Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Foot - ALL - Dortmund

Blaszczykowski prolonge

L'international polonais Jakub Blaszczykowski a prolongé son contrat de deux saisons avec le Borussia Dortmund, a annoncé mercredi le club de la Ruhr dans un communiqué. Le joueur est désormais lié jusqu'en 2013 à la formation actuellement dixième de Bundesliga.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Juventus

Iaquinta sera opéré

Coup dur pour la Juve. Son attaquant, Vincenzo Iaquinta (29 ans), devra passer sur le billard pour se faire opérer d'un genou, a déclaré lundi le club turinois qui n'a cependant pas précisé la durée de l'indisponibilité.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - AS Rome

Totti ne s'en sort pas

Après une demi-heure d'entraînement, Francesco Totti a de nouveau dû renoncer lundi, la faute à un genou récalcitrant. Déjà blessé en début de mois au même endroit, le capitaine romain est depuis au repos forcé. Et face à cette situation, il a préféré subir une nouvelle intervention pour tenter de résoudre le problème.

 

Quelques heures après son essai, Totti a donc passé une arthroscopie du ménisque de son genou droit, a annoncé son club dans un communiqué. La durée de son absence n'a pas été précisée. Elle sera en revanche établie dans les prochains jours par le staff médical en fonction du comportement du joueur, et surtout de la réaction de son genou à l'opération.

 

lequipe.fr

 

Cela devient très inquiétant... Cela sent une fin de carrière si cela continue comme ça, courage pour l'homme le plus important de Rome

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey dans le top 5 mondial

27 octobre 2009

 

La fin de l’année approche, les classements des footballeurs en tout genre aussi.

 

Anticipant un peu le mouvement, Sébastien Frey profite de sa forme du moment pour livrer son analyse sur la concurrence à son poste de gardien de but : « Je ne veux pas passer pour un prétentieux, mais en ce moment, je me sens parmi les cinq meilleurs gardiens du monde. Je mets dans les premières places Buffon, ensuite Julio Cesar, puis Cech et Casillas ».

 

Mais alors, pourquoi donc ce bon Sébastien ne joue pas avec l’équipe de Gaule ?

 

« Malgré mes prestations, je suis limité du fait que je ne sois pas convoqué en équipe nationale. Je n’ai jamais eu de problèmes particuliers avec le sélectionneur de l’Equipe de France, Domenech, mais il ne me veut pas dans son groupe et ne m’a jamais expliqué sa décision de m’exclure ».

 

Pour le top 5, on ne sait pas, mais la saison de Sébastien Frey devrait quand même lui assurer un retour chez Les Bleus. Surtout que le niveau de ses concurrents n’est pas vraiment transcendant cet an-ci.

 

So Foot

 

 

le melon de ce mec :D même si il n'a pas forcement tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Fiorentina

Mutu suspendu à vie ?

 

Adrian Mutu est au pied du mur. Son appel rejeté par le Tribunal arbitral du sport fin juillet, l'attaquant roumain de la Fiorentina doit toujours payer 17 millions d'euros (plus 5% de ses gains annuels) au club de Chelsea. Cette sanction vient de la "rupture de contrat" après son contrôle positif à la cocaïne en 2004 qui avait valu au joueur un licenciement par le club et sept mois de suspension.

 

Selon le jugement, Mutu doit payer cette énorme somme avant lundi soir. Dans le cas contraire, Chelsea pourrait demander à la FIFA la suspension à vie de l'international roumain. Une possibilité de plus en plus grande selon la presse italienne. Le Fiorentina-Palerme de ce dimanche sera-t-il le dernier match de la carrière de Mutu ?

 

L'équipe.

 

Oh c'est chaud pour lui ça :o .

 

 

Je trouve ça abusé quand même!

 

Payer une telle somme pour un manquement à la règle je trouve ça scandaleux. Surtout que tout le monde sait que le joueur n'aura jamais les moyens de payer une somme pareil (sauf s'il se prostitue :P) alors qu'il n'a jamais eu d'avertissement au préalable.

C'est comme si jdemandais à un joueur de payer 50 000€ parce qu'il n'a pas assisté à un entraînement, c'est abusé.

 

Évidemment que le joueur est en tord, évidemment que c'est dangereux pour sa santé (alors que celui-ci appartient au club) mais honnêtement payer 17M à un club (qui en plus peut s'en passer) pour une erreur de ce type ça va trop loin.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre 4 a 0 contre une équipe de 4éme division quel honte pour les ( faux ) GALACTIQUES !!! OUF comme suis content !!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini dans la tourmente

 

Les jours de Manuel Pellegrini à la tête du Real Madrid semblent désormais comptés. Déjà sur la sellette après un début de saison poussif sur le plan du jeu, l'entraîneur merengue pourrait ne pas survivre à l'humiliante défaite 4-0 subie en Coupe d'Espagne face à Alcorcon, modeste club de 3e division, et à la tempête médiatique qui s'est abattue ce mercredi, Marca réclamant ainsi la démission du technicien chilien.

 

Manuel Pellegrini pourrait déjà payer les mauvais résultats du Real.

 

Coupe du Roi: Les résultats La saison 2009-10 à la loupe "Va-t-en maintenant!" La Une du quotidien sportif Marca ne laisse aucune place au doute. Le journal espagnol, pro-madrilène, tire en effet à boulets rouges sur Manuel Pellegrini, l'ancien coach de Villarreal, débarqué à Madrid durant l'intersaison pour mener les nouveaux galactiques aux succès. Mais si les premiers exploits des recrues estivales, Cristiano Ronaldo et Kaka en tête, ont permis d'assurer l'essentiel lors des premiers matches de la saison, à savoir la victoire à défaut du beau jeu, les derniers résultats enregistrés par la Maison blanche ont fait oublier à la presse espagnole les difficultés éprouvées par Karim Benzema depuis la fin de l'été.

 

Car depuis la correction reçue, ce mardi, face à Alcorcon, Pellegrini est bien désigné comme l'unique responsable de ce fiasco. Le Chilien a ainsi eu beau reconnaître, en partie, ses fautes, expliquant à l'issue de la rencontre "Chacun doit assumer ses responsabilités dans la défaite. C'est une honte, espérons que les gens voudront bien nous excuser", il en aurait fallu plus pour que la presse espagnole, réputée comme l'une des plus dures du monde, fasse preuve de mansuétude à son égard.

 

Valdano pour le remplacer ?

 

Parlant d'"une des pages sportives les plus embarrassantes de l'histoire du club ", Marca relève notamment que "le Chilien est resté sans solution depuis le début de la saison et le jeu du Real ne reflète guère l'énorme investissement effectué cet été, le plus important de l'histoire du football.". Dédouanant Florentino Perez "qui a donné à Pellegrini les moyens de réussir", le quotidien madrilène ajoute, dans son éditorial, que l'"équipe apparaît dans un état permanent de reconstruction.".

 

Et cela risque bien de continuer si la situation sportive ne s'améliore pas très vite. Car As explique, lui, dans ses colonnes qu'en cas de mauvais résultat, face à Getafe ce week-end en championnat, ou à Milan, mardi prochain en Ligue des Champions, Pellegrini, qui n'envisage pas de démissionner, pourrait être alors remplacé par le directeur sportif du club Jorge Valdano.

 

sports.fr

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien le Real, des que cela va mal, hop il dégage l'entraîneur, ils sont toujours rien compris ceux-là ^_^

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Messi, plus célèbre que le Christ à Paris

 

Foot - Messi, plus célèbre que le Christ à Paris

Le meilleur joueur du monde a failli déclencher une émeute sur les Champs-Elysées, lors d’une opération de promotion lancée par son sponsor Adidas.

« Si j’étais petit comme lui, je passerais sous les barrières de sécurité. » Lui, c’est Lionel Messi, le « Dieu du foot » pour Salim, excité comme une puce, hier, devant la boutique Adidas des Champs-Elysées. La marque allemande, sponsor du milieu offensif depuis 2006, organisait une séance de dédicaces à l’intention des fans du lutin (1,69 m) barcelonais. Un rendez-vous également attendu de pied ferme par Ludovic, étudiant en troisième année d’économie.

 

« Il vient rarement à Paris, alors on en profite. C’est une occasion unique de le voir. Mais je me serais déplacé aussi si cela avait été une autre grande star, comme Cristiano Ronaldo ou Frank Lampard, mon joueur favori », explique le jeune homme, qui conclut par un tacle bien senti : « En revanche, si cela avait été un joueur de PSG, je ne serais pas venu ! »

Assistant, perplexe, à la scène, un couple d’Allemands s’interroge : « Lionel Messi, qui c’est ? » Cheveux longs et maillot de foot sur les épaules, leur fils leur vient en aide, avant de prendre place dans l’interminable file d’attente que les plus courageux ont investi dès onze heures du matin.

 

L’affluence est telle que les passants doivent jouer des coudes. Jean-Louis, 50 ans, est un habitué des séances de dédicaces de footballeurs. Le postier a participé il y a quelque temps à celle de Patrick Vieira. « C’est normal qu’il y ait autant de monde, Messi va gagner le Ballon d’or. J’espère être photographié avec lui ! »

 

Considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de la planète, l’Argentin vainqueur cette saison de la Ligue des champions devrait en effet, sauf énorme surprise, revenir dans un peu plus d’un mois chercher la récompense individuelle suprême pour un footballeur, décernée dans ses locaux franciliens par l’hebdomadaire France Football.

 

Trente minutes de retard

 

Difficile pourtant, pour les gardes de sécurité, d’être au marquage d’une foule aussi nombreuse. La marée humaine prend des allures d’envahissement de terrain lorsque Messi arrive enfin à 14 h 30, avec trente minutes de retard. Salim et ses copains escaladent les barrières, puis, entrant dans la zone réservée aux journalistes, essayent de forcer le passage. L’Argentin, qui devait initialement jongler dix minutes devant le public, presse alors le pas et pénètre à l’intérieur de la boutique.

 

Les « Messi ! Messi ! » lancés des tribunes ne le feront pas revenir. De l’autre côté des Champs, chez Nike, ancien sponsor de Messi, le calme domine. « Le FC Barcelone est mon équipe préférée, alors ça m’aurait fait plaisir de voir Messi, forcément, avoue un vendeur. Mais bon, il faut travailler. Je dois rester professionnel. »

 

francesoir.fr

Comme c'est touchant...

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben eh ben, on peut dire qu'il était vraiment attendu comme le Messi sur ce coup la !!! :D

Désolé pour ce jeu de mot pitoyable je le referais pas parole de scout (je l'ai jamais été donc bon) !!

 

Que c'est beau la Messimania :) On dirait d'ailleurs que le mec de l'Equipe parle d'un perso de jeu vidéo quand il dit "du lutin" ^_^

 

edit : suite a une remarque d'Anti-Glazer, le dénommé Gua2loup1 a décidé de suivre son conseil et s'est malheureusement passé la corde au coup suite a sa blague vaseuse. Pour plus d'informations sur l'heure du décès veuillez vous adresser au membre concerné merci !

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivaldo adoube Messi

28 octobre 2009

 

Pour les plus jeunes, Rivaldo n’est qu’un bon joueur parmi tant d’autres. Un Brésilien qui fait du rab’ en Grèce et en Ouzbékistan. En gros, juste un type qui a remporté la coupe du monde en 2002 et le ballon d’or en 1999. Il a aussi fait le doublé avec le Barça en 1998.

 

Pas vraiment un peintre donc. Et pour lui, Messi peut aller bien plus loin : « Il est très jeune mais il peut en même temps tout regarder comme si c’était déjà achevé. Sa force vient de sa condition physique et technique. Il est inarrêtable. Il va devenir une légende, il ne lui reste plus qu’à briller en Coupe du Monde. Remarque, Di Stefano et Cruyff ont pu être parmi les meilleurs joueurs du monde sans la gagner ».

 

C’est rare de voir un Brésilien qui souhaite qu’un Argentin brille au Mondial.

 

So Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient quoi Cambiasso, toujours blessé ?

 

Non il avait des douleurs à la cuisse je crois, du coup Mourinho avait opté pour un système à 3 comme d'hab avec Zanetti, Muntari & Vieira pour le remplacer, vu que celui-ci en ce moment n'a plus de soucis physiques, il a été aligné lors du dernier match, pour ce soir tout dépendra de l'état de forme d'Esteban car si les 2 sont en forme, c'est l'Argentin qui sera aligné !

Mais je parierai quand même sur Vieira face à Palerme...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti a-t-il insulté Pellegrini ?

A la mi-temps de la déroute du Real Madrid à Alcorcon (4-0), Guti, l'un des historiques du Real, aurait eu quelques mots doux à l'encontre de son entraîneur Manuel Pellegrini.

 

Dans les vestiaires, le milieu de terrain parlait à ses coéquipiers quant le Chilien l'a interrompu. Guti se serait emporté et aurait proposé au Chilien "d'aller se faire..." Le malaise est palpable à Madrid. Manuel Pellegrini ne semble pas maitriser son groupe et pourrait ne pas résister à un nouvel accroc, ce week-end face à Getafe.

 

EUROSPORT

 

C'est beau l'amour ... :D:P

 

S'il commence à se mettre les cadres "charismatique" à dos (Raul, Guti, Casillas principalement), alors il n'y arrivera plus, car à eux 3 ils ont autant de pouvoir que le coach...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti le cowboy des vestiaires... un joueur qui vos plus rien mais bon qui a tout fait pour rester au Real cet été :ptdr: en tout cas 11M€ le départ de Pellegrini après tout Florantino Montana n'est pas a 11M€ près :rolleyes:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il commence à se mettre les cadres "charismatique" à dos (Raul, Guti, Casillas principalement), alors il n'y arrivera plus, car à eux 3 ils ont autant de pouvoir que le coach...

 

 

C'est ça le rpoblème au réal, Pellegrini est un bon entraineur, il n' a rien à envier à Guardiola ( si ce n' est les titres bien sûr) je pense. Seul casillas a encore la place dans l' équipe et tant que les 2 autres ne voient pas la réalité en face, le réal ne pourra pas avancer dans le droit chemin. Raul continue de marquer mais dans la construction du jeu c' est plus un poids qu' un atout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas trop ou posté ceci donc voilà

 

 

Belgique - Jupiler League

Mouscron : les Hurlus perdus

 

Condamné à l’exclusion du championnat par la commission des licences belges, le Royal Excelsior Mouscron a finalement décidé de faire appel aujourd’hui. Un appel qui servira surtout à repousser l’échéance afin de pouvoir affronter Anderlecht pour un dernier baroud d’honneur. La fin d’une histoire loin d’être grandiose pour le club des Mpenza.

 

source: soffoot

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva réalise un super match en se moment, il est dans tout les bons coups ! 2 Jolie frappes a son actif de 20 metres qui passe a quelques centimetres des montants..Tete de Silva juste au dessus.

Il a une aisance technique hors du commun c'est assez impressionant. Pour moi on ne fais pas mieux au poste D'aillier Gauche en se moment dans tout les championnats.

Tete de Silva juste au dessus.

Il joue de facon tellement Intelligente ce Silva c'est fou, je vous invite a regarder les prochains matchs de Valence dont le 13 novembre Valence-Madrid pour que vous vous rendez compte du talent hors du commun de se joueur.

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Mancini s'y voit bien entraîneur...

 

Dans les colonnes du quotidien espagnol El Pais, Roberto Mancini, l'ancien entraîneur de l'Inter Milan, s'était dit intéressé, mercredi, par le poste d'entraîneur du Real Madrid. "Je suis le meilleur entraîneur que le Real Madrid pourrait avoir. Mes initiales ne sont pas R. M. pour rien", a-t-il indiqué, avant d'expliquer: "N'importe quel coach serait honoré d'entraîner le Real Madrid. Je suis prêt pour un nouveau challenge en Italie ou ailleurs." Manuel Pellegrini, toujours entraîneur des Merengues, appréciera...

 

 

football.fr

 

vraiment ridicule le truc des initiales...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutu opéré d'un genou

 

Mauvaise nouvelle pour la Fiorentina. Son attaquant Adrian Mutu (photo Presse-Sports) s'est blessé à un genou lors de la rencontre de Ligue des champions jouée mercredi contre Debrecen (5-2). L'ancien joueur de Chelsea va subir une intervention chirurgicale au ménisque droit dans les prochains jours. Il sera absent au moins un mois.

 

Par ailleurs, touché dans le même match, Alessandro Gamberini sera éloigné des terrains pendant trois semaines. Il s'est blessé à une cuisse.

 

FF

 

aïe ca tombe extrêmement mal ca :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...