Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Vous inquiétez pas, cet été ils dépenseront encore des millions à nous faire vomir. Ils n'ont encore rien compris je suis sûre ^_^ .

 

Mais j'ai qu'un seul mot à dire :

Florentin casse-toi et arrête d'insulter le foot en croyant que t'auras une grande équipe en achetant tous les meilleurs joueurs* !

Faudrait lui expliquer que la meilleure équipe c'est le meilleur onze, et pas les onze meilleurs.

 

 

* Information à prendre avec des pincettes tant leurs joueurs, même individuellement, peuvent être mauvais ... A part Ronaldo bien sûr.

Essaie de composer le meilleur Onze avec des brêles tu verras que la préférence serait d'avoir les onze meilleurs pour avoir une chance :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, cet été ils dépenseront encore des millions à nous faire vomir. Ils n'ont encore rien compris je suis sûre ^_^ .

 

Mais j'ai qu'un seul mot à dire :

Florentin casse-toi et arrête d'insulter le foot en croyant que t'auras une grande équipe en achetant tous les meilleurs joueurs* !

Faudrait lui expliquer que la meilleure équipe c'est le meilleur onze, et pas les onze meilleurs.

 

 

* Information à prendre avec des pincettes tant leurs joueurs, même individuellement, peuvent être mauvais ... A part Ronaldo bien sûr.

 

On dirait qu'ils ne comprendront jamais si tu me posais la question. Ni Perez ni personne ne pensera à voir ce qui se fait de bien ailleurs pour avoir du succès au lieu de pécher sans cesse par démesure.

 

Sérieux, on ne comprend pas là-bas que chercher les meilleurs ne donne pas un bon mélange. Quand on a trop de chefs et pas assez d'indiens pour suivre, on ne va nulle part. Les joueurs achetés par Madrid étaient des leaders dans leur équipe respective et il n'y a donc aucun meneur assez fort pour mener tout le monde vers le même objectif. Avec toutes ses vedettes, le coach n'a pas assez d'autorité pour maîtriser tout le monde dans la bonne direction, et on dirait que le coach n'a pas le dernier mot dans les tactiques et les joueurs à utiliser (ce sont plutôt les membres de l'exécutif qui ont ce pouvoir). En d'autres mots, il y a manque d'un système hiérarchique qui permettrait à n'importe quelle compagnie de bien fonctionner, mais tout le monde dort au gaz là-bas.

 

Qu'ils ne gagnent plus jamais rien, ça ne me dérange pas. Cependant, il devrait avoir une limite à la stupidité d'un club qui se vante sans cesse de sa gloire.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont dépenser 250 millions mais j'arrive pas a les imaginer meilleur équipes d'Europe. Si on regarde de bien seul CR9 fait office de star sur le terrain. Kaka est faible, Benzema, pas une star, de plus leur équipe est loin d'être galacticos ! Granero, Marcelo, Arbeloa c'est gentil mais c'est pas des stars et loin d'être assez bon pour aller loin en CL. La vente de Robben et de Sneijder dans une moindre mesure, rend l'effectif moins impressionnant pour moi, le coté gauche se partage souvent entre Granero et Marcelo, moi je trouve ça léger, l'attaque n'en parlons pas ! Higuain c'est une blague, je lui trouve rien d'exceptionnelle et puis il est loin d'être complets pour prétendre a être no 1 au Real. Le banc est aussi faible avec un M. Diarra loin bien loin de sont niveau olympique, Drenthe, le néerlandais qui devais partir le 1er, reste finalement (qui a dis que Pellegrini ne décider de rien ? :P ).

 

Un RVN aurais fait du bien, mais avec lui il faut savoir le nourrir (ah Becks), ce que je doute que puisse faire les joueurs actuel.

 

En défense sa se passe de commentaire ! Ils veulent Clichy, ils prennent Arbeloa, Garay et Albiol c'est beau gosse mais c'est très léger, et puis ils ont rien de rien pour être un leader

 

Le Real est loin d'avoir une équipe de stars pour ma part, c'est pas le jugement d'un match, je ressent sa depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis c'est pas le fait d'etre une star qui va t'assurer les résultat parce que Fletch Carrick Valencia.....C'est pas Bling-Bling mais on assure Pourquoi? Parce que on a un esprit,une manière de jouer,du respect alors que le Real....c'est bien pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain c'est une blague, je lui trouve rien d'exceptionnelle et puis il est loin d'être complets pour prétendre a être no 1 au Real.

 

 

Escuse moi, mais tu le suis depuis quand Higuain? Depuis que TF1 a diffusé le match du Réal hier? :P

Si tu juges un joueur sur une seule rencontre...

 

Higuain a les qualités d'un grand attaquant, d'ailleur c'est pas un hasard s'il est titulaire avec sa selection, après c'est vrai que dans les grands matchs, il répond rarement présent, mais il n'a que 22 ans, il a encore une belle marge de progression.

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je juge pas un joueurs sur un match ! les matchs du Real ne sont pas que sur TF1, il y a le câble, le streaming etc..

 

Je le trouve pas complet, j'ai abusé en disent que c'etait limite une buse mais je suis serieux quand je dis qu'il est pas complet, après rien nous dit qu'il le sera a 25 ans mais je juge sur le présent, pas futur et là ont peut voir qu'il est pas imposant au front de l'attaque, jeu de tête pas très très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra qu'on m'explique pourquoi le réal c'est la destination ULTIME pour un joueur :wacko:

 

Quand à perez la blague humaine, ce mec ne connait rien au foot c'est juste un homme d'affaire qui préfère vendre des Robben et des Sneijder parce que ça vend pas de maillots...

 

De toute façon quand tu vois le salaire de benzema tu comprends qu'il y a un problème. Ce club ne respecte pas ses joueurs, je suis halluciné que des joueurs comme kaka ou CR9 aient quitté des clubs avec une vrai philosophie...

 

Pour finir les journalistes espagnoles me font bien marrer... Ils ne sont même pas capable de voire que depuis 6 ans, le réal s'est fait sortir avec 6 entraîneurs differents. C'est bien la preuve que le problème est ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuse moi, mais tu le suis depuis quand Higuain? Depuis que TF1 a diffusé le match du Réal hier? :P

Si tu juges un joueur sur une seule rencontre...

 

Higuain a les qualités d'un grand attaquant, d'ailleur c'est pas un hasard s'il est titulaire avec sa selection, après c'est vrai que dans les grands matchs, il répond rarement présent, mais il n'a que 22 ans, il a encore une belle marge de progression.

 

Higuain n'est pas titulaire avec sa sélection, il l'a été contre l'Allemagne mais c'est surtout parce que Maradona na pas encore trouvé son équipe type et fait plein d'essais mais c'etait une de ses seules titularisations.

 

Non je juge pas un joueurs sur un match ! les matchs du Real ne sont pas que sur TF1, il y a le câble, le streaming etc..

 

Je le trouve pas complet, j'ai abusé en disent que c'etait limite une buse mais je suis serieux quand je dis qu'il est pas complet, après rien nous dit qu'il le sera a 25 ans mais je juge sur le présent, pas futur et là ont peut voir qu'il est pas imposant au front de l'attaque, jeu de tête pas très très bon.

 

Ba il est plutot rapide, assez puissant, très propre techniquement et bon dans la finition, alors si il est complet. Pas totalement car c'est vrai qu'il na pas de jeux de tête, il ne defend jamais et sa vision du jeux est assez médiocre mais bon comme la dit jin93 il est encore très jeune et n'a encore joué que très peu de grand matchs (à force de se faire éliminer en 8èm ...). Avant Cristiano aussi avait du mal dans les grands matchs, je pense que ca viendra.

 

Sinon on critique beaucoup le recrutement du Réal et notament des stars mais le recrutement de l'ancien président avec Robben, Van der Vaar, Sneijder, Pepe, Higuain, Van Nistelrooy, Lass ... était loin d'être idiot et à part Ruud et Robben ce n'etait pas des stars (c'est dailleur dommage que Perez cherche à detruire tout ce qui vient de l'ancien président). Pourtant Sneijder et VdV ont été des échecs alors que leurs recrutements paraissaient judicieux.

Il faudrait déjà que les espagnol arretent avec ce système ou ce ne sont pas les entraineurs qui choisissent les recrues.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester est beaucoup moins PRESTIGIEUX QUE LE REAL (si on prend les 5 dernière année ManU est au dessus). 3 champions contre 9 ????

 

J'aimerais réagir à cette phrase car venant d'un fan de United j'avoue que ça ne me laisse pas insensible...

 

Tout d'abord je tiens à rappeler que la plupart des succès du Réal dans cette compétition ont été lors des premières années de sa création et qui avait pour nom la "Coupe des clubs champions européens". Ils l'ont effectivement gagné 5 fois d'affilées de 1956 à 1960.

 

A cette époque il n'y avait que les premiers de chaque championnat qui y participaient SAUF le championnat anglais qui refusa l'offre à l'époque...

 

Donc je ne vois pas pourquoi on devrait considérer que le Réal est "plus prestigieux" que nous car si on leur enlève leurs cinq 1er titres il ne se retrouvent plus que 4 fois vainqueur. Évidemment j'amplifie la situation et ils en auraient surement gagné une ou deux (car ils avaient une équipe exceptionnelle) mais avec plus de clubs, et surtout un niveau plus élevé à cette époque, jamais ils n'auraient pu avoir une telle domination sur l'Europe.

 

Je pars donc du principe que le palmarès est un peu "tronqué" et de voir que tout le monde en fait toujours trop sur leurs 9 victoires me laisse perplexe.

Je rajouterais que sans le crash de Munich nous aussi nous aurions certainement plus de fois notre nom en tant que vainqueur ne l'oublions pas.

 

De plus lorsqu'on regarde le palmarès depuis la réforme de la compétition en 92, ils l'ont gagné 3 fois et nous 2.

On a donc pas à rougir de cela et quand je vois que tu dis ça UnitedMan je me dis que les médias ont bien fait leur boulot :D

 

Voila, sans vouloir faire mon rabat joie je tenais à dire cela car si même certains de nos fans font des déclarations comme cela je n'ai pas fini de m'arracher les cheveux.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais réagir à cette phrase car venant d'un fan de United j'avoue que ça ne me laisse pas insensible...

 

Tout d'abord je tiens à rappeler que la plupart des succès du Réal dans cette compétition ont été lors des premières années de sa création et qui avait pour nom la "Coupe des clubs champions européens". Ils l'ont effectivement gagné 5 fois d'affilées de 1956 à 1960.

 

A cette époque il n'y avait que les premiers de chaque championnat qui y participaient SAUF le championnat anglais qui refusa l'offre à l'époque...

 

Donc je ne vois pas pourquoi on devrait considérer que le Réal est "plus prestigieux" que nous car si on leur enlève leurs cinq 1er titres il ne se retrouvent plus que 4 fois vainqueur. Évidemment j'amplifie la situation et ils en auraient surement gagné une ou deux (car ils avaient une équipe exceptionnelle) mais avec plus de clubs, et surtout un niveau plus élevé à cette époque, jamais ils n'auraient pu avoir une telle domination sur l'Europe.

Je pars donc du principe que le palmarès est un peu "tronqué" et de voir que tout le monde en fait toujours trop sur leurs 9 victoires me laisse perplexe.

Je rajouterais que sans le crash de Munich nous aussi nous aurions certainement plus de fois notre nom en tant que vainqueur ne l'oublions pas.

 

De plus lorsqu'on regarde le palmarès depuis la réforme de la compétition en 92, ils l'ont gagné 3 fois et nous 2.

On a donc pas à rougir de cela et quand je vois que tu dis ça UnitedMan je me dis que les médias ont bien fait leur boulot :D

 

Voila, sans vouloir faire mon rabat joie je tenais à dire cela car si même certains de nos fans font des déclarations comme cela je n'ai pas fini de m'arracher les cheveux.

Tu oublies le crach de Munich ou on aurait du dominer l'Europe avec l'équipe qu'on avait.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que sans le crash de Munich nous aussi nous aurions certainement plus de fois notre nom en tant que vainqueur ne l'oublions pas.

 

Tu oublies le crach de Munich ou on aurait du dominer l'Europe avec l'équipe qu'on avait.

 

Non non lis mieux que cela voyons OGS ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on compte un peu trop les titres gagnés en 1800 ^_^ (je sais j'exagère).

Mais dans le football moderne le Real n'a pas gagné tant de titres européens que ça, ils ont juste eu une superbe période entre 98 et 2002 mais y'a beaucoup de vides aussi.

Et même si tout le monde parle que de leurs 9 C1, je rappelle que c'est Milan le club à avoir le plus de trophées européens (vous savez, ceux qu'on a battus 4-0 là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on compte un peu trop les titres gagnés en 1800 ^_^ (je sais j'exagère).

Mais dans le football moderne le Real n'a pas gagné tant de titres européens que ça, ils ont juste eu une superbe période entre 98 et 2002 mais y'a beaucoup de vides aussi.

Et même si tout le monde parle que de leurs 9 C1, je rappelle que c'est Milan le club à avoir le plus de trophées européens (vous savez, ceux qu'on a battus 4-0 là

C'est dommage de ne pas refermer la parenthèse après des déclarations pareilles :D

 

On ne compte pas les finales milanaises en Champions League non plus... On notera que le Milan en a raflé 2 lors de ces 7 dernières années dont une finale (viandés en demi finale contre Barcelone en 2006... On connait la suite (tiens comme en 2009 pour le FC Barcelone viandage en demies...)). Le Real rien depuis 2002, n'ayant jamais passé le cap des 1/4 depuis 2003.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais même si c'est vrai que leur 5 premières LDC sont "tronquées" on ne peut pas les leur enlever. Elles font parties de leur histoire. Parce que on peut aussi rajouter l'histoire avec Franco qui interdisait au Barca de participer à des coupes d'Europe et notamment lors d'un classico, le barca gagnait 1-0 à la mi-temps, les hommes de Franco sont rentrés dans les vestiaires catalans et ont donné des tartes aux joueurs du barca. Score final: 10-1 pour le réal.

 

Donc certes ce n'est pas des trophés gagnés "à la régulière" mais ces trophés sont là et c'est ce qui fait le prestige du réal. Unitedman exagère en disant que le réal est beaucoup plus prestigieux que nous mais dans le fond il n'a pas vraiment tord. Le réal est le club le plus prestigieux du monde la preuve en est leur pouvoir d'attraction. Ca fait depuis 2002 qu'ils ne faisaient plus rien en LDC, ils ont eu quelques Liga mais c'est tout pourtant ils ont su attiré Kaka, CR, Alonso et presque Ribery. Quandon voit arsenal qui n'a rien gagné depuis 5 ans, ils n'ont presque plus aucun pouvoir d'attraction (si ce n'est des chamakh, campbell, etc)

 

Ce qui prouve que la casa blanca reste le summum pour beaucoup de footballeur. C'est sur qu'ils sont aussi bien aidé par le fait qu'ils se trouvent à Madrid qui est une belle ville où y'a du soleil et qui correspond mieux au style de vie des latins (qui représente la majorité des grands joueurs de foot de notre époque).

 

Une autre preuve c'est la pression subie par les joueurs. Je voyais la dernière fois une itw de CR sur CNN je pense. Il disait lui-même que la pression est beaucoup plus forte au réal qu'à Manchester où c'était encore assez tranquil. Makelele a dit la même chose.

 

Enfin, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais moi, le soir de l'élimination du réal, j'ai été sur facebook et le message perso de la plupart des gens concernait la désilusion des merengues. Beaucoup de gens se foutaient de leur gueule certes mais ce qui m'a interpellé c'est que beaucoup ces personns n'en avaient que faire du football. Si c'était nous qui étions passés à la trappe contre lyon, à part ceux qui s'y conaissent dans le foot, personne n'en aurait rien eu à foutre.

 

Fin voila, tout ça pour dire que, qu'on le veuille ou non, le réal est le club le plus prestigieux à l'heure actuelle. Alors certes on est aussi très prestigieux, et on doit sans doute être le club britannique le plus prestigieux mais au niveau mondial c'est le réal... Perso moi ça me plairait pas d'être autant médiatisé que le réal donc je suis content avec notre statut.

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Je pleure et je sors l'argent»

 

Désabusé. Silvio Berlusconi, propriétaire de l'AC Milan, était dépité par la prestation de son équipe à Manchester, mercredi. Battus à l'aller 3-2 dans leur antre de San Siro, les Rossoneri devaient à tout prix l'emporter à Old Trafford pour espérer atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions. Malheureusement pour les Lombards, les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévu. L'inévitable Wayne Rooney, déjà double buteur à Milan, a remis ça dans son jardin et brisé les derniers rêves transalpins. C'est d'ailleurs au moment du deuxième but de l'attaquant anglais, à la 46e minute, que M. Berlusconi a décidé d'éteindre la télé et n'aurait même pas demandé le score final (4-0 pour MU).

 

Alors qu'il regardait la rencontre en compagnie de sénateurs, le président du Conseil italien a simplement demandé : «ça ne vous dérange pas si on éteint la télé ?», révèle L'Equipe. Puis jeudi, «Il Cavaliere» a évoqué l'AC Milan au cours d'une réunion politique : «Un supporter m'a dit hier (mercredi) soir qu'il pleurait. Je lui ai répondu que je pleure aussi, mais qu'en plus c'est moi qui sors l'argent.» Le dirigeant de 73 ans pourrait toutefois se consoler en Championnat, car les Rossoneri n'ont que quatre points de retard sur l'Inter, leur ennemi intime.

 

francefootball.fr

 

Toujours aussi drole ce cher Berlusconi

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que veulent les fans

 

A la suite de l’élimination du Real Madrid, les supporters Merengues ont été sondés par Marca pour savoir quels joueurs ils souhaiteraient voir l’année prochaine aux côtés de Cristiano Ronaldo. Le rêve, la spéculation, c’est bien, ça permet de faire passer la pilule.

 

Les résultats du sondage sont sans surprise :

 

David Silva (Valencia) : 26.6%

Cesc Fabregas (Arsenal) : 21.8%

Wayne Rooney ( Manchester United ) : 15.7%

Jesus Navas (Sevilla) : 15.5%

David Villa (Valencia) : 11.2%

Franck Ribery ( Bayern Munich ) : 9.3%

 

Personne n’a pensé à Palacios, le milieu de Tottenham qui se voyait bien jouer à Bernabeu l’an prochain. :D

 

Source: Sofoot.com

 

Ils peuvent rêver :rolleyes: !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils veulent encore des stars quoi, ils ont toujours rien compris. Et on dit que c'est un public de connaisseurs ? :blink: Beh dites donc !

Evidemment Florentin, lui, est irrécupérable mais ça on le sait :rolleyes:

 

Ils veulent Rooney ? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type 2010-2011 d'après le public et les journalistes "connaisseurs":

 

Casillas - Ribéry (70M€), Rooney (85M€), Drogba (50M€), Gerrard (60M€) - Torres (80M€), Fabregas (50M€), Ronaldo (94M€), Kaka (67M€) - Agüero (45M€), Villa (35M€)

 

Coût total de l'équipe attachée aux valeurs du Real: 636M€!!! Le nouvel entraineur devra faire jouer tout le monde en même temps pour rentabiliser. 14è en Liga et éliminé de toutes compétitions européennes dès le 1er tour (battu 8-7 à Montpellier et 24-6 à Rome notamment), il sera qualifié de pire entraineur de l'histoire par les médias et les socios, qui exigeront de nouvelles stars l'année suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis, très drole... Ou pas :(

Enfin l'article sort de Francefootball... parce que sur la Gazzetta je n'ai pas vu le "mais qu'en plus c'est moi qui sors l'argent."

Bref passons.

 

Une très mauvaise nouvelle, c'est la grosse blessure de Nesta. Le joueur ne sait pas s'il va devoir être opéré. Si tel est le cas, il y a de fortes chances de ne pas le re-voir avant l'année prochaine. :( Les chances de gagner le scudetto était déjà mince, si on rajoute la possible (a confirmer) blessure de Nesta, elles sont nul. :sad:

Maldini_by_Zinedios.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils veulent encore des stars quoi, ils ont toujours rien compris. Et on dit que c'est un public de connaisseurs ? :blink: Beh dites donc !

Evidemment Florentin, lui, est irrécupérable mais ça on le sait :rolleyes:

 

Ils veulent Rooney ? LOL

 

C'est la politique première de Madrid même si ce n'est pas la seule...Cela fait quelques années qu'ils pratiquent cette politique. A savoir, privilégier le recrutement de stars ou de joueurs confirmés bien avant de tenter de faire émerger un jeune du centre de formation. C'est une autre culture...

 

Bien sûr, c'est critiquable et à juste titre quand on voit qu'ils ne dépassent pas les huitièmes en CL depuis 6 années de suite. Mais bon, c'est la politique maison...Ils changeront jamais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à de la gueule l'équipe :lol:

Oui et toujours pas de défenseurs ...

 

C'est surtout la politique d'un seul homme, Florentino Perez.

 

Ils avaient Del Bosque et ils l'ont viré, une erreur grossière, mais bon il est sélectionneur, ce qui est mérité depuis longtemps pour ce travailleur qui ne dit jamais rien mais qui gagne les matchs et donne le souvenir de 2002 vainqueur en Ligue des Champions aux fans du Real Madrid.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...