Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Seuls Scholes, Giggs et Fletcher l'ont remporté au sein de l'effectif. Ni Van Persie, ni Rooney, ni Vidic, ni Ferdinand (sa longue suspension) ne l'ont à leur palmarès. Se dire cela, c'est effrayant. Voilà un trophée qu'il FAUT remporter.

 

RVP l'a gagné avec Arsenal en 2005 si je ne me trompe pas ( le dernier trophée d'Arsenal :P)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus je n'aime pas sa signature. D'autant plus qu'elle est très violente et devrait être, à mon sens, censurée. Imaginez si nos enfants comme Xx-Red-Devil ou Moha10 tombent dessus ? Le scandale que ça pourrait causer !

 

Je ne pense pas que Chelsea a les moyens d'offrir une opposition digne de ce nom.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tous mes efforts , j'arrive toujours pas à être enthousiaste à l'idée de jouer ce match . Pire , je ne parviens même pas à lui accorder un infime intérêt . Il est à la fois si près et me semble tellement loin , comme s'il allait se dérouler dans un monde parallèle ... D'habitude je suis toujours content de pouvoir passer mes nerfs sur un de nos punching ball après une élimination en Europe mais là c'est insupportable ...

La dernière fois que je suis tombé de si haut , c'était après cette gifle 3-0, reçue à San Siro . On a été tellement insignifiants face à ce Milan omnipotent ...

 

Nul doute qu'il y aura un avant et après Madrid 2013 .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires sans saveur, ils disparaitront aussi quand la PL reviendra ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que le match n'est aucune saveur, quand la saison européene est terminer se taper des matchs de cup c'est mince comme lot de consolation ... Mais sa reviendra avec la PL.

Dis le mec qui supporte une équipe qui s'est pignolé lorsqu'ils remportaient comme seul trophée la Copa Del Rey contre le Barça.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !!!!!!! Tu peux me tutoyer tu sais ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben moi j'aime cette signature qui bouge un peu... par contre, le truc qui fond dans la main, ça m'fout pas la barre.

 

sinon, si je demande aux joueurs dignité et à OT présence, j'peux pas ne pas vouloir y participer. Bon, l'avantage que j'ai sur la plupart, c'est que moi, le foot, ça fait longtemps que j'aime plus, parce que dégoûté

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

549333_512062862184791_661785644_n.jpg

 

----------------

 

Réveillez vous les fans!!! Ce match il est là et on doit le gagner. C'est proche ou loin Madrid en fait c'est terminé il faut passer à autre chose sinon on arrivera à rien. Si on se couche comme des chiens les autres vont se faire un malin plaisir de nous piétiner... Go marching On!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

azerty machin c'est quand même un supporter assez pathétique vu ses clash connaissant l'historique récente du Real. Le Real est un grand club qui mérite des vrais supporters, les pseudos kikoo on s'en passe tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon Madrid c'est derrière et personnellement la FA Cup me ferait énormément plaisir. Surtout avec les citizens encore en lice. Les battre en demi ou en finale pour asseoir notre domination sur le royaume ce serait parfait. Genre on ne devrait pas s'enthousiasmer pour un doublé PL/FA Cup...

 

Ce n'était qu'un huitième de finale de ligue des champions. Celui contre le Bayern, en 1/4, où notre élimination était encore plus "injustifiée" avait été bien plus douloureux. Même si la CL ça reste magique, je ne suis pas un supporter qui ne vit que pour ça et le match de demain doit être pris avec autant de sérieux que celui de mardi. N'oublions pas que nous étions en train de réaliser une performance (enfin) correcte tactiquement. Il faut rester sur la même dynamique.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre de match où on peut dire qu'on a de la chance d'avoir un coach comme Fergie qui sait gérer un groupe après un échec. Il fera jouer les joueurs qui seront prêt à en découdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprends pas ce qui disent que ce match est sans saveur :cherche:

Bon ok on est sorti de la C1 de manière frustrante et c'est dur de s'en remettre, mais bon c'est la Cup là pas la capitosh one blabla, dans notre effectif des gars comme Rio par exemple ne l'ont jamais gagné, c'est un trophée important tout de même alors ne le négligeons pas en tant que supporters.

Aujourd'hui on met une grosse équipe, on écrase Chelsea chez nous, et on montre à tous les observateurs que ce n'est pas un vol qui nous abattra et qu'il nous en faudra plus que ça.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManUtd: DeGea Rafael Ferdinand Evans Evra Nani Carrick Cleverley Kagawa Rooney Hernandez

 

RedCafe

Merci beaucoup, par hasard tu as le banc également ?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...