Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Gné ? traduction = news en bois ou j'ai raté un épisode ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de racheter le Réal, la seule façon pour lui d'arriver à la présidence du club est de se faire élire président par les socios, et ça m'étonnerait fortement que les socios le choisissent lui comme président :D

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderlecht : Lukaku intransférable

 

Approché par de grands clubs européens tels Chelsea et le Real Madrid, le jeune attaquant d'Anderlecht Romelu Lukaku a été déclaré intransférable par le manager du Sporting, Herman Van Holsbeeck.

Révélation de la première partie de la saison avec onze buts inscrits en quinze matchs joués pour Anderlecht, Romelu Lukaku (16 ans) intéresse les plus de grands clubs européens tels Chelsea et le Real Madrid. Mais Herman Van Holsbeeck ne veut pas entendre parler d'un départ de son jeune buteur.

« Tous nos joueurs peuvent quitter le club si on en donne un prix correct pour le marché. Seul Lukaku n'est pas transférable même dans le cas d'un montant exceptionnel » a déclaré le manager du Sporting au journal Het Laatste Nieuws.

 

XS (Rédaction Football365.fr)

 

footanglais365.com

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ALL - Bayern

Inflammation pour Ribéry

Absent depuis trois mois en raison d'une tendinite rotulienne, Franck Ribéry devait faire son retour à l'entraînement lundi à Dubaï lors du stage avec le Bayern Munich. Mais le retour du milieu international français a été repoussé. L'ancien joueur de Marseille souffre d'une inflammation aux deux gros orteils avec présence d'hématomes qu'il faut drainer en percant l'ongle. Ribéry n'a été titularisé que cinq fois cette saison (deux en Bundesliga, deux en C1, une en Coupe) en 26 matches des Bavarois. Son retour était attendu pour le 15 janvier lors de la reprise du championnat contre Hoffenheim. Cela paraît compromis.

 

lequipe.fr

 

Les gens seraient prets à mettre 50 pour lui?

 

:lol: Pour l'anecdote, à l'époque Deschamps voulait à tout prix faire venir Luca Toni à la Juventus (l'année de la remontée), les dirigeants eux ne le souhaitaient pas, c'est l'un des points qui a fait que Deschamps n'a pas souhaité continuer à Turin, il trouvait que les dirigeants manquaient d'ambition et surtout qu'il n'avait pas carte blanche

(mais bon tout le monde sait qu'il regrette amèrement son choix et qu'a chaque fois qu'il va à Turin il a un pincement au coeur)

.

Moi Luca Toni je ne crache pas dessus, c'est toujours un attaquant de pointe interessant, un joker de plus....Tu lui envoie un ballon aérien il te le chope 7 fois sur 10, il conserve bien le ballon et il distribue bien le jeu.... Mais bon je doute qu'il accepte d'être le troisième voir quatrième choix.

En réalité je pensais plus à un club comme la Sampdoria, lorsque Pazzini signera à la Juventus il faudra bien combler son absence :lol:

Je crois que Toni est fait pour des clubs comme la Roma, prestigieux mais pas trop lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moggi : "Mourinho ? Un mec chanceux"

 

 

11 janvier 2010

 

L’ancien directeur général de la Juventus, Luciano Moggi, n’aime pas se retenir. Quand il a une saloperie à balancer, il ne se gêne pas. C’est sa marque de fabrique. Après tout, le Calciopoli, c’est lui. Sur un CV, ça vous classe un homme.

 

Quand il revient sur l’hégémonie intériste depuis les événements de 2006, le divin chauve n’épargne pas ses collègues Lombards : « Ils ont été les seuls à être épargnés. Après ça, tous les grands noms et les stars sont montés à bord.Quand on regarde le match contre Sienne (victoire 4-3 dans les derniers instants), c’est à leur image. Chanceuse. Le portugais est très chanceux. Il n’est rien de plus qu’un amateur, un poisson sorti de l’eau sur un banc, à l’instar de son président. Mourinho est bien meilleur dans les relations publiques... ».

 

Un dégommage avec l’art et la manière.

 

MF

 

So Foot

 

:D Il est chaud Moggi en ce moment, pour une fois qu'il ne s'en prend pas à Blanc je ne vais pas me plaindre, on attend la réponse de Mourinho, surement un truc du style "Il s'ennuie au tribunal". Mais bon Moggi dans ces gue-guerre il a de la répartis, et puis, quoi qu'on en dise, ça reste la personne qui connait le mieux le Calcio au monde, il le connaissait même un peu trop...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y va un peu fort quand même, cela fait peut être partie du personnage, je ne le connais pas plus que ça !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra ne finira pas au Barça» (agent)

 

Mino Raiola, le représentant de Zlatan Ibrahimovic, a quasiment assuré à Sportitalia que le FC Barcelone ne serait pas le dernier club du Suédois. «Il jouera jusqu'à 36-37 ans et vivra encore un ou deux transferts, prévoit l'agent du Scandinave. Je ne pense pas qu'Ibra terminera sa carrière au Barça.» Il y a quelques mois déjà, Raiola avait évoqué un possible retour en Italie de l'ancien Turinois et Interiste : «Avec Zlatan, on ne peut rien exclure. C'est un garçon honnête qui a toujours dit qu'il ne jouerait pas dans un club durant toute sa carrière. Si un jour il stagne à Barcelone, il reviendra.» (Photo Presse-Sport)

 

francefootball.fr

 

Bravo la déclaration... Le mec il est là depuis quelques mois que son agent annonce déjà qu'il partira tôt ou tard...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra ne finira pas au Barça» (agent)

 

Mino Raiola, le représentant de Zlatan Ibrahimovic, a quasiment assuré à Sportitalia que le FC Barcelone ne serait pas le dernier club du Suédois. «Il jouera jusqu'à 36-37 ans et vivra encore un ou deux transferts, prévoit l'agent du Scandinave. Je ne pense pas qu'Ibra terminera sa carrière au Barça.» Il y a quelques mois déjà, Raiola avait évoqué un possible retour en Italie de l'ancien Turinois et Interiste : «Avec Zlatan, on ne peut rien exclure. C'est un garçon honnête qui a toujours dit qu'il ne jouerait pas dans un club durant toute sa carrière. Si un jour il stagne à Barcelone, il reviendra.» (Photo Presse-Sport)

 

francefootball.fr

 

Bravo la déclaration... Le mec il est là depuis quelques mois que son agent annonce déjà qu'il partira tôt ou tard...

 

D'un autre côté, s'il vient à United dans 2 ans et qu'il nous offre 2-3 belles saisons chez nous...

 

Ce mec est un grand compétiteur, et nul doute que jouer dans un club du Big Four doit lui trotter dans sa tête (ou de relever un ultime challenge après son passage au FCB avant de retourner par la suite dans un club aux ambitions plus modestes), bon après c'est sûr que cela n'est pas très bien comme déclaration mais au moins il est honnête, il est franc et avoue sans problème que le FC Barcelone ne sera pas son dernier club, d'un autre côté, s'il compte jouer jusqu'à 37 ans, c'est sûr à 100% qu'il ne restera pas en Espagne les 9 années qui vont suivre !

 

Si je devais miser une pièce, je dirais qu'il restera au FC Barcelone jusqu'à ses 31-32 ans grand max...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, s'il vient à United dans 2 ans et qu'il nous offre 2-3 belles saisons chez nous...

 

Ce mec est un grand compétiteur, et nul doute que jouer dans un club du Big Four doit lui trotter dans sa tête (ou de relever un ultime challenge après son passage au FCB avant de retourner par la suite dans un club aux ambitions plus modestes), bon après c'est sûr que cela n'est pas très bien comme déclaration mais au moins il est honnête, il est franc et avoue sans problème que le FC Barcelone ne sera pas son dernier club, d'un autre côté, s'il compte jouer jusqu'à 37 ans, c'est sûr à 100% qu'il ne restera pas en Espagne les 9 années qui vont suivre !

 

Si je devais miser une pièce, je dirais qu'il restera au FC Barcelone jusqu'à ses 31-32 ans grand max...

Pour nous faire des joies contre Tévez à City ce serait fabuleux :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que cette année ils sont à la ramasse alors si il vende Milan, je suis sur qu'ils seront au-dessus de la 6eme place et qu'il pourront même pas jouer les play-off.. Le Standard est en crise.. (cfr: élimination 1-2 hier contre Courtrai)

Il y a 2 playoffs, le premier pour les équipes de la 1ère à la 6ème place (les points seront divisé en 2) et le second pour les joueurs de la 7ème à la 14ème place (les points sont remis à 0). Le 15 ème jouant les barrages de la montée en D2 et le 16ème étant relégué de suite mais ça on s'en fou un peu.

 

Pour ce qui est du 2ème playoff, le vainqueur de la finale jouera contre le 4e (ou 5ème tout va dépendre de qui gagne la cup) des play-offs I pour le second ticket de l'Europa League. Même si le Standard ne participe pas au play off 1, il est aussi probable qu'il soit qualifier pour l'Europa League !

 

Au vu de la forme cette saison, il faudrait savoir si le standard veut partir avec un "handicap" dans le play off 1 ou un avantage dans le play off 2. On va commencer à assister à toute une série de calcul (notamment pour les équipes tel que Kortrijk, Sint Truinden,...) pour savoir si on se tape les 3 clubs qui survole le championnat (Gent, Brugge et Anderlcht) ou si on tente notre chance via le play off 2.

 

Car entre nous, sauf surprise les 3 européens du championnat seront Gent, Brugge et Anderlecht ... Reste 2 places à pourvoir une en Cup et l'autre en play off 2...

 

Voilà pour la petite parenthèse, j'ai peut être mal compris les propos de "T2S", mais même sans participer au play off 1 le standard jouera des play off et pourra se qualifier pour l'Europa League.

 

Pour en revenir au cas de Jova, le gars veut partir en Angleterre et il serait proche de looserpool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebastien Pocognoli au Standard

 

http://www.dhnet.be/sports/standard/articl...e-standard.html

 

Autant l'arrivée de Daerden m'avait laissé sur ma faim (probablement sa provenance blauw-zwart.....en souvenir du bon vieux temps, hein, tomtom), autant Poco à Sclessin, je dis Chapeau au duo D'Onofrio/François. On va enfin pouvoir dégager cette quiche de Mulemo en Réserves et un flanc gauche Poco/Daerden, tout d'un coup, ça à de la gueule!!!

 

Le tout est de savoir si on prépare déja la saison prochaine ou si on envisage un dernier sprint final de folie (arrêtez de rire, je suis sérieux....)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'entre Mulemo & Poco, il y a pas photo quoi..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'arrivée de Daerden m'avait laissé sur ma faim (probablement sa provenance blauw-zwart.....en souvenir du bon vieux temps, hein, tomtom)

 

autant Poco à Sclessin, je dis Chapeau au duo D'Onofrio/François. On va enfin pouvoir dégager cette quiche de Mulemo en Réserves et un flanc gauche Poco/Daerden, tout d'un coup, ça à de la gueule!!!

Aaaah nostalgie :lol:

 

Daerden, c'est une bonne pioche pour vous. Il n'avait plus sa place à Brugge à cause du système de Koster, il veut un ailier gauche plus décisif et tranchant que Koen ne pouvait l'être (foutue blessure). Faut dire que dans ce domaine, y a quand même du monde au Klub. D'ailleurs, il n'était quasiment plus utilisé que comme doublure de Klukowski.

Maintenant je doutais juste de son physique, mais qu'il ait tenu face à Malines est plutôt bon signe.

 

Poccognoli, c'est clair, c'est une terrible recrue. Je trouve ça même inespéré de voir un joueur de sa qualité revenir en Belgique si jeune :P

Mulemo ça va encore, mais saura t'il remplacer Rocha? :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutu positive encore

28 janvier 2010

 

Hegel avait vu juste. L’histoire est un éternel recommencement.

 

Quelques années après avoir été contrôlé positif à la cocaïne lorsqu’il était à Chelsea, Adrian Mutu remet ça.

L’attaquant de la Fiorentina vient d’être pris la main dans le sac, positif à la sibutramine, un stimulant qui lutte contre les effets de la faim.

 

L’attaquant roumain a été contrôlé à l’issue du match Fiorentina–Bari (2-1) où il venait de planter.

Mutu risque beaucoup. Il pourrait même mettre fin à sa carrière.

 

Pour une fois qu’un Roumain n’était pas poursuivi en Italie…

 

SF

 

 

p***** -_-:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas tellement sur ca...

 

la Fio a quelques mecs qui évoluent dans le même registre je pense (Bolatti, Jovetic...)

 

 

Oui mais aucun n'apporte tous ce que Mutu peut apporter, c'est un coup dur pour la Viola et surtout pour Prandelli qui est en quelque sorte son mentor, et qui lui a donné une seconde chance... Après il faut relativiser, on parle pas non plus de cocaïne, là ça fait du bruit parce que c'est Mutu, et que s'il devait être interdit de jouer ça serait pour une durée comprise entre 1 an et 4 ans, mais j'ai dejà vu des cas similaire en Italie dans lequel le joueur avait été relaxé, donc tout n'est pas perdu.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais aucun n'apporte tous ce que Mutu peut apporter, c'est un coup dur pour la Viola

Ben oui mais c'est pas Ljajic non plus qui va le faire :cherche:

 

 

et je pense pas qu'ils doivent beaucoup regretter Pazzini, il n'était pas transcendant lorsqu'il était encore florentin et finalement Gila fait amplement l'affaire

 

le truc c'est qu'il faudrait qu'ils s'achètent une défense parce que c'est de la Serie B derrière, heureusement que Frey est encore la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais c'est pas Ljajic non plus qui va le faire :cherche:

 

Encore moins, ça c'est clair!

 

 

A part ça, la mère de Mutu est venu à la rescousse de son petit :

 

“C’est moi qui aie donné cette pastille à Mutu. La faute est de ceux qui produisent le médicament, il n’y avait rien d’écrit sur la notice. Adrian doit rester tranquille, il n’est pas coupable. Il ne prend pas de pilules interdites et sur la boite il y avait écrit qu’elle ne contenait aucune substances interdites”.

 

calciomio

 

C'est trop mignon :wub::lol: (Paye ta défense en carton, rien d'écrit sur la notice :D ).

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais aucun n'apporte tous ce que Mutu peut apporter, c'est un coup dur pour la Viola et surtout pour Prandelli qui est en quelque sorte son mentor, et qui lui a donné une seconde chance... Après il faut relativiser, on parle pas non plus de cocaïne, là ça fait du bruit parce que c'est Mutu, et que s'il devait être interdit de jouer ça serait pour une durée comprise entre 1 an et 4 ans, mais j'ai dejà vu des cas similaire en Italie dans lequel le joueur avait été relaxé, donc tout n'est pas perdu.

Tu me donne de la Cocaïne, je ferrait bien plus que Mutu...... :P

 

Mais oui tu a raison, d'après Didier Mingo, il s'agirait de médicament pour pas grossir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebastien Pocognoli au Standard

 

http://www.dhnet.be/sports/standard/articl...e-standard.html

 

Autant l'arrivée de Daerden m'avait laissé sur ma faim (probablement sa provenance blauw-zwart.....en souvenir du bon vieux temps, hein, tomtom), autant Poco à Sclessin, je dis Chapeau au duo D'Onofrio/François. On va enfin pouvoir dégager cette quiche de Mulemo en Réserves et un flanc gauche Poco/Daerden, tout d'un coup, ça à de la gueule!!!

 

Le tout est de savoir si on prépare déja la saison prochaine ou si on envisage un dernier sprint final de folie (arrêtez de rire, je suis sérieux....)

C'était un jeune espoir en devenir lui, je ne l'ai vu jouer 2 fois avec Genk et une fois avec Alkmaar. Il m'a semblé qu'il avait le potentiel pour espérer bien plus huppé que le Standard, avec tout le respect que j'ai pour le Standard bien sur.

 

J'aimerai avoir vos avis sur lui actuellement

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vendu Caldwell et Barry Robson, ils laissent partir McDonald au mercato.

Nakamura c'était l'été dernier.

Manque plus que Boruc, Scott Brown et McGeady et ils auront vendu toute l'équipe...

 

:wacko:

Modifié par OnlyOneKeano

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtic Glasgow : R.Keane en prêt

 

lundi 01 février 2010 - 22h05

Robbie Keane, l'avant-centre de Tottenham, a été prêté au Celtic Glasgow.

L'attaquant international irlandais Robbie Keane (29 ans, Tottenham) a été prêté avec option d'achat au club écossais du Celtic Glasgow.

 

Dans l'autre sens, l'Australien Scott McDonald (26 ans) a été transféré à Middlesbrough moyennant le versement d'un chèque de quatre millions d'euros.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Qu'est ce qu'il est parti foutre là-bas Keane ?! Il jouait pas chez les Spurs ? :blink:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...