Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Le Real est occupé à se faire ballader face à Al Ittihad (et ouais, ça claque...) pour leur premier match à Bernabeu.

J'avais pas remarqué auparavant, mais ce Gago c'est quand même une bonne grosse quiche (après 40 minutes, il donne ENFIN une bonne passe à Benzema - tellement surpris qu'il a perdu le ballon).

 

Et Raul ne fait pas ses 32 piges.....il fait plus.......

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 but de Raul, passe de Benzema.

 

Et paf !! 1-1 but sur coup franc

 

En tout cas, à la place de Pellegrini je garderai Sneijder. On dirait que CR9 se fait sifflé pendant son remplacement.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 but de Raul, passe de Benzema.

 

Et paf !! 1-1 but sur coup franc

 

En tout cas, à la place de Pellegrini je garderai Sneijder. On dirait que CR9 se fait sifflé pendant son remplacement.

 

c'est plutôt pelligrini qui est visé, le public étant mécontent de la sortie de cr9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr9 pas terrible ce soir !! Les hommes du matchs selon moi : Sneijder, Benzema, Diarra et un étonnant Drenthe ce soir !!

Gago pas top ! Vivement que Kaka arrive !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocu prend sa retraite

 

Actuellement dans le staff de la sélection néerlandaise, Philippe Cocu a officiellement raccroché dimanche soir. L'ancien milieu international (101 sélections) du PSV et de Barcelone, qui a effectué une dernière pige à Al-Jazirah, a reçu un très bel hommage du Phillips Stadion. Zenden, Bergkamp, Overmars, Kluivert, Figo ou de Boer étaient présents à ses côtés et se sont inclinés face à l'équipe A du PSV (1-5).

 

source : l'équipe.fr

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment impressionnant Drenthe, le premier match qu'il a fait était vraiment pas mal du tout, et le deuxième match, l a vraiment bien joué. J'ai hâte de voir la suite des match du real :lol:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des tanches pareils dans son équipe, pas étonnant qu'il ait pris 5-1 le pauvre Cocu :D c'était un bon joueur en tout cas, mais je digérerais jamais son but d'il ya 2 saisons, pour le titre du PSV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP -Barcelone

Ibrahimovic out 25 jours

 

A peine arrivé et déjà...opéré. L'attaquant suédois du FC Barcelone Zlatan Ibrahimovic devrait passer sur le billard mardi pour soigner une fracture du deuxième métacarpe de la main gauche. Une blessure contractée lors de la récente tournée de l'Inter Milan aux Etats-Unis. Selon l'Equipe, son indisponibilité est estimée à 25 jours.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP- Valence

Villa est content de rester

 

Longtemps convoité par le Real Madrid et le FC Barcelone, l'international espagnol David Villa s'est dit mardi «content» finalement de rester à Valence. «On m'a dit que je devais quitter Valence pour le bien du club, ensuite ils ont changé d'idée et à partir de ce moment je ne me suis jamais vu loin de Valence», a déclaré l'attaquant à l'occasion d'une conférence de presse organisée à Ermelo (Pays-Bas), où Valence se trouve actuellement en stage de préparation.

 

«Ma situation dépendait de la décision du club, ils ont décidé que je restais et je suis content des objectifs que j'ai pour ce début de saison», a ajouté Villa, dont les déclarations ont été reprises sur le site internet de Valence. «Je n'ai rien à reprocher à personne» et «je n'ai laissé passer aucun train car tout ce que j'ai gagné c'est grâce à Valence et à la sélection», a encore déclaré "El Guaje", âgé de 27 ans. (avec AFP)

 

L'équipe.

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin y'a quelques semaines le mec s'était donné au Real et récemment à Barcelone ! Si l'un de ces deux clubs avaient mis le prix il aurait déjà signé !!!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que comme il l'a dit c'était pour le besoin du club je vais pas te rappeler que Valence à une lourde dette bref il aurait pu faire comme Kaka pour le Milan et il l'a pas fait moi c'est ca que je retiens, de plus il a toujours dit que c'était Barcelone ou rien (vu qu'il était obligé de choisir vu que son club devait le vendre) et finalement c'est rien tu peux pas lui reprocher de vouloir sortir son club de coeur de la m**** dans laquelle il est...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis au courant, mais moi je ne suis pas convaincu c'est tout !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est grâce à Valence qu'il en ai là aujourd'hui, lui et sa famille, donc c'est compréhensible sont attachement pour le club

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blessure qui tombe à point nommé bizarrement ^_^

Concernant la pré-saison, je ne me fais pas de soucis pour Ibracadabra, il(lui) s'intègrera rapidement au Barça (vous pouvez lire la phrase souligné de "manière inversée" aussi si vous le souhaitez :P)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real qui se fait sortir de la peace cup face a la Juventus de Turin...Le real a affiché un niveau vraiment très faible ce soir il vas vraiment falloir virer du monde la

Les Gago, Drenthe, Miguel Torres, Higuain et compagnie c'est vraiment très faible surtout Gago que je suis depuis la pré saison je ne le savais pas aussi faible....

Ensuite lassana Diara qui a du faire au moins 60fautes ce soir....

 

Sinon C'est Ronaldo qui a marqué pour le Real son deuxième but sur pénalty, il était a la base de l'action...Il a vraiment été seul ce soir il doit lui tarder l'arrivé de Kaka et un côté droit plus stable avec Ramos...

 

Sinon vers la 85ème minute il a failli se faire casser le genou et a son retour a eu une altèrcation avec salihamidzik il me semble ou il lui a fait signe qu'a la fin du match il aurait une explication avec lui... :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grygera a failli blessé C.Ronaldo pour la saison entière, on a frolé l'incident diplomatique là :lol: Brazzo s'est vivement expliqué avec le portugais à la fin du match....

Le milieu madrilène s'est fait fumé par Camoranesi et Tiago, tous les deux excellents dans un milieu à trois....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la défense, passe encore puisque les 3/4 de celle ci était absente... le milieu :wacko: , c'était pas terrible mais il manque Kaka et certainement X.Alonso (j'espère pour eux). Le problème actuellement c'est l'attaque. Cela ne vient pas du fait des automatismes car ça, ça viendra au fil des matchs mais de l'individualisme de certains. 3 en fait : Benz, Raul, et Higuain. Les types sont tellement préoccupés de prouver leur valeur et d'obtenir une place de titulaire qu'ils en oublient complètement leurs coéquipiers mieux placés. Le seul qui fait preuve de collectif bizarrement c'est CR9 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais remarquer les 3 que tu cite veule tellement montré une bonne impression d'eux même aux coach que les actions sont vraiment gaché...

Après avec tous les joueurs qu'il y'a sa vas être dur pour trouver le bon milieux de terrain, mais gago quel déception j'avais toujours eu de bon éco de ce joueur mais il perd 75% de ces ballons...

 

Moi j'aurais bien vue un milieux lass et van der vart mais bon ce dernier ne rentre pas dans les plans de Pelligrinni....

 

Après Camoranesi a sortit un match de fou...Il faisait vraiment plaisir a voir...tout comme le petit giovinco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu a été mauvais c'est clair, mais ça ne remet pas tout en cause je pense, Lassana Diarra par exemple reste pour moi un joueur très important, ce soir il n'était pas dans un grand soir, mais il faut dire qu'il avait en face de lui un client, Camoranesi a été énorme (il a d'ailleurs logiquement été élu homme du match).

 

Pour l'attaque je te rejoins, c'est d'ailleurs pour cela que je pense qu'une hiérarchie est indispensable dans un groupe, sinon les joueurs sont un peu dans le flou, et ils se comportent de cette manière...

L'entraineur a du travail pour faire de ce groupe une équipe, surtout lorsque l'on sait qu'il va devoir ajouter Kaka à ce groupe...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...