Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Moyes : "Il ya pas de budget de transfert ici, vous recrutez le joueur que vous désirez, et puis c'est tout"


" nous essayons de nous renforcer dans quelques domaines. Nous sommes à court dans l'entrejeu. Nous sommes aussi un club qui a tendance à investir dans les jeunes joueurs"

«Nous travaillons dur pour s'assurer que la premiere signature est la bonne".


«on m"a laissé une très bonne équipe et je veux l’améliorer judicieusement."


Thesun


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.L.H , THE SUN :P:) j'ai lu l'article en entier ça dit aussi que moyes va acheter Ronaldo et Bale :D

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Sun est certes pas credibles mais la ce sont des citations exact. Le gars qui a fait l'entrevu avec Moyes dit que nous allons probablement recruter deux MC. Et notre offre pour Baines ne dépasserait pas les 12M (ouais donc faut pas rever, jamais il viendra pour cet somme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai 12 M c'est trop peu, mais pour moi avec Evra, buttner et fabio je vois pas pourquoi on va recruter Baines, pour moi c'est vraiment pas une priorité (même si je l'adore) ben j'espere qu'ils disent vrai, moi j'attends une surprise de Moyes, ce qui est sur c'est que c'est impossible qu'il ne recrute qu'un joueur (on dit garay) et ne recruter personne au milieu!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais depuis quand est-ce qu'on a un budget illimité OLH ?

Tu me déçois en citant TheSun, en plus c'est sûrement le seul média qui raconte ces salades. Comment l'entraineur a pu sortir ça au Sun alors qu'il est en tournée avec l'équipe. Il fait des conférence de presse, c'est le seul moment où il parle à la presse. Il ne va sûrement pas aller parler à chaque média le soir avant d'aller dormir et surtout il doit s'en foutre royalement du Sun.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu verra demain, ça sera repris partout....

 

Le budget illimité rien à battre, j'aurais jamais posté ça sinon, ce qui m'interesse c'est " nous sommes à court dans l'entre jeu'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:

 

tu lâches pas l'affaire. SSN va reprendre tu verras

Si encore ils avaient laissé l'histoire du budget illimité et la volonté/possibilité d'avoir Bale et CR7 en même temps, peut-être que j'aurai laissé passer, mais c'est le Sun...comment peut-on croire à ce raconte ce vieux torchon ? :(

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pour venir renforcer notre entre jeu...?

Thiago Alcantara !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le budget illimité rien à battre, j'aurais jamais posté ça sinon, ce qui m'interesse c'est " nous sommes à court dans l'entre jeu'

 

Oui. Gary Neville en parle aussi, du soucis de Moyes de renforcer l'entre-jeu.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Moyes-je-suis-chanceux/385733

 

Encore une autre de ses interviews ou il parle de recrutement :"Et d’autres joueurs vont nous rejoindre, qui ont été occupés par leur équipe nationale pendant l’été"

 

C'est quand meme rassurant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Moyes-je-suis-chanceux/385733

 

Encore une autre de ses interviews ou il parle de recrutement :"Et d’autres joueurs vont nous rejoindre, qui ont été occupés par leur équipe nationale pendant l’été"

 

C'est quand meme rassurant .

«Spécialement les joueurs, qui ont été incroyables dans ce qu’ils font. Et d’autres joueurs vont nous rejoindre, qui ont été occupés par leur équipe nationale pendant l’été

 

Je pense qu'il ne parle pas des recrues mais bien de nos propres joueurs qui ont joué pour leur pays(Hernandez, Kagawa, De Gea, Valencia) et qui vont nous rejoindre sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'apprécie son fonctionnement. En effet, il préfère faire un état des lieux de son effectif avant de recruter sans connaitre réellement les ressources de son groupe surtout au niveau des jeunes même si il connait les priorités. Il serait arrivé et aurait tout chamboulé, je pense que l'on aurait peu voir pas du tout apprécié en jugeant qu'il n'avait pas assez de bille pour prendre une telle décision !!!

 

Là, il part en voyage avec un groupe afin de peaufiner les relations et en savoir un peu plus sur le profil et le talent des joueurs. Une fois le constat réalisé, il se penchera sur les pistes dont le profil rentrera parfaitement dans le manque de l'effectif !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'apprécie son fonctionnement. En effet, il préfère faire un état des lieux de son effectif avant de recruter sans connaitre réellement les ressources de son groupe surtout au niveau des jeunes même si il connait les priorités. Il serait arrivé et aurait tout chamboulé, je pense que l'on aurait peu voir pas du tout apprécié en jugeant qu'il n'avait pas assez de bille pour prendre une telle décision !!!

 

Là, il part en voyage avec un groupe afin de peaufiner les relations et en savoir un peu plus sur le profil et le talent des joueurs. Une fois le constat réalisé, il se penchera sur les pistes dont le profil rentrera parfaitement dans le manque de l'effectif !!!

Je suis plutôt d'accord, mais je pense qu'il connait déjà très bien l'effectif, et qu'il a eu tous les éléments en main pour connaitre les manques de l'effectif.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain tu m'a devancé Babyface. :fight:

 

Tu te rattraperas :P

 

 

Gros +1 pour David. Outre cette défaite à laquelle il ne faut pas accorder le moindre crédit, ce qui m'a fait plaisir pour sa première, c'est qu'il n'a pas semblait une seule seconde réticent à l'idée de lancer des jeunes, et rien que pour ça, je l'apprécie déjà énormément. Reste à voir si il continuera dans cette otique là.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord, mais je pense qu'il connait déjà très bien l'effectif, et qu'il a eu tous les éléments en main pour connaitre les manques de l'effectif.

 

Il a mis Welbeck en attaquant dans un 4-5-1. Même mondoudou n'aurait pas osé.

Je ne pense pas qu'il connaisse tant que ça notre groupe, en tout cas il faut lui laisser le temps de bien réfléchir.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mis Giggs en second attaquant, au moins, pour assurer la distribution. ^^
Ou Janu.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais mis evra en pointe il est plus "tueur" que welbeck.

Sinon Moyes a dit qu'il intégrerai 2-3 u21 cette saison, ça fait quand même plaisir.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait qu'un attaquant. Tu aurais fait quoi comme compo ?

Exactement, car qui d'autre pouvait joueur attaquant parmis les 18 autres joueurs? Je pense qu'il essaye des schémas tactiques des classement en fonction du groupe qu'il a actuellement et au fur et a mesure que les absents rejoindront le groupe il changera pour trouver le schéma qu'il jugera meilleur pour lui, laissons le le temps il démarre seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH ne va pas me rater. :D

 

Donc il a bien dit ça à la fin du match, bizarre qu'aucun autre média n'ait repris ça.

 

Par contre il parle d'abord des meilleurs joueurs et après il finit sur les jeunes et Thiago correspond totalement à ces critères, après je dis ça je dis rien.

Plus sérieusement, ces citations me font plaisir, Moyes a compris qu'il faut recruter au milieu et c'est une excellente nouvelle.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...