Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Bof. L'entrée de Rooney s'est avéré concluante, c'est vrai (2 assists quand même). Mais il aurait pu faire rentrer Anderson plus tôt, puis surtout utiliser tous les changements disponibles !

 

J'ai un peu un sentiment de gâchis quand je vois qu'on aurait pu faire rentrer un 3ème alors que le match est quasiment fini... Donner du temps de jeu à un joueur et faire reposer un titulaire, tout le monde serait gagnant non ?

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être en train de se toucher la nouille sur les replays à l'heure qu'il est. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée d'emmener les joueurs! Wayne fait la gueule mais bon, on peut en dire autant de Smalling, Clev' ou Jonny... J'espère que ça va les souder pour la saison et qu'ils vont aborder les prochaines échéances avec un maximum d'entente collective.

 

Sinon RVP et Giggs ont le sourire, ça rend heureux d'avoir les cheveux poivre et sel?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout la femme de Moyes.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes en conférence de presse :

 

Moyes: "There is a possibility nothing will happen before the window shuts, but we are hopeful on bringing in one or two players."

Moyes "Rafael's out for 3-4 weeks. Young, Nani, and Chicha are still recovering, hopefully not far away."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un certain mépris à l'égard de ceux qui suivent et qui attendent donc des nouvelles légitimement. Moyes balaye d'un revers de main les questions, il y répond vaguement et s'étonne des questions répétitives. Mais elles sont légitimes dans le sens où il reste des incertitudes nombreuses, des transferts au cas Rooney. Les journalistes font leur métier, les supporter attendent des réponses plus ou moins claires.

 

Genre il dit " On veut recruter mais pas comme vous nous le dîtes vous, on veut recruter là où nous estimons que nous sommes un peu faibles ". Bah les supporteurs veulent la même Moyes, que le club recrute au milieu et nulle part ailleurs. On veut pas de folie mais un joueur d'un certain rang au milieu est voulu de tous. Donc pas de mépris, personne ne veut acheter pour acheter, nos ambitions sont les mêmes et nous supporteurs sommes aussi capables de cibler le secteur où certaines carences se remarquent, à savoir le milieu prioritairement.

 

Cette façon de nous prendre pour des bouffons qui veulent acheter à la manière de Paris ou de je ne sais qui...On veut juste un renfort légitime au milieu. On est pas des footix.

 

De toute manière, c'est évident que personne ne viendra. Moyes fait traîner et entretient l'espoir pour les fans qu'un ou deux joueurs arrivent mais personne ne viendra. C'est de la comm' et une façon de donner un os à ronger aux journalistes et aux fans. Moyes a adopté à merveille la communication du club, noyer le poisson, un peu de mépris, un peu d'entretien d'espoir et à côté de gros contrats publicitaires signés (là ça va très vite pas de soucis).

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne vois pas Moyes dire autre chose que ce qu'il a dit auparavant. Ça serait pas crédible. Ce sont surtout les questions des journalistes que je trouve redondantes:

 

  • "Alors Rooney y va parti ou pas?" -"Non il n'est pas à vendre."
  • "Et dit Dave tu va ach'té quelqu'un ou pô?" -"Pour le moment on y travaille mais comme on a pas signer qui que ce soit et que des discussions sont en cours, je ne peux rien vous dire"

:TroisSemainesPlusTard:

 

  • Question 1: "Alors Rooney y va parti ou pô?"
  • Question 2: "Et dit Dave tu va ach'té quelqu'un ou pô?"

La réalité à l'air d'être celle-ci: Moyes a un groupe qui a terminé champion d'Angleterre et qui n'a pas subit d'énormes changements (outre le départ de Ferguson et de Scholes qui, même s'il apportait énormément d'expérience, n'a pas joué beaucoup la saison dernière). Il a des éléments jeunes et perfectibles, une ossature solide, un secteur offensif monstrueux et bien huilé. Il est arrivé le 1er Juillet, a vu qu'il y avait un déficit au milieu mais n'a visiblement pas véritablement fait de choix concernant le profil adéquat (passer de Fabregas à Fellaini...). Au final, aucun transfert ne se fera à moins de 30 millions ce qui, dans sa mentalité propre (et certainement ses habitudes tenaces d'économies forcées à Everton), n'est pas possible. De plus, cette habitude de "recruter malin" est une donnée quelque peu inconnue à United qui a pour habitude de savoir mettre la somme sur le joueur visé et désiré. En conclusion c'est soit on met 40 millions sur un top-player soit on met rien et on bosse avec l'effectif en place. Message lancé à l'adversaire? "On a un effectif inchangé lorsque vous avez injecté des millions dans votre recrutement respectif: même si on est champion en titre, la pression est sur vous". Avantage face aux adversaires? Un groupe qui se connait parfaitement, qui a l'habitude de jouer ensemble, qui a la motivation pour aller chercher un nouveau titre et qui en est capable (n'en déplaise à certains qui bave sur le recrutement incroyablement dépensier de nos bruyants voisins...).

 

Je pense que la véritable recrue est Moyes. C'est lui qui a les meilleurs résultats face aux gros ces dernières années. Il est capable mais il est sous-estimé aussi. Au final c'est peut-être son plus grand atout.

  • J'aime 3
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facon c'est a s'en douter qu'on allait rien recruter. Il nous sort des son arrivée : " on va tout faire pour se renforcer avant le pré saison " et toujours rien. On a compris , personne ne viendra.

C'est pas cettz année qu'on aura un renouveau au milieu. Matchs sans saveur une fois de plus cette année ?

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vous avez tout de même la mémoire sélective, il a aussi ajouté plusieurs fois que si aucun transfert ne se concrétisait ce n'était pas grave au vue de la qualité du groupe ...

 

Il n'y a aucun intêret à dire que l'on veut recruter si ce n'est pas vrai, et surtout pas "faire plaisir" au supporter, simplement on veut pas acheter n'importe qui et je trouve ça très bien de la part de Moyes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facon c'est a s'en douter qu'on allait rien recruter. Il nous sort des son arrivée : " on va tout faire pour se renforcer avant le pré saison " et toujours rien. On a compris , personne ne viendra.

C'est pas cettz année qu'on aura un renouveau au milieu. Matchs sans saveur une fois de plus cette année ?

 

Je ne suis pas d'accord. Moyes peut parfaitement penser différemment de Ferguson. On a déjà vu des débuts de progression dans le jeu durant les matches de préparation. Même si le premier match a été moins intéressant sur ce point de vue, Moyes a bien dit qu'il avait trouvé que l'adversaire avait beaucoup eu le ballon (sous-entendu que ça ne lui plaisait pas forcément). L'année dernière, SAF s'est clairement fait un dernier kiff et à viser le titre. Cette année on vise plus. Pourquoi les jeunes ne pourraient pas s'améliorer? Je pense qu'on n'est pas aussi bien placé que lui pour savoir ce qu'il est possible de faire. Le boss a demandé aux supporters de soutenir le nouveau manager, moi je le fait. Je ne vais pas lui tirer dessus parce qu'il ne recrute personne. Autant qu'il réorganise le jeu et qu'il cherche des solutions afin de voir à nouveau les résultats ET le spectacle à Old Trafford. Maintenant ça ne se fera pas en 2 mois (même pas) à la tête de l'équipe. Patience...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...