Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

sans oublier le nombre de nos ex-joueurs qui ont échoué leur carrière là-bas.

 

Ca va Ruud et Beck ont pas mal réussi !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Becks 4 ans 1 titre de champions durant une saison où il a été écarté par Capello, il y a mieux comme réussite.

 

En terme de titre peut-être. C'est collectif. Mais niveau individuel il a été bon, à part la dernière année où il avait été écarté. D'ailleurs Capello avait fait appel à lui en fin de saison où il avait été énorme !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , plus sérieusement , le football anglais a toujours essuyé de nombreuses critiques à cause des somme pharamineuses qui y sont dépensées . C'est la même chose en Espagne et au Real me direz-vous , mais pas exactement car les comptes en Espagne sont plus propres qu'en Angleterre . En EPL , il suffit de voir ceux qui dépensent l'argent pour voir qu'ils ont sûrement des choses à se reprocher , Abrahmovich ou autres "pétro-dealers" ... En plus de cela , les clubs anglais ont des dettes énormes , je ne sais pas si c'est le cas en Espagne ??

Les clubs espagnols ont des centaines et des centaines de millions de dettes, il y a pas que les anglais. Sauf que les anglais sont jalousés par tout le monde alors que les espagnols sont adulés pour les mêmes choses voire pire. Quand je pense à tout le cirque sur Abramovitch alors que Perez est allé débaucher des banques (!!!) pour payer plus de 200M€ de transferts et personne n'en parle, tout le monde est en extase devant les galactiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne vois pas Gerrard à Madrid et il faut dire que les joueurs qu'ils ont pris voulaient vraiment jouer à Madrid

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut aussi dire que les joueurs recrutés n'ont pas été "forcés" les rejoindre. A la base ils sont déjà fan du Real ... tandis que Gerrard ou Lampard, ils s'en foutent un peu du Real (il avait même essayé d'enrôler Gerrard y a 3 ou 4 saisons, sans réussite).

 

Et faut aussi arrêter la paranoïa, le Real n'a pas recruté Benzema pour nous faire ch*** ... enfin bon, ça sera un sacré casse tête pour Pellegrini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année le Réal fait les soldes pour leurs bataves, l'année prochaine sera les soldes pour les bides, car il y en aura forcément

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année prochaine sera les soldes pour les bides, car il y en aura forcément

 

Je pense que les bides viendront surtout des joueurs qui étaient déja là la saison passée et qui ne partiront pas cet été vers un autre club (Pepe, Marcelo, Gago, Diarra (le grand) + les hollandais).

A part Benzema (et encore), je ne vois pas des joueurs comme Albiol, Kaka et Ronaldo se trouer et rater leur saison.

J'irai même jusqu'à dire que leur recrutement estival a une sacré gueule (bon, c'est plus facile quand on a un budget égal au PIB de la Suisse, c'est sûr) et qu'ils pourraient faire très mal la saison prochaine.

N'empêche, je me paluche déja à l'idée de choper le Réal en LDC :united:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que le Réal sait que les billets de Monopoly, ne sont pas une monnaie officielle

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, même dans un jeu de monopoly il n'y a pas autant d'argent, c'est abusé franchement...

 

Platini ne peut que contempler son impuissance face à la seule personne qui dicte sa loi désormais : le profit. il est plein de bonne volonté, mais encore une fois on voit bien qu'il n'est là que pour faire beau....Malheureusement.

Si je dis ça c'est parcequ'il a encore donné interview cet après midi dans laquelle il incendie le Real Madrid et surtout Perez, il a de bonnes idées pour tenter de freiner les écarts de certain, mais on sait tous qu'il se fracassera contre un mur...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut aussi dire que les joueurs recrutés n'ont pas été "forcés" les rejoindre. A la base ils sont déjà fan du Real ... tandis que Gerrard ou Lampard, ils s'en foutent un peu du Real (il avait même essayé d'enrôler Gerrard y a 3 ou 4 saisons, sans réussite).

 

Si on exclut Gerrard, Lampard et Terry, ça laisse quand même encore un nombre élevé d'options intéressantes pour Madrid a chercher chez nos rivaux de la Premier League. Ça laisse au moins des non-anglais de grande qualité chez Loserpool (un gros contingent espagnol), Chelski (mercenaires payés cher et Abramovitch qui manque d'argent) ou Arsenal: Alonso, Mascherano, Arbeloa, Ballack, Drogba, Essien et Fabregas. Quand je regarde ces 3 clubs rivaux, ils auraient la langue pendue jusqu'au sol si le Real leur faisait des bonnes offres pour des joueurs.

 

Si notre club est aussi huppé et dangereux, nous devrions en principe mieux garder nos joueurs tout en ayant un poids énorme de négociation dans nos recherches de joueurs à transférer vers OT. En d'autres mots, nous devrions avoir autant d'influence que Madrid à bien des endroits, surtout que les chiffres ne mentent pas pour les trophés remportés depuis janvier 1992.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini ne peut que contempler son impuissance face à la seule personne qui dicte sa loi désormais : le profit. il est plein de bonne volonté, mais encore une fois on voit bien qu'il n'est là que pour faire beau....Malheureusement.

Si je dis ça c'est parcequ'il a encore donné interview cet après midi dans laquelle il incendie le Real Madrid et surtout Perez, il a de bonnes idées pour tenter de freiner les écarts de certain, mais on sait tous qu'il se fracassera contre un mur...

 

Sur le fond, t'as entièrement raison mais sur la forme, je comprends Platoche (enfin, je comprends surtout la position de la FIFA/UEFA, parce que Platoche je ne le comprendrai jamais). Ça ne sert à rien de mettre des mesures internationales en place si elles ne trouveront aucune application dans les lois nationales du pays. Il y a également certaines exceptions qui ne pourront jamais être réglementées (p.ex.: même si ce n'est qu'une rumeur, l'annulation de la dette par le roi.

 

Sinon, d'un point de vue sportif, j'ai vu aujourd'hui que Ribery avait quitté l'entrainement du Bayern en plein milieu et qu'il a déclaré ouvertement sa volonté de rejoindre le Réal.....donc je me suis amusé à trouver un schéma de jeu pour la saison prochaine qui donnerait:

 

---------------------------------Casillas----------------------------------

 

--------------------Albiol-----------------------Ramos-------------------

 

----------------------------------------------------------------------------

 

----------------------------------------------------------------------------

 

----------------------------------------------------------------------------

 

-Ribery - CR7 - Higuain - Kaka - Raul - Gago - Benzema - Robben-

 

 

:wacko:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond, t'as entièrement raison mais sur la forme, je comprends Platoche (enfin, je comprends surtout la position de la FIFA/UEFA, parce que Platoche je ne le comprendrai jamais). Ça ne sert à rien de mettre des mesures internationales en place si elles ne trouveront aucune application dans les lois nationales du pays. Il y a également certaines exceptions qui ne pourront jamais être réglementées (p.ex.: même si ce n'est qu'une rumeur, l'annulation de la dette par le roi.

 

Sinon, d'un point de vue sportif, j'ai vu aujourd'hui que Ribery avait quitté l'entrainement du Bayern en plein milieu et qu'il a déclaré ouvertement sa volonté de rejoindre le Réal.....donc je me suis amusé à trouver un schéma de jeu pour la saison prochaine qui donnerait:

 

---------------------------------Casillas----------------------------------

 

--------------------Albiol-----------------------Ramos-------------------

 

----------------------------------------------------------------------------

 

----------------------------------------------------------------------------

 

----------------------------------------------------------------------------

 

-Ribery - CR7 - Higuain - Kaka - Raul - Gago - Benzema - Robben-

 

 

:wacko:

:ptdr::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Le Real veut dégraisser

Trente-cinq joueurs sous contrat, c'est trop, estime Florentino Perez.(AFP)

 

Le Real Madrid a encore besoin de recruter deux joueurs majeurs et de s'en séparer de dix autres pour entamer la saison dans les meilleures conditions, a indiqué Florentino Perez, le président du Real Madrid, samedi à la télévision espagnole Cuatro. Le club a déjà dépensé quelque 215 millions d'euros pour s'adjoindre les services de Cristiano Ronaldo, Kaka, Karim Benzema et du défenseur Raul Albiol. «Maintenant, il faut qu'on se calme un peu parce que les équipes ont habituellement vingt-cinq joueurs et non trente comme nous en ce moment», a expliqué l'homme fort de la Maison blanche.

 

Le problème, a-t-il reconnu, est de convaincre des joueurs sous contrat de quitter le club. «Nous devons concentrer nos efforts pour convaincre certains joueurs de partir. Qu'ils n'oublient pas qu'il y a une Coupe du monde l'an prochain et qu'il faut qu'ils jouent s'ils veulent avoir une chance de la disputer...» Le Real a déjà vendu l'Argentin Javier Saviola tandis que les Néerlandais du Real - Ruud van Nistelrooy, Arjen Robben, Wesley Sneijder, Rafael van der Vaart, Royston Drenthe et Klaas Jan Huntelaar - sont toujours sur le marché.

Ribéry ? «Un grand joueur, mais...»

 

Sur le recrutement, Perez a été interrogé sur l'intérêt du Real pour Franck Ribéry et le milieu de Liverpool Xabi Alonso. «Tous les deux sont de grands joueurs mais leurs clubs ne veulent pas les vendre, même si dans le monde du football les situations peuvent vite évoluer», a-t-il répondu.

 

L'équipe.

 

Ca y est la grande braderie est en marche !! Sauront nous en profiter pour aller chercher KJH ?

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour Sneijder. Il est très talentueux et encore jeune. On l'aurait pour pas si cher que ca je pense ( vu qu'ils veulent le vendre à tous prix ). Et comme l'a dit Alruud , on aurait aussi un très bon tireur de coups francs.

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour Sneijder. Il est très talentueux et encore jeune. On l'aurait pour pas si cher que ca je pense ( vu qu'ils veulent le vendre à tous prix ). Et comme l'a dit Alruud , on aurait aussi un très bon tireur de coups francs.

 

Absolument d'accord.

 

Il a beau être petit, mais il est assez costaud quand même. Il pourrait me faire penser à Scholes par moment avec son habileté à tirer des boulets de canon de loin. N'importe quand, qu'on le signe! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizarazu : «Le Bayern n’est pas un club de baltringues»

 

Hier à 12h22

 

Ancien du Bayern Munich, Bixente Lizarazu prévient Franck Ribéry qu’il risque de perdre gros dans le bras de fer lancé avec les dirigeants bavarois.

« Le Bayern Munich n’est pas un club de baltringues. C’est un très grand club, dirigé par d’anciens grands joueurs et de très grands dirigeants, qui sont extrêmement respectés en Allemagne et en Europe. Le Bayern a des valeurs familiales et une philosophie, c’est un qui respecte ses joueurs, ce qui n’est pas le cas partout en Europe. Je pense que cette situation n’est pas bonne pour Franck Ribéry, sa situation aurait dû être réglée bien avant et si les dirigeants du Bayern ne l’ont pas voulu c’est qu’ils ne souhaitaient pas qu’il parte. Franck est très important dans le système de Munich et ils veulent le garder. Et là, les dirigeants du Bayern peuvent être féroces, ils l’ont déjà prouvé. Quand c’est non, c’est non », affirme Bixente Lizarazu sur RTL.

 

Foot01 .com

 

Et pan in your face ribéry!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hambourg: Zé Roberto a signé

 

Hambourg: Zé Roberto a signéZé Roberto, l'ancien joueur du Bayern Munich, s'est officiellement engagé avec le Hambourg SV pour les deux prochaines saisons. Bruno Labaddia, l'entraîneur, s'est dit ravi de cette acquisition sur le site officiel du club. "C'est un joueur doté d'une belle technique et qui dispose d'une grande expérience. Zé a prouvé qu'il était un joueur de classe mondiale, aussi bien en club qu'au niveau international depuis des années", a ainsi expliqué le technicien.

 

Football.fr

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit que Lizarazu a été marquer par le bayern munich, il défend sonc club sa philosphie c'est très bien de voir des joueurs comme ça, qui après avoir quitter le club reste autant amoureux du club. En plus je suis d'accord avec lui Ribéry ne stabilise jamais, il fait une bonne saison à metz au lieu de rester en ligue 1 il part en turquie puis il revient un an après à marseille, au bout de un an il dit qu'il veut partir dans un grand club, mais il est retenu pour un an suplémentaire à l'OM, puis il signe à Munich il fait deux ans (c'est étonnant) puis décide qu'il veut partir. Je le disait a des potes quand il est partis de l'om pour munich, qu'il resterait 1 ou 2 ans au bayern pour partir dans un des meilleurs clubs du monde, qu'il prenait le club pour un tremplin, et voilà qui se confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizarazu : «Le Bayern n’est pas un club de baltringues»

 

Hier à 12h22

 

Ancien du Bayern Munich, Bixente Lizarazu prévient Franck Ribéry qu’il risque de perdre gros dans le bras de fer lancé avec les dirigeants bavarois.

« Le Bayern Munich n’est pas un club de baltringues. C’est un très grand club, dirigé par d’anciens grands joueurs et de très grands dirigeants, qui sont extrêmement respectés en Allemagne et en Europe. Le Bayern a des valeurs familiales et une philosophie, c’est un qui respecte ses joueurs, ce qui n’est pas le cas partout en Europe. Je pense que cette situation n’est pas bonne pour Franck Ribéry, sa situation aurait dû être réglée bien avant et si les dirigeants du Bayern ne l’ont pas voulu c’est qu’ils ne souhaitaient pas qu’il parte. Franck est très important dans le système de Munich et ils veulent le garder. Et là, les dirigeants du Bayern peuvent être féroces, ils l’ont déjà prouvé. Quand c’est non, c’est non », affirme Bixente Lizarazu sur RTL.

 

Foot01 .com

 

Et pan in your face ribéry!!

C'est une très belle mise au point, c'est un club puissant et avec une force de caractère et de persuasion énorme, avec des dirigeants qui étaient des joueurs de légende. On l'appelle pas le FC hollywood pour rien :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...