Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

A croire que sa première expérience des galactiques ne lui à pas suffit car avoir une très belle attaque oui , mais avoir une bonne défense ça aide aussi , surtout quand les attaquants ne redescendent pas défendre !!

 

Et on connait parfaitement Ron pour savoir au combien comment il aime redescendre pour défendre... :rolleyes:

 

Pauvre Casillas, je le plains

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question qui se pose la, c'est qui va partir et qui va rester??? ruud higuain raul huntelaar y'aura aumoins deux qui vont devoir plier bagage, plus van der vaart et sneijder peut etre meme robben, a suivre donc...

en plus je serai pas contre que united recrute robben ou van der vaart :lol:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand on regarde le barça ils ont pas une défense qui fait rêver. Mais quand tu alignes devant des joueurs comme messi, henry ou Etoo, ça donne pas envie à l'adversaire de se projeter vers l'avant et quand ton milieu a 70 % de possession de balle ça laisse peu d'occasion aux attaquants adverses de se mettre en valeur et développer un jeu construit. Je pense que le réal veut (ou va essayer de) faire de même: la meilleur des défenses, c'est l'attaque... L'achat de Kaka, Ron, villa and co va dans ce sens. Après c'est sûr que rien ne dit que ça va fonctionner.

oui voila, ils penchent vers la politique du Barça qui ressemble à "je prends 2 buts mais j'en marque 3" et ça réussit, mais ça ne hausse pas le niveau de la liga...

l'année prochaine le Real va avoir un effectif de fous, mais va savoir comment ils vont gerer...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, même avec les 2 recrues et ceux qui vont suivre ( Rybérie, Villa), leur potentiel offensif ne dépasse pas celui du barça, et comme leur défense est pour le moment bien inférieur, je ne les vois pas champions l' an prochain, mais bon on verra ce qui passera jusqu' en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand on regarde le barça ils ont pas une défense qui fait rêver.

hein ???? Piqué, Puyol, Alvès, c'est du solide quand même. Au Real y'a que Ramos et Casillas de potable

 

et puis bon, nous on prend en compte les noms entassés sur la feuille de matchs, mais faut savoir gérer tout ces egos aussi. Va avoir du pain sur la planche le Pellegrini

 

Imaginer, un Raul qui est là depuis des lustres et du jour au lendemain, un mec arrive et touche 1.5 fois et demi son salaire. Pareil Casillas. ça peut engendrer des tensions au sein d'un groupe tout çà mais bon moi je reste persuadé que la solution, ce n'est pas d'entasser des stars, faut juste créer un bon groupe et savoir le conduire (regarder nous on a des Park, Fletcher, O'Shea, Evans, et on avance quand même)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D lol, tu disais ? :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein ???? Piqué, Puyol, Alvès, c'est du solide quand même. Au Real y'a que Ramos et Casillas de potable

 

et puis bon, nous on prend en compte les noms entassés sur la feuille de matchs, mais faut savoir gérer tout ces egos aussi. Va avoir du pain sur la planche le Pellegrini

 

Imaginer, un Raul qui est là depuis des lustres et du jour au lendemain, un mec arrive et touche 1.5 fois et demi son salaire. Pareil Casillas. ça peut engendrer des tensions au sein d'un groupe tout çà mais bon moi je reste persuadé que la solution, ce n'est pas d'entasser des stars, faut juste créer un bon groupe et savoir le conduire (regarder nous on a des Park, Fletcher, O'Shea, Evans, et on avance quand même)

 

Sans oublier higuain.

Il était en train de se faire une énorme place au real & là toutes ces stars (enfin dîtes stars) vont arriver et effacer ça d'un coup.

Bonjour l'ambiance dans le vestiaire...

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis y'a quand même une base défensive au real avec Casillas, sergio ramos, pepe

en tous cas les classico de l'an prochain vont être énorme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala le niveau de Madrid a Fifa ( et pes) va être phénoménal..

 

Dommage qu'on ai une nouvelle fois une politique de Galactiques qui se met en place

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore la politique du Real sérieux. Entasser des stars devant, des Kaka, Ronaldo et compagnie, et acheter des chèvres en défense. Au lieu de mettre 150M € pour 2 buteurs, ils auraient mieux fait d'en acheter qu'un et se construire une vraie défense avec des types de renom :rolleyes: cette équipe penche trop vers le devant, il n'y a aucune stabilité défensive.

Pauvre Casillas, je le plains

mais maintenant ils auront des joueurs capable de garder un ballon donc auront moins a faire en defense cr la meilleur defense c'est l'attaque!

cependant je me demande d'ou vient cet argent!!!

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pas fini, moi je suis sûr qu'il va acheter un ou deux bons défenseurs. Pepe Ramos dans l'axe c'est loin d'être déguelasse !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat de nombreux joueurs d'un coup ce n'est jamais bon, en plus des joueurs de ce niveau, ils vont tous vouloir prouver leurs valeurs, je me demande comment l'entraineur (recruter cette saison également) va pouvoir faire une équipe avec ça.

Ca ne ressemble plus à rien là, 9 départs, 6 arrivées...m'enfin le plus important c'est que ça fasse vendre, le coté sportif n'est que secondaire pour Perez, on l'a bien compris...

Charlie tu n'as pas un commentaire à faire sur ces nouveaux recrutements? Ca m'étonne que tu cautionnes ce genre de chose...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pérez a de très sérieux contacts pour s'attacher les services de Maicon et Clichy. Je pense également qu'il dépensera le reste de ses 100 millions pour faire venir Villa. Ce qui devrait nous donner une équipe la saison prochaine a peu près comme ça:

 

------------------Casillas------------------

 

Maicon-----Pepe----Ramos------Clichy

 

------------------Diarra------------------

 

Ronaldo----------------------------Kaka

 

----------------Raul---Villa-------------

 

Le tout est de savoir si Pellegrini a les corones de tenir tout ça en équilibre afin d'assurer du beau jeu mais surtout des résultats....j'en doute.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------Casillas------------------

 

Maicon-----Pepe----Ramos------Clichy

 

------------------Diarra------------------

 

Ronaldo----------------------------Kaka

 

----------------Raul---Villa-------------

 

Oh les enf*****, ils se permettent même le luxe de jouer à 10 :kill::P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr, t'as oublié quelqu'un. Tu peux je pense retirer Raul de ton équipe type et mettre Higuain à la place. Je me demande qui va jouer 6, Lass tient la corde de part ses prestations, presque toujours de haut niveau, mais Gago et Diarra ne sont pas encore vendus donc bon...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il recrutera en défense, vous oubliez tous le transfert d'Ezequiel Garay très prometteur et qui peut directement espérer une place de titulaire aux cotés de Pepe ( qui est suspendu rappelons le)

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie tu n'as pas un commentaire à faire sur ces nouveaux recrutements? Ca m'étonne que tu cautionnes ce genre de chose...

 

Sincèrement je ne suis pas un adepte de cet empilage de star qui peut flinguer l'identité d'une équipe, déjà que le Real a beaucoup perdu de cette identité. Mais dis toi bien que ce club a souvent eu cette politique et c'est ce fonctionnement qui l'a souvent permis de briller sur la scène européenne, les 5 LDC remportés consécutivement, ou encore le début de l'ère galactique. Le Real a des chances de redevenir compétitif la saison prochaine comme sombrer encore plus que la saison écoulée, c'est un choix à double tranchant qu'a fait Perez et il sera important qu'il n'en fasse pas qu'a sa tête et demande des conseils à Pellegrini, pour faire en sorte que l'équilibre de l'équipe soit le moins touché. L'uruguayen est un excellent tacticien est c'est pour cela que je suis pas trop inquiet mais le problème réside sur le plan humain, ça va faire quand même beaucoup d'égo dans le groupe et ce n'est pas avec pour seul remise en cadre, le cas Riquelme qui va me rassurer sur ce côté là, c'est en fait ce point que je redoute le plus. Kaka et C.Ronaldo et peut-être même Ribery dans la même équipe, sans compter les têtes de lard qu'il y'a déjà dans le groupe, ça fera beaucoup de personnalité à gérer et j'espère qu'il ne sera pas dépassé par les événements, car il sera très loin du cadre familial qu'il pouvait connaitre à Villareal.

 

Il y'a des grands joueurs devant, mais comme le Barca nous l'a prouvé cette saison sans un grand milieu de terrain rien ne sert d'avoir des bêtes devant, s'il n'y a pas des joueurs derrière pour les mettre dans les meilleurs des dispositions. Le Real devra aussi et surtout se pencher dans le milieu qui a été un des points faibles cette saison comme lors du dernier classico, où j'ai jamais vu Xavi et Iniesta être aussi à leur éléments car totalement esseulés... A mon avis ça sera la zone la plus prépondérante, aussi bien pour aider la défense que pour faire briller l'attaque, l'achat de Xabi Alonzo à ce niveau là me parait utile, il est la plaque tournante de Pool et c'est surement un des joueurs qui a aidé les scousers à re-briller continentalement. Mais qui dit achat d'Alonzo dit évincement de l'équipe première de Gago qui est un des plus gros futur talents dans l'entre-jeu, et je suis pas sur qu'il accepte de devenir un remplaçant de luxe (au passage encore un joueur intéressant pour United). Pour les MDF la par contre c'est différent, avec les deux Diarra il n'y a vraiment pas besoin de recruter dans ce secteur, ils font parti des meilleurs mi-défensifs européens.

 

De 2000 à 2003 le Real était sans conteste la meilleur équipe du monde car Del Bosque a eu la capacité de réunir des stars et d'en même temps d'inscrire un collectif où tout le monde allait dans le même sens et où il n'y avait pas cette situation que l'on peut appréhender lorsqu'il y'a trop de stars, à savoir que chacun serait obstiné à vouloir faire l'exploit individuel. On peut se retrouver dans ce cas là, mais aussi dans l'extrême opposé et dés lors ça imploserait très vite... A surveiller donc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau message Charlie :), d'ailleurs je pense que si Del Bosque n'était pas le sélectionneur de l'équipe d'Espagne, il aurait été surement l'entraineur des galactiques 2009...

 

Les 3 premiers mois seront décisifs pour Pellegrini... (d'ailleurs si le Real n'est pas champion, quoi qu'il arrive il dégagera :lol:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la relation entre Del Bosque et Perez, je ne crois pas non :P

 

Fais ch*** on va devoir encore se le coltiner le CR7 :D

 

Franchement je pense qu'il l'aurait nommée dans l'année car pour le moment je ne crois pas du tout en Pellegrini... (et y'aurait eu une jolie réconciliation par rapport au club car cela passe avant tout, des déclarations sur le Real etc.. bref tu vois ce que je veux dire...)

 

Et en plus, on va devoir se coltiner Paris Hilton dans les tribunes :( (:D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...