Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

il a donné du temps de jeu à l'ensemble de nos joueurs

 

Je suis d'accord avec le reste de ton post, sauf ici. Alors certes il y'a des blessés etc des retour de blessures mais pour le moment on dirait qu'il veut garder une continuité dans le XI, tout le contraire de Ferguson. Nos 3 derniers matchs officiel c'est à peu prés toujours les memes compos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec le reste de ton post, sauf ici. Alors certes il y'a des blessés etc des retour de blessures mais pour le moment on dirait qu'il veut garder une continuité dans le XI, tout le contraire de Ferguson. Nos 3 derniers matchs officiel c'est à peu prés toujours les memes compos.

 

C'est peut-être justement cette continuité qui nous a manqué ces dernières saisons.

SAF devait gérer les différentes blessures mais on s'est souvent retrouvé avec une défense et un milieu de terrain qui changeait complètement d'un match à l'autre. A force les automatismes se perdent ou son plus compliqués à maintenir.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que SAF changeait régulièrement son onze d'un match à l'autre n'était pas seulement du aux blessures. Il changeait constamment pour aligner les joueurs qui étaient le plus apte (au niveau mental et physique) et complémentaire.

Faut bien prendre en compte le fait que l'EPL est un championnat très particulier dans le domaine du physique. C'est un championnat très éprouvant et qui demande donc non pas un onze type (avec donc onze très bons joueurs) mais plutôt un bon groupe de 20 joueurs avec 2-3 tops player.

Cela explique pourquoi Chelsea qui possédait un onze type très performant et du même niveau que nous (mais pas un banc aussi bon) l'année passée n'a pas pu suivre notre rythme.

SAF faisait son équipe tout en pensant aux match suivants.

 

Alors la continuité dans le onze, ça a ses avantages mais dans un championnat comme l'EPL, c'est tout de suite difficile à gérer. Puis quand SAF modifiait son onze, généralement ça ne concernait qu'un ou deux postes pas plus.

 

La rotation est quelque chose que Moyes va devoir apprendre à gérer, le groupe qu'il a sous sa main étant très homogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous rien n'a changé parce que l'équipe est la même parce que c'est notre club .

Lui il vient d'arriver avec la pression l'ombre de SIR ALEX laissons lui du temps .

Si on arrive à gagner la PL cette année ce sera génial .

Pour la LDC à mon avis il faudra être réaliste .

 

Comme dit plus haut il sorti valencia très tôt dans le match très bon signe .

J'espère voir zaha , nani et kagawa face à des formations ptr un peu plus faibles où il osera prendre plus de risques .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans le moyen terme, Moyes confirme les point suivants, je pense qu'on ne pourra qu'être optimiste :

 

-Valencia à ce niveau ne peut plus occuper le poste d'ailier. Le seul poste ou il peut éventuellement être utile est celui de latéral droit.

 

- Young ne peut plus être considérer comme un pion principal de l'effectif et donc ne peut être titulaire, il pourra par contre être utile dans certains matchs bien précis.

 

- Kagawa est le seul joueur dans notre effectif qui est le plus à même de résoudre le problème du coté un peu trop stéréotypé de notre jeu.

 

- On a pas de milieu de terrain ayant la condition physique pour pouvoir jouer le rôle de point d'encrage entre la défende et le milieu. Carrick est un excellent milieu de terrain mais il a besoin d'être associer à un autre milieu tout aussi technique mais ayant une meilleur endurance et puissance physique.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu enlève Valencia, tu ne restes qu'avec Nani, Young (qui ne doit pas être titulaire à tes yeux) et Zaha (encore un peu inexpérimenté), je trouve ça peu.

Pour moi Valencia a encore un rôle important à jouer, je crois qu'il va se rattraper cette année, j'attends avec impatience Zaha pour voir ce qu'il donne, Nani lui à coup sur sera titulaire cette saison, c'est de loin notre meilleur joueur dans ce rôle là! Kagawa j'aimerai le voir derriére l'attaquant et non sur l'aile, mais bon avec le retour du Golden boy, ça sera difficile!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire aussi comme Chelsea avec Kagawa, Rooney et Nani en électrons libres. On les laisse permuter comme bon leur semble.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Liverpool est une des équipes la plus forte cette année, c'est toujours la marde d'aller jouer dans leur magnifique stade"

 

"Nous allons businesser c'est prochains jours au niveau du marché. Si vous voulez des noms, vous pouvez vous gratter"

 

Sur Wayne: "On vous a dit depuis le premier jour notre position. Alors next question please. C'est un Big joueur depuis tout petiot qu'il est venu à Everton. Et il suit la carrière que les gens attendaient qu'il suive. Il a fait une bonne perf' l'autre soir et a montré un lutin de mental. A nous de faire en sorte qu'il reste dans cette mood."

 

J'ai kiffé regarder le TO de la CL. Celtic aura du boulot. J'ai dû aller aux toilette quand Real Sociedad est sorti"

 

Voilà pour la conf. Traduite par votre serviteur

Modifié par filnic
  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, après le suisse romand, le suisse-anglais ! ça le fait un max :)

 

y'avait aussi le petit suisse, mais ça c'est autre chose, pas besoin de rajouter de la panade

 

... bon dimanche et bon match Fil, avec ou sans rooney sur la pelouse bien sur ;)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes ne change pas ses habitudes. Meme avec un groupe contenant pas mal de joueurs. il fait constamment jouer les memes en ce début de saison.

Il voue un culte a Giggs c'est pas possible autrement. Il adore également Jones pour le préféré a droite au lieu de placer un lateral de métier.

Bref une véritable déception dans sa gestion de l'effectif aujourd'hui.

J'espere que les resultats parleront pour lui dans la saison car en continuant a nous sortir des compositions dégueulasse, l'écossais part avec un handicap

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu d'Everton n'était pas flamboyant avec lui hein lol, maintenant il mise sur une solidité à la base, là on verra bien déjà ce que cette équipe peut donner avec un Manager comme lui surtout. Le discours et surtout la façon de jouer, car il y a plusieurs façons de jouer dans ce dispositif.

 

Il a mis ces deux ailiers car il s'appuie sur leur capacité à défendre, ce qu'ils savent très bien faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma confiance envers lui vient de passer de "aveugle" à "solide".

 

Tu approuves le choix de se passer de Kagawa dans les 18 alors qu'il est le remplaçant quasi-naturel de Rooney ? Et pour les ailes ?

 

C'est pas que j'ai pas confiance en lui, mais je suis très sceptique en ce dimanche après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu approuves le choix de se passer de Kagawa dans les 18 alors qu'il est le remplaçant quasi-naturel de Rooney ? Et pour les ailes ?

J'comprends pas ton post. Passer d'une confiance aveugle à solide est une régression.

 

Après cette mi-temps, je passe même à "circonspect".

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stand by our manager.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...