Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

c'est clair, tout le monde a été mauvais, et certains (comme valencia, je précise - lol) encore bien pire que mauvais

 

On a pas perdu.

 

bien maigre consolation au dela du jeu, du spectacle, et du résultat obtenu...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu qu'un résumé mais sur le première mitemps on a l'air d'être dans le match quand même ...

Pour la défense j'aimerai vraiment voir une charnière evans vidic surtout en Pl .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu qu'un résumé mais sur le première mitemps on a l'air d'être dans le match quand même ...

 

absolument pas ! c'est trompeur, c'est juste chelsea qui était encore PIRE que nous, c'est pas peu dire

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, dans ma tête, on a perdu, cette défaite face au Real et cette prestation face à Chelsea me troublent, je suis à la rue en ce moment.

 

Mets-toi au gel coiffant ROUGH CLAY. ;)

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait prendre en un contre un, et ça vient direct rappeler ses autres erreurs du passé. Déjà il est seul. Evra?? ALLO... il est totalement en retard et ne revient pas assez vite.

 

Enfin il ne revient pas assez vite ...

Comment veux-tu qu'il revienne assez vite ? Il ne sera jamais plus rapide que le ballon.

 

C'est un problème d'organisation là.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, dans ma tête, on a perdu, cette défaite face au Real et cette prestation face à Chelsea me troublent, je suis à la rue en ce moment.

C' est notre premier match raté en deux mois, et pour l'instant ce match ne nous a rien fait perdre, face au Réal on a rien à se reprocher, franchement ça va quoi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre penser qu'il est "nul", et toi qui utilise le mot "excellent", il doit y avoir un juste milieu :

 

evans est bon, sans plus

il n'apporte aucune "plus value" à notre charnière centrale (c'est pas un cador à son poste quoi), et quand il est pas dans son match, c'est une cata ambulante

 

:^:

Il est juste notre défenseur le plus régulier depuis maintenant plus d'une saison, capable d'allier puissance et finesse. Je n'ai rarement vu un défenseur aussi complet (à défaut d'être meilleur) que lui. Il l'est en tout cas le plus parmi tous nos défenseurs, y compris Ferdinand.

Et il n'a que 25 ans, soit à trois ou quatre ans du pic d'une carrière d'un défenseur. Il a le même âge que Vidic lors de son arrivée du froid glacial de Moscou.

Donc, dire qu'il n'apporte aucune plus-value, à mon avis, c'est d'une bêtise sans nom, potentiellement preuve d'une certains subjectivité (je ne te vise pas forcément). Pour moi, c'est interprété comme ci il ne valait rien, car le but d'un joueur, surtout dans un club de l'envergure de MU est d'apporter quelque chose. Et Evans incarne parfaitement le défenseur moderne, celui qu doit gérer les impacts physiques et les séquences tactiques et techniques.

Oui, son match était moyen. Mais combien de fois il a "planté" un match cette saison par rapport à Rafael et à Ferdinand par exemple ?

Jonny, à défaut d'être un excellent défenseur (qui peut encore progresser vu son âge) est un être humain, qui a le droit à l'erreur autant que d'autres joueurs constamment placés sur un piédestal (Evra, Rooney, Ferdinand, Rafael, Cleverley voire Nani...).

Oui, sur le but il a une part de responsabilité mais pas plus qu'Evra ou que Rooney et même De Gea qui malgré une nouvelle prestation de classe mondiale est quand même un peu coupable au vu d'un placement peu propice à ce genre de situations. Car le but vient d'une percée de Ramires vers le couloir droit de Chelsea. Celui-ci s'est rendu compte que personne n’exerçait un vrai pressing sur lui donc il a continué en défiant le dernier rideau défensif, qui a été surpris (Evans en a fait partie) et a frappé. C'est tout.

Je cherche, mais depuis le bien triste 6-1 il n'a jamais été totalement catastrophique. Et encore, dans le match que je viens de citer, il n'a pas été spécialement mauvais, sa responsabilité étant ce carton rouge qui entrainé la pire après-midi footballistique des plus jeunes d'entre nous (voire de la totalité d'entre nous).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, dire qu'il n'apporte aucune plus-value, à mon avis, c'est d'une bêtise sans nom, potentiellement preuve d'une certains subjectivité

 

j'assume !!! :)

 

mais encore une fois, nous avons tous une vue différente de l'équipe et des joueurs, evans, enfin johnny (manifestement un pote à toi - lol), ne sera jamais le gars qui me fera vibrer sur un terrain, c'est comme ça

 

après, certains voient de l'or là où y'a de la m**** (pour te paraphraser, je ne te vise pas hein), et d'autres (moi ?) voient de la m**** là où y'a de l'or...

 

bref, débat stérile dans le sens où je ne vais pas changer mon sentiment pour faire plaisir à ceux qui aiment evans

je le trouve insuffisant pour être le ténardier de notre DC des prochaines années, encore plus si le smalling "actuel" doit être son compère (car je veux croire que jones est bien trop fort que pour jouer à cette place, ce serait du gachi)

 

mais je peux me tromper hein, il est peut-être le futur beckenbauer, et moi, pauvre clown, je ne le vois pas !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C' est notre premier match raté en deux mois, et pour l'instant ce match ne nous a rien fait perdre, face au Réal on a rien à se reprocher, franchement ça va quoi.

Oui, mais bon

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, dire qu'il n'apporte aucune plus-value, à mon avis, c'est d'une bêtise sans nom, potentiellement preuve d'une certains subjectivité

 

j'assume !!! :)/>

 

mais encore une fois, nous avons tous une vue différente de l'équipe et des joueurs, evans, enfin johnny (manifestement un pote à toi - lol), ne sera jamais le gars qui me fera vibrer sur un terrain, c'est comme ça

 

après, certains voient de l'or là où y'a de la m**** (pour te paraphraser, je ne te vise pas hein), et d'autres (moi ?) voient de la m**** là où y'a de l'or...

 

bref, débat stérile dans le sens où je ne vais pas changer mon sentiment pour faire plaisir à ceux qui aiment evans

je le trouve insuffisant pour être le ténardier de notre DC des prochaines années, encore plus si le smalling "actuel" doit être son compère (car je veux croire que jones est bien trop fort que pour jouer à cette place, ce serait du gachi)

 

mais je peux me tromper hein, il est peut-être le futur beckenbauer, et moi, pauvre clown, je ne le vois pas !?

 

Tout à fait d'accord avec toi.

J'ajouterais que la lecture du jeu est une chose qui lui échappe. Et perso je ne trouve pas qu'il travaille quoi que ce soit pour s'améliorer sur ces 3 dernières années. Il a pas la vitesse d'un vidic d'il y a 2 ou 4 ans alors la moindre des choses c'est de travailler ses positionnements pour ne pas se faire prendre de court (dans beaucoup de match on le voit se faire prendre de court).

En gros Evans ca respire pas la confiance.

Aprés quand on a la plus mauvaise défense de PL (du moins à la mi-saison) il est normal de pointer du doigt les déf centraux et là les fantômes du passé surgissent naturelement.

 

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de nos buts sont dus à un relâchement de toute l'équipe. On peut toujours passer nos nerfs sur la défense ou le gardien mais pour moi notre problème est le milieu de terrain. On manque cruellement d'impact physique, mais surtout d'impact mental. Ce n'est pas normal que l'équipe lève le pied de la sorte dès qu'elle mène. Combien de matches a-t-on joué d'un bout à l'autre cette saison ? Le problème est peut être aussi physique mais pour moi le mental joue. Il nous manque un guerrier au milieu de terrain, un meneur de combat, un exemple dans les duels.

Contre Chelsea on s'est fait bouffer, et ce n'est pas normal après cette élimination en champions' league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de nos buts sont dus à un relâchement de toute l'équipe. On peut toujours passer nos nerfs sur la défense ou le gardien mais pour moi notre problème est le milieu de terrain. On manque cruellement d'impact physique, mais surtout d'impact mental. Ce n'est pas normal que l'équipe lève le pied de la sorte dès qu'elle mène. Combien de matches a-t-on joué d'un bout à l'autre cette saison ? Le problème est peut être aussi physique mais pour moi le mental joue. Il nous manque un guerrier au milieu de terrain, un meneur de combat, un exemple dans les duels.

Contre Chelsea on s'est fait bouffer, et ce n'est pas normal après cette élimination en champions' league.

 

Peut-être mais sur les 30 dernières minutes du match contre Chelsea, les milieux n'avaient pas encore le ballon qu'on l'avait déjà perdu. J'ai vu un nombre incalculable de tentatives de relance pathétiques arriver directement dans des pieds bleus. Une telle ingérence est indigne de Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVANS A FAIT UN MAUVAIS MATCH C'EST VRAI MAIS TOMBER SUR LUI COMME CA C'est pas juste,comme toute l'equipe il a un coup de mou mais bon c'est la fatigue

 

Ba ils attendent son mauvais match depuis tellement longtemps qu'ils peuvent enfin se faire plaisir.

Laisse les en profiter ils risquent de n'avoir pas d'autre occasion de le faire avant des mois.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même fou qu'on doive se justifier parce que 1 mec du noyau ne nous fait pas bander (via son jeu) !?

 

je parle pour moi : vous m'allumez (dans la bonne humeur), vous vous mettez même à plusieurs, et puis ça vous plait pas quand je réplique...

ce jeu (de mot), il est marrant quand on sait aussi bien "prendre" que "donner"

 

dès lors, puisque vous n'êtes pas capable d'encaisser, je ne m'exprimerai plus sur le cas "johnny"

 

ma conclusion sera la suivante :

 

95177_876121162_calimero-sad-by-kenny21_H162017_L.jpg

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait toujours pas, quand est ce qu'on jouera le match replay?? j'espère que ca ne va pas être juste avant le match VS city en championnat

 

On ne le saura pas avant de savoir si cjelsea est qualifié en europa league, ça sera de toute façon la semaine avant le match contre city, milieu de semaine en cas d'élimination de Chelsea ou surement le week-end avant si ils se qualifient et qui aurait pour conséquence le déplacement du match sunderland - man utd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...