Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Foot - ITA - Roma

Totti, 5 ans de plus ?

 

Francesco Totti a annoncé qu'il allait prolonger son contrat de cinq ans pour rester avec Roma jusqu'en 2014. «Je vais rester à Rome pour une autre période de cinq ans, jusqu'en 2014. Peut-être que certaines personnes ne seront pas favorables à cette idée...», a précisé le capitaine romain, qui fait allusion aux dernières déclarations de Vinicio Fioranelli, l'un des représentants du club. Celui-ci avait déclaré qu'une prolongation aussi longue de Totti allait ruiner le club. Le joueur emblématique de la Roma, remis de sa blessure à un genou, a le soutien de la présidente Rosella Sensi. Le bras de fer peut débuter.

 

L'équipe.

 

Et bien ce joueur est éternel

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Nike comme nouveau sponsor du Real Madrid si Adidas n'accepte pas de payer ce qu'a demandé Fiorentino Perez

 

k0ijhu.jpgafh6e1.jpg

Je le trouve très beau le maillot -_-

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Nike comme nouveau sponsor du Real Madrid si Adidas n'accepte pas de payer ce qu'a demandé Fiorentino Perez

Je le trouve très beau le maillot -_-

 

CR arrive et comme par hasard on parle de Nike chez eux...simple coincidence?

 

Ouai c'est clair que comparé aux notre il n'y a pas photo <_<

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien leurs maillots seraient beaucoup plus beau que les notres mais bon !! Sinon leur maillot actuel ,perso ,je le trouve assez moche.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Nike comme nouveau sponsor du Real Madrid si Adidas n'accepte pas de payer ce qu'a demandé Fiorentino Perez

 

k0ijhu.jpgafh6e1.jpg

Je le trouve très beau le maillot -_-

 

Vraiment bien dessiné les maillots. Il faudrait peut-être secouer les puces de ceux qui ont dessiné le notre car j'aurias bien voulu voir un désign du genre avec le logo de MU caché dans le fond rouge comme sur ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Standard de Liège a la profonde tristesse d’apprendre, ce samedi en début de soirée, le décès des suites d’une longue maladie de Robert Louis-Dreyfus, à l’âge de 63 ans.

 

Avec Reto Stiffler et Lucien D’Onofrio, il était un des artisans majeurs de la reprise du club en 1998 et du nouvel essor qui en avait résulté depuis. Résident à Davos (Suisse), il ne venait que rarement à Sclessin mais il ne manquait aucun des Conseils d’Administration et se tenait toujours étroitement informé des résultats sportifs et de l’évolution globale du club.

 

Depuis quelques temps, compte tenu de l’évolution de la maladie, il avait remis sa démission du Conseil d’Administration, certain que l’avenir du club était désormais assuré.

 

Le Standard de Liège se souviendra à jamais de son attachement à nos couleurs, notamment par l’Académie qui porte son nom.

 

Lui qui regrettait depuis son arrivée au club de voir le succès nous tourner le dos, il s’en va rejoindre les étoiles au moment où le Standard de Liège a pu lui offrir celles du 10ème titre. Le conseil d’administration, la direction du Standard de Liège, le personnel, le staff technique, les joueurs et les supporters adressent à l’épouse, aux enfants et à la famille de Robert Louis-Dreyfus leurs sincères messages de soutien.

 

http://www.rscl.be/?rub=newsrscl#1

 

Il était aussi actionnaire du Standard, à ne pas oublier, il y a d'ailleurs une accadémie Robert Louis Dreyfus

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Aucune obligation pour Valence

 

Vicente Soriano, principal actionnaire de Valence, a annoncé lundi soir que son club n'était plus obligé de vendre ses meilleurs joueurs. En effet, l'arrivée dans le capital du club de Dalport, société basée à Montevideo, et prête à payer 500 millions d'euros pour les terrains du stade Mestalla devrait permettre aux Valencians de pouvoir rembourser leur dette.

 

Après avoir déclaré qu'ils n'allaient pas être obligé de vendre leurs meilleurs joueurs, l'actionnaire majoritaire a indiqué: «Nous pensons que l'augmentation de capital ne sera pas nécessaire parce qu'avec 500 millions d'euros d'entrée d'argent la dette tombera à zéro.» L'arrivée de Dalport est une bonne nouvelle pour le FC Valence, très endetté, notamment à cause de la construction d'un nouveau stade et qui avait eu des difficultés la saison dernière pour payer ses joueurs. (Avec AFP)

 

L'équipe.

 

Aah très bonne nouvelle villa and co vont pouvoir rester , :yesss: :yesss:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maillot de la Juventus saison 2009/2010



premiermaillot.jpg
premiershort.jpg



deuxiememaillot.jpg
deuxiemeshort.jpg




premai01.jpg




covermaglia1.jpg





juventus.fr



juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi classe la tenue domicile.....le maillot extérieur est hideux au possible - des pompistes à une station essence près de chez moi ont la même tenue...

 

Sinon, petit article de SoFoot sur la nouvelle Juve: Juventus do Brasil

http://www.sofoot.com/diego-amauri-melo-ju...03-article.html

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est leur sponsor que j'aime bien (^_^)

Sinon Diego avec son numéro 28 a intérêt de montrer tout son talent dans le calcio !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Xavi veut Ribéry

 

Barcelone: Xavi veut RibéryFranck Ribéry est l'attraction de ce mercato estival. Annoncé du côté de Manchester United ou du Real Madrid, l'international du Bayern Munich pourrait rejoindre Barcelone. Même la déclaration d'amour de l'ancien Marseillais à Bernabeu n'a pas refroidi les ardeurs barcelonaises. Xavi, le milieu de terrain blaugrana, y est même allé de son couplet auprès du Mundo Deportivo: "Je le ferais venir, c'est un puñal [un joueur capable de créer des espaces, ndlr]. Avoir un tel joueur serait exceptionnel. Je ne suis pas celui qui décide mais si un effort était nécessaire pour Ribéry, je le ferais." L'international espagnol a par ailleurs apporté son soutien à l'arrivée de David Villa, soulignant qu'il formerait avec Eto'o une paire redoutable.

 

Football.fr

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est moi qui n'ait rien compris a la tactique d'une équipe ou alors Xavi et Barcelone ne reflechissent pas beaucoup au recrutement intelligent !?!

 

Acheter Villa pour l'associer a Eto'o impliquerait forcément de repasser en 4-4-2 . Ce serait pousser Henry a la sortie ou Messi même si je pense que ce serait le premier . Après , faire jouer Messi sur un côte , ça reste a démontrer ...

 

Ou alors , il faudrait les faire jouer en alternance ce qui , je pense , n'est pas la solution adapte à ce genre de joueur . Ou bien , Villa remplacerait Eto'o qui est sur le départ , ce qui est en contradiction avec les dires de Xavi . Pour ce qui est de Ribery , pareil je ne vois pas le système qu'adoptera l'entraineur ..

Modifié par UniTeD iN tHe hEaRt
Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka' estime valoir les 65 millions payés

 

Le milieu brésilien Kaka a estimé dimanche dans le journal Marca valoir les 65 millions d'euros payés pour son transfert par le Real Madrid, tout comme le Portugais Cristiano Ronaldo valait les 94 millions versés pour lui par le club merengue.

 

"Si le Real Madrid a décidé de payer tant d'argent pour nous, c'est parce que nous le valons, non ? Parce que nous l'avons démontré ces derniers années avec notre football", a-t-il déclaré dans un entretien.

 

"Nous pratiquons un sport qui déplace ces quantités (d'argent) et dans ce cadre, il est possible que nous valions cet investissement", a-t-il ajouté.

 

Le Real Madrid a payé 80 millions de livres sterling à Manchester United (près de 94 millions d'euros) pour recruter l'attaquant portugais, et environ 65 millions d'euros au Milan AC pour Kaka.

 

Ces sommes, surtout celle versée pour Ronaldo, le transfert le plus cher de l'histoire, ont fait grincer des dents dans le milieux du football. Le Portugais a déjà déclaré qu'il pensait valoir ce montant record.

 

Ronaldo "a montré qu'il était un numéro un et qu'il valait cet argent", a déclaré Kaka.

 

Le Brésilien, Ballon d'Or 2007, a ajouté qu'il était prêt à échanger ce prestigieux trophée contre "n'importe quel succès avec le Real".

 

Il a dit qu'il avait "failli pleurer" lors de sa récente présentation au stade Santiago Bernabeu, devant près de 50.000 supporteurs merengue.

 

Comme quoi C.Ronaldo n'est pas le seul à penser qu'il vaut l'argent de son transfert.

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème (pour eux ^^), c'est que Barcelone est en compétition permanente avec le Real Madrid, et donc qu'il semble impossible pour leurs dirigeants de laisser le Real faire ce qu'il veut sans les imiter et prouver qu'ils sont plus fort (en gros, kicékalaplugrosse ?). Donc quand le Real fait des gros achats, bah Barcelone doit en faire aussi, pour montré qu'ils sont au moins les égaux, voir supérieur de Florentino et sa clique (et surtout son chéquier). Même quand l'équipe a fait un triplé historique (chez eux :P) et que on a de très bon joueur (et oui, le foot, c'est un sport de gens grand et mature -_-).

 

Enfin, je sais vraiment pas ce que Barcelone a contre Eto'o, c'est un super joueur, il est le meilleur buteur du club, a marqué un but à chaque finale joué avec Barcelone, est revenu de deux blessures sérieuses. En plus, si c'était pour miser sur l'avenir et le remplacé par un mec jeune et frais, ok, mais là, Villa il a ... un an de moins, youpi.

 

Idem pour Yaya touré. Bon, quand il est replacé défenseur, je dis pas, c'est une grosse m...., mais à son poste, c'est un tueur ce type, et vu que le Barca gagne grâce à son milieu, pourquoi vouloir le changer ? Le foot et ses mystères ...

 

Mais ban, positivons, si ça continue, il nous vendrons Messi et Iniesta :lol:

 

Par contre, le 4-3-3 est le schéma et la carte d'identité du club depuis belle lurette, et c'est avec ce schéma qu'ils ont écris leurs plus belle pages (Cruyff (joueur puis entraineur), Rijkaard et son doublé Ldc-Championnat et puis Guardolia maintenant). Donc ca m'étonnerais qu'ils le changent (ce sont des dirigeants de foot mais quand même, la connerie a des limites ...), donc c'est pour ça que je pense (et je suis pas le seul) que Villa in = Eto'o out.

 

-Puis faudrait faire une loi qui interdise au joueur de parler, d'abord !-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème (pour eux ^^), c'est que Barcelone est en compétition permanente avec le Real Madrid, et donc qu'il semble impossible pour leurs dirigeants de laisser le Real faire ce qu'il veut sans les imiter et prouver qu'ils sont plus fort (en gros, kicékalaplugrosse ?). Donc quand le Real fait des gros achats, bah Barcelone doit en faire aussi, pour montré qu'ils sont au moins les égaux, voir supérieur de Florentino et sa clique (et surtout son chéquier). Même quand l'équipe a fait un triplé historique (chez eux :P) et que on a de très bon joueur (et oui, le foot, c'est un sport de gens grand et mature -_-).

 

Enfin, je sais vraiment pas ce que Barcelone a contre Eto'o, c'est un super joueur, il est le meilleur buteur du club, a marqué un but à chaque finale joué avec Barcelone, est revenu de deux blessures sérieuses. En plus, si c'était pour miser sur l'avenir et le remplacé par un mec jeune et frais, ok, mais là, Villa il a ... un an de moins, youpi.

 

Idem pour Yaya touré. Bon, quand il est replacé défenseur, je dis pas, c'est une grosse m...., mais à son poste, c'est un tueur ce type, et vu que le Barca gagne grâce à son milieu, pourquoi vouloir le changer ? Le foot et ses mystères ...

 

Mais ban, positivons, si ça continue, il nous vendrons Messi et Iniesta :lol:

 

Par contre, le 4-3-3 est le schéma et la carte d'identité du club depuis belle lurette, et c'est avec ce schéma qu'ils ont écris leurs plus belle pages (Cruyff (joueur puis entraineur), Rijkaard et son doublé Ldc-Championnat et puis Guardolia maintenant). Donc ca m'étonnerais qu'ils le changent (ce sont des dirigeants de foot mais quand même, la connerie a des limites ...), donc c'est pour ça que je pense (et je suis pas le seul) que Villa in = Eto'o out.

 

-Puis faudrait faire une loi qui interdise au joueur de parler, d'abord !-

 

Ouais en fait Guardiola se contente de reproduire la tactique mis en place par Cruyff à l'époque pour résumer rapidement...Et ça marche donc c'est tout à son honneur. Pour Eto'o, je comprends pas non plus. Bon il est en fin de contrat mais quand même c'est un attaquant hors norme, il n'a que 28 ans en plus. Mais bon c'est aussi le personnage qui ne démentait pas un éventuel départ pour l'Ouzbékistan l'an passé par exemple. Eto'o estime qu'il peut avoir le ou l'un des meilleurs salaires du clubs ( car il me semble qu'il n'a pas le plus gros salaire ) donc quand ça lui plait pas, il évoque un départ.

 

Yaya Touré au milieu c'est leur tour de contrôle, il ratisse tout ce mec , c'est lui la pièce maitresse au milieu pour ensuite alimenter Xavi ou Iniesta qui à leur tour ochestrent le jeu offensif catalan.

 

D'un point de vue personnel, je pense que le Barca est ce qu'il ce fait de mieux collectivement parlant. Ils ont des ' stars ' mais jouent tous ensemble comme s'ils avaient encore 12 ans...C'est une des clés de leur réussite cette année. Et je les vois encore dominer le championnat espagnol si bien évidemment ils ne perdent pas beaucoup de joueurs. Villa peut remplacer Eto'o en étant peut être moins décisif mais au Barca c'est le secteur offensif complet qui marque les buts, ce n'est pas que le numéro 9 donc il devrait pas avoir de problème quant à un possible départ du Camerounais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça compte en effet énormément sur le collectif (un peu comme Manchester d'ailleurs), c'est pour ça que cette année, ça a marché et pas l'an dernier, car ils ont viré les casseurs de couille (Deco et Ronaldhino) qui embrayait la mécanique collective de l'équipe. Beaucoup d'équipe repose evidemment sur un milieu, mais je dirais qu'il est cent fois plus important pour Barcelone, car les longues passes du milieu sont leurs seuls moyen de marqué des buts, vu leurs incapacités à mettre des frappes de loin ou planté sur les coups de pieds arrêté (coup franc/corner). Et c'est pour ça qu'ils ont eu tant de mal face à Chelsea et n'ont pu compté que sur un arbitre minable et une frappe magistrale (hélas ...).

 

Donc tu leur enlève leurs milieux, les ptits dribbles à Messi feront pas long feu longtemps, et c'est pour ça que je pense que vendre Yaya touré serait une énorme erreur, vu que c'est par lui que tout passe. Pour moi, c'est comme quand le Real a vendu Makélélé ... Ils se sont dit "Pas grave, on a Zidane, Ronaldo, Beckam, Figo, etc" comme le Barça a Messi, Eto'o (ou pas ...), Iniesta, Xavi. N'empêche qu'on a vu le résultat pour le Real ...

 

Puis on me fera pas dire que les transferts du Barça sont pas pourris. Vendre Eto'o pour le remplacé par un Eto'o bis, c'est débile, autant gardé le camerounais, j'ai déjà dit ce que je pensais pour touré. Puis Xavi qui dit "il nous faut Ribéry, parce que c'est un joueur qui créé des espaces", c'est comme si Chelsea disait qu'il leur faut un milieu encore plus physique, ce serait du foutage de gueule <_<. A un moment, on va agrandir le Camp Nou, mais pas le nombre de place, seulement la largeur du terrain tellement ils auront d'espace :P

 

Mais bon c'est aussi le personnage qui ne démentait pas un éventuel départ pour l'Ouzbékistan l'an passé par exemple

Peut être ... Mais n'empêche que Guardolia voulait le viré, et il s'est battu pour montré qu'il avait encore quelque chose à faire à Barcelone (et je pense qu'il l'a amplement démontré). Il y a pire comme trahison. Puis bon, Villa disait "le Real ou rien", alors excuse moi, mais je vois pas en quoi il risque mieux de s'imposer dans le groupe ...

 

Ouais en fait Guardiola se contente de reproduire la tactique mis en place par Cruyff à l'époque pour résumer rapidement...

Pour moi, Guardolia est un imposteur, il mérite pas tous les éloges qu'on lui a fait. Il utilise la tactique d'un autre (Cruyff (bon, ça a la base, tous les entraineurs du Barça le font, donc on va pas s'en plaindre), il a une chance de cocu (cf Chelsea-Barcelone), a fait des remplacements et des positionnements catastrophique durant ce match, est arrivé lorsque le Real a fait sa pire saison depuis très longtemps, voulait viré Eto'o meilleur buteur du club, a profité de super joueur qu'il n'a même pas choisis (c'est à dire tous ...), c'est pas lui qui a décidé de virer les éléments pertubateurs. Dire qu'il n'a aucun mérite serait de la pure mauvaise foie mais pour moi en lui accorde un crédit qu'il n'a pas. Et les remplacements de SAF durant la finale 1999 seront à jamais les plus classes :united: A oui, j'oubliais, c'est grâce à sa vidéo que Barcelone a gagné ... :rolleyes:

Pour dire ça de manière cantonesque, il récolte les fruits sur les arbres que d'autres ont germés ^^

 

-Puis vu la tête du nouveau Camp Nou qu'ils veulent faire, il ferait mieux en effet d'agrandir le terrain et pas le nombre de place ceci dit ...-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'étais pas entrain de critiquer Eto'o. J'aime beaucoup ce joueur, c'est surement le meilleur attaquant au monde actuellement mais je disais simplement que s'il quitte Le Nou Camp et que le Barca recrute Villa, il ne perderont pas en qualité offensive. Ils perderont un joueur qui sait marquer n'importe comment et qui a des statistiques incroyables en terme de but par saison mais globalement l'équipe conservera un secteur offensif trés conséquent.

 

Mais bien sur Eto'o devrait rester en Catalogne, avec la saison qu'ils ont fait, les joueurs avec qui ils jouent...Sur un plan sportif y'a pas mieux pour lui selon moi.

 

Puis tout ce que tu as dit plus haut, concernant la place archi importante qu'est le milieu du Barca, je suis totalement d'accord avec toi, je l'ai d'ailleurs déja dit.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid a besoin de vendre au moins cinq joueurs afin d'amasser les fonds nécessaires à l'achat de nouvelles recrues, a déclaré lundi le directeur général du club Jorge Valdano. «Nous avons besoin d'argent pour continuer à être actif sur le marché des transferts. Et pour avoir de l'argent, nous devons vendre des joueurs», a déclaré Valdano. Nous devons nous séparer d'au moins cinq joueurs. La priorité dans les jours qui viennent est la vente de joueurs et non pas l'achat d'autres joueurs.» Le Real a déjà dépensé plus de 200 millions d'euros (Kakà, Cristiano Ronaldo, Benzema...) sous la présidence de Florentino Perez.

«Sneijder est un joueur important pour le club»

 

Selon les médias espagnols, les Hollandais Ruud van Nistelrooy, Klaas Jan Huntelaar, Arjen Robben et Wesley Sneijder devraient partir. «Les choses progressent pour certains d'entre eux», a ajouté Valdano. Idéalement, le Real voudrait acheter un autre milieu de terrain et un défenseur, selon Valdano qui se voit bien garder Sneijder pour encore une saison. «Nous avons besoin de deux joueurs à chaque poste. Il y en a où nous en avons quatre et d'autres un seul. Sneijder est un joueur important pour le club pour le moment.»

 

Concernant Messi, Valdano a clarifié la situation: «Pour le moment, nous n'avons aucune visée sur des joueur du Barça». A propos des nouveaux galactiques du Real, Valdano précise : «Quand un nom comme ceux de Kakà ou Cristiano Ronaldo arrive dans un club, un cercle vertueux se crée. Ce qui est positif au niveau sportif mais aussi économique.»

 

2wcl747.gif

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez ne la che pas l'affaire...

 

Ultime offensive pour Ribéry

 

Alors que les dirigeants madrilènes tentent de faire croire qu’ils ont abandonné l’idée de recruter Franck Ribéry, ces derniers semblent toujours décidés à débaucher la star du Bayern.

 

Selon Marca, Alain Migliaccio, l’un des deux agents de Franck Ribéry, se serait rendu personnellement à Munich afin de convaincre les dirigeants munichois de laisser partir Kaiser Franck.

 

Une démarche originale qui semble orchestrée par Florentino Pérez. Lassé par les refus incessants des dirigeants allemands, le président madrilène aurait donc décidé d’abattre l’une de ses dernières cartes.

 

Par ailleurs, le journal espagnol indique également que Zinédine Zidane serait venu en personne pour s’entretenir avec Franz Beckenbauer.

 

A ce rythme, le roi d’Espagne Juan Carlos 1er ne devrait pas tarder à débarquer en Bavière.

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a des supporters du réal sur ce forum qui se permettent de critiquer nôtre vision du cas Ronaldo. Moi je me souviens de la façon dont on a traité Morientes, joueur de classe mondiale qui aimait son club et que l'on a traité comme une m****. C'est une des nombreuses raisons qui me font détester ce club, ça fait bien longtemps que cette équipe a perdu son âme, ce n'est qu'un supermarché.

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...