Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Sérieusement ?

 

Je ne veux pas le condamner, je ne désespère pas mais enfin ...

 

Il y a des trucs c'est possible, les montés des latéraux ne sont toujours pas couverte, les ailiers ne changent pas, ni de nom ni de façon de jouer, j'ai même l'impression de Young est encore moins bon qu'avant.

On est toujours aussi catastrophique sur les ailes.

 

Ferdinand enchaine les mauvaises prestations et joue toujours.

 

Comment il peut faire si peu confiance à Nani et Kagawa ? Quand Rooney est blessé c'est Giggs, quand c'est VP c'est Welbeck ...

 

On a toujours beaucoup d'espace entre nos joueurs et un jeu statique.

 

 

C'est Ferguson plus jeune mais avec les idées de ses toutes dernières saisons.

C'est même pire pour l'instant parce que Ferguson faisait plus tourné.

 

On y est allé comme avec Fergie pour les gros matchs, on défend bas, on fout les débiles athlétiques sur les cotés et on contre.

Et quand on est dépassé on a pas de plan B. Ah si pardon ont met le grand en 10 pour balancer dessus !

 

Le pire c'est que Feillani a été bien meilleur en 10 qu'en mdf, là il y a été pire que Cleverley.

 

 

Voila tu as cerné des problèmes qui pour moi ne sont pas pardonnables sur un match. Je veux bien qu'il ait une préférence visible de vouloir jouer en contre contre les gros (Chelsea Liverpool City pour l'instant), et de blinder soit disant physiquement. Mais quand l'arnaque prend fin contre Liverpool et là contre City, quand on est mené 3-0, le coaching qui s'impose est celui de la liberté offensive et du mouvement, à savoir faire rentrer nos deux créateurs.

 

C'est quoi ces décisions ? Il a continué à vouloir imposer une offensive physique en remontant Fellaini devant, ce qui n'a pas servi à grand chose, on peut pas marquer 4 buts sans créer du mouvement, controle-passe-déplacement-controle-passe c'est la base même du football.

 

Donc autant on peut se poser des questions et estimer qu'il prefere titulariser des Young et compagnie, autant le coaching pendant le match a été plus que misérable, ridicule et impardonnable. Je suis triste de son match.

 

 

Ah et Buttner il sert à quoi au fait ? Pourquoi il est sur le banc, il devrait être en tribune. Evra est son intouchable meme mauvais et ne s'est jamais blessé. Quid de Fabio qui aurait lui aussi pu rentrer. Evans aussi.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ses torts c'est une certitude mais il y a les bases du football qu'à un tel niveau un coach ne doit plus apprendre. La compensation, le mouvement, latechnicité, la vision du jeu... et j'en passe sonnt pour la plupart des joueurs un déficit énorme !!!

 

Certes, c'est à lui de choisir les bons joueurs pour faire face à ce déficit mais il doit composer aussi avec un bon nombre de joueurs qui n'ont pas cette faculté et même des cadres !!!

 

Moyes et son staff a eu tout faux mais les joueurspar la même occasion. La saison est longue donc il ne faut rien remettre en cause et je pense qu'une bonne branlée et un début de saison en dent de scie est très positif pour voir du changement !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ?

 

Je ne veux pas le condamner, je ne désespère pas mais enfin ...

 

Il y a des trucs c'est possible, les montés des latéraux ne sont toujours pas couverte, les ailiers ne changent pas, ni de nom ni de façon de jouer, j'ai même l'impression de Young est encore moins bon qu'avant.

On est toujours aussi catastrophique sur les ailes.

 

Ferdinand enchaine les mauvaises prestations et joue toujours.

 

Comment il peut faire si peu confiance à Nani et Kagawa ? Quand Rooney est blessé c'est Giggs, quand c'est VP c'est Welbeck ...

 

On a toujours beaucoup d'espace entre nos joueurs et un jeu statique.

 

 

C'est Ferguson plus jeune mais avec les idées de ses toutes dernières saisons.

C'est même pire pour l'instant parce que Ferguson faisait plus tourné.

 

On y est allé comme avec Fergie pour les gros matchs, on défend bas, on fout les débiles athlétiques sur les cotés et on contre.

Et quand on est dépassé on a pas de plan B. Ah si pardon ont met le grand en 10 pour balancer dessus !

 

Le pire c'est que Feillani a été bien meilleur en 10 qu'en mdf, là il y a été pire que Cleverley.

 

 

 

ta oublié chicha !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 4-0 le match est terminé dans sa tête, on joue Liverpool Mercredi et sa ne m'étonnerait pas de voir Nani, Kagawa et Chicharito titulaire.

Maintenant j'espère qu'il à (enfin) vu le talent de Young ! Ce joueur est juste ... :wub:

 

En 6 matchs Moyes nous fait 3V 1N 2D contre Liv' et Shitty à l'extérieur, j'ai confiance en ce coach mais il lui faut du temps, on va enchainer victoires contre les petites équipes et prendre de la confiance puis pendant les matchs retour on prendra notre revanche !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 4-0 le match est terminé dans sa tête, on joue Liverpool Mercredi et sa ne m'étonnerait pas de voir Nani, Kagawa et Chicharito titulaire.

Maintenant j'espère qu'il à (enfin) vu le talent de Young ! Ce joueur est juste ... :wub:

 

En 6 matchs Moyes nous fait 3V 1N 2D contre Liv' et Shitty à l'extérieur, j'ai confiance en ce coach mais il lui faut du temps, on va enchainer victoires contre les petites équipes et prendre de la confiance puis pendant les matchs retour on prendra notre revanche !

 

En esperant qu'on soit pas déjà largués au classement...

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il dit que city a bien joué nous non .. il etaient meilleurs ...ils ont debuté le match mieux que nous ont été plus rapides .. qu'il faut penser au prochain match et laisser celui la derriere nous .. qu'on a était dominé au milieu (LOL) et qu'une fois 4-0 le match était plié et que maintenant il faut penser au prochain match ..... Rooney a été First Class.

 

 

Il a remercié les supporters aussi ..

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faut que Moyes sorte ses couilles nous fasses gagner tout nos prochains matchs de PL contre les plus petits clubs, ce qui ne tue pas nous rend plus fort, l'esprit United c'est la combativité on ne l'a pas assez vue aujourd'hui maintenant il faut aller de l'avant enchainer et arriver à oublier. Ya deux ans quand City nous a mis 6-1 on a remis en place un vrai bloc défenssif et on n'a pas fait des matchs exceptionnels mais on a enchaine les victoires maintenant Moyes doit suivre cette exemple et doit faire encore mieux il doit aller gagner nos prochains matchs avec la manière et la combativité qui faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il dit que city a bien joué nous non .. il etaient meilleurs ...ils ont debuté le match mieux que nous ont été plus rapides .. qu'il faut penser au prochain match et laisser celui la derriere nous .. qu'on a était dominé au milieu (LOL) et qu'une fois 4-0 le match était plié et que maintenant il faut penser au prochain match ..... Rooney a été First Class.

 

 

Il a remercié les supporters aussi ..

 

Il devrait plutôt s'excuser auprès de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut lui laisser du temps

certes comme avec SAF on a du mal à comprendre ses compos mais à sa décharge arriver après SAF, et attaquer par un championnat ou dans les 5 premières journées on reçoit Chelsea, et on se déplace à Liverpool et City, fallait pas s'attendre a casser la barraque

il faut d'abord prendre tous les points contre les "petits" car les autres perdront des points aussi en cours de route, et aussi lors de leur confrontations direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de temps il a le choix entre Young, Valencia et Ferdinand face à Evans, Nani, Zaha et Kagawa tu as des buses face à des joueurs de foot si il lui faut du temps pour s'en rendre compte qu'il change de boulot.

Il aura tout le temps du monde si il essaye d'apporter quelques chose de différent.

Sinon il peut passer son chemin, on a pas besoin de lui.

Modifié par JP Rouve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faut que Moyes sorte ses couilles nous fasses gagner tout nos prochains matchs de PL contre les plus petits clubs, ce qui ne tue pas nous rend plus fort, l'esprit United c'est la combativité on ne l'a pas assez vue aujourd'hui maintenant il faut aller de l'avant enchainer et arriver à oublier. Ya deux ans quand City nous a mis 6-1 on a remis en place un vrai bloc défenssif et on n'a pas fait des matchs exceptionnels mais on a enchaine les victoires maintenant Moyes doit suivre cette exemple et doit faire encore mieux il doit aller gagner nos prochains matchs avec la manière et la combativité qui faut

Cest pas que la defense quil faut remanier.

Mais l'attaque ! Pas 1 but dans le jeu depuis le 1er march contre swansea ! Cest inquietant je trouve pas vous ?

Les retours de nani et kagawa doivent etre iminant !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pas que la defense quil faut remanier.

Mais l'attaque ! Pas 1 but dans le jeu depuis le 1er march contre swansea ! Cest inquietant je trouve pas vous ?

Les retours de nani et kagawa doivent etre iminant !

Si ce coup-ci ils ne rentrent pas dans ses plans, en Janvier, on rappelle Paul. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? On donne le bâton pour se faire battre. On en revient toujours au mêmes points, aux mêmes évidences. Je n'ai même pas envie de flinguer un joueur en particulier, ça a été déjà fait et on le fait régulièrement.

 

On subit comme des merdes, on veut pas jouer au foot. On est des petites tapettes, on part toujours dans une disposition mentale défensive. On ne pense pas à jouer, Moyes ne sert à rien puisqu'il refait la même chose que Fergie l'an passé. En moins bien en plus...Fellaini ne sert à rien, il est là pour jouer avec Carrick mais quand je vois, parce qu'aux abois, on le fait jouer devant j'ai envie de tuer Moyes. A quoi servent Kagawa, Nani, Hernandez ? Oh non j'ai pas envie de m'énerver.

 

Moyes tu sers à rien. Désolé, ça fait footix ? Ok tant pis. Mais qu'il se bouge un peu, qu'il essaye, qu'il tente. Même en essayant de la jouer balai dans le c**, ça marche pas. Qu'il essaye d'amener un truc à lui. Il fait tout comme Fergie et y'en a marre.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type sur son banc, il abandonne à 3-0 et se prélasse tranquille sur son siège.

 

Ici c'est pas Everton, on abandonne pas même à 3-0. Il est ou le fighting spirit traditionnel ? Elle est ou cette fameuse mentalité United que rabâche toujours Evra et consorts ?

 

On est ou là ? On se chie dessus. On ne propose rien, on abandonne, on se fait bouffer dans le jeu. On est vraiment ridicules. Parmi les plus grands clubs d'Europe, on doit être celui qui produit le moins de jeu, celui qui décline à vitesse grand V. RVP est celui qui nous sauve, basta. Même Carrick commence à décliner.

 

Et le mec te fait rentrer Cleverley pour jouer sur l'aile.

 

Moyes, Moyes, Moyes. Il faut vite se réveiller, tu vas vite dégager mon gars. Intolérable de ne pas essayer. Je me fous du score, c'est l'état d'esprit qui n'est pas acceptable. Non non et non.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type sur son banc, il abandonne à 3-0 et se prélasse tranquille sur son siège.

 

Ici c'est pas Everton, on abandonne pas même à 3-0. Il est ou le fighting spirit traditionnel ? Elle est ou cette fameuse mentalité United que rabâche toujours Evra et consorts ?

 

On est ou là ? On se chie dessus. On ne propose rien, on abandonne, on se fait bouffer dans le jeu. On est vraiment ridicules. Parmi les plus grands clubs d'Europe, on doit être celui qui produit le moins de jeu, celui qui décline à vitesse grand V. RVP est celui qui nous sauve, basta. Même Carrick commence à décliner.

 

Et le mec te fait rentrer Cleverley pour jouer sur l'aile.

 

Moyes, Moyes, Moyes. Il faut vite se réveiller, tu vas vite dégager mon gars. Intolérable de ne pas essayer. Je me fous du score, c'est l'état d'esprit qui n'est pas acceptable. Non non et non.

 

 

Espérons que cette défaite réveille les troupes, parce que ça me tue de voir qu'on a le potentiel pour avoir une superbe équipe, Nani, Kagawa, Chicharito, Zaha, Januzaj, et y a des mecs comme Young et Valencia qui ne savent pas centrer et qui n'ont aucune imagination passer devant eux.

 

Pas que ça, les joueurs n'avaient aucune envie aujourd'hui, je pensais que Moyes était un adepte de la pression haute, mais dans ce match on les a attendus et on s'est fait joués comme une équipe U17 face à des pros, c'était dégueulasse à voir, une HONTE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis déçu je pensais que DM allait vraiment beaucoup apporter au club mais là ... il enchaine les erreurs a un rythme assez inquiétant ... toutes les décisions qu'ils a prises sont discutables et surtout il semble aveuglé par sa propre peur a croire que le poste est trop lourd pour lui ... j'espere que ce match lui servira de déclic et qu'on verra des choses différentes .. pour ma part je n'y crois pas car je pense que le mec tactiquement est très limité ... son expérience se résume à la PL ou son jeu britannique a une chance mais dès que sa joue différemment il perd ses moyens pour preuve jamais il n'a semblé capable de changer le cours du match aujourdh'ui ...

 

En tout cas il n'a plus rien a perdre .. le crédit que lui offrent les supporters baisse de plus en plus alors autant changer de cap et montrer ce qu'il a dans le pantalon .. sa réaction lors des prochains matchs sera décisive (pour moi en tout cas)

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que 3 pages avant je me suis fait allumer parce que je disait que DM était frileux et qu'il devait d'avantage oser plutôt que de se tourner vers des avis extérieurs laissez moi bien rire...

Je suis assez pantois quand je lis ce topic mais pour certain il est (DM) passé de visionnaire à bon à rien, le vent tourne vite ici et tous ceux qui prônaient la patience le pendent haut et court aujourd'hui...

On fera le bilan en fin de saison.

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu perds vraiment pas le nord, déjà tu t'es pas fait allumé, ensuite tu parlais des matchs précédents alors que justement, dans le peu de matchs y'avait aps mal de changements par rapport à Fergie. Hey, redescends un peu sur Terre, arrête de te sentir agressé constamment.

 

Dès qu'on critique des choix pour toi on met l'entraineur sur le bucher, non mais c'est fou quand même p*****. Ca m'enerve ca.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...