Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Y'avait du monde pour la présentation de Kaka j'ai regardé vite fait :blink: :blink: le stade était rempli. Pour Faubert c'était pas pareil, bizarre.. :cherche::P Qu'est-ce que ce sera avec Ronaldo la semaine prochaine !

 

Sinon Kaka a pris le 8 et non pas le 9 comme annoncé.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le:E..._du_Real_Madrid

 

le lien annonce Kaka' en numéro 8, CR9 & Gago en numéro 5 !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le:E..._du_Real_Madrid

 

le lien annonce Kaka' en numéro 8, CR9 & Gago en numéro 5 !!

Il hérite du numéro de ZZ, c'est pas mal non plus !!!!

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon, n'oublions pas que la légende Cannavaro l'a eu aussi entre temps.. :P

Merci Nikeshow pour la précision, mais permet moi de rester sur Zidane a propos du numéro 5 !!! :rolleyes:

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nikeshow pour la précision, mais permet moi de rester sur Zidane a propos du numéro 5 !!! :rolleyes:

C'est plutot Sanchis, le vrai légendaire n°5 au départ :D c'est pour ça qu'il avait été donné à Zidane, Gago hérite donc du numéro 5 important via Sanchis.

Un petit peu d'histoire avec le vieux Manolo injustement oublié :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nikeshow pour la précision, mais permet moi de rester sur Zidane a propos du numéro 5 !!! :rolleyes:

 

Non mais c'était de l'humour mon cher.. :P C'est Gago lui même qui aurait demandé le numéro 5.

Kaka a le 10 en selection, alors pourquoi choisir le 8 ? Ce chiffre doit certainement avoir une signification importante pour lui.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol Perez c'est un charmeur de serpent ou alors il tombe vraiment la bonne année. Kaka, Ronaldo puis Benzema tout ca en un mois à peine c'est énorme.

Tant mieux tant mieux pour eux plus dure sera la chute :lol: .

 

Sinon pour les numéros, oui Kaka avait le numéro 8 au Brésil à l'époque de Ronaldinho. Gago hérite du 5 et c'est pas plus mal c'est un très bon joueur avec beaucoup d'avenir. Ronaldo aura surement le 9 même si pour le coté symoblique, le 10 aurai été plus approprié en référence à Figo.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a remercier officiellement le Réal d'avoir pris Benzema :)

 

Sinon le Réal a t'il d'autre piste ? vont il continuer le recrutement ? Si oui je suis curieux de voir le resultat que cela va donner l'année prochaine, vraiment curieux ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, futur n°9 du Real ?

 

C'est la guerre des chiffres. Adepte du numéro 10 en équipe de France, Karim Benzema va devoir jouer des coudes s'il veut conserver sa tunique au Real Madrid. Car Cristiano Ronaldo, fraîchement transféré dans la capitale espagnole, n'a pas non plus choisi son numéro de maillot. Le Portugais, qui a sa préférence au 7, va devoir changer. Ce dernier chiffre étant la propriété de Raul.

 

En revanche, le numéro 9 de Javier Saviola qui s'est engagé à Benfica est disponible. Le 10 est en stand-by car actuellement porté par le Néerlandais Wesley Sneijder, mais qui pourrait quitter le club cet été. En solutions de replis, le 5, qui a appartenu en son temps à Zidane, le 15 et le 18, laissé libre par Julien Faubert, sont prêts à accueillir les nouvelles recrues.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant que les critiques ne pleuvent pas encore sur le Real comme ça peut être le cas avec chaque club anglais qui dépense quelques millions avec des dettes. Nous on déguste à cause des Glazer, Chel$ki a toujours été très critiqué (club sans âme, mercenaires, argent sale), City depuis leur rachat par Al-Fahim, la PL en général... La jalousie contre les anglais ça on sait faire, là ça critique bien. Et quand c'est le Real, la machine à rêve, tout le monde est surexcité, des étoiles dans les yeux et les critiques se font rares... Le côté pro-espagnol du monde du football actuel est très dérangeant et gerbant je trouve.

 

Entre ses dents, on peut observer qu'il prononce clairement "Bon Dieu, qu'est-ce que je suis venu foutre ici".

:lol: On pourrait le croire en faisant dans l'interprétation vicieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant que les critiques ne pleuvent pas encore sur le Real comme ça peut être le cas avec chaque club anglais qui dépense quelques millions avec des dettes. Nous on déguste à cause des Glazer, Chel$ki a toujours été très critiqué (club sans âme, mercenaires, argent sale), City depuis leur rachat par Al-Fahim, la PL en général... La jalousie contre les anglais ça on sait faire, là ça critique bien. Et quand c'est le Real, la machine à rêve, tout le monde est surexcité, des étoiles dans les yeux et les critiques se font rares... Le côté pro-espagnol du monde du football actuel est très dérangeant et gerbant je trouve.

Oui exact , c'est très bien remarqué . Donc on va commencer à les critiquer les premiers sur ce forum . Le Real est vraiment devenue une équipe pourrie par l'argent , qui n'a plus d'âme mis à part quelques uns de ces joueurs ( RAùl ) qui ne jouent pas que pour l'argent ... :)

 

Non , plus sérieusement , le football anglais a toujours essuyé de nombreuses critiques à cause des somme pharamineuses qui y sont dépensées . C'est la même chose en Espagne et au Real me direz-vous , mais pas exactement car les comptes en Espagne sont plus propres qu'en Angleterre . En EPL , il suffit de voir ceux qui dépensent l'argent pour voir qu'ils ont sûrement des choses à se reprocher , Abrahmovich ou autres "pétro-dealers" ... En plus de cela , les clubs anglais ont des dettes énormes , je ne sais pas si c'est le cas en Espagne ??

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour le Real, c'est le roi qui rembourse les dettes.

 

c'est une rumeur, ça n'a jamais été confirmé.

 

En tout cas moi cette équipe elle me dégoute réellement. Elle est en train de saloper le football et j'éspère sincérement qu'ils vont se casser la gueule.

 

CR, Kaka ok, mais Benzema, ils le voulaient vraiment ou c'est pour éviter qu'ils viennent chez nous? Je suis sure qu'ils se sont dit que s'il venait chez nous, il y restera au moins deux ans, et on ne le revendrait que le double de son prix. Ils sont vicieux, en un mois je trouve que Perez vient de pourrir l'âme du club. Et les recrues espagnoles dans tout ça, elles sont où? L'Espagne championne d'Europe? Pourquoi recruter étranger alors?

 

 

Allez, la semaine prochaine ils signent Ribery et puis pourquoi pas Lampard ou Gerrard aussi, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les n° je pense que Benzema prendra le 9, comme (g)Ronaldo, son idole. Ensuite pour CR, il y a que le 10 qu'il pourrait prendre, mais ça ferait bizarre quand même ! Pourquoi pas le 23, comme un certain Beckham ? :P

 

Mais j'avoue, Mark The Ugly il avait raison, Perez c'est un mec qui fait sa Ligue des Masters ! Abusé ! Même sur PES on prend pas autant de stars !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une rumeur, ça n'a jamais été confirmé.

 

En tout cas moi cette équipe elle me dégoute réellement. Elle est en train de saloper le football et j'éspère sincérement qu'ils vont se casser la gueule.

 

CR, Kaka ok, mais Benzema, ils le voulaient vraiment ou c'est pour éviter qu'ils viennent chez nous? Je suis sure qu'ils se sont dit que s'il venait chez nous, il y restera au moins deux ans, et on ne le revendrait que le double de son prix. Ils sont vicieux, en un mois je trouve que Perez vient de pourrir l'âme du club. Et les recrues espagnoles dans tout ça, elles sont où? L'Espagne championne d'Europe? Pourquoi recruter étranger alors?

 

 

Allez, la semaine prochaine ils signent Ribery et puis pourquoi pas Lampard ou Gerrard aussi, non?

 

La dernière ligne m'a frappé assez durement, merci. Comment se fait-il qu'on n'a jamais vu le Real aller harceler Chelski et Loserpool pour piquer soit leur joueurs ou leurs intérêts de transfert plutôt que les notres? La décision de Benzema a été la goutte qui a fait déborder le vase à mon goût car c'est un autre choix intéressant et surveillé de près par SAF qui est parti là-bas, sans oublier le nombre de nos ex-joueurs qui ont échoué leur carrière là-bas.

 

S'ils voulaient du "guts" et du bon dans la formation, pourquoi ne pas avoir harcelé nos rivaux anglais pour leur piquer les Gerrard, Alonso, Drogba, Arbeloa, Lampard, Ballack et Terry de ce monde? Ils valent tout autant dans leur équipe respective que certains de nos gars ou les joueurs qu'on convoite.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique "All Star" du Real n'est certainement pas la meilleure, je préfère de loin celle du F.C.B qui forme et recrute intelligemment. Maintenant n'ayons pas la rage, ce serait bien que M.U puisse éliminer le Real en 1/8 cette saison :lol: . Par contre j'espère de gros classico où bien sur le Barca l'emportera

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière ligne m'a frappé assez durement, merci. Comment se fait-il qu'on n'a jamais vu le Real aller harceler Chelski et Loserpool pour piquer soit leur joueurs ou leurs intérêts de transfert plutôt que les notres? La décision de Benzema a été la goutte qui a fait déborder le vase à mon goût car c'est un autre choix intéressant et surveillé de près par SAF qui est parti là-bas, sans oublier le nombre de nos ex-joueurs qui ont échoué leur carrière là-bas.

 

S'ils voulaient du "guts" et du bon dans la formation, pourquoi ne pas avoir harcelé nos rivaux anglais pour leur piquer les Gerrard, Alonso, Drogba, Arbeloa, Lampard, Ballack et Terry de ce monde? Ils valent tout autant dans leur équipe respective que certains de nos gars ou les joueurs qu'on convoite.

 

Simplement parce que notre clubs et plus huppé, qu'il est potentielement plus dangereux, et que les joueurs que nous leurs avons revendus étais vraiment trop médiatiser...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...