Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Moi ce que je ne comprend pas c'est l'apparente preference qu'il a pour young par rapport à zaha, ce dernier a été en jambe en asie et depuis qu'on est revenu en Europe il semble être considérer comme la 15eme roue du carrosse.

 

Je soupçonne Moyes d'être en pleine flippette,il ne veut s'appuyer que sur les "cadres" du groupe, d'où:

- le retour précoce de Nani en Suéde

- le retour très rapide de young

- la titularisation de Ferdinand (qui semble à cotés de ses pompes en ce début de saison), Anderson ne joue pas parce qu'il est trop joueur;

- il ne sort pas un VP en fin de match même cramé ou nerveux,

- Fabio ne jouera pas parce qu'il monte beaucoup et fait moins "défenseur" que jones ou smalling ( j'ai vu varela jouer il est meilleur défensivement que smalling)

Et enfin notre mercato et plus précisement nos cibles sont je pense le fruit de sa peur de mal faire. Et il ne devrait pas avoir peur après tout, on continue de supporter et d'aimer Rooney alors il ne devrait vraiment pas s'inquiéter.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes, s'est confié dans les colonnes de FranceFootball ce mardi. Le temps pour lui de revenir sur la lourde tâche de succéder au légendaire Sir Alex Ferguson : « Je prends le relais de Sir Alex Ferguson, et je ne deviendrai pas meilleur que lui, explique t-il. C'est un fait. Mais le club doit continuer d'aller de l'avant, de progresser. Des changements sont parfois indispensables. Je pense être prêt pour cette tâche. J'ai travaillé longtemps pour me retrouver dans une position où, peut-être, j'aurai la chance qu'on m'offre un des postes les plus importants dans ce pays. Pour moi, j'ai hérité du plus important de tous. Ce qui ne veut pas dire qu'il me fasse peur.»

 

 

en tout cas question changements , on a encore rien vu jusque la

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sentimental ....

 

On est mal tombé....

 

Il devrait garder ce genre de réflexions pour son entourage personnel.

D'un autre coté tu veux qu'il dise quoi?

"D'ici 2 saisons j'aurais fait oublier le nom de SAF, sa statue sera remplacé par la mienne et ça n'est pas une tribune qui portera mon nom, mais le stade".

Tu préfères avoir un manager humble, conscient de sa position, de la difficulté de la tache qui l'attend et qui en dépit de cette pression a suffisamment de couilles pour affronter ce challenge, ou une grosse gueule démago qui l'ouvre bien grand pour cacher d'autres faiblesses et dire aux fans ce qu'ils veulent entendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté tu veux qu'il dise quoi?

"D'ici 2 saisons j'aurais fait oublier le nom de SAF, sa statue sera remplacé par la mienne et ça n'est pas une tribune qui portera mon nom, mais le stade".

Tu préfères avoir un manager humble, conscient de sa position, de la difficulté de la tache qui l'attend et qui en dépit de cette pression a suffisamment de couilles pour affronter ce challenge, ou une grosse gueule démago qui l'ouvre bien grand pour cacher d'autres faiblesses et dire aux fans ce qu'ils veulent entendre?

 

« Je prends le relais de Sir Alex Ferguson, et je ne deviendrai pas meilleur que lui, explique t-il. C'est un fait. Mais le club doit continuer d'aller de l'avant, de progresser. Des changements sont parfois indispensables. Je pense être prêt pour cette tâche. J'ai travaillé longtemps pour me retrouver dans une position où, peut-être, j'aurai la chance qu'on m'offre un des postes les plus importants dans ce pays. Pour moi, j'ai hérité du plus important de tous. Ce qui ne veut pas dire qu'il me fasse peur.»

1-Premierement , il se dit qu'il ne sera jamais aussi bon/meilleur de Fergie ( et je le crois ) mais fallait il le dire ? Ca pourrait faire baisser les pressions sur ses epaules,soit.Mais je crois que chaque entraineur devrait montrer qu'il a du caractere.Il n'a pas besoin ce genre de chose : Bosse mon gars et ramane des trophees et les gens t'adoreront pour ca : Pas besoin de se positionner avec tel ou autre personne.Les joueurs ont besoin d'un leader sur le banc , un chef , pas d'un minet qui se compare au precedant et essaie de se trouver des excuses .

2-Le j'ai travaille longtemps pour me retrouver dans une position ou j'aurai la chance qu;on m'offre blabla------dans deux ans il fera un bouquin sur sa souffrance et son chemin pavees d'obstacles : Arrete de pleurnicher et Manchester n'attend pas qu'ellle soit une consecration personnellle : Elle n'est pas un trophee : Elle attend de toi que tu endosses des responsabilites et que tu ramenes des choses ( pas qu'elle te ramene des choses meme si ceci n'empeche cela )

Ce que je veux dire : Garde tes reflexions ( Moyes ) personnelles et tes plans de carrieres pour dans 10 ans : La on a besoin de s'occuper du groupe pas de tes etats d'ames.

3-Il devrait recruter un conseiller en medias....

PS : Je comprenais ( defendait diront d'autres personnes ) certains de ses choix dans le match contre Liverpool : Au cas ou on me taxe d'Anti Moyes de base ( ou de l'eternel insatisfait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester n'est pas un trophée, oui et non. Pour moi, devenir manager d'un grand club est une récompense personnel qui montre que l'on possède de bonnes capacités. Puis dans le football, on a toujours des comparaisons même si chaque joueur est unique ( cf tout les joueurs comparés a Zidane par exemple).

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester n'est pas un trophée, oui et non. Pour moi, devenir manager d'un grand club est une récompense personnel qui montre que l'on possède de bonnes capacités. Puis dans le football, on a toujours des comparaisons même si chaque joueur est unique ( cf tout les joueurs comparés a Zidane par exemple).

 

Oui : c est une consecration mais ce que je dis : Il n'a pas a le dire : Ce n'est pas vraiment le genre de declaration qu'un Coach a qui on demande de porter le club de le dire : Comment dire : il doit etre moins entousiaste et moins sentimental que ca .

 

Un joueur pourrait faire ce genre de declarations : Ca prouve bien qu'il a envie de venir et que ce n'etait pas pour une question d'argent....(Bof) : J'attends d'un jeune qu'il soit entousiaste mais ce n'est pas vraiment la qualite premiere d'un entraineur.Je me rappelle l'hommage qua fait le club au depart de Fergie ...et l'Homme est reste humble...Il est reste debout : Il a souri , il s'est tu : C'est suffisant .J'aurai pas aime qu'il s'eclate en sanglots et qu'il nous dise qu'on lui manquera.

 

Bon..ca reste subjectif : Je n'aime pas ce genre de declarations.et ce genre de proximité entre l'entraineur et tout le monde ( Medias , Nous, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait.

 

Nos adversaires nous sous estiment;

Les bookmakers nous sous estiment.

Les supporters nous sous estiment.

Nos supporters nous sous estiment.

 

Donc parfait on sera moins attendu, alors qu'on est champion en titre.

La situation parfaite, tout le monde "sait" que l'on va se planter et devenir Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dû zapper un truc... euh... c'est vrai qu'un entraîneur enthousiaste n'a rien à faire sur les abords d'une pelouse. Encore moins à United. Regarde seulement Ferguson. Y avait pas plus imperturbable que lui. Jamais la moindre émotion en parole ou en langage corporel. A la rigueur Harry "Droopy" Redknapp est plus émotionnel que Fergie...

 

C'est sympa toute cette diversité à lire.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes veut changer de recruteurs

 

Le mercato de Manchester United n'a pas été une franche réussite, avec beaucoup de joueurs annoncés mais qui, finalement, ont trouvé preneur ailleurs (Thiago Alcántara) ou sont restés dans leur club (Fàbregas, Ander Herrera…)

Pour David Moyes, Manchester a besoin d'un bon coup de balai, c'est-à-dire changer les hommes à sa tête, et d'un tout nouveau système de recrutement. Il ne veut toutefois pas de nouveau directeur sportif, seulement des recruteurs plus efficaces. L'Irlandais Jim Lawlor est notamment pointé du doigt dans l'échec des dossiers Thiago et Fàbregas. Selon le Mirror, si le transfert du premier ne s'est pas fait, c'est simplement à cause d'une erreur sur le montant de sa clause de départ.

Peut-être y a-t-il quelques bons recruteurs à Everton que Moyes peut rapatrier ?

 

Sofoot.com

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM parle de la marge de progression qu'à encore son Belge frisé. Il est beaucoup question de flatterie et autres intelligence sur Fellaini. DM parle de lui comme le joueur pouvant lui permettre de varier les différents plans de jeu lors des différents match.

Par contre, est-ce que j'ai bien compris que si Marouane est à United, c'est parce que Baines lui a échappé, ou c'est à moi que quelque chose a échappé?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, il voulait les deux mais ne voulait pas péter la clause du Belge. A l'arrivée, il faisait péter la clause de Marouane et ce qu'on a mis en plus pour l'enrôler, il aurait pu les mettre dans Baines. Bref, incompréhensible !!!

 

Peut-être que Marouane a besoin de Baines pour s'épanouir. J'espère qu'il ne va pas nous faire une dépression !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moïse, l'homme qui divisa les supporters en deux.

Mais il a été sauvé des zoos.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Marouane a besoin de Baines pour s'épanouir. J'espère qu'il ne va pas nous faire une dépression !!!

 

Tant que c'est pas DM qui la fait la dépression, car j'ai comme l’impression qu'il doit sans cesse se rassurer en s'accrochant à des choses connues, son staff, ses anciens joueurs, ses recruteurs il est un peu comme un petit garçon qui a besoin de son " doudou" pour être rassuré.

Je le voyais plus teigneux et pugnace, mais le temps fera son oeuvre ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas encore été sélectionné," at-il dit.


"Mais si vous regardez la plupart d'entre eux étaient en retard de retour de leur devoir international après la Coupe des Confédérations, alors qu'ils étaient partis pour un match amical international et un vol long-courrier"



Moyes sent qu'il n'a pas besoin de parler avec Patrice Evra sur sa tentative de signer Leighton Baines et Fabio Coentrao le dernier jour du mercato"


"Il (Evra) savait exactement ce que nous faisions», a déclaré l'Ecossais.


«J'ai senti que nous devions nous assurer d'avoir une bonne couverture pour Patrice.


"Il a joué avec brio mais j'espère que nous allons avoir une saison qui va inclure 60 ou 70 matchs.


"Patrice a joué une grande majorité des matchs la saison dernière, mais je veux juste m'assurer que s'il est en méforme j'aurai les bonnes personnes autour pour le remplacer".



"Mais si vous jouez pour Manchester United, il y a toujours quelqu'un là-bas se préparent à prendre votre place. C'est à vous de vous battre et d'assurer de la garder."



Même s'il y a eu quelques bonnes nouvelles au complexe d'entraînement Aon au cours des derniers jours avec le retour à l'entraînement du milieu de terrain Ecossais Darren Fletcher.


"Darren Fletcher est revenue jeudi", a déclaré Moyes.


«Il est très loin d'être prêt et nous allons utiliser l'avis des médecins et kinés, mais nous allons lui donner des petits bouts de matchs et juste attendre au cours des prochains mois et voir comment il va.


"Il était de retour à l'entraînement vendredi et il est bon de l'avoir avec nous. Il est sur la voie de la guérison.



http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/david-moyes-insists-his-failure-to-select-shinji-kagawa-for-manchester-united-has-nothing-to-do-with-the-midfielders-ability-8816517.html







Et sinon David, Fabio c'est du poulet. Enfin bref toujours pas convaincu par ses paroles(ses choix). Il va en falloir plus mon pote.


Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va devoir définir une hiérarchie sur les ailes... Je lui souhaite bon courage !

 

On a trop de joueurs pour ces postes !

 

Ba déjà Young en dernier choix possible, c'est le plus mauvais.

 

Moyes qui s'améliore dans la compo, en prenant en compte les match suivant, c'est bien. Faudrait juste éviter de titulariser Young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a les cartes en main pour réussir sa saison. S'il veut réussir, faut qu'il fasse confiant à son banc et à ses jeunes. Zaha et Januzaj méritent du temps de jeu quand tu vois le niveau médiocre de nos ailiers. Tout comme Nani et Kagawa doivent intégrer rapidement le groupe. Va falloir prendre des risques, c'est pas parce que MU est un club britannique qu'on aime voir du jeu de m****. Maintenant qu'on a Fellaini au milieu pour stabiliser les choses, va falloir mettre quatre joueurs offensifs forts techniquement, et y'a du choix.

 

Allez, vivement mardi et notre premier match en C1.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...