Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Ferguson la dit : notre job est de faire confiance à moyes. Pour rappel fergie a eu des moments difficile au début à united. Il a même pas encore commencer qu'on lui tire déjà dessus. Pour rooney si il part c'est pas la faute de david mais bien de rooney !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

trés mauvais choix d’entraîneur pour ma part, avec lui déjà on a toujours pas fait de recrutement digne du grand MU et surtou on va perdre rooney il n'a pas de charisme ni les épaule pour managé MU, le chmpionnat est perdu d'avance au profit de chalsea :( :(

 

Car notre équipe ne progresse pas, on a les mêmes joueurs et on arrive pas à fair venir les star( Bale, Fabregas, fillaini) etc ..

 

 

vouse en pensez quoi messieurs ?

 

J'en pense que je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

 

Moyes a été pris dans un but précis à mon sens: perpétuer les valeurs qui font que United est ce qu'il est à l'heure actuel, à savoir un club reconnu pour la qualité de ses installations, son image mondialement respectée, la formation de jeunes joueurs susceptibles de grandir au sein du club. United n'a pas TOUJOURS acheter des joueurs bling-bling. Il a surtout bâti son collectif avec des joueurs qui se sont fondus dans le moule, et ce n'est certainement pas le club qui s'est adapté à eux. En clair, le club recrute des noms lorsque le besoin s'en fait sentir tout en respectant un certain intérêt sportif, à l'inverse de clubs plus ou moins proches géographiquement qui ne prennent des joueurs aux noms ronflants que par leur intérêt marchand en terme de vente de maillot et/ou la hype populaire qu'ils occasionnent sur l'instant T, le moment M, la saison S.

 

Moyes, depuis sa prise de fonction rempli les tâches qui lui incombent. Il teste, il observe, il tire des enseignements de matches de pré-saison. C'est son job quoi. Que le mec arrive et pour les deux premiers matches te lance une pépite de la réserve qui pourrait avoir un brillant avenir ainsi que deux autres jeunes, l'un purement mancunien, l'autre fraîchement arrivé, est de mon point de vue beaucoup plus respectable que d'aller chercher un transfert à 90 millions.

 

MAINTENANT, il convient de rester réaliste et de se mettre dans la peau de l'écossais. OUI, il a remarqué un déficit qualitatif au milieu de terrain, chose que Ferguson n'avait pas vu, et encore j'émets de gros doutes sur ce point étant donné que Moyes a lui-même dit que c'est une des premières choses qu'on lui ait soufflé à son arrivée... "QU'ON lui ait soufflé", nul doute qu'il parlait de son prédécesseur et non du concierge de Carrington. OUI, il aimerait bien recruter un élément capable d'insuffler une nouvelle solidité à notre entre-jeu sans en enlever la qualité technique mais NON les candidats crédibles à un poste pareil ne sont pas nombreux du tout, de surplus sans occasionner de dépense à plusieurs dizaines de millions. United garde tout de même une certaine mesure en matière de transfert et j'espère et j'encourage notre nouveau manager à poursuivre dans cette voie.

 

Enfin, que notre équipe ne progresse pas, c'est faux et archi-faux. Le coach est là depuis 3 semaines. On passe d'une courte défaite 1-0 à une raclée avec un bon jeu, du spectacle, de l'envie, du pressing. Il y a beaucoup de motifs de satisfaction et j'espère que l'équipe va poursuivre dans cette voie.

 

En bref, Moyes aura mon soutien tant qu'il sera en poste. Il a été choisi par le plus grand manager de tous les temps, il est à la tête de mon club de coeur, il a droit à un temps d'adaptation et d'observation. Surtout, je suis prêt à lui accorder une saison sans titre, si nous en connaissons 15 riches en succès par la suite sous ses ordres! Modérons nos ardeurs, restons UNIS, car c'est l'identité de notre club, nous sommes MANCHESTER UNITED et tout membres quelqu'il soit mérite notre soutien.

Modifié par glorymanunited
  • J'aime 4
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Valencia ?

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau message 'glorymanunited', permet-moi d'y rajouter un petit paragraphe :

 

Il ne faut pas oublier que Sir Alex Ferguson n'a pas gagné de titres directement et a failli être démis de ses fonctions lors de la saison 1989-1990, de ce fait s'il avait été limogé y'a de très fortes chances que nous n'aurions pas un tel palmarès à l'heure actuelle.

 

David Moyes vient tout juste d'arrivée et manque de chance pour lui il va devoir passer derrière Sir Alex, de ce fait il sera beaucoup plus attendu au tournant et les médias n'hésiteront pas de lui tomber dessus à chaque contre-performance.

 

Un club avec de la stabilité est un club qui s'assure des trophées à long-terme, ne copions pas sur les autres équipes qui dépensent n'importe comment et quand cela ne se passe pas comme prévu, la direction limoge le coach en guise d'offrande...

 

Même si comme tout le monde, j'attends beaucoup de David Moyes tout en lui laissant le temps de bien prendre ses marques par contre pour ma part j'espère que tactiquement il n'attendra pas la 70ième minute pour faire quelque chose quand on sera en difficulté, Fergie style ! :D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glorymanunited:

 

tu es pret a accordé une saison sans titre ? les saison Vierge je suis désolé mais a MU on connait pas ça, il va se faire dégommer si il ne rapporte pas au moins le titre de champion !!! et t parle de progression, on vient encore de perdre et j'ai vu le match .... franchment je cmprend pas, et arreter avec votre fabregas, il ne viendra pas, ni le barca et ni le joueur sont d'accord.

 

moi je dit une chose, je suis pour MU depuis 1997, et c'est la premiere fois que je voi MU aussi faible et ca va pas aller en s'arrangeant, Moyes n'est pas du tout crédible, le mec n'a rien gagner, il va metre au moin 3 saison afin de gagner un titre et il va vite dégagé et MU sera un club comme les autres ;( c'es à dire in va changer d'entraneur a chaque fois dans l'espoir de gagner des titre et ca sera plus MU ca sera plus ce club de légende avec le meilleur manager de tous les temps ....

 

 

Désolé les gars, mais on fonce droit dans le mur avec ce moyes !!!!!

Modifié par seyfallah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau message 'glorymanunited', permet-moi d'y rajouter un petit paragraphe :

 

Il ne faut pas oublier que Sir Alex Ferguson n'a pas gagné de titres directement et a failli être démis de ses fonctions lors de la saison 1989-1990, de ce fait s'il avait été limogé y'a de très fortes chances que nous n'aurions pas un tel palmarès à l'heure actuelle.

 

David Moyes vient tout juste d'arrivée et manque de chance pour lui il va devoir passer derrière Sir Alex, de ce fait il sera beaucoup plus attendu au tournant et les médias n'hésiteront pas de lui tomber dessus à chaque contre-performance.

 

Un club avec de la stabilité est un club qui s'assure des trophées à long-terme, ne copions pas sur les autres équipes qui dépensent n'importe comment et quand cela ne se passe pas comme prévu, la direction limoge le coach en guise d'offrande...

 

Même si comme tout le monde, j'attends beaucoup de David Moyes tout en lui laissant le temps de bien prendre ses marques par contre pour ma part j'espère que tactiquement il n'attendra pas la 70ième minute pour faire quelque chose quand on sera en difficulté, Fergie style ! :D

 

heu déja quand fergi a pri Mu, c'etait un club lamba , aujourd'hui Moyes prend une equipe qui a gagner 13 titre en 21 saisons et non il n'a pas le droit à l'erreur, donc c'est au moins le chmpionnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club lambda à la prise de fonction de Ferguson ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glorymanunited:

 

tu es pret a accordé une saison sans titre ? les saison Vierge je suis désolé mais a MU on connait pas ça, il va se faire dégommer si il ne rapporte pas au moins le titre de champion !!! et t parle de progression, on vient encore de perdre et j'ai vu le match .... franchment je cmprend pas, et arreter avec votre fabregas, il ne viendra pas, ni le barca et ni le joueur sont d'accord.

 

moi je dit une chose, je suis pour MU depuis 1997, et c'est la premiere fois que je voi MU aussi faible et ca va pas aller en s'arrangeant, Moyes n'est pas du tout crédible, le mec n'a rien gagner, il va metre au moin 3 saison afin de gagner un titre et il va vite dégagé et MU sera un club comme les autres ;( c'es à dire in va changer d'entraneur a chaque fois dans l'espoir de gagner des titre et ca sera plus MU ca sera plus ce club de légende avec le meilleur manager de tous les temps ....

 

 

Désolé les gars, mais on fonce droit dans le mur avec ce moyes !!!!!

Si les informations de ton profil sont exactes et que tu as 18ans, ça veut dire que tu supportes MU depuis que tu as 2ans? Waw, précoce l'enfant, respect ;) ...

 

Donc pour résumer, du haut de tes 16 années de support inconditionnel au club et de toute la formidable expérience footballistique que tu as accumulé entre temps, tu nous informes aimablement de l’échec avéré que sera Moyes à MU après 3 semaines et 2 matchs de pré-saison sans une bonne partie de l'effectif A? Et, cerise sur le gâteau, (autrement ça serait trop facile hein...) tu peux même nous dire qu'après Moyes on va changer d'entraineurs comme de paires de chaussettes?

Sacré boule de cristal que tu as là! Tu devrais penser aux paris, ça pourrait te rapporter gros.

 

Pour ta gouverne, SAF, le meilleur entraineur de tous les temps (sans doute le seul point sur lequel on est d'accord) n'a rien gagné non plus ces premières années au point qu'il est même passer très près du licenciement. Oui oui, ce même monsieur qu'on avait encore sur le banc il y a quelques semaines. Et aujourd'hui ça ne t’empêche pas d’être le premier à pleurer son départ.

Si tu as autant de respect pour lui que tu ne le dis, fais ce qu'il a dit, cad de supporter Moyes. Particulièrement quand tu n'as aucun élément de réponse pour juger son habilité à diriger MU.

 

Pour finir, je t'inviterais à te renseigner sur le parcours de Moyes. Je suis sur que ça ne pourra te faire que du bien d'en savoir plus sur l'homme qui va diriger ce club que tu portes si haut dans ton coeur :) .

Modifié par malon01
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glorymanunited:

 

tu es pret a accordé une saison sans titre ? les saison Vierge je suis désolé mais a MU on connait pas ça, il va se faire dégommer si il ne rapporte pas au moins le titre de champion !!! et t parle de progression, on vient encore de perdre et j'ai vu le match .... franchment je cmprend pas, et arreter avec votre fabregas, il ne viendra pas, ni le barca et ni le joueur sont d'accord.

 

moi je dit une chose, je suis pour MU depuis 1997, et c'est la premiere fois que je voi MU aussi faible et ca va pas aller en s'arrangeant, Moyes n'est pas du tout crédible, le mec n'a rien gagner, il va metre au moin 3 saison afin de gagner un titre et il va vite dégagé et MU sera un club comme les autres ;( c'es à dire in va changer d'entraneur a chaque fois dans l'espoir de gagner des titre et ca sera plus MU ca sera plus ce club de légende avec le meilleur manager de tous les temps ....

 

 

Désolé les gars, mais on fonce droit dans le mur avec ce moyes !!!!!

 

Tu supportes Manchester United depuis que tu as 2 ans ? Fort

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja j'ai 23 ans mon petit je me suis trompé sur la date de naissaince

 

 

je connais trés bien moyes, il a gagner quoi ? a part un titre de champion de 3eme DIV, Fergi a faillé se faire licencier car le chantier quand il a pri MU etait tro grand, il fallai t refaire et c'est normal qu'il a mi du temps ... aujourdh'ui ce moyes arrive sur de l'or alors STP arrete de me dir ca ce n'est pas un argument valable.

 

De plus, tu serait pret a ettendre combien de temps avant que ce Moyes gagne un titre ? MU comme je t'ai di c'est la culuture de la gagne et on connait pas les saison blanches, je lui donne au mini le championnat et un 1/4 de final en C1, sinon saison raté et il va dégagé et MU va se mettre a changer d'entraineur et vous verrez

 

et on a encoe perdu 3-2 alors qu'on menet 2-1 et on se prend un but a la 46 eme minute des la 2eme reprise wahhoo quel entraineur , il croit quoi Moyes ? qu'il va jouer les 8 premiere place ? on est pas à Everton ici !!!

Modifié par seyfallah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas de sa faute, si tu t'es trompé sur ta date de naissance :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja j'ai 23 ans mon petit je me suis trompé sur la date de naissaince

 

 

je connais trés bien moyes, il a gagner quoi ? a part un titre de champion de 3eme DIV, Fergi a faillé se faire licencier car le chantier quand il a pri MU etait tro grand, il fallai t refaire et c'est normal qu'il a mi du temps ... aujourdh'ui ce moyes arrive sur de l'or alors STP arrete de me dir ca ce n'est pas un argument valable.

 

De plus, tu serait pret a ettendre combien de temps avant que ce Moyes gagne un titre ? MU comme je t'ai di c'est la culuture de la gagne et on connait pas les saison blanches, je lui donne au mini le championnat et un 1/4 de final en C1, sinon saison raté et il va dégagé et MU va se mettre a changer d'entraineur et vous verrez

Tu as raté l'avant dernière saison ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja j'ai 23 ans mon petit je me suis trompé sur la date de naissaince

 

 

je connais trés bien moyes, il a gagner quoi ? a part un titre de champion de 3eme DIV, Fergi a faillé se faire licencier car le chantier quand il a pri MU etait tro grand, il fallai t refaire et c'est normal qu'il a mi du temps ... aujourdh'ui ce moyes arrive sur de l'or alors STP arrete de me dir ca ce n'est pas un argument valable.

 

De plus, tu serait pret a ettendre combien de temps avant que ce Moyes gagne un titre ? MU comme je t'ai di c'est la culuture de la gagne et on connait pas les saison blanches, je lui donne au mini le championnat et un 1/4 de final en C1, sinon saison raté et il va dégagé et MU va se mettre a changer d'entraineur et vous verrez

Ah, excuse moi mon grand...C'est vrai que Ferguson c'était au minimum un titre de champion chaque année et un 1/4 de final en C1, right?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais trés bien moyes, il a gagner quoi ? a part un titre de champion de 3eme DIV, Fergi a faillé se faire licencier car le chantier quand il a pri MU etait tro grand, il fallai t refaire et c'est normal qu'il a mi du temps ... aujourdh'ui ce moyes arrive sur de l'or alors STP arrete de me dir ca ce n'est pas un argument valable.

 

De plus, tu serait pret a ettendre combien de temps avant que ce Moyes gagne un titre ? MU comme je t'ai di c'est la culuture de la gagne et on connait pas les saison blanches, je lui donne au mini le championnat et un 1/4 de final en C1, sinon saison raté et il va dégagé et MU va se mettre a changer d'entraineur et vous verrez

 

et on a encoe perdu 3-2 alors qu'on menet 2-1 et on se prend un but a la 46 eme minute des la 2eme reprise wahhoo quel entraineur , il croit quoi Moyes ? qu'il va jouer les 8 premiere place ? on est pas à Everton ici !!!

 

Quand Fergie a repris le club c'était en 86, le premier titre est arrivé en 90 contre Crystal Palace en coupe d'Angleterre. Le club lui a laissé le temps de bâtir et je pense que le club prendra le temps avec Moyes aussi, son contrat de 6 ans va dans ce sens. Le fait que Moyes n'est rien gagné n'est pas un argument valable, ça ne veut rien dire. Regarde ce qu'il a fait comme travail avec Everton, c'est plus qu'honorable.

 

Des saisons blanches on en a connu sous Ferguson, et on en connaîtra encore avec Moyes.

 

En aucun cas, Manchester était un club lambda avant le gaffer. 63 titres, 61 si on enlève ceux en divisions inférieures, Ferguson en a gagné plus que la moitié avec 37 titres et a contribué à l'empire de United.

 

Et sinon, quand contre Everton tu fait 4-2 et que tu fait 4-4 au final pour perdre le titre au profit de City, t'en penses quoi ?

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus, tu serait pret a ettendre combien de temps avant que ce Moyes gagne un titre ? MU comme je t'ai di c'est la culuture de la gagne et on connait pas les saison blanches, je lui donne au mini le championnat et un 1/4 de final en C1, sinon saison raté et il va dégagé et MU va se mettre a changer d'entraineur et vous verrez

 

 

Yep, on est Chelsea.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et sinon, quand contre Everton tu fait 4-2 et que tu fait 4-4 au final pour perdre le titre au profit de City, t'en penses quoi ?

 

Qu'il est nul, sinon il aurait gagné 5-4.

  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...