Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai une question, selon vous, combien pensent qu'un entraineur dit la même chose aux journalistes et dans les vestiaires ?

 

Vous pensez réellement, que les mecs qui viennent de sortir un match fade face à Liverpool, l'entraineur leur tape sur l'épaule avec le sourire et leur disant, "c'était exceptionnel, jamais je ne vous avez vu aussi bon, on est bien parti pour gagner la PL cette année..." ?

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'espère bien qu'il n'est pas satisfait, et qu'il l'a dit aux joueurs. Sinon, il n'a même pas sa place sur un banc de touche, même en amateur.

Je me demande simplement quel est l'intérêt de cette langue de bois. A part passer pour un con, l'intérêt est limité.

 

Au passage, très limite la décla "SAF aurait eu du mal aussi". Va falloir te ressaisir David, et porter tes cou***es.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une bonne nuit de sommeil j'ai pris du recul et...

 

J'ai toujours pas digéré bordel comment on peut faire autant de mauvais choix? C'est scandaleux.

J'attends de voir ses prochaines compos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais d'accord, Jim.

Mais quand même. Dire que c'est l'extase, c'est de l'abus. Et dire que même avec SAF... C'est gamin

Un psy pourrait peut-être démontrer que c'est un manque de corones de se référer au pater

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, selon vous, combien pensent qu'un entraineur dit la même chose aux journalistes et dans les vestiaires ?

 

Vous pensez réellement, que les mecs qui viennent de sortir un match fade face à Liverpool, l'entraineur leur tape sur l'épaule avec le sourire et leur disant, "c'était exceptionnel, jamais je ne vous avez vu aussi bon, on est bien parti pour gagner la PL cette année..." ?

 

En tout cas j'pense que Moyes les a pas accablé, parce que tu vois bien qu'il y a bcp de stress dans l'équipe et que ça sert à rien de stresser l'équipe davantage

 

Toute cette fébrilité en défense (ce sont à chaque fois des erreurs indiv), ça vient du stress et ce stress il vient du changement, des mauvais résultat en pré-saison et puis tout de même on a affaire à une équipe "fille à papa Ferguson" qui se retrouve du jour au lendemain avec un nouveau papa et ça doit la remuer qd même

 

En fait on a peur, c'est ça le truc

 

Tout ça pour dire que c'est fragile et que ça sert à rien de gueuler sur des mecs stressés

 

PS : j'pense aussi que Moyes n'est pas encore très respecté par les joueurs (l'autre jour il donnait des consignes à Rooney et Rooney s'en foutait, et hier pareil avec Nani) et donc dans le vestiaire c'est peut-être pas encore le patron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, selon vous, combien pensent qu'un entraineur dit la même chose aux journalistes et dans les vestiaires ?

 

J'en sais rien. Cependant, Paolo Di Canio est considéré comme un héros chez certains pour avoir dit tout haut ce que tout le monde pensait.

 

De plus si on regarde certaines videos de Ferguson, il a royalement planté sa propre équipe d'Aberdeen en dépit d'une victoire en Scottish FA Cup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il le dise aux joueurs, on s'en fout, à la limite. On ne sait pas quel discours il a, en interne. Ce qu'on voudrait, nous, c'est qu'il tienne des propos cohérents en face de la presse. Or là, tu vois bien qu'il cache aux "fans" toute la vérité, il ment, ce qui n'est pas le meilleur moyen de créer un rapport de confiance avec le supporter, qui se sent pris pour un con. On accorde à ce club une partie de notre temps, on a le droit de savoir, m**** ! On n'est pas des ânes. Et le vestiaire ne va pas s'effondrer si monsieur ose mettre un tâcle à - et même pas de manière nominative ! - ses joueurs après un match si minable...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le vestiaire ne va pas s'effondrer si monsieur ose mettre un tâcle à - et même pas de manière nominative ! - ses joueurs après un match si minable...

Bonne remarque. Le coach est pas là pour se faire des potes de toute manière, et si le fait de critiquer une performance de ses joueurs devant la presse est problématique, c'est que notre vestiaire n'est pas aussi sain qu'on veut bien le croire.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais d'accord, Jim.

Mais quand même. Dire que c'est l'extase, c'est de l'abus. Et dire que même avec SAF... C'est gamin

Un psy pourrait peut-être démontrer que c'est un manque de corones de se référer au pater

Non c'est juste un moyen (du moins une tentative) de dédramatiser la prestation de notre équipe, aux yeux de la presse.

La même presse dont on a toujours râlé, de lire qu'on était "en crise" au moindre accrocs sur le parcours.

 

Ce que dit Moyes en conférence de presse, j'en attache pas grande importance, surtout en terme de debrief' après un match, et encore plus perdu.

A ce moment la le coach te sort de l'esbrouf pour que tout le monde puisse passer à autre chose, et éviter que les joueurs lise un peu trop qu'ils ont été des tanches. Et qu'ils soit dans les meilleur condition pour bosser sur ce qui va pas.

 

J'en sais rien. Cependant, Paolo Di Canio est considéré comme un héros chez certains pour avoir dit tout haut ce que tout le monde pensait.

 

De plus si on regarde certaines videos de Ferguson, il a royalement planté sa propre équipe d'Aberdeen en dépit d'une victoire en Scottish FA Cup.

 

Concernant SAF autre temps autre mœurs, c'est aussi un moyen de détourner certaines choses, en terme de pression. Regarde le Mou' qui quand il gagne face à nous dit que la meilleur équipe a perdu. A ce moment là tout les supporters Mancuniens bombent le torse, mais en y repensant juste une seconde, tu penses qu'en temps que coach il désavoue son équipe, ou il tente de pas trop mettre la pression et des attentes sur son propre groupe ?

 

Allumer un joueur devant la presse? Pas faire Pote ?

 

Faudrait peut être militer pour que ce soit Mourhino qui prenne les commandes, vous seriez ravi, c'est son créneau; et moi je suis bien content que ce ne soit pas celui de DM. Coacher une équipe nécessite autant de tactique, que de psychologie pour mener un groupe dans son ensemble. Voilà pourquoi le portugais gagne, à certes la tactique/technique il l'a, mais la gueule d'un vestiaire et l'image d'un club quand il est commande, c'est clairement ce que je n'espère pas voir à United. Rien de pire que d'allumer un de tes joueurs en publique; faire ça pour moi c'est purement un désaveux de ton propre travail, et tes propres choix d'équipe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je m'en fous pas de ce qu'il dit aux joueurs dans les vestiaires car c'est bien là que le discours sera le plus porteur au groupe. Et puis, il va les allumer en conférence si c'est pour après ne rien faire de ses mouvements de bras et de mâchoire, je ne vois pas l'intérêt. Des fois, un bon tête à tête vaut mieux que de grandes déclarations loin des principaux intéressés !!!

 

Je suis aussi déçu de certains choix de Moyes mais si vous regardez bien ici, on est pas tous d'accord sur ses mauvais choix. Alors voilà on peut se rendre compte que les goûts et les visions de chacun sont différents et j'accorde bien plus de crédit à ses choix que nous derrière notre ordi avec bière et clope à la main qui ne connaissons rien à la vie du groupe et aux formes de chacun !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'espère bien qu'il n'est pas satisfait, et qu'il l'a dit aux joueurs. Sinon, il n'a même pas sa place sur un banc de touche, même en amateur.

Je me demande simplement quel est l'intérêt de cette langue de bois. A part passer pour un con, l'intérêt est limité.

 

Au passage, très limite la décla "SAF aurait eu du mal aussi". Va falloir te ressaisir David, et porter tes cou***es.

 

Il a raison, sur les cinq dernières années, SAF se faisait littéralement violer à chaque fois en Anfield (me parlez surtout pas de la victoire de l'année dernière, un des plus gros miracle footbalistique de ces dernières années, même à dix contre onze Liverpool nous faisait danser...). Là, tout le monde désespere pour une défaite imméritée, mais honnêtement, à part le corner, ils ont eu quoi comme occasion les reds ? On a eu les situations les plus chaude sur ce match, et ont les a plutôt bien contenu. C'est la première fois depuis des années que je nous vois autant maitriser les reds chez eux, tout n'est pas parfait c'est clair, mais c'est prometteur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je m'en fous pas de ce qu'il dit aux joueurs dans les vestiaires car c'est bien là que le discours sera le plus porteur au groupe.

Oui tu as raison. Je voulais dire que ce n'est pas le problème du moment sur ce topic.

Quand on se plaint des déclarations de Moyes, on nous répond << oui mais ne vous inquiétez pas, vous croyez que dans le vestiaire il s'exprime ainsi ? >>.

Sauf que là, on s'en fiche : ce n'est pas ce dont on parle. On voudrait, nous, qu'il laisse éclater toute la vérité face aux supporters que nous sommes. Le sujet de la discussion, il est là.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas toi Bunny mais j'ai pas besoin de Moyes pour savoir si mon équipe ou seulement certains joueurs ont été à ch***. Il dit ce qu'il veut en conférence, c'est pas pour cela que je me sens pris pour un con car mon avis n'est pas obligatoirement celui du coach !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voudrait, nous, qu'il laisse éclater toute la vérité face aux supporters que nous sommes. Le sujet de la discussion, il est là.

 

C'est CA le rôle principal des déclarations d'après-matchs : mettre au courant les supporters. Mais bon hier, j'ai eu l'impression qu'il s'est foutu de ma gueule, rien de plus. Autant rien dire si ça continue.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est CA le rôle principal des déclarations d'après-matchs : mettre au courant les supporters. Mais bon hier, j'ai eu l'impression qu'il s'est foutu de ma gueule, rien de plus. Autant rien dire si ça continue.

Le rôle principal des décla d'après match, c'est juste pour justifier les droits Tv et laisser une chance aux journalistes d'avoir quelque chose de plus que leur analyse du match à gratter dans leur papier. Quand tu vois que c'est une obligation, punie par une amende, reversée en partie à la FIFA/FA et aux diffuseurs Tv, t'as compris...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous avez un regard très différent, parce que lui, il a vu le meilleur match de l'équipe depuis la reprise. Rien que ça...

 

C'est de la com' car il doit être disponible et derrière il défend ses joueurs en balançant qu'ils ont fait un super match donc il les protège et ne fait pas apparaitre le moindre agacement à leur égard, sans oublier un peu de pommade sur Liverpool manière de dire que ce déplacement était le plus dur de la saison !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la démagogie pure et dure. Le mec est entraineur de foot, pas politichien. J'espère d'ailleurs qu'il n'a pas eu le poste parce qu'il est consensuel et influençable.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la démagogie pure et dure. Le mec est entraineur de foot, pas politichien. J'espère d'ailleurs qu'il n'a pas eu le poste parce qu'il est consensuel et influençable.

 

Si tu avais pratiqué le Casanova autant que moi, ça ferait longtemps que tu ne prendrais plus en considération les dires d'après-match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes qui essaye de faire du Ferguson de peur de mal faire, le tout sans succès évidement...

 

Qu'il prenne ses ******* et impose sa volonté.

 

Enfin perso c'est vraiment ce que je ressens, je le sent craintif à faire le moindre changement de peur de se mettre le club à dos.

Je comprends que bousculer un temps soit peu une institution d'une envergure comme United c'est difficile, mais là c'est plus que nécessaire.

 

J'ai l'impression de voir une pâle copie de Ferguson sur le banc, moi ce que je veux voir c'est Moyes et pas Ferguson bis.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre...

Des """"""""""""fans"""""""""""" de Manchester United en colère ont lancé une campagne pour forcer le départ de David Moyes et ont mis en place un hashtag sur Twitter - # moyesout -...

 

Fixed.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...