Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

:D

 

dire qu'il le défendait la saison dernière...

 

Comme quoi personne n'est à l'abri dans ce bas monde du football! :unsure:

 

C'est sur que c'est pas cool pour le jeune Rensing, déjà de voir qu'il se fait remplacer par Bütt , 34 ans, et puis par derrière il se fait démonter par Kahn, légende vivante du club, c'est certain que ça va pas l'aider à faire beaucoup mieux. ^_^

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - At. Madrid

Resino suspendu

L'entraîneur de l'Atletico Madrid Abel Resino a été suspendu un match par la Fédération espagnole (RFEF) pour avoir « protesté de manière ostentatoire et intentatoire » contre l'arbitre de la rencontre Malaga-Atletico, Cesar Muñiz Fernandez. Lors de cette première journée, les Rojiblancos s'étaient lourdement inclinés 3-0.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez enfonce encore Calderon

 

Florentino Perez a donné hier une interview à FourFourTwo. Celui qui a arraché Cristiano Ronaldo à la Premier League s’est une nouvelle fois justifié sur la situation du Real Madrid et sur les divers montages financiers.

 

Il en a profité pour tacler son prédécesseur, Ramon Calderon : « Lorsque j’ai quitté le club, c’était le plus riche du monde. Quand je suis revenu, tout était presque dilapidé. Calderon n’a pas seulement excellé dans le gaspillage financier. Il a sali les relations entre le Real Madrid et la Premier League. Demandez à Ferguson s’il a quelque chose contre moi. Pour moi, ce qui doit primer, ce sont les bonnes relations. Fair-play dans les affaires et sur le terrain ».

 

Et ventes de maillot.

 

sofoot.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Lorsque j’ai quitté le club, c’était le plus riche du monde. Quand je suis revenu, tout était presque dilapidé. Calderon n’a pas seulement excellé dans le gaspillage financier. "

 

Cette phrase est bourrée d'erreurs et d'imprécisions. Un pro de la manipulation le Perez..... <_<

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Juventus

Trezeguet partira en juin

L'histoire de David Trezeguet à la Juventus, et en Italie, s'arrêtera au mois de juin 2010. L'attaquant français l'a annoncé ce jeudi.

 

 

Après avoir failli partir cet été, David Trezeguet est finalement resté à la Juventus. Mais le buteur français d'origine argentine quittera bel et bien le club en juin 2010, comme il l'a annoncé ce jeudi lors de la présentation du nouveau costume officiel du club bianconero.

 

«A la fin de la saison, je quitterai le club. On a beaucoup discuté en famille et on a pris cette décision après dix ans passés ici. Mon temps s'achève ici, mais je veux partir sur un titre. En tout cas, Ciro Ferrara a appris ma décision, le club la connaît. Mon contrat ne sera pas un problème», a-t-il expliqué alors que son bail court jusqu'en juin 2012.

 

De quoi sera fait l'avenir de l'attaquant qui ira alors sur ses 33 ans ? «La France ou l'Argentine... Je ne sais pas encore.» Une porte ouverte pour une dernière pige en L1 ?

 

L'équipe.

 

:sad: :sad:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Puyol prêt à partir !

 

L'international espagnol et capitaine du FC Barcelone, Carles Puyol serait prêt à partir à la fin de la saison voir lors du mercato hivernal. L'entraîneur du FC Barcelone, Pep uuardiola ayant voulu et obtenu l'international ukrainien Chygrynskiy, celui-ci pourrait ne pas accorder un gros temps de jeu à son capitaine, ayant plusieurs autres solutions en défense centrale (Pique, Marquez, Milito, Abidal). Les dirigeants barcelonais auraient quand même proposé une prolongation au joueur ibérique mais avec revu à la baisse de son salaire et sans doute un temps de jeu moins élevé aussi. Les clubs intéressés seraient l'AC Milan et Manchester City.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match de Valence Hier, ils ont été ultra impressionnant devant c'est assez incroyable.

D.Silva m'epate de plus en plus match après match, ce petit sait tout faire c'est fou il marque un super but de la tete hier ! D.Villa & Mata sont au niveau de Silva, offensivement pour moi ils ont autant(Que United) voir plus de capacité que les autres membres du Big 4. Je sens que les 3 vont nous faire une année de Fou terminée devant le réal et derriere le Barca.

Leur point faible reste la defence ou il reste pas mal de choses a travaillé...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Real

Xabi Alonso blessé

Coup dur pour le Real Madrid. Contraint de céder sa place à l'heure de jeu face au FC Zürich (5-2) mardi soir, Xabi Alonso souffre d'une blessure au talon d'Achille du pied droit. L'ancien milieu de terrain de Liverpool n'a d'ailleurs pas pu participer à la séance d'entraînement mercredi matin. Le joueur passera bientôt des examens médicaux complémentaires pour établir la gravité de la blessure et sa durée d'indisponibilité.

 

lequipe.fr

 

Un vrai coup dur si cela dure

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on les rencontre en LDC ... Pour les retrouvailles avec CR même si on s'est séparé de lui en de bons termes et qu'il n'a pas l'habitude de chambrer ses anciens supporters lors de ses célébrations ...

 

Ce serait vraiment bien de se mesurer à eux ... ( par la même occasion de gagner, et de faire taire tous les footix )

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema se voit déjà en finale

 

Si l’on se fie aux compositions d’équipe concoctées par Pellegrini cette semaine, Karim Benzema ne devrait être titulaire qu’en Liga. Le Chilien a cependant fait avec les formes des uns et des autres.

 

L’ancien Lyonnais le sait, il ne s’en fait pas. Quand on lui demande de parler de Champions League, il se prête sans mal à l’exercice : « C’est toujours difficile de parler de finale tant que le tirage des quarts de finale n’a pas été effectué. Cependant, je nous vois bien en finale contre un club anglais, Manchester ou Chelsea. Au vu de la forme du moment, je ne crois pas que ça pourra être Barcelone ou l’Inter. Mais bon, nous verrons bien ».

 

Rappelons que le Real ne passe plus les 8emes depuis cinq éditions... :ptdr: !!

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP

Eto'o porte plainte contre le Barça

Samuel Eto'o a décidé de porter plainte contre le FC Barcelone, son ancien club, selon Catalunya Radio ce mardi. Motif de son action en justice: le Camerounais reproche aux dirigeants barcelonais de ne pas lui avoir versé la commission de 15% de son transfert, qui correspond à ce qu'il aurait du toucher légalement lors de son passage du Barça à l'Inter cet été. Somme qui ne lui a pas été versée à ce jour. La transaction étant estimée à 20 millions d'euros, le joueur devrait toucher 3 millions d'euros si sa plainte est retenue.

 

lequipe.fr

 

le beau FCB ne tiendrait il pas ses engagements?

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real : Van Nistelrooy out contre l'OM

le 21/09/2009 à 14:16

 

Il avait fait son grand retour ce week-end après dix mois d'absence (voir dépêche), mais Ruud Van Nistelrooy a déjà rechuté.

 

Blessé à la cuisse, le buteur néerlandais du Real Madrid sera éloigné des terrains pendant six semaines a indiqué ce lundi le site officiel du club madrilène. Il manquera donc la réception de l'OM mercredi prochain en Ligue des Champions.

 

lephoceen.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on avait dit ca d'Owen, dimanche on aurait finis sur un nul ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son retour il a mis un but et une passe décisive, avant de se reblesser, il peut très bien faire comme Raul, Inzaghi ou d'autres vieux buteurs et continuer sa carrière

 

il n'est pas fini, loin de la je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son retour il a mis un but et une passe décisive, avant de se reblesser, il peut très bien faire comme Raul, Inzaghi ou d'autres vieux buteurs et continuer sa carrière

 

il n'est pas fini, loin de la je pense

 

Voila un avis objectif :bj:, Ruud même à 40 ans, il mettra toujours des buts de vieux renard, certaines choses même avec l'âge ne se perdent pas, suffit de voir l'orientation de jeu de Scholes, les dribbles de Giggs, quelque soit l'âge, cela reste... (et le premier qui dit que cette comparaison est pour montrer que Foster même à 40 ans fera d'énormes boudes aura vraiment un esprit mal placé... :D)

 

Dégouté pour sa nouvelle blessure, 6 semaines en + :(

 

Pour moi c'est sûr, à la fin de la saison (même voir au mercato), le Real va le vendre...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Real

Benzema sacrifié pour le système?

 

Karim Benzema sera-t-il sacrifié sur l'autel du système de jeu ? En tout cas, Manuel Pellegrini s'apprête à changer de formation, pas satisfait par le 4-4-2 avec lequel il a commencé la saison. Face à Xerez (5-0), l'animation offensive a été défaillante pendant 75 minutes de jeu. Benzema et Raul, isolés, ne reçoivent que peu de ballons s'il n'y a pas d'ailiers. Or, Cristiano Ronaldo et Kaka ne débordent pas et repiquent souvent dans l'axe. Frustré, agacé, Benzema avait tout de même marqué contre Xerez. Son explosion de joie, alors qu'il n'avait presque pas touché un ballon du match, est assez mal passée auprès des médias espagnols.

 

Mercredi soir, face à Villarreal, Raul et Benzema seront sur le banc. Si Pellegrini assure que cela provient du turn-over, il faut également voir que cela amènera un changement de système sensé huiler les rouages du jeu merengue. En 4-3-3, Cristiano Ronaldo et Kaka pourront plonger au centre sans mettre à mal l'équilibre de l'équipe. L'abattage d'Higuain devrait également faire du bien à la Maison blanche, qui sera mieux assise avec trois récupérateurs comme Lass Diarra, Granero et surtout Guti, en très grande forme. Si ce nouveau système fait ses preuves, il ne serait pas étonnant que Benzema se retrouve en deuxième option, malgré un début de saison satisfaisant.

 

L'équipe.

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Real

Benzema sacrifié pour le système?

 

Karim Benzema sera-t-il sacrifié sur l'autel du système de jeu ? En tout cas, Manuel Pellegrini s'apprête à changer de formation, pas satisfait par le 4-4-2 avec lequel il a commencé la saison. Face à Xerez (5-0), l'animation offensive a été défaillante pendant 75 minutes de jeu. Benzema et Raul, isolés, ne reçoivent que peu de ballons s'il n'y a pas d'ailiers. Or, Cristiano Ronaldo et Kaka ne débordent pas et repiquent souvent dans l'axe. Frustré, agacé, Benzema avait tout de même marqué contre Xerez. Son explosion de joie, alors qu'il n'avait presque pas touché un ballon du match, est assez mal passée auprès des médias espagnols.

 

Mercredi soir, face à Villarreal, Raul et Benzema seront sur le banc. Si Pellegrini assure que cela provient du turn-over, il faut également voir que cela amènera un changement de système sensé huiler les rouages du jeu merengue. En 4-3-3, Cristiano Ronaldo et Kaka pourront plonger au centre sans mettre à mal l'équilibre de l'équipe. L'abattage d'Higuain devrait également faire du bien à la Maison blanche, qui sera mieux assise avec trois récupérateurs comme Lass Diarra, Granero et surtout Guti, en très grande forme. Si ce nouveau système fait ses preuves, il ne serait pas étonnant que Benzema se retrouve en deuxième option, malgré un début de saison satisfaisant.

 

L'équipe.

 

1 but en 4 match... Des prestations très insipides... Encore un avis très chauvin de la part des médias français. C'est à se demander si les journalistes regardent les matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Puyol prêt à partir !

 

L'international espagnol et capitaine du FC Barcelone, Carles Puyol serait prêt à partir à la fin de la saison voir lors du mercato hivernal. L'entraîneur du FC Barcelone, Pep uuardiola ayant voulu et obtenu l'international ukrainien Chygrynskiy, celui-ci pourrait ne pas accorder un gros temps de jeu à son capitaine, ayant plusieurs autres solutions en défense centrale (Pique, Marquez, Milito, Abidal). Les dirigeants barcelonais auraient quand même proposé une prolongation au joueur ibérique mais avec revu à la baisse de son salaire et sans doute un temps de jeu moins élevé aussi. Les clubs intéressés seraient l'AC Milan et Manchester City.

 

football.fr

 

C'est horrible, le pauvre Puyol c'est comme si nous, on se séparait de Garry... C'est impossible, des mecs qui sont des monuments au sein de club bordel !

Franchement la honte sur le Barca, en plus pour un joueur pas Espagnol, pas formé au club... La honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...