de mal dans l'honnêteté. C'est même plus respectueux pour les fans. Là, j'ai juste l'impression que Moyes est aveugle.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de respect p*****, c'est scandaleux. On l’accueille les bras ouvert, on lui offre une confiance totale, et il se fout de notre gueule en disant que l'équipe a fait un super match et n'a pas besoin de renfort?

 

Un gros mollard dans la gueule des supporters. Trop bons trop cons.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs membres l'ont dit, ce qui fait rager c'est pas trop la défaite en elle même (et y'en aura d'autres c'est normal). mais c'est plus le manque de changement malgré le changement :(

 

bien sur que ca ne serra pas facile et que ca risque de prendre du temps et au pire des cas que ca ne fonctionne jamais (bah oui c'est pas di non plus que Moyes réussisse), mais au moins essai avec tes ides de jeu a toi.

 

si il pose ses idées de jeu, qu'il opérè des changement et dans les compo (ce qui est ultra évidant) et dans le système de jeu; c'est sur qu'on va pas le lyncher quand ya défaite et il y'en aura c'est sur. et ca prendra 1,2 voir 3 saison pour la mayonnaise prenne.

 

mais si le mec débarque et se dit bon on prend les même et on recommence ca va passer pour cette saison; le papy Saf la fait je voie pas pourquoi je peux pas le faire...dsl ca serra difficile a avaler, et ca ne passera jamais c'est une certitude.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il change de dispositif, qu'il ose, qu'il tente de nouvelles choses.

 

Durant la Pré-Saison, il avait fait les bons choix, Fabio a droite, Ando titulaire, Milieu Carrick-Clev-Ando.

 

 

Qu'il nous montre qu'il a des c******, Je veux du Kagawa titulaire, du Zaha titulaire,du beau jeu, et surtout qu'on matent ces citizen . GGMU.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ok il abuse. Mais nous n'avons pas été aussi ridicules que vous voulez bien le faire croire. En 2ème période on a bouffé Liverpool...

File m'en un pneu, tu vieux.

T'as l'shine, ça on peut dire.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, sérieux, il prend en main une équipe qui gagne, il va pas tout démolir, il continue sur les mêmes bases, ça paraît logique. On l'a pris pour ça. C'est sur c'est sexy de ce dire Kagawa + Zaha, un milieu à trois...

Mais, il est là pour gagner, le beau jeu passe en second plan dans la hiérarchie de ses priorités.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux. Le beau jeu nous permet de plus facilement gagner surtout. Et c'est pas en mettant Young et Giggs qu'on produira du beau jeu. Et encore moins de gagner. On a l'équipe pour faire les deux, c'est ça le plus frustrant !


Je pensais justement que la retraite de Ferguson allait nous permettre de changer de style de jeu histoire de pas revivre les mêmes matchs depuis 2 ans. Mais c'est très mal parti pour l'instant.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de respect p*****, c'est scandaleux. On l’accueille les bras ouvert, on lui offre une confiance totale, et il se fout de notre gueule en disant que l'équipe a fait un super match et n'a pas besoin de renfort?

 

Un gros mollard dans la gueule des supporters. Trop bons trop cons.

 

Exactement. En bon québécois, je dirais que Moyes en a fumé du bon avec des commentaires pareils.

 

C'était déjà assez disgrâcieux de ne pas faire habiller des joueurs qui peuvent nous créer des chances de but. Mais de là à faire habiller Giggs au lieu de l'envoyer travailler sur ces nouvelles tâches, c'est l'ultime insulte pour ce qu'on veut essayer de bâtir. Je regarde Liverpool qui a déployé l'énergie de leurs jeunes (Sterling a 18 ans... tout comme Januzaj, tiens, tiens) et qui n'ont pas hésité à jouer une approche "moins traditionnelle" pour gagner. C'est à Moyes de me prouver qu'il n'est pas un de ces dinosaures dont on devrait se passer dans le foot anglais.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se voit dans ses compos ce mec a peur .. il préfére jouer la défense qu'oser attaquer et chercher la gagner .. il préfère assurer .. pourquoi ?!!! il a joué a cela durant 11 ans alors forcément il ne connait rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de le foutre a la porte après 3 matchs, du calme les gens, vous commencez le championnat par Swansea Chelsea Liverpool City en 5 journée, du calme, vous n'êtes pas largué dans la course au titre !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mythe du beau jeu qui gagne... Il faudrait avoir un milieu de terrain pour faire du beau jeu déjà.

 

il faudrait deja choisir les bon joueurs, ne pas en laisser certains au placard pour au moins voir ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais best je demande pas à ce qu'on vire Moyes, soyons sérieux. J'aimerais juste voir un plan de jeu défini, quelque chose de logique. Du football quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de respect p*****, c'est scandaleux. On l’accueille les bras ouvert, on lui offre une confiance totale, et il se fout de notre gueule en disant que l'équipe a fait un super match et n'a pas besoin de renfort?

 

Un gros mollard dans la gueule des supporters. Trop bons trop cons.

 

cool Tom, cool... te sens un peu sur les dents là :)

 

 

...

 

 

 

"Je savais dès le départ que ce serait complexe", soulignait Moyes. "Ça aurait été tout autant le cas si Sir Alex était assis sur le banc. C'est évidemment une grosse affiche pour les deux clubs, tout comme l'était le match contre Chelsea.

"Je pense que nous sommes à l'heure sur notre tableau de marche après ces trois rencontres, et nous avons démontré que nous étions plutôt prêts, physiquement. Il est sans doute un peu injuste que nous ne figurions pas dans le haut du classement."

 

nous sommes donc tous un peu d'accord à propos de moyes, mais je me mets à sa place : succèder à SAF en balayant TOUT ce que son prédécesseur a fait, c'est dur... très dur !

 

sauf que nous, on veut un VRAI changement

 

et ici, avec ses déclarations, il se justifie en se cachant derrière ce fait, ça me dérange, car il ne semble pas prêt à couper le cordon ombilical

 

après, il n'a pas tort sur le dernier point, car hier, avec un minimum de (je ne sais quoi) on doit ramener 1pt

et surtout lundi, sans cet enf**** de atkinson, nous battons chelsea 1-0 sur péno, et c'est 3pts au lieu de 1...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense que Moyes va tenter de faire mieux jouer l'équipe que sous l'ère Ferguson, et hier on sentait qu'il y avait une volonté de se porter vite vers l'avant, de combiner et tout ça

 

D'ailleurs rien qu'au début du match on place une superbe action et puis après Young fait le gogol et on s'prend le but

 

Si on s'était pas pris ce but, on aurait peut-être joué avec + de confiance, avec moins de maladresse et on peut penser que le match aurait été différent

 

De toute façon tu sens que l'équipe est stressée (surtout en défense) et j'pense que perdre un coach mythique, se retrouver avec un nouveau coach, un nouveau staff et des nouvelles consignes ça stresse toute une équipe

 

Hier, si tu retires toutes les erreurs bêtes en défense, si t'enlèves les maladresses en attaque (qui sont anormales, il faut le dire) eh bien c'est déjà bcp mieux

 

Ensuite l'équipe prend confiance et ça change toute la donne

 

J'pense vraiment que Moyes est en train de mettre en place qqchose, une sorte de machinerie bien huilée et tout

 

Mais pour l'instant c'est poussif et on en saura bcp + au prochain match, parce que jouer Chelsea et Liverpool en début de saison, c'est pas tellement révélateur sur l'état d'une équipe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai liké pour l'espoir. Mais franchement, on a beau être que des manager à la petite semaine FM, entre son blabla d'après match et sa compo, Moyes a perdu des points. Parce que se passer de folie dans un derby, mince quoi. Même moi qui ne suis pas un foutre de tactique, je vois ce que vous tous voyez. Les joueurs qui ont du frais a apporter ne jouent pas.
Il a pas montré avoir des poils hier, l'Ecossais. Et de dire "même avec Ferguson ça aurait été difficile", en substance, ça fait peur. Très. Il se ça hé* cache quoi. Et il l'avoue

 

*edit tardif

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...