Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

pour l'instant j'aimerai bien voir Nani a la place de Shinji , son explétivité nous feraient un bien fou sur son aile gauche

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fils spirituel de Sir Alex je le redis. Le mec prefere jouer de façon britannique avec des joueurs britanniques. Il fait de la langue de bois, met des joueurs au placard pour d'autres beaucoup plus mauvais.

 

On demande de lui laisser du temps ( comme pour Ferguson) mais se faire violer dans deux derby ne va pas l'aider.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'avoue que je ne comprends pas trop, et c'est la première fois que je me plains de lui. Pourquoi faire ce seul changement quand on prend autant l'eau dans ce match ? Qui plus est quand il est pratiquement sur qu'avec cette equipe on en mettra pas 4. Où sont kagawa, Nani et Evans ? Que se passe-t-il ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apprendra grace à cette défaite, il est l'homme qu'il nous faut, les prochains matchs sont largement à notre portée, une longue série de victoire et c'est reparti. Par contre, si Nani et Kagawa continuent de squatter le banc, je n'aurais plus aucune excuse pour le défendre, surtout que là c'est déjà limite, c'est ridicule de ne pas les faire rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

La honteuse défaite qui se profile est pour sa pomme. On a payé très cher sa frilosité dans sa composition d'équipe mais surtout dans sa façon d'aborder ce match.

Aucun pressing, aucune envie de jouer vers l'avant. Il s'est contenté de bétonner et d'attendre un miracle pour marquer.

 

Déjà dans la compos, on ne comprend pas ce que font Young et Valencia sur le terrain. Deux joueurs très moyens qui ont montré leurs limites la saison dernière.

Se priver de joueurs créatifs tel que Kagawa, Nani ou l'oublié Zaha, était des choix incompréhensibles.

 

Je pensais vraiment que Moyes allait apporter quelque chose de nouveau. Un souffle nouveau avec des choix justes. Mais force est de constater que depuis le début de la saison, il reproduit les mêmes schémas de jeu que Sir Alex. Quasiment les mêmes joueurs moyens présents sur la pelouse. Aucune prise de décision. Aucune volonté de sortir de ces rituels, ces habitudes de l'ère Ferguson.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de sa compo qui est inexplicable avec notamment la titularisation de Welbeck qui revient à peine de blessure alors que Chicharito ne demande que ça, c'est ses changements qui sont vraiment pas du tout cohérent !!!

 

Il n'en fait qu'un et ce dernier n'a rien de logique avec la physionomie du match. En effet, il fait rentrer un ralentisseur de jeu qui ne créer rien sans parler qu'il le fait jouer sur l'aile alors qui nous faut un joueur qui aille de l'avant et qui est une vision offenive !!!

 

Il doit se remettre en question car il est passé à travers et cela est valable pour ses adjoints !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes s'entoure d'amoureux du club mais aucun ne lui explique ce qu'est United? Ils servent a quoi les Neville et Giggs?

  • J'aime 4

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais il y a quelques semaines que j’espérais qu'il avait été nommé pour des idées et des valeurs, et pas pour un caractère démago et influençable. Aujourd'hui, j'ai de sacrés doutes.

Et désolé de le dire, mais si je lis une déclaration foutage de gueule, au lieu d'excuses destinées aux supporters, je rejoindrai immédiatement les rangs de ses détracteurs, et "demanderai" son départ.

 

Mardi, on a eu une vraie bonne prestation, qui pouvait mener sur quelques chose de très positif, avec l'implication de Januzaj, et une rotation intéressante des joueurs. Aujourd'hui, on a tout détruit à cause d'une compo mal sentie et une absence totale de réaction. Très déçu de lui.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme, calme, calme.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les gens qui vont oser le défendre. Il a un effectif au grand complet mais il continue de se ch*** dessus.

 

Il est pire que Fergie , en fait, et son quota d'anglais commence à m'agacer.

Dommage qu'il ait le soutien de Ferguson, je sens qu'on va le garder meme sans rien gagner pendant 2-3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il est pas capable de diriger un gros club, il arrive avec des compos beaucoup trop défensives contre les grosses équipes et incite à jouer la sécurité. Il a gardé ses habitudes d'Everton, défendre comme un chien contre les gros en espérant un but de raccro sauf qu'à united on sait pas faire (et heureusement...)

Modifié par chenouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas trop en rajouter, on va pas évoquer ce replacement de Fellaini en 10 après la montée de Cleverley, alors qu'on a Kagawa sur le banc.

Nan mais il se croit où le coach??

 

 

Lors de la press conf du joueur, Moyes avait dit qu'il allait l'utiliser en 6 et qu'il avait suffisamment d'options au poste de 10.

En fait, Fellaini est bien capable d'apporter offensivement de par son physique, mais la conclusion qu'on doit tirer est que : le match est plié, alors au lieu de tester des nouveau joueurs dans cette position pour voir ceux que peuvent apporter au collectif, Moyes prefere essayer de "revenir" au score avec Fellaini en 9,5 et cela veut dire bcp de chose pour moi :

au lieu de s'adapter aux joueurs qu'il a, il se dirige vers la solution la plus facile, à savoir jouer comme à Everton.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme, calme, calme.

Trop dur....

 

J'ai explosé à la 70ème, quand t'es mené 4-0, essaye au MINIMUM un truc! Non pas pour revenir, mais pour essayer!!!

 

MMMMMEEERRRRRRRDDEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!

 

 

Pardon, c'est bon, on se reconcentre.

 

GLORY!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas trop en rajouter, on va pas évoquer ce replacement de Fellaini en 10 après la montée de Cleverley, alors qu'on a Kagawa sur le banc.

Nan mais il se croit où le coach??

 

Bon déja la moitié de la terre sait que c'était le match idéal pour mettre Kagawa derriere Roo plutot que cette chévre de Danny. mais malheureusement pour nous DM est dans l'autre moitié ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

************

 

+1.

 

Ce qui me fait ch*** c'est qu'il ne prend aucun risque, "Je fais tout comme SAF et ça devrait marcher". S'il foire en essayant quelque chose de nouveau, un nouveau projet de jeu, un nouveau dispositif, une nouvelle politique de recrutement..etc, personne ne lui en voudra ; nouveau coach, nouveau jeu. Et c'est ce que veulent les supporteurs ! Or là c'est du SAF qu'il nous fait et il sait très bien ( lui comme tout les observateurs Anglais ) que c'était de la m**** depuis 2 ou 3 ans même s'il y avait des trophées à la clés.

 

Pourquoi ne pas aligner les Evans, Fabio, Nani, Chicharito, Kagawa, Zaha ?! Pourquoi mettre toujours les même, Rio-Vidic, Rooney-RVP, Young/Giggs-Valencia Smalling-Jones ?! On veut du nouveau DM p*****, pas du SAF réchauffé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ?

 

Je ne veux pas le condamner, je ne désespère pas mais enfin ...

 

Il y a des trucs c'est possible, les montés des latéraux ne sont toujours pas couverte, les ailiers ne changent pas, ni de nom ni de façon de jouer, j'ai même l'impression de Young est encore moins bon qu'avant.

On est toujours aussi catastrophique sur les ailes.

 

Ferdinand enchaine les mauvaises prestations et joue toujours.

 

Comment il peut faire si peu confiance à Nani et Kagawa ? Quand Rooney est blessé c'est Giggs, quand c'est VP c'est Welbeck ...

 

On a toujours beaucoup d'espace entre nos joueurs et un jeu statique.

 

 

C'est Ferguson plus jeune mais avec les idées de ses toutes dernières saisons.

C'est même pire pour l'instant parce que Ferguson faisait plus tourné.

 

On y est allé comme avec Fergie pour les gros matchs, on défend bas, on fout les débiles athlétiques sur les cotés et on contre.

Et quand on est dépassé on a pas de plan B. Ah si pardon ont met le grand en 10 pour balancer dessus !

 

Le pire c'est que Feillani a été bien meilleur en 10 qu'en mdf, là il y a été pire que Cleverley.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...