Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Super rentrée de Benzema, il s'est bien appliqué, très bon techniquement, il a enchaîné les bons contrôles, forcement derrière l'occasion de but est venu et il ne l'a pas loupé.

 

Quel frappe du gauche sur le poteau aussi :o

 

Il a volé la vedette à CR9 :P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le match et c'était vraiment pas mal, j'ai préféré la deuxième la mi-temps que la première, sinon Ronaldo à bien joué malheureusement :( , Lassana c'est vraiment un monstre, pour moi le meilleur madrilène, il est vraiment énorme et aussi quel match qu'ils nous ont fait les Hollandais, on retrouve VDV d'Hambourg, vraiment bon. Benzema à vraiment bien joué, la grosse frappe sur le poteau était vraiment pur, et le but qu'il met est vraiment beau, un bon contrôle et ensuite un sang-froid parfait

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le match et c'était vraiment pas mal, j'ai préféré la deuxième la mi-temps que la première, sinon Ronaldo à bien joué malheureusement :( , Lassana c'est vraiment un monstre, pour moi le meilleur madrilène, il est vraiment énorme et aussi quel match qu'ils nous ont fait les Hollandais, on retrouve VDV d'Hambourg, vraiment bon. Benzema à vraiment bien joué, la grosse frappe sur le poteau était vraiment pur, et le but qu'il met est vraiment beau, un bon contrôle et ensuite un sang-froid parfait

 

+1

 

L'équipe alignée en seconde mi-temps était bien meilleure que celle en première. Malgré la bonne prestation de cr9, le trident offensif Higuain-Raul-cr9 fonctionne mal. Le futur des galactiques passe par une attaque Benz en pointe avec en 10 Kaka et Ron-Robben sur les ailes... là ça peut faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais être honnête, l'arrivée de Ronaldo est entrain de m'éloigner progressivement de ce club, déjà quand je vois la nouvelle politique et celle qu'est de nouveau entrain de prendre Manchester, je me dis qu'il y'a un contraste énorme et je me reconnais bien plus dans celle de Man-U. Je ne suis pas du genre à lacher un club, mais Ronaldo commençait sérieusement à m'horripiler alors qu'il aille encore dans un club que j'apprécie, je me sens de moins en moins fan du Real depuis son arrivée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi Charlie ...

 

Avec la première ère de Perez, je trouvais ça pas trop mal (et pour moi c'était le pied de voir Figo avec Zidane, Ronaldo, ...) ... mais l'arrivée de Ronaldo, combiné à celle de Kaka' et Benzema m'éloignent de ce club + le départ de joueurs que j'aimais bien au Real (Hunter, Ruud) ... j'aime d'autant plus Manchester United grâce au départ de Ron'.

 

J'aimais moins le Real Madrid depuis le départ de Figo ... ensuite, Calderon a cassé quelque chose ... je ne sais pas expliqué pourquoi, mais il a foutu le club en l'air. Je ne regardais plus trop les matchs du Real (sauf les gros chocs), mais là ça me donne plus envie de voir les matchs (malgré les différentes stars).

 

Mais j'espère qu'ils seront quand même champion d'Espagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez trop vite!

laissez une chance à cette équipe avant qu'elle ne vous plaise plus.pour l'instant ils n'ont fait qu'un match et en plus un match amical, ont a encore le temps de l'apprécier cette équipe.si vous aimez moins le real simplement par ce que ronaldo y est,c'est une raison absolument pas sportive et stupide.ce n'est pas par ce que berbatov (qui est un joueur que je n'aime pas) joue à M.U que j'aime moins le club...

je pense que ce real là peut faire de grandes choses mais à mon avis c'est plus pour l'année prochaine,we'll see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que même c'est ton problème ? Ronaldo m'est devenu exécrable, j'ai fait l'effort de me le coltiner (façon de parler) avec MU, je ne me vois pas me le faire un avec un second club, sachant que ce club là est entrain de prendre une tournure qui me plait pas, à savoir retourner dans le galactisme. Après ça peut paraître louche, car avant ça le Real avait des méthodes plus que contestable mais là je pense que c'est la cerise sur le gâteau, et désolé pour moi il n'y a pas que le côté sportif qui compte, sinon CR9 serait Kami en personne.

 

Puis de toute façon que moi ou Saga aient un regard désormais différent, qu'est ce que ça peut faire ? La vie continue. On exprime juste un ressenti, alors après je peux comprendre qu'on ne peut pas le concevoir, mais re-commence pas à nous pomper des "stupides" par que ça commence sérieusement à me souler et jusqu'à présent on t'a pas manqué de respect. Donc un comportement réciproque ne serait pas de luxe, merci, bye...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que même c'est ton problème ? Ronaldo m'est devenu exécrable, j'ai fait l'effort de me le coltiner (façon de parler) avec MU, je ne me vois pas me le faire un avec un second club, sachant que ce club là est entrain de prendre une tournure qui me plait pas, à savoir retourner dans le galactisme. Après ça peut paraître louche, car avant ça le Real avait des méthodes plus que contestable mais là je pense que c'est la cerise sur le gâteau, et désolé pour moi il n'y a pas que le côté sportif qui compte, sinon CR9 serait Kami en personne.

 

Puis de toute façon que moi ou Saga aient un regard désormais différent, qu'est ce que ça peut faire ? La vie continue. On exprime juste un ressenti, alors après je peux comprendre qu'on ne peut pas le concevoir, mais re-commence pas à nous pomper des "stupides" par que ça commence sérieusement à me souler et jusqu'à présent on t'a pas manqué de respect. Donc un comportement réciproque ne serait pas de luxe, merci, bye...

mouais... tu t'égares léger là -_-

c'etait pas méchant tu sais! j'ai pas dis que t'etais stupide,j'ai dis que ne pas aimer un club à cause d'un joueur c'est stupide.

je ne te manque pas de respect et tu as completement le droit de trouver ronaldo exécrable,je m'en fous sûrement autant que lui s'en fous.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que même c'est ton problème ? Ronaldo m'est devenu exécrable, j'ai fait l'effort de me le coltiner (façon de parler) avec MU, je ne me vois pas me le faire un avec un second club, sachant que ce club là est entrain de prendre une tournure qui me plait pas, à savoir retourner dans le galactisme. Après ça peut paraître louche, car avant ça le Real avait des méthodes plus que contestable mais là je pense que c'est la cerise sur le gâteau, et désolé pour moi il n'y a pas que le côté sportif qui compte, sinon CR9 serait Kami en personne.

Ouais enfin ce que fait le Real cette année, c'est en gros ce qu'ils ont fait dans les années 2000

 

c'est juste que la, ils n'achètent pas les joueurs que tu apprécies (j'avoue que CR et Benzema dans la même équipe, ça me foutrait le bourdon)

parce que sinon, niveau sportif c'est tout à fait cohérent même si c'est indécent niveau financier

 

après tu viens nous parler de ça, on peut réagir dessus sans se faire incendier quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis que t'etais stupide,j'ai dis que ne pas aimer un club à cause d'un joueur c'est stupide.

 

J'avais très bien compris... :rolleyes: Un avis on a tout a fait le droit de ne pas être d'accord mais on le respecte...

 

c'est juste que la, ils n'achètent pas les joueurs que tu apprécies

 

Ca c'est caricaturer ma position, j'ai surtout dit qu'un mélange de beaucoup de choses est entrain de m'éloigner du Real Madrid et pas seulement l'achat de joueurs qui me débecte. J'ai longuement supporter les méthodes de ce club qui sont en totale contradiction avec celle de mon premier club de cœur, mais ce qui se passe cet été est la goutte qui fait déborder le vase. Quand le Barca compte sur ses valeurs et son centre de formation pour retrouver un standing, le Real achète, jette, achète, jette, jusqu'a même vouloir vendre des joueurs avec des potentiels non négligeable... Quand je vois ce qu'on va faire à un joueur comme K.J.H, ça met hors de moi,pour ne citer que cela. Après je ne pourrais pas totalement oublier ce club, j'irais pas jusque cet extrême, mais comme Saga l'a dit je me sens encore plus fan de MU et moins du Real.

 

après tu viens nous parler de ça, on peut réagir dessus sans se faire incendier quand même

 

Ca aurait été une autre personne j'aurais surement répondu d'une autre manière, mais le fait qu'il met toujours des petits pics dans ses posts, ça m'a énervé et c'est bien légitime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est moi "il" :P

vraiment, je ne cherchais pas à etre méchant.

je suis aussi contre la manière de faire du real et je suis persuadé que c'est la raison pour laquelle ils ne font rien en ligue des champions depuis des années.pour devenir aussi bon qu'un barcelone 2009 ou un manchester united 2008, avoir des grands joueurs ne suffi pas,il faut une équipe avec de l'âme.

j'y crois à ce real mais comme je disais, je ne les vois pas etre les plus grands cette année.va falloir construire une vraie équipe et ça ne se fait pas du jour au lendemain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, le real galactique 1.0 était plus fort que tout ce qui peut se faire avec Kaka, C.Ronaldo, Benzema, ... Une seule raison à ça : Zidane. Pas forcément par son niveau de jeu (bien que ça soit un des meilleur footballeur, voire le meilleur pour moi de tous les temps) mais surtout par rapport aux autres joueurs qui l'entouraient : tous s'accordaient à dire que Zidane était le seul dépositaire du jeu, et que c'était lui la plaque tournante de l'équipe. Personne ne rechignait même pas Figo (qui a un melon énorme, même si j'adore ce joueur aussi). Mais là dans les galactiques 2.0 je vois mal C.Ronaldo laisser l'animation offensive reposer sur Kaka et inversement. Parcequ'il n'y a pas un footballeur aussi extraordinaire pour que tout le monde s'accorde a dire : "Ok, notre jeu s'articule autour de sa technique et de sa vision de jeu".

 

Là j'ai un peu l'impression que tout le monde va se battre pour avoir le contrôle du jeu. A moins que Pellegrini soit un entraineur extraordinaire...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui trouve l'article sur les "mercenaires" ridicule?

 

Serieusement comment peuvent ils pondre un article en se basant sur de l'imaginatif, ils disent que Karim serait resté 3 saisons max, source? Que Karim est mercenaire? Pourquoi? Il a juste de l'ambition et est aller dans le club qui a une grosse ambition en ce moment. De plus ça rabaisse Ronaldo... Tres limite cet article, il pue l'aigreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , j'ai toujours apprécié le Real comme un fan de football-champagne. Je ne suis pas un fan de la première heure comme Charlie ou Zak et je comprends leur dégout du mercato estival de Perez. J'espère juste que le Real propose un beau jeu la saison prochaine, qu'ils cassent du Barca à foison et qu'ils deviennent champions d'Espagne.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben je suis content que vous vous rendiez enfin compte (Charlie & Zak) que le Réal est un club avec une politique de m**** ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit :P

Manque plus que Bobby & Ryan et c'est bon !! :lol:

 

Plus sérieusement, chacun à le droit de supporter cette équipe, mais perso je ne les ai jamais apprécié principalement à cause de cette ère des galactiques* (même si j'adore Zidane & Beckam) et la ils en refont une ca ne fait que me renforcer dans mon idée de dégout de ce club, surtout que c'est pas des joueurs que je porte dans mon coeur (*). De plus je n'ai jamais aimé la facon dont ils traitent leurs joueurs, il y a vraiment un manque de respect flagrant pour des joueurs comme Ruud par exemple en voulant les vendre comme de vulgaires m**** après ce qu'ils ont apporté au club et je déteste cette mentalité !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce topic....

 

Ah Charlie, je me rappel du bon vieux temps ou tu essayais de me faire pencher vers le coté obscure (du Real), avec les joueurs qui y avaient et que j'appréciais. Maintenant c'est à mon tour de faire de même, rejoint le coté blaugrana de la force :P

Je te comprends cependant, le Real je n'ai jamais apprécié mais lorsqu'il commençait à recruter Oranjes, je commençais à moins détester ce club, mais heureusement les choses sont redevenues ce qu'elles étaient et maintenant c'est toi qui commence à en avoir marre d'eux ^_^

 

Ronaldo m'est devenu exécrable, j'ai fait l'effort de me le coltiner (façon de parler) avec MU

 

Je suis comme toi, concernant CR, à la seule différence que moi je ne l'ai jamais apprécié ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant y'aura plus Eto'o et y'aura Zlatan en face :cry:

Mais bon, dans le classico, qu'une seule chose à dire quoi qu'il arrive... Hala Madrid !!

 

Sinon, le terme mercenaire pour Benzema je le trouve pas vraiment approprié, car on le voulait et s'il nous avait rejoint tôt ou tard il serait parti au Real car c'est son club de rêve, donc dans ce cas là, Ronaldo est un mercenaire aussi ?

Pour moi un mercenaire ce n'est pas ça, un mercenaire c'est un joueur qui change de club dès qu'il en a l'occasion car il veut aller voir ailleurs car le club pour lequel il joue lui est quasi égal (Ribéry est un bel exemple...), sinon y'a les joueurs qui partent juste pour les sous et qui s'en foutent du club finalement (là je pense qu'on va se passer de l'exemple ^_^)

 

Sinon, même si je dois être l'un des seuls, je trouve que cette nouvelle ère sera plaisante à voir jouer (par contre, tout le reste, genre les caprices, genre les vieux joueurs qui seront traités comme de la m****, les soucis du 11 de départ, etc... ça perso j'en ai rien à foutre, car le Real restera le Real, et au moins, cela montrera une fois de plus qu'on peut être un grand club et avoir des valeurs (:united:))

 

Déjà, j'ai hâte de voir qui va quitter le navire avant le début du championnat, car le Real devait soi disant vendre pleins de joueurs et les brader à bas prix, or ils essayent de négocier aux centimes prêt, dommage moi j'en aurais bien voulu d'un Ruud à 1,5M€ et d'un KJH à 12M€ (ainsi que d'un Sneijder :wub:)

 

Une chose est sûre, le Real aura des soucis car au niveau de l'effectif, offensivement ils étaient déjà bien blindés, les places seront chers, j'ai vraiment hâte de voir la tactique employé par Pellegrini et aussi la presse Espagnole vs CR9 ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hala Madrid

 

:burp:

 

quand tu dit ça je revois CR9 le jour de sa présentation ....

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un post pour dire qu'à mes yeux le Barça c'est fait entuber de manière anthologique!!!!! Donner Eto'o + 45 millions + Hleb en prêt contre Ibrahimovitch c'est tout simplement l'arnaque du siècle!!! L'Inter doit bien rigoler parce qu'avec ce hold-up il réalise de loin une meilleur affaire.

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un post pour dire qu'à mes yeux le Barça c'est fait entuber de manière anthologique!!!!! Donner Eto'o + 45 millions + Hleb en prêt contre Ibrahimovitch c'est tout simplement l'arnaque du siècle!!! L'Inter doit bien rigoler parce qu'avec ce hold-up il réalise de loin une meilleur affaire.

Entièrement d'accord, Ibra est un génie mais il n'est pas assez régulier et je ne suis pas sur qu'il s'adapte au style de Barcelone. Mourinho a raison quand il dit que c'est un transfert à 100 millions d'euros car Eto'o ne vaut pas un euro de moins que Zlatan.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire la même chose du real avec CR !

 

Pour le Barça, Eto'o n'avait plus vraiment de valeur donc l'échanger (+ fric + Hleb en prêt (qui d'ailleurs n'a encore rien prouvé)) pour Ibra, ça ne les gêne pas ! Et en même temps c'est une réponse au Real au niveau du recrutement.

Sinon n'oublions pas que Ibra fait parti des tous meilleurs attaquants au monde...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan il a joué en Hollande, c'est un suédois donc presque un hollandais :lol: ...N'oublions pas que le Barca, son style de jeu actuel est celui qu'a proposé Cruyff à l'époque, ce que Guardiola continue de pratiquer aujourd'hui.

 

Je vois Zlatan s'imposer assez facilement par rapport au style de jeu catalan, Peut être même plus facilement qu'à L'inter. Puis t'as vu les joueurs qu'il aura autour de lui ?

 

Par contre je pense tout de même que Eto'o est meilleur que Ibra et que dans l'affaire, Pourinho n'est pas perdant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...