Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

C'est le moment de montrer qu'on a le mental pour se relever de cette terrible désilusion, faut surtout pas laisser le temps au joueurs de cogiter la défaite, ce serait suicidaire.

Les jours jusqu'a dimanche vont etre tres long, faut surtout que les joueurs reprennent du poil de la bete, car la j'imagine qu'il n'y a plus aucune motivation...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars je vous admire pour votre force morale. J'ai pas le courage d'encourager l'équipe, je suis dans le brouillard et je ne veux pas en sortir. C'est pas possible de digérer ce qu'on a vécu. Je sais pas comment va faire Fergie mais il va falloir trouver les mots. Les gars sont des professionnels mais aussi des humains sensibles à l'émotion et aux sentiments, je ne saurais quoi leur dire si j'étais SAF qui lui-même est terriblement atteint malgré son immense expérience.

 

Je sais pas si j'aurais la force de regarder ce match. Même si on sort un match de folie avec 3-0 à la clé, ça n'effacera pas cette désillusion terrible qui résonne dans nos crânes. J'arriverai pas à tourner la page d'aussitôt.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue comment ce match ne m'intéresse pas.

On était en train d'affronter le grand Real, c'était parfait, ça se finit en catastrophe et en énorme déception et on doit rejouer contre ce tout petit club méprisable ...

Je me demande comment un joueur peut se motiver dans ce cas là. Enfin au moins c'est la fa cup alors il y a un petit enjeu mais bon ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit club méprisable, on va pas pousser le bouchon quand même. C'est clair que niveau motivation ça doit être dur mais rencontrer Chelsea doit faciliter l'envie de se relancer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'une grande équipe ne perd pas deux fois de suite. A l'équipe de montrer du caractère après ce revers en C1. La FA reste une compétition importante, surtout qu'il y a encore du beau monde et que des équipes comme City ou Chelsea la joueront à fond pour éviter une saison blanche.

Rien que le fait d'affronter les Blues à domicile sur un match à élimination direct devrait suffire à mobiliser l'équipe ainsi que les supporteurs. Les injustices, les coups du sort arrivent, c'est d'ailleurs dans ces moments là que l'on voit la grandeur d'une équipe. Dans sa capacité à se remobiliser et à repartir de l'avant. Maintenant que la PL est quasiment assurée, il faut aller chercher ce trophée.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarderai même pas ce match, il m'indiffère totalement et je hais Chelsea plus que tout au monde. Ce club de m**** sur lequel je pourrai déféquer.

 

La Cup je m'en b***** totalement. La gagner prend du sens dans le cadre du triplé, faire un doublé est normalement quelque chose d'énorme mais la désillusion d'hier annihile toute forme de volontarisme dans les coupes qu'il nous reste à jouer. La PL, on va la gagner comme si on avait gagné un match de pré-saison, sans saveur sauf peut être pour les quelques nouveaux RVP, Cleverley et Kagawa. Voilà.

 

Encore une saison où la frustration bat son plein.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue comment ce match ne m'intéresse pas.

On était en train d'affronter le grand Real, c'était parfait, ça se finit en catastrophe et en énorme déception et on doit rejouer contre ce tout petit club méprisable ...

Je me demande comment un joueur peut se motiver dans ce cas là. Enfin au moins c'est la fa cup alors il y a un petit enjeu mais bon ...

 

Pour te motiver, t'a qu'a te dire qu'au lieu de gagner la CL on gagnera contre ceux qui en sont possesseur, donc on restera les meilleurs d'Europe :D

 

CQFD

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner. Et on va les démonter. Le seul truc qui pourrait me redonner le moral là, c'est une énorme victoire. Qu'on les écrase.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 dans les arrêts de jeu, but de Chicharito parti à la limite du hors jeu et je jubile :D

 

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas la motivation reviendra tout seul,souvenez vous après la défaite contre city à old trafford,le titre perdu contre chelsea à old trafford en 2010,l’élimination contre le bayern en 2010 aussi,on était démoralisé,triste et degouté mais à la fin s'il ya héritage que fergi nous laissera c'est la soif de victoire et cette capacité de toujours se relever,come on United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars je vous admire pour votre force morale. J'ai pas le courage d'encourager l'équipe, je suis dans le brouillard et je ne veux pas en sortir. C'est pas possible de digérer ce qu'on a vécu. Je sais pas comment va faire Fergie mais il va falloir trouver les mots. Les gars sont des professionnels mais aussi des humains sensibles à l'émotion et aux sentiments, je ne saurais quoi leur dire si j'étais SAF qui lui-même est terriblement atteint malgré son immense expérience.

 

Je sais pas si j'aurais la force de regarder ce match. Même si on sort un match de folie avec 3-0 à la clé, ça n'effacera pas cette désillusion terrible qui résonne dans nos crânes. J'arriverai pas à tourner la page d'aussitôt.

 

On est tous dans ton cas , et il nous faudra du temps comme pour toi pour digérer cette soirée mais la saison continue et voir venir Chelsea est la meilleure chose qui puisse nous arriver pour nous relever rapidement ......

 

j'attends de nos joueurs qui lâchent la rage et la frustration qu'ils ont et celle de leurs supporters dans ce match .... je veux un United qui explose tout sur son passage guidé par la volonté de montrer au monde que malgré la fourberie d'un arbitre et la mauvaise fois des instances !!!!! United demeure est reste le plus grand club au monde !!! On est connu pour notre fierté sur le terrain et pour ne jamais abandonner et c'est maintenant qu'il faut rappeler au monde que c'est ce qui nous caractérise , nous Red Devils !!!!!!!!!!!

 

Je suis d'accord avec toi qu'une victoire 3-0 face à Chelsea n'enlèvera pas le gout amer que l'on a ......... mais cela aura pour conséquence de rappeler au monde que malgré que tout le monde veuille nous abattre , on se relève toujours !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas la motivation reviendra tout seul,souvenez vous après la défaite contre city à old trafford,le titre perdu contre chelsea à old trafford en 2010,l’élimination contre le bayern en 2010 aussi,on était démoralisé,triste et degouté mais à la fin s'il ya héritage que fergi nous laissera c'est la soif de victoire et cette capacité de toujours se relever,come on United

 

Non mais bien sûr mais pour cette saison c'est fini.

Peut être une finale de cup à la limite pour avoir un peu de challenge et de suspense.

 

Franchement cette saison on est pas très bon, on est pas très bon, notre jeu est décevant et on a 12 points d'avance c'est aussi triste que ça, on est premier en ne faisant rien.

La saison dernière on était pas meilleur mais on s'est battu pour le titre toute la saison. On était en retard, on a finit par les dépasser, ils sont revenu ... C'était un vrai duel, il y avait du défi jusqu'au bout même si ça tourne mal.

 

Là la ligue des champions et ce match contre le Real c'était vraiment ce qu'on avait pour s'enflammer.

 

Sérieusement notre 20ème titre sera le moins réjouissant que j'ai connu.

 

J'espère surtout que pour la suite de la saison on développera du beau jeu.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisant rien ? On a le record de point engrangé en PL à ce stade quand même ... quasiment le record de buts marqués.

Quant l'année dernière on foiré ou on gagnait par 1-0 on râlait; la on râle.

 

Soyons beau joueur aussi, mettez vous dans la peau d'un supporter de City, de Pool, de Chelsea ou d'Arsenal et essayez de voir ce que s'est une sale saison ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** que c'est dur de revenir à la routine quand on vient de se faire sortir de cette manière ...

 

Comme Rooney_8, je suis abattu, c'est pas la Cup qui va me faire bondir de mon siège, pas avant la finale en tout cas ... En plus on joue Chelsea, l'équipe de m**** par excellence quoi, ca risque d'être très dur de se re-mobiliser pour les joueurs mais bon, Sir Alex a l'habitude et saura gérer ça à mon avis.

 

Le pire dans tout cas c'est que même une victoire 5-0 me ferait ni chaud ni froid. Sortir de la Champion's League pour jouer la Cup ... c'est badant.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté c'est bien de jouer Chelsea.

Car eux, c'est le seul trophée qu'ils vont jouer à fond (l'EL ? Ouais, pas persuadé qu'ils la veulent).

 

Et que ce sera un match difficile mine de rien, au moins ce sera un challenge ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisant rien ? On a le record de point engrangé en PL à ce stade quand même ... quasiment le record de buts marqués.

Quant l'année dernière on foiré ou on gagnait par 1-0 on râlait; la on râle.

 

Soyons beau joueur aussi, mettez vous dans la peau d'un supporter de City, de Pool, de Chelsea ou d'Arsenal et essayez de voir ce que s'est une sale saison ...

 

On râlait mais au moins il y avait du suspense, il y avait plus de passion. C'est ce que je ressent en tout cas.

Cette saison même le contexte est blasant.

 

Je me mets pas à leur place, c'est de leur faute si on est si tranquille ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets pas à leur place, c'est de leur faute si on est si tranquille ^^

 

:D Belle pirouette pour t'en sortir :D

 

Plus sérieusement actuellement en PL on est 1er avec 71pts et City second avec 59pts, maintenant:

 

* L'année passée en PL, à ce stade de la compétition on était premier avec 67Pts et City second avec 66Pts.

* Il y a deux ans: United 1er avec 60 points et Arsenal second avec 58 points.

 

Sachant que déjà l'année passée, on trouvait les points engrangés comme "records" et supérieur à l'habitude ont peu pas en vouloir à nos poursuivant de faire moins bien. En battant le record de l'année passée, c'est normal qu'on "survole" (comptablement parlant) la PL.

 

Il aurait fallu que nos adversaires direct ressorte une grosse saison, et pas une saison classique, face à notre grosse saison (sur le plan comptable, j'insiste); quand on pense qu'on a démarré sur une défaite !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...