Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Ça y est, on sait, le 1er avril, lundi de pacques.

 

On jouera le 30 mars, comme Chelsea, qui pourrait rejouer le 4 lol.

 

Le match de Chelsea est toujours annoncé le 31 sur le site de la premier league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir ce match mais d’après tout ce que je peux lire je vais essayé de comprendre : tout d'abord je me demande pourquoi SAF ne persiste pas avec le super duo que fait Rooney/Van Persie ? deux match sans ce duo et plus de victoire...... J'ai pu lire aussi que Nani avait fais un super match alors pourquoi le remplacé ????? Je suis très frustré car quand on mène 2-0 et qu'on s'appel Manchester United et qu'on se fais reprendre à 2-2 hum..... Et si en + c'est Hazard qui marque un but d'anthologies on peux se posé des questions....... Ne soyons pas trop confiant avec nos point d'avance en PL car on pourrais bien se faire sentir le c**

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir ce match mais d’après tout ce que je peux lire je vais essayé de comprendre : tout d'abord je me demande pourquoi SAF ne persiste pas avec le super duo que fait Rooney/Van Persie ? deux match sans ce duo et plus de victoire...... J'ai pu lire aussi que Nani avait fais un super match alors pourquoi le remplacé ????? Je suis très frustré car quand on mène 2-0 et qu'on s'appel Manchester United et qu'on se fais reprendre à 2-2 hum..... Et si en + c'est Hazard qui marque un but d'anthologies on peux se posé des questions....... Ne soyons pas trop confiant avec nos point d'avance en PL car on pourrais bien se faire sentir le c**

 

Nani est sorti sur blessure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est sorti sur blessure...

Ok ok merci voilà déjà une réponse lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Chelsea est toujours annoncé le 31 sur le site de la premier league

 

The Reds are at Sunderland on the Saturday before the cup assignment and Chelsea have moved their Barclays Premier League fixture against Southampton back to the same day.

 

On joue face à Sunderland le samedi 30 mars. Et le match de Chelsea face à Southampton a été reculé et se jouera également le 30 mars.

Le match en retard face à West Ham se jouera le 17 avril (source site officiel : http://www.manutd.co...-ham-dates.aspx)

 

Edit : Par contre, le match à Stamford Bridge du lundi 1er avril est à 13h30 (heure française). Sympa...

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cons :D le 1er avril à 12h30 :D quel timing de m.... :D en europe vous avez vacance le 1er avril ou quoi? c'est pas logique de jouer un lundi à 12h30

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est férié, c'est le lundi de pâques.

ah la chance :D malheureusement c'est pas le cas chez nous :S ils auraient pu le faire le soir le match

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que nos joueurs seront pas cramés. Ca sera dur pour moi si on se faisait éliminer par ce chelsea et plus personne n'aura plus peur de ce MU alors que sur le papier c'est le meilleur qu'on a eu depuis une 10aine d'année.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer un replay de ce genre 2 jours après un match de championnat le samedi à Sunderland

si d'ici là nous avons toujours 12 points d'avance, j'espère que SAF mettra une équipe bis le samedi on pourra se le permettre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors mettre un onze différent. Car équipe bis, à United, ça ne veut pas dire granch'

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVANS A FAIT UN MAUVAIS MATCH C'EST VRAI MAIS TOMBER SUR LUI COMME CA C'est pas juste,comme toute l'equipe il a un coup de mou mais bon c'est la fatigue

De plus il n'a pas fait un mauvais match.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je veux bien comprendre et admettre que le calendrier est "compliqué" sur ce coup du replay

 

MAIS

 

(mode psycho ON)

 

une fois de plus, la FA fait tout ce qu'elle peut pour emmerder United ! (et chelsea, mais ils n'ont pas un titre à gagner eux)

en programmant ce match 2 jours après la PL, elle sait très bien que SAF sera obligé de faire jouer une équipe "2" à sunderland, afin d'alligner son meilleur 11 à stamford bridge... ça ne veut pas dire que ce sera une défaite, mais si c'est le cas c'est une façon de relancer le championnat

 

(mode psycho OFF)

 

après, si on avait pas saboté notre match chez nous, on en serait pas là

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça sera un peu serré mais partant du principe qu'on ne va plus jouer la C1 - ce qui aurait pu ajouter jusqu'à 5 matches entre le 2 avril et le 25 mai.

 

Alors essayons de pas se mettre en mode victime, avec un peu de turnover intelligent on a largement de quoi jouer à fond les deux competitions sans se mettre dans le jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...