Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

J'espère quand même qu'on va gagner dimanche, sinon la presse et certains "fans" vont déjà commencer à me saouler avec Moyes. Même si je ne suis pas son plus grand fan, attendons un peu plus que la pré-saison pour le juger.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas rassuré sur la préparation et notamment sur le choix des joueurs pour ce dernier match. On a quelque chose à remporter dimanche et je pense qu'il aurait du y avoir + de cadres sur le terrain, je vois un Ferdinand qui enchaîne beaucoup ces matchs, il existe des incertitudes.

 

Cependant on peut vois qu'il teste les joueurs! Il met beaucoup de précautions et offre des chances à tout le monde afin de faire un état des lieux complet, c'est franchement pas fameux et il devrait voir qu'il faut quelqu'un au milieu de terrain, car hormis Michael The Great, notre milieu et je n'ai pas peur de le dire, ce sont des joueurs de banc à l'heure actuelle, ils ont un niveau de remplaçants, l'an dernier on avait le Talisman pour les pousser à essayer de faire quelque chose, Moyes va devoir trouver les mots et l'état d'esprit pour faire croire à Cleverley, Valencia, Young ou Anderson que ce sont des joueurs importants et qu'ils se mettent à bosser.

 

Ma principale inquiétude vient de ce milieu que je trouve d'une fébrilité... De ce que j'ai vu, la préparation n'est pas bonne, les contenus des matchs sont laborieux (Après ce ne sont que des matchs de préparation) Nous allons peut être montrer notre meilleur visage contre Wigan avec des joueurs ayant soif de vaincre.

 

Une chose est sure, notre nouveau Manager aura fort à faire cette saison, j'attends de voir son travail sur cette année pour émettre un jugement crédible sur la situation, nous aurons aussi peut être des réponses sur l'importance magistrale des mots de notre ancien Manager par rapport au talent des joueurs mais une chose est claire pour moi, c'est qu'avec l'effectif actuel, on a fait limite un miracle l'an dernier en étant Champions, j'espère que le moral de l'équipe nous poussera à prendre les points même en jouant mal, qu'on sache jouer tant en mode défensif qu'en mode offensif.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne risque pas de m'en prendre à Moyes. Pas avant 2 saisons. Il reprend une équipe habituée à gagner mais pas habituer à bien jouer. Il ne peut pas faire de miracles en quelques matchs. Premier bilan à la mi-saison mais j'ai confiance en lui, et cette confiance ne s'envolera pas aussi sec. ;)

Modifié par Best_07
  • J'aime 4

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera stupide de le juger dés maintenant, on doit être patient. Même si on ne gagne pas le championnat, ça ne sera pas la fin du monde. Le pauvre DM ne s'attendait pas à travailler avec des gens radins comme les Galzers, et il ne faut pas oublier qu'il a déjà deux problèmes à surmonter avec le retrait de Scholes et le cas Rooney. Il faut un mental d'acier pour mettre les choses au point avant la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'équipe m'a ennuyé pendant cette pré saison autant j'ai limite une confiance aveugle en Moyes je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il dégage quelque chose, j'aime l'attitude qu'il a sur le banc de touche même pour des matchs amicaux.

Quand je vois la tronche qu'il tire ça me rassure en quelque sorte.

Et puis je sais plus où j'ai entendu ça mais apparemment T. Howard disait que le hairdryer n'était rien en comparaison des colères de Moyes donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt à l'envie des joueurs de venir + qu'à une radinerie...

 

Quand tu vois des joueurs choisir des clubs moins prestigieux que MU, c'est certainement par rapport à l'argent. Ils sont allés là ou on leur a proposé plus, à l'image de Lucas et Hazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content que l'on ai pas craché pour Lucas :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu vois des joueurs choisir des clubs moins prestigieux que MU, c'est certainement par rapport à l'argent. Ils sont allés là ou on leur a proposé plus, à l'image de Lucas et Hazard

 

Est ce eux qui sont dans la réalité ou nous? Telle est la question, la valeur du football doit aussi rester, le fairplay financier arrive, attendons de voir ce que ça donne ce genre de choses :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fairplay financier est une vaste blague. A la limite ça pourrait juste inquiéter les clubs détenus par des mécènes (Chelsea, MC, Monaco, PSG) et encore quand on voit de quelle manière ils peuvent le contourner.

C'est juste de la poudre aux yeux, le pire c'est que ça va conforter un certains élitisme de club. Le développement de certains clubs (Spurs, Everton...) avec ce système ne sera plus possible et l'écart avec les top clubs ne sera qu’agrandit.

 

Quand on voit le Real proposer un salaire net de 18 millions à Ronaldo (WTF!!) ou plus de 100 millions pour Bale, je suis juste fier du club qui ne part pas dans ce genre de dérive.

 

Concernant Moyes, j'ai totalement confiance en lui. Je pense qu'une saison entière est nécessaire avant d’émettre un quelconque jugement.

Il a fait une revue entière de l'effectif et a semble t-il ciblé le milieu comme le chantier principal (pas difficile en même temps). Il n'hésite pas à lancer les jeunes.

Le seul point négatif serait sa prépa physique assez archaïque d'après plusieurs personnes. Cela se confirme d'ailleurs par ses précédents débuts de saisons poussifs avec Everton. Il n'a gagné qu'une seule fois le premier match de championnat en 10 ans avec Everton.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fairplay financier est une vaste blague. A la limite ça pourrait juste inquiéter les clubs détenus par des mécènes (Chelsea, MC, Monaco, PSG) et encore quand on voit de quelle manière ils peuvent le contourner.

C'est juste de la poudre aux yeux, le pire c'est que ça va conforter un certains élitisme de club. Le développement de certains clubs (Spurs, Everton...) avec ce système ne sera plus possible et l'écart avec les top clubs ne sera qu’agrandit.

 

Quand on voit le Real proposer un salaire net de 18 millions à Ronaldo (WTF!!) ou plus de 100 millions pour Bale, je suis juste fier du club qui ne part pas dans ce genre de dérive.

 

Concernant Moyes, j'ai totalement confiance en lui. Je pense qu'une saison entière est nécessaire avant d’émettre un quelconque jugement.

Il a fait une revue entière de l'effectif et a semble t-il ciblé le milieu comme le chantier principal (pas difficile en même temps). Il n'hésite pas à lancer les jeunes.

Le seul point négatif serait sa prépa physique assez archaïque d'après plusieurs personnes. Cela se confirme d'ailleurs par ses précédents débuts de saisons poussifs avec Everton. Il n'a gagné qu'une seule fois le premier match de championnat en 10 ans avec Everton.

 

Je suis d'accord sur ta vision du fair-play financier, ça va globalement fossiliser le top européen et figer les progressions financières de certains clubs. Il faut éviter les dérives inflationnistes, pas l'inflation. Mais en football, c'est presque impossible.

 

J'ai aussi confiance en Moyes, mais sa préparation physique me semble jusque là plutôt bonne. On a un Anderson qui a l'air en rythme, chose inédite depuis 2008. On a Fabio qui n'est pas blessée, chose inédite depuis 2008. Et on a une qualité de pressing collectif qui tient jusqu'à la 60ème minute. Alors c'est de la préparation, mais de ce côté là je suis satisfait.

 

Ce qui me frustre un peu pour l'instant, c'est le mercato et la défense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour remettre certaines choses dans l'ordre, d'après ce que j'en sais :

 

-Comparer Tott' un des clubs les plus riches du monde et Everton c'est chaud ^^. Mais bien sûr dans l'idée je te suis completement concernant Everton.

-Perez a affirmé en itw que 100M c'est bien trop cher pour Bale, je suppose qu'il ne les a jamais mis. C'est Levy qui les demande et qui ne veut pas vraiment baisser le prix.

-Pour le salaire de Ronaldo c'est du on-dit made in Marca, loin d'être fiable.

 

je sais que tu as pris ça à titre d'exemple, et dans le fond je te rejoins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même qu'on va gagner dimanche, sinon la presse et certains "fans" vont déjà commencer à me saouler avec Moyes. Même si je ne suis pas son plus grand fan, attendons un peu plus que la pré-saison pour le juger.

 

bah... si on perd, on lira juste les habituels "le titre c'est fini"

 

:)

 

mais on va gagner hein ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce eux qui sont dans la réalité ou nous? Telle est la question, la valeur du football doit aussi rester, le fairplay financier arrive, attendons de voir ce que ça donne ce genre de choses :)

 

Je ne pense pas que le fair play financier puisse changer quelque chose. Il empêchera juste certains clubs d'acheter des joueurs en masse afin de combler leur retard c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 1.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va lui faire du bien. C'est une onde positive qui est très bonne à prendre, il va pouvoir bosser un peu plus sereinement cette semaine.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien un trophée, mais ...

Oui je mets un mais, mais pas de ceux qui se mangent. Le mais donc, c'est pour ce p***** de couloir gauche, Evra a fait un bon match, mais dans ce 4-3-3 qui semble être l'idée directrice de Moyes, il n'y a jamais personne de purement offensif, il faut la monter du latéral ! Alors si le jeu n'en est que plus fluide pourquoi s'en inquiéter, oui c'est vrai, sauf que le jeu a été des plus laborieux, avec beaucoup de monde à droite ou dans l'axe, et un Evra à gauche, c'est tout de suite plus simple de défendre !

Le PSG a fait de même Vendredi contre Montpellier, sauf qu'on a pu voir un changement au retour des vestiaires où Blanc a dû gueuler, j'en attendais autant de Moyes, mais le problème, c'est que c'était déjà là pour les matchs de pré-saison, alors revoir ce défaut maintenant ça m'inquiète, j'ai confiance en Moyes, et je veux croire en lui, mais à Manchester qui a une tradition d'ailier, se couper une aile je comprends pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de Nani ce problème devrait être réglé. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...