Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Très beau message Charlie :), d'ailleurs je pense que si Del Bosque n'était pas le sélectionneur de l'équipe d'Espagne, il aurait été surement l'entraineur des galactiques 2009...

 

Les 3 premiers mois seront décisifs pour Pellegrini... (d'ailleurs si le Real n'est pas champion, quoi qu'il arrive il dégagera :lol:)

Même si il est champion sans avoir produit du beau jeu il serait capable de dégager :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ajaxlife.nl/nieuws/slideshow/detail/121

http://www.ajaxfotoside.net/0809thuis/haarms/haarms.html

 

des photos de la cérémonie en hommage de Bobby Haarms, facilement le plus grand adjoint que l'Ajax ait connu (30 ans au club, respect !)

quelques légendes étaient présentes, comme Litmanen ou Kluivert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ajaxlife.nl/nieuws/slideshow/detail/121

http://www.ajaxfotoside.net/0809thuis/haarms/haarms.html

 

des photos de la cérémonie en hommage de Bobby Haarms, facilement le plus grand adjoint que l'Ajax ait connu (30 ans au club, respect !)

quelques légendes étaient présentes, comme Litmanen ou Kluivert

Merci hommage à ce grand Monsieur, dont l'Ajax aurait bien besoin pour refaire peur à l'Europe

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan au Real pour 94 millions ?

 

Histoire d’emmerder le Barça, le Real pourrait lui souffler Ibrahimovic en posant sur la table le même montant que pour Cristiano Ronaldo, c’est-à-dire 94 millions d’euros !

 

Une somme apparemment exigée par l’Inter pour son génie suédois.

 

Pour achever de convaincre les Interistes, Florentino Perez pourrait même aller jusqu’à inclure Gonzalo Higuain dans la transaction, d’après le site du Times. Du grand n’importe quoi…

 

Et toujours pour emmerder le Barça, Manchester United proposerait 52 millions pour David Villa. Du grand n’importe quoi aussi...

 

sofoot.com

Modifié par ladydiamant
manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis, Ravanelli et Carrera (deux emblèmes de le Juventus et deux grand amis de Ferrara) devrait rejoindre le staff pour entrainer les jeunes, Ravanelli a passé son diplome d'entraineur il y a peu de temps, c'est une bonne chose qu'il puisse se faire la main à la Juve...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais hâte de voir ce qu'il donne, il apprendra à faire des beaux plongeons aux italiens (roooh le cliché :D), et une fois qu'il se sera fait la mein il viendra coacher l'OM :)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui ne connait de Ravanelli que son plongeon durant un PSG-OM et qui a oublié qu'avant ce match Ravanelli avait déjà mis plus de 200 buts dans sa carrière :lol: C'était un très grand attaquants, un vrai chasseur de but malgrès son physique de déménageur :D

Il peut faire un bon entraineur car c'est un type qui a beaucoup travaillé pour en arrivé là, un peu comme Blanc ou Deschamps, en plus en tant que joueur il a toujours été très intelligent, il lisait le jeu facilement, et avait de très bonne notion de placement...et puis il a vraiment une gueule quoi, c'est un type qui sait se faire écouter, d'ailleurs il a été capitaine dans la plupart des équipes dans lesquelles il a évolué...

Par contre je ne sais pas s'il se rappel s'il a joué à l'OM :D ça m'étonnerait qu'il aille entrainer là-bas...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissokho recalé pour ses dents ?

Milan AC

17 juin 2009

 

C’était la belle histoire de l’été. Aly Cissokho, passé de Gueugnon au Milan AC en moins de deux ans. Le rêve pourrait se terminer en cauchemar pour le jeune Français.

 

En effet, La Gazzetta dello sport rapporte que la visite médicale préalable à la signature du contrat a révélé un problème aux... dents.

 

L’ex-défenseur du FC Porto va être amené à passer d’autres tests car, écrit le quotidien italien, ce problème n’est « pas très clair », sans pour autant en révéler la nature.

 

Le cas échéant, Aly pourrait devenir le premier tricard pour des raisons buccales.

 

Dommage que le paris sg n’ait pas pu s’appuyer sur cette nouvelle jurisprudence lors de la signature d’Everton...

 

SoFoot

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le paris sg n’ait pas pu s’appuyer sur cette nouvelle jurisprudence lors de la signature d’Everton...

ou pour Ronaldinho :lol: ouf heureusement il joue à Milan, je suis pas HS !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Trezeguet est sortie de sa grotte, et a arrété d'envoyer son agent pour répondre aux questions à sa place...

David souhaite rester à la Juventus, seulement il souhaite être traité comme les autres joueurs, selon lui Ranieri appliquait une concurrence déloyale et ne lui a jamais laissé sa chance...

Il a terminé l'interview par ces mots :" Je n’ai jamais exigé une place de titulaire, je veux seulement pouvoir partir à armes égales avec les autres attaquants. Je suis à Turin depuis neuf ans, j’ai réalisé 161 buts, je suis le meilleur buteur étranger de l’histoire de la Juve. Ce sont des chiffres, pas des paroles. Il y a deux ans, lorsque j’avais renouvelé mon contrat, j’avais fait une promesse aux tifosi : atteindre le palier des 200 buts sous ce maillot. Je ne vous cache pas que j’aimerais pouvoir tenir cette promesse ".

 

juventus.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Motta signe à la Roma

 

L'AS Roma a décidé de lever l'option d'achat de Marco Motta, prêté depuis janvier dernier par l'Udinese. Le latéral droit se trouve actuellement en Suède où il dispute l'Euro Espoirs avec l'Italie. Le montant de la transaction est estimé à 3,5 millions d'euros.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Le Real confirme pour Albiol

 

Le Real Madrid a confirmé sur son site internet qu'un accord avait été trouvé avec Valence pour le transfert du défenseur Raul Albiol. Celui-ci prendra effet lorsque le joueur aura passé la visite médicale et signé son contrat, précise le communiqué. Raul Albiol, 23 ans, s'est engagé pour cinq ans et sera présenté la semaine prochaine.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Vieira est libre !

 

Selon Le Parisien Patrick Vieira n'est plus un joueur de l'Inter Milan, il aurait rompu son contrat avec l'accord de son entraineur José Mourinho qui ne comptait pas sur lui pour saison à venir. Malgré son salaire, on pourrait donc le voir arriver en L1 ou des clubs comme Paris ou Lyon sont intéressés.

 

Par celestin, football28.football.fr

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real: Kaka présenté officiellement mardi

 

Real: Kaka présenté officiellement mardiPremière recrue du président Florentino Perez, Kaka sera présenté officiellement mardi soir à 20h30 à Santiago Bernabéu. L'ancien meneur de jeu de l'AC Milan, qui arrivera directement d'Afrique du Sud après la Coupe des Confédérations, sera accueilli par de nombreux fans qui souhaitent participer à l'évènement. Le brésilien dévoilera son maillot et son nouveau numéro.

 

Football.fr

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real: Kaka présenté officiellement mardi

 

Real: Kaka présenté officiellement mardiPremière recrue du président Florentino Perez, Kaka sera présenté officiellement mardi soir à 20h30 à Santiago Bernabéu. L'ancien meneur de jeu de l'AC Milan, qui arrivera directement d'Afrique du Sud après la Coupe des Confédérations, sera accueilli par de nombreux fans qui souhaitent participer à l'évènement. Le brésilien dévoilera son maillot et son nouveau numéro.

 

Football.fr

 

Logiquement ce sera le N°5 :)

(pour Cristiano ce sera le 9...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedved, un an de plus ?

 

Alors qu'il devait prendre sa retraite, Pavel Nedved pourrait finalement continuer sa carrière pour une saison.

 

"Pavel est en vacances, il décidera de son avenir quand il reviendra, mais je pense qu'il va continuer", a déclaré son agent Mino Raiola. "Il est libre de tout contrat, il peut jouer où il veut" , a-t-il ajouté. L'Inter et la Lazio seraient éventuellement intéressées par l'ancien joueur de la Juventus.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Logiquement ce sera le N°5 :)

(pour Cristiano ce sera le 9...)

 

 

 

Kakà aura le 9 !

 

Kakà, qui a passé sa visite médicale avec le Real Madrid, portera le numéro 9 la saison prochaine. Le milieu brésilien avait le choix entre le 8, le 9, le 10 et le 18 après avoir refusé de porter le numéro 5, celui de Zinédine Zidane du temps où le Français jouait au Real.

 

Source : Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Real

Le calvaire de De la Red

 

Ruben De La Red ne voit pas le bout du tunnel. Victime d'un malaise cardiaque lors d'un match de Coupe contre Irun, le milieu de terrain international espagnol ne jouera pas de la saison 2009-2010. La décision a été prise par le joueur, les médecins madrilènes et Jorge Valdano. Elle a été relayée en exclusivité sur Radio Marca. Les examens passés ne peuvent pas lever les doutes sur l'état de son coeur. Le milieu international espagnol souhaite redonner à la Maison blanche ce qu'elle lui a apporté et devrait prendre en main l'une des équipes de jeunes.

 

L'équipe.

 

J'ai de la peine pour lui !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...