Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Le président de la Fiorentina s’en va

Calcio

24 septembre 2009

 

A croire que le but et la dédicace de Stevan Jovetic hier n’auront servi à rien. L’affaire était déjà réglée. Aujourd’hui, lors d’un conseil d’administration, Andrea Della Valle, président de la Fiorentina, a remis sa démission. Le vice-président, Mario Cognigni prend sa suite à la tête du club tandis que son frère Diego Della Valle reste au conseil d’administration du club.

 

Les frèrots Della Valle étaient à l’origine du renouveau du club après sa banqueroute de 2002. Ils ont fait de la Fiorentina la cinquième, si ce n’est la quatrième, plus grosse équipe du championnat italien.

 

Andrea ne supportait plus les critiques des supporters concernant la vente de Felipe Melo à la Juventus cet été.

 

So Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment inquiètant le niveau qu'affiche le milan :blink: c'est d'une pauvreté dans le jeu il y a plein de joueur qui n'ont plus ou pas le niveau KJH (plus fort que Berbatov :rolleyes: ) Ronaldinho quand tu te souviens du joueur hallucinant qu'il était, il y a de quoi pleurer. Tout le monde parlait du niveau de Manchester United sans CR9 alors qu'on voit bien que Kaka' est une ENORME perte pour le milan. Il n'y a que le pauvre Pato (qui au passage à prolongé son contrat :rolleyes:) qui brille (sans oublier l'inoxydable Inzaghi) Il va vraiment falloir réagir et je ne pense pas que Leonardo soit l'homme de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment inquiètant le niveau qu'affiche le milan :blink: c'est d'une pauvreté dans le jeu il y a plein de joueur qui n'ont plus ou pas le niveau KJH (plus fort que Berbatov :rolleyes: ) Ronaldinho quand tu te souviens du joueur hallucinant qu'il était, il y a de quoi pleurer. Tout le monde parlait du niveau de Manchester United sans CR9 alors qu'on voit bien que Kaka' est une ENORME perte pour le milan. Il n'y a que le pauvre Pato (qui au passage à prolongé son contrat :rolleyes:) qui brille (sans oublier l'inoxydable Inzaghi) Il va vraiment falloir réagir et je ne pense pas que Leonardo soit l'homme de la situation.

 

Même avec lui, c'était déjà pas brillant. Depuis leur victoire en ligue des champions en 2007, le Milan Ac est en perdition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka' était le joueur qui créait à lui tout seul des décalages, par ses courses et ses placements, personne ne le remplace à Milan, car personne n'est tout simplement capable de le faire pour le moment, Huntelaar hier a été inutile, la seule grosse satisfaction est le gardien Storari, le retour de Nesta déja bien en jambes hier et la présence de Abate, numéro 20 arrière latéral droit, défenseur accrocheur, un beau pari sur l'avenir j'ai beaucoup apprécié sonr endement et son engagement d'hier, très accrocheur et talentueux, Gattuso lui n'y arrive plus et ne fait plus que des fautes...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka' était le joueur qui créait à lui tout seul des décalages, par ses courses et ses placements, personne ne le remplace à Milan, car personne n'est tout simplement capable de le faire pour le moment, Huntelaar hier a été inutile, la seule grosse satisfaction est le gardien Storari, le retour de Nesta déja bien en jambes hier et la présence de Abate, numéro 20 arrière latéral droit, défenseur accrocheur, un beau pari sur l'avenir j'ai beaucoup apprécié sonr endement et son engagement d'hier, très accrocheur et talentueux, Gattuso lui n'y arrive plus et ne fait plus que des fautes...

 

Ah oui je me rappelle de ce joueur je le prenais tout le temps pour ma Master League à PES :lol:

 

Pour etre sérieux c'est vrai que Milan c'est vraiment plus ce que c'était. J'ai vu que deux matchs d'eux cette année, celui contre l'Inter avec une très grosse débacle ou ils touchaient pas un ballon et heureusement que l'Inter à lever le pied sinon ils en prenaient 7 ou 8, et celui contre Marseille ou ils plantent deux buts mais font rien d'autre.

 

Franchement à part les joueurs que tu cites (t'a oublié Pato quand même :rules::P) cette équipe est en perdition et ca ne m'étonnerais pas qu'il fasse comme il y a deux ans, c'est a dire ne pas se qualifier pour la CL et être le favori de l'Europa League pour finalement ne pas la gagner :D

 

Les dirigeants ont toujours pas compris que leur équipe est vieillissante, ils ont même pas pris la peine de remplacer Kaka en laissant les clés à Ronnie qui s'en fou pas mal du foot maintenant qu'il a tout gagné il préfère sortir faire les boutiques et aller en boite de nuit à Milan. Huntelaar pour l'instant ne s'est pas intégré et de voir qu'ils compte encore et toujours sur l'inusable Pipo ca me fait bien marrer.

De plus ils ont mis un entraineur inexpérimenté pour les sortir de la c'est vraiment du grand n'importe quoi. Pendant ce temps l'autre mafieux de Berlusconi préfère se taper des mineures...

 

Vivement que Pato parte de ce club a qui pour ma part je prédirais une descente lente mais sûre, s'ils ne font rien en terme de recrutement (voir schéma de jeu) dans les prochains mois car des équipes telles que l'Udinese, le Genoa et surtout la Samp pousse derrière et sont en train de bousculer la hiérarchie établit depuis un certain temps, en tout cas pour la 3e et 4e place...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que milan c'est plus du tout ça, toute l'equipe est vieillisante et n'affichent plus le meme niveau ( alors que nos trentenaires petent encore la forme :united: )

Pato bien que tres bon manque encore un peu d'expérience et il n'est pas bien aidé par ses coéquipiers, huntelaar j'ai jamais été fan c'est buteur au dessus de la moyenne mais sans plus selon moi, il plantait bcp en hollande mais c'est pas du tout le meme niveau.

 

Ils doivent absolument recruter s'ils ne veulent pas continuer leur longue descente, surtout au milieu où ils n'ont plus vraiment personne capable de faire la différence sauf par intermittence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de se faire battre 1 0 chez eu contre...Zurich...????? WTF ? C'est une catastrophe

Jsens que Leonardo va pas rester longtemps...

Je pensais vraiment qu'un joueur comme Leonardo allé changé un peu la donne mais non, le depart de Kaka est voyant...En meme temps ils veulent pas sortir le chequier, et ne voulait pas faire joué Gourcuff, faut etre sacrement con surtout quand on vend Kaka...

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan va connaître une fois de plus une saison déplorable. La vente de Kaka a vraiment eu d'énormes répercussions, déjà ils peuvent vraiment s'estimer heureux de leur victoire sur l'OM mais à coté de ça même en Serie A ça ne vole pas haut et la perte de leur joyau est vraiment difficile apparement.

 

Elle ne semble plus en mesure de réellement concurrencer l'Inter ou la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan se sépare très rarement de ses entraineurs, Ancelotti avait fait un début catastrophique la saison dernière, tout le monde l'annoncait partant mais le Milan l'a conservé jusqu'a la fin de la saison, après c'est sûr que si les résultats de Leonardo sont aussi catastrophiques dans 15 jours il aura une épé de Damoclès au dessus de la tête, mais pour l'instant je ne pense pas que ce soit le cas (A moins que les dirigeants soient tentés par l'option Spalletti?).

Et puis le pauvre Leonardo n'y est pas pour grand chose, c'est toujours compliqué pour un entraineur de coacher une équipe qu'on vous impose....Ce n'est pas Leonardo qui a voulu mettre 35 millions pour Ronaldhino, ce n'est pas lui non plus qui a voulu vendre Kaka pour combler le déficit. C'est à l'homme fort du Milan AC qu'il faut s'en prendre, pas à l'entraineur...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, si le Milan AC veut s'en sortir, il faudrait qu'ils vendent 3-4 trentenaires de leur équipe (la masse salariale baissera au passage), et avec l'argent reçu, acheter des p'tits jeunes, et peu à peu se séparer des anciens pour acheter des jeunes en misant sur les saisons à venir, car s'ils en sont là aujourd'hui, c'est que le renouvellement de l'effectif a été tout simplement oublié, ils se sont reposés sur des valeurs sûres et maintenant hormis 2-3 joueurs, leur équipe au niveau financier ne vaut rien ou presque...

 

L'idéal pour le Milan AC, serait de vendre Pato aux plus offrants en fin de saison, histoire d'avoir du bénéfice et de dépenser la somme reçue sur plusieurs jeunes joueurs, il faut absolument qu'ils renouvellent leur effectif car sur un moyen terme, ils courent tout simplement à leur pertes...

Et à force, avec le déficit, ils seront obligés de vendre Pato, non pas pour améliorer leur équipe mais tout simplement pour boucher un déficit...

 

Avec mon idée ils feraient plusieurs saisons blanches mais au moins au niveau financier ils se referaient petit à petit en vendant des jeunes joueurs qu'ils auront formé 2-3 saisons et en rachetant au fur et à mesure, si on s'amuse à calculer la valeur de leur effectif en enlevant Pato, c'est assez effrayant donc en cas de faillite ils sont mal, donc soit ils continuent comme ça et espèrent chopper 1 titre par ci par là pour s'en sortir, soit ils font une sorte de nouveau départ, sachant qu'en ce moment il y a une hausse des prix sur le marché et qu'il va y avoir la coupe du monde, cet été ils ont intérêt d'assurer car chaque saison ils vont cumulés les dettes à ce rythme là...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan hier a eu de belles occasions de gagner le match (Inzaghi ayant loupé!), à noter l'ambiance mise par les Zurichois à Giuseppe Meazza

 

Mais je dois dire que Gattuso me fait très peur pas dans le bon sens... Il a perdu un moteur offensif (Kaka'), il monte + mais ne fait pas grand chose du ballon

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En caricaturant un peu (même beaucoup ^^) Milan est l'opposé d'Arsenal, chez Saint Wenger on laisse généralement le joueur dégager passé 24/26 ans ^^ alors que chez Milan on leur fait faire les 40 ans de cottisation c'est quand même chaud...

 

Non trêve de plaisanterie. J'ai jamais aimé le Milan AC mais c'est quand même dommage devoir un si grand club tomber comme ça année après année. Je suis d'accord quand tu parles des entraîneurs et donc de Leonardo fréKOdinG mais ça ne justifiera pas eternellement les mauvais résultats et si celui-ci ne trouve pas la bonne formule il est evident qu'il ne fera pas la même durée que Ancelotti, maintenant on est tout juste le 1e Octobre, il faut encore donner un peu de temps mais faudrait aussi que les joueurs milanais se bougent le derch.

 

Pourquoi ne pas vendre Ronaldinho à City tant que ces blaireaux se croient encore à PES ? Ils montent le prix au max, font une belle affaire et rachète un/des joueur(s) qui en veulent vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, pour moi la chose qui peut sauver le Milan AC, c'est des clubs riches qui sont susceptibles d'acheter leur vieilles stars à prix d'or (genre au Qatar par exemple...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut sauver le Milan c'est surtout un vrai entraineur (je ne blâme pas Leonardo, il n'y est pour rien dans tout ce bordel)

 

parce que l'effectif est quand même pas honteux et quelqu'un de doué et expérimenté pourrait redresser la barre en attendant de viser autre chose

le Milan doit juste passer par une période "sans" du à la perte de Kaka notamment et d'un effritement depuis quelques saisons de la qualité d'ensemble, assorti de transferts douteux (Ronnie quoi)

 

comme nous après le départ de Becks, il nous a fallu un peu de temps avant de revenir au meilleur niveau et dans cette période on a aussi acheté des peintres, et pris des humiliations en championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-ESP

Roberto Carlos:«Jouer gratis au Real»

 

De passage dans la capitale madrilène, Roberto Carlos (36 ans) a réaffirmé son désir de jouer à nouveau pour son ancien club, le Real Madrid. Le Brésilien, qui sera en fin de contrat à Fenerbahçe en décembre, a évoqué un possible retour au sein de l'équipe merengue. «Je serais disposé à jouer six mois au Real sans rien toucher, a-t-il déclaré dans une interview au quotidien espagnol As. A Madrid, j'ai passé des années merveilleuses, j'y ai tout gagné. Je considère que c'est ma maison.» Le Brésilien a toutefois expliqué qu'il souhaitait terminer sa carrière au pays.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-ESP

Roberto Carlos:«Jouer gratis au Real»

 

De passage dans la capitale madrilène, Roberto Carlos (36 ans) a réaffirmé son désir de jouer à nouveau pour son ancien club, le Real Madrid. Le Brésilien, qui sera en fin de contrat à Fenerbahçe en décembre, a évoqué un possible retour au sein de l'équipe merengue. «Je serais disposé à jouer six mois au Real sans rien toucher, a-t-il déclaré dans une interview au quotidien espagnol As. A Madrid, j'ai passé des années merveilleuses, j'y ai tout gagné. Je considère que c'est ma maison.» Le Brésilien a toutefois expliqué qu'il souhaitait terminer sa carrière au pays.

 

L'équipe

En même temps il en à gagné un paquet d'argent( mérité), enfin voilà ce que j'appel l'amour d'un club

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real flippe pour le Portugal

 

img-le-real-flippe-pour-le-portugal_x300_arton117760.png

 

Une bonne claque dans la gueule pour tous les clubs qui rechignent à envoyer leurs joueurs en équipe nationale.

 

D’après le journal portugais Correio da Manha, l’éventualité d’une non participation du Portugal (et donc de Cristiano Ronaldo) à la prochaine Coupe du Monde pourrait faire perdre 100 millions d’euros au Real Madrid. Une perte se situant au niveau des recettes publicitaires.

 

Il en pense quoi, Arsène Wenger ?

 

Source: Sofoot

 

Hihiii :D Bien fait pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut sauver le Milan c'est surtout un vrai entraineur (je ne blâme pas Leonardo, il n'y est pour rien dans tout ce bordel)

 

parce que l'effectif est quand même pas honteux et quelqu'un de doué et expérimenté pourrait redresser la barre en attendant de viser autre chose

le Milan doit juste passer par une période "sans" du à la perte de Kaka notamment et d'un effritement depuis quelques saisons de la qualité d'ensemble, assorti de transferts douteux (Ronnie quoi)

 

comme nous après le départ de Becks, il nous a fallu un peu de temps avant de revenir au meilleur niveau et dans cette période on a aussi acheté des peintres, et pris des humiliations en championnat

 

Pour moi au contraire c'est son mercato completement raté qui est a la base de tout ca. Compter sur Ronnie pour faire le jeu c'était un paris très risqué et qui n'a pas réussit. Et puis Huntelaar c'est un bon joueur mais rien de plus, ca se voit tout de suite qu'il ne sera jamais un grand joueur. Leur milieu de terrain manque considérablement de vitesse et il n'a recruté personne de rapide, et si Beckham va leurs faire du bien pour améné plus de technique à ce milieu ou Pirlo a semble t-il perdu son jeux de passes, mais il ne risque pas de leurs donner plus de vitesse.

Je pense que quelque soit l'entraineur ca ne pourra pas aller mieux avant le mercato hivernal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Leonardo n'est pas responsable du mercato à proprement parlé, les dirigeants sont plus à blâmer je pense

 

en tout cas le niveau d'Hunter fait peur la bas :( quel joueur il était à l'Ajax, la trajectoire de sa carrière est terriblement décevante :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis re-tappé la rediffusion de Valence-Génoa en Europa Ligue c'etait juste un match de fou, Silva est franchement un joeur de classe mondiale.Impliqué sur tout les buts.

Il a une vision du jeu hors du commun, j'arrive pas a trouver son defaut si se n'est que son physique. Son but temoigne parfaitement de ses qualités : Mata au 25 metres dans l'axe, passe en profondeur pour Silva qui est en retard par rapport a 2 defenseurs, il reussit a les rattraper a la course, au 20 metres lancée : rateau interieur+1 passement de jambe pour se decaleer sur son pied gauche et enchainement frappe direct du gauche petit fillet opposé.

Une merveille.

J'espere de tout coeur qu'il viendra a United l'été prochain. J'ai vu 4 des 6 matchs de Valence cette saison et son match Vs Génoa ne fait que refleter son debut de saison. D'ailleurs il a marqué un jolie but (petit pont sur le goal) hier et délivré un passe decisive a negredo de facon très intelligente.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Valence

Villa bientôt vendu ?

 

Avec 500 millions d'euros de dettes, une perte de 70 millions lors du dernier exercice, et un prêt de 74 millions octroyé par le gouvernement régional en août, Valence n'a toujours pas quitté son marasme financier. Ce jeudi, face à la perspective d'enregistrer encore un déficit oscillant entre 35 et 40 millions d'euros, le président Manuel Llorente n'a pas exclu - à mots couverts - la possibilité de vendre l'attaquant David Villa (estimé à 42 ME et courtisé par le Real et le Barça), dans un futur plus ou moins proche. «C'est toujours apprécié et populaire de dire que l'on ne vendra pas un joueur, mais la route devant nous est difficile. Vous pouvez toujours vendre un joueur et rester compétitifs», a-t-il lancé au quotdien AS.

 

Par ailleurs, Llorente en a profité pour dire que sans ce prêt du gouvernement régional, Valence jouerait cette saison en «Segunda B (troisième division, ndlr)», avant de manifester une fois de plus son impatience concernant la construction du nouveau stade: «Nous devons jouer dans le nouveau stade aussi rapidement que possible. Il aura une capacité de 70 000 places, ce qui augmentera nos revenus et facilitera la vente du stade actuel.»

 

L'équipe.

 

Je vois que ça va toujours aussi bien là-bas :( . Se serait vraiment une grosse perte de voir Villa partir :blink:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500M€ de dettes a cause du nouveau stade une fois le terrain de Mestalla vendu environ 300M€ il ne reste "que" 200M€ de dette encore une news inutile de l'Equipe, qu'il parle de la dette de l'Atletico ou même du Real p-e n'ont il pas oubliez 2004 est se force de pouvoir dézinguez Valence à la moindre occasion.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...