Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Sur le deuxième but, Evans se fait salement enrhumer par le crochet de Ramires (avec une finition parfaite au bout). Mais à sa décharge, il a été complètement délaissé par Evra.

 

Au début de l'action Evra est à 2m de Ramires, à la fin à 30m au moins. C'est facile de créer du surnombre comme ça. Mais bon j'en veux pas à Evra il a l'excuse de la fatigue. Mais bon ce but est un naufrage collectif. Ils ont joué les contres à fond et on avait pas le coffre pour tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai vu que les 30 dernières minutes du match, je me demande si c'est par hasard pas moi qui nous ai porté la poisse.

 

Sans aucun doute, c'est les pire 30 minutes que j'ai vu cette saison, avec une incapacité générale à relancer proprement ou à tenir le ballon.

 

Fatigue ? Panique ?Pas encore remis de l'élimination en C1 ? Je sais pas... on est United quand même, ce genre de perte de contrôle ne devrait pas arriver, d'autant plus qu'en face on avait pas non plus un immense Chelsea.

 

C'est dommage parce qu'au niveau du mental, le mois de mars avait idéalement commencé. Si on prends pas 3 points contre Reading le samedi 16 on poura parler de spirale négative.

 

Il reste le championnat, compétition dans laquelle on a 12pts d'avance, et la cup où on est en demi-finale. Allez p***** les gars !! On relève la tête, on relance la machine à gagner et on prends pas moins que 2 titres cette saison. Notre équipe mérite mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la 59ème, je me suis dit: tiens, il y a quelques jours, à ce moment du match j'étais content et dix minutes après, nous déchantions... il serait dur de revoir cela se reproduire...

 

Donc match qui se ressemblent et qui au final aurait pu coûter les 2/3 des titres encore à pourvoir...

 

Maîtrise gâchée par relâchement coupable conjugué à fait de jeu... quelle magnifique semaine...

 

(j'en connais déjà qui menacent de quitter le forum... si c'est pas malheureux, ça)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toujours pas le coaching de saf ! pour moi c'est pas kagawa qu'il fallait sortir mais plutot clev il m'a super déçu , pas deux passes de suite correcte et aucune création .

 

J'aurai sorti clev pour faire rentré anderson avec rvp a la place de chicha en meme temps .

 

Bref j'espere voir un autre visage de notre équipe samedi .

 

Glory mu !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le replay sera le mercredi 20 mars à 20h45

 

impossible les équipes nationales jouent le vendredi 22 en qualifs de la coupe du monde.et également le mardi 26 donc impossible cette semaine-la.Peut-etre la semaine d'après si chelsea est éliminé de l'europa league sinon il faudra décaler un match de championnat pour savoir le jouer avant la demi-finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

che vs mun

 

avec Sion, tu peux pas teste:

50 depuis 1986 ... 34 depuis l'an Deux-Mille

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour SAF, le problème majeur était la fatigue des joueurs. Il l'avait décelé dès la fin de la première mi-temps et selon lui, c'est la raison pour laquelle les joueurs ont perdu autant de ballons.Du coup, je pense qu'il a une part de responsabilité dans le choix de son XI, notamment sur la titularisation de Cleverley et l'absence d'Anderson.

ha... c'est pour ça qu'il a fait tout ces changements à la pause...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyait digérer ma déception du mardi par une victoire ce dimanche... voici ce que j'ai posté sur un autre forum à la suite du match.

 

Très mauvais match de ManU. comment peut on mener 2-0 après 10min de jeu et se faire presque battre à la fin, alors qu'on aurait pu mettre 5 après les premières 1omin?

Evans a été nul comme d'habitude. je l'ai jamais blairé et aujourd'hui il me donne encore plus raison. Non seulement ses relances étaient foireuses mais il a failli nous coûter le match en laissant la balle à Mata qui sans DeGea...je serais entrain de ruminer ma déception au lieu d'écrire ce post.

Valencia...je l'ai toujours défendu mais là je ne peux juste plus le défendre. il n'a rien réussi, c'est dommage car il pouvait faire tellement plus mais depuis le début de saison il ne fait juste qu'enchaîner des matchs de penguoin.

Mention spéciale à hernandez, je kiffe trop ce joueur. Il a encore fermeé le clapet à ceux qui le classe uniquement comme supersub. il a largement une place de titulaire.

Franchement Fergie a intérêt à élever le jeu de l'équipe, c'est juste impardonnable qu'avec l'effectif qu'on a, qu'on ne puisse pas imposer notre rythme de jeu et mieux jouer que ca.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans nul comme d'habitude ? ^_^ Ici, on avait tous du mal avec ce défenseur il y a 3-4 saisons, il manquait de sérénité et faisait des fautes couteuses à l'équipe. Sauf que maintenant, il est devenu excellent.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans nul comme d'habitude ? ^_^ Ici, on avait tous du mal avec ce défenseur il y a 3-4 saisons, il manquait de sérénité et faisait des fautes couteuses à l'équipe. Sauf que maintenant, il est devenu excellent.

 

il est vrai que la majorité des fans le trouve bon mais sérieusement, je trouve que le mec n'a jamais respiré l'assurance. notre naufrage contre City la saison passée est de sa faute car la moitié des buts venait de ses placements hasardeux. et depuis j'avoue qu'il m'a traumatisé. en vrai il a toujours alterné entre bon (parce que l'équipe en face est faible) et le complètement mauvais (parce que l'équipe en face est une pointure). bon je vais pas m'étaler là dessus vu que c'est pas l'endroit pour.

Je suis peut être un peu trop dur avec lui mais bon faut dire que la mauvaise semaine passée par l'équipe n'a pas aidé.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié des buts de sa faute contre City, alors qu'au moment de son expulsion en tout début de seconde période, nous étions menés 1-0 ???????????

 

 

Essaie encore.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié des buts de sa faute contre City, alors qu'au moment de son expulsion en tout début de seconde période, nous étions menés 1-0 ???????????

 

 

Essaie encore.

 

Il a été affreux sur ce match il faut l'avouer , le premier but est pour lui et l'expulsion nous achève . Bon après vidic nous a aussi fait des grosses boulettes contre torres par le passé.

Moi si evans continue sur sa lancée cette saison je serai rassuré mais il est vrai que les fantômes du passé sont encore présent dans ma tête et pas que sur le match de city .

 

Mais bon je commence à avoir foie en lui .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les fantômes du passé peuvent être effrayants, il est quand même impossible de nier l'énorme travail d'Evans, sur lui-même, pour venir à ce niveau là, et sortir de son trou. Moi j'ai encore foi en lui.

Ce n'est certainement pas sa prestation contre Chelsea qui y changera quelque chose !

Enfin s'il répète ce genre de matchs toutes les semaines, je me tairais mais là, ce n'est pas le cas ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié des buts de sa faute contre City, alors qu'au moment de son expulsion en tout début de seconde période, nous étions menés 1-0 ???????????

 

 

Essaie encore.

 

 

Gros fail de ma part!!! Mea culpa. N'empêche il a pas assurer contre chelsea et c'est pas sa premiére. Moi je trouve que s'il faut l'aligner dans les gros matchs, autant que ce soit avec Vidic. Lui au moins il pourrait couvrir ses errements, chose que Ferdinand a perdu depuis un bon moment.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date retenue par la FA est le 2 Avril dans le cas où chelsea se fait sortir du C3.

 

La date du replay retenue par la FA est le 2 Avril dans le cas où chelsea se fait sortir du C3.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est devenu excellent

 

entre penser qu'il est "nul", et toi qui utilise le mot "excellent", il doit y avoir un juste milieu :

 

evans est bon, sans plus

il n'apporte aucune "plus value" à notre charnière centrale (c'est pas un cador à son poste quoi), et quand il est pas dans son match, c'est une cata ambulante

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon ++

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer.

 

Franchement les gars, vous êtes marrants.

 

Il se fait prendre en un contre un, et ça vient direct rappeler ses autres erreurs du passé. Déjà il est seul. Evra?? ALLO... il est totalement en retard et ne revient pas assez vite. Ensuite le dribble de Ramires est très bien joué. Sa frappe aussi. Ferdinand ne monte pas sur Ba au départ et s'il ne monte pas sur Ba, il doit couvrir l'espace. Hazard est entouré de Cleverley et Rooney. Cleverley tente un tacle sur Hazard (qui joue en deux touches très rapidement) mais ne chope pas la balle. Rooney est derrière et ne fait aucun pressing ; il tente de revenir sur Ramires, mais c'est déjà trop tard, il ne lance son accélération qu'après la passe d'Hazard, il n'anticipe pas. Rio Ferdinand tente de revenir et de bloquer l'espace entre Ramires dans la surface et Ba, mais ne fait au final ni l'un ni l'autre.

 

De Gea la touche mais le rebond le trompe.

 

Sur cette action selon moi Evans est moins fautif que Evra, Ferdinand, Rooney et De Gea. Il est aussi fautif que Cleverley (en clair il tente de faire du mieux qui peut mais sans réussite). Bref blâmer Evans sur cette action me parait être une réaction assez primaire et vide de sens.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer.

 

Bref blâmer Evans sur cette action me parait être une réaction assez primaire et vide de sens.

 

tu peux continuer à rire...

 

et te rassurer, car personnellement, je blame evans pour un tas d'autres trucs que l'action de dimanche

 

j'en suis pas fan du joueur et de son jeu, je ne le serai surement jamais, on va pas en faire un fromage (hollandais)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...