Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Pour retrouver leur grandeur sur la scène européenne, les socios ont livré les noms des recrues qu'ils souhaitent voir jouer à Santiago Bernabeu la saison prochaine.

 

Ce sondage diffusé par le quotidien espagnol Marca ce mercredi révèle qu'ils privilégient tout de même des recrues ibériques :

 

1. David Silva (Valence)

2. Cesc Fabregas (Arsenal)

3. David Villa (Valence)

4. Jesus Navas (FC Séville)

5. Franck Ribéry (Bayern Munich)

6. Wayne Rooney (Manchester United)

7 . Lionel Messi (FC Barcelone)

8. Sergio Agüero (Atletico Madrid)

 

Le président Florentino Perez n'a plus qu'à sortir le chéquier...

 

Source

 

Suffit d'acheter une autre équipe non . . ?

Lionel Messi aussi, qui pourrait imaginer un joueur pareil devenir galactique !?

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Question : Quel est le dernier joueur formé au Barca a avoir joué directement le Real Madrid après son départ de Catalogne ? Et inversement.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Quel est le dernier joueur formé au Barca a avoir joué directement le Real Madrid après son départ de Catalogne ? Et inversement.

Bon dans mon cas je connais qu'Eto'o qui l'ait fait. Mais sans être formé au Real.

Mais qu'il soit le dernier à l'avoir fait, je sais pas, désolé.

Bref, je t'ai pas aidé :P

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retrouver leur grandeur sur la scène européenne, les socios ont livré les noms des recrues qu'ils souhaitent voir jouer à Santiago Bernabeu la saison prochaine.

 

Ce sondage diffusé par le quotidien espagnol Marca ce mercredi révèle qu'ils privilégient tout de même des recrues ibériques :

 

1. David Silva (Valence)

2. Cesc Fabregas (Arsenal)

3. David Villa (Valence)

4. Jesus Navas (FC Séville)

5. Franck Ribéry (Bayern Munich)

6. Wayne Rooney (Manchester United)

7 . Lionel Messi (FC Barcelone)

8. Sergio Agüero (Atletico Madrid)

 

Le président Florentino Perez n'a plus qu'à sortir le chéquier...

 

Source

 

Suffit d'acheter une autre équipe non . . ?

Lionel Messi aussi, qui pourrait imaginer un joueur pareil devenir galactique !?

 

 

Les socios critiquent la politique de recrutement et eux font pareil ils ne veulent pas un défenseur,chaque année ils se font sortit en 1/8 et ils ne comprennent toujours pas qu'une bonne défense est la clé d'un succés...quelle bande de charlot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Messi ira jamais à l'Oréal de toute façon. En plus d'être le club qu'il lui faut il leur doit beaucoup c'est quand même eux qui ont financé ses traitement de croissance.

Et il n'a aucune raison d'aller au Real. Enfin, s'il veut garder des objectifs purement sportifs...

Si Messi devrait quitter le barça, il irait au Calcio ou retournerait en Argentine.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Bon dans mon cas je connais qu'Eto'o qui l'ait fait. Mais sans être formé au Real.

Mais qu'il soit le dernier à l'avoir fait, je sais pas, désolé.

Bref, je t'ai pas aidé :P

 

Pis je crois qu'entre la (courte) periode du Real Madrid, Eto'o à joué à Majorque avant d'être transféré au Barca. Mais sinon oui je voulais parler de pur produit de formation de l'un ou l'autre qui aurai rejoint l'ennemi.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pur produit du centre de formation, je ne vois personne, par contre pas mal de joueur l'ont fait comme Figo pour la 1er ère des galactiques qui venait de ce même Pérez -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Figo était la première recrue (le premier Galactique) de Perez à sa venue et il avait réussi un double coup puisque non seulement il s'emparait d'un des meilleurs joueurs du monde mais en plus il le prenait au Barca alors que c'était un élément clé de l'équipe. Bien entendu la jolie somme a aussi fait débat à l'époque puisque c'était devenu le plus gros transfert de l'histoire avant celui de Zidane l'année suivante. Mais Figo n'a pas été formé chez les catalans.

 

En fait si j'ai posé cette question c'est parce que comme toi Owen je ne vois pas de joueur, à ma connaissance ayant fait celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier Saviola ? :)

Il a été former a River plate, moi aussi j'avais penser a lui. <_<

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait parler d'Alfonso Perez qui est passé par Marseille... Il a été formé à la cantilla du Real et a joué pour les 2 clubs... Seulement son passage de Madrid à Barcelone n'a pas été direct bifurquant notamment par la case Bétis si je me souviens bien...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léo n'est pas dans la tète du joueur, il ne peut pas savoir si oui ou non le joueur ressent encore des douleurs...

Ceux qui faut pointer du doigt son les médecins. (Je me demande même si médecins il y a à Milanello <_< )

 

Ce soir la victoire est impératif pour continuer a espéré...

L'équipe va être très très diminué, entre les blessures et joueurs disqualifié... Pas moins de 8 joueurs indisponibles !!!

Ronaldinho, Pirlo, Pato, Abate, Abbiati, Bonera, Mancini et enfin Beckham, :huh:

Maldini_by_Zinedios.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au niveau des médecins c'est quand même scandaleux de déclarer le joueur apte alors qu'il n'y était pas vraiment, il s'est blessé au même endroit comme par hasard <_<

Pour Leonardo, il aurait tout de même pu le faire rentré en fin de match sachant qu'il revient de blessure juste par sécurité même si il ne ressentait pas de douleurs a l'entrainement, c'était quand même préférable surtout que Pato n'ai pas encore très bien préparé physiquement, il s'implique beaucoup sur le terrain même parfois trop, il devrait travaillait plus sa préparation physique a l'entrainement c'est nécessaire .

Ce soir la victoire est indispensable, ça ne vas pas être forcément facile vu les joueurs indisponible comme ça a était dit avant mais bon il faut continuer a y croire c'est encore possible, on l'a bien vu hier avec la victoire de la Roma :wub:

Modifié par roronoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita doute des adversaires du Real

 

Le milieu malien du FC Barcelone, Seydou Keita (Photo Presse-Sports), doute que les adversaires du Real Madrid se donnent à fond lorsqu'ils affrontent le club merengue, leader du championnat d'Espagne, selon ses déclarations faites ce lundi en conférence de presse. «Je savais que Madrid allait gagner le derby (dimanche contre l'Atletico, 3-2, Ndlr), je ne sais pas si les adversaires se donnent à 100% contre le Real Madrid, c'est pour ça que je n'ai pas regardé le match», a affirmé l'ancien Lensois.

 

«Parce que l'année dernière nous avons tout gagné (six titres sur six), maintenant, toutes les équipes veulent nous battre», a poursuivi l'international malien du Barça, vainqueur en 2009 de la Ligue des champions, de la Liga, de la Coupe du Roi, des Supercoupes d'Espagne et d'Europe, et du Mondial des clubs. Le Real et le FC Barcelone, à égalité de points en tête d'une Liga qu'ils écrasent (plus de 20 points d'avance sur le 3e Valence), s'affrontent le 10 ou le 11 avril à Madrid, à Bernabeu, pour ce qui sera sans doute la «finale» du Championnat. (Avec AFP)

 

Francefootball.fr

 

Au lieu de sortir des conneries pareilles, il ferait mieux de se concentrer sur sa saison.

Depuis l'arrivée des Galactiques, toutes les équipes veulent "se faire" le réal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita doute des adversaires du Real

 

Le milieu malien du FC Barcelone, Seydou Keita (Photo Presse-Sports), doute que les adversaires du Real Madrid se donnent à fond lorsqu'ils affrontent le club merengue, leader du championnat d'Espagne, selon ses déclarations faites ce lundi en conférence de presse. «Je savais que Madrid allait gagner le derby (dimanche contre l'Atletico, 3-2, Ndlr), je ne sais pas si les adversaires se donnent à 100% contre le Real Madrid, c'est pour ça que je n'ai pas regardé le match», a affirmé l'ancien Lensois.

 

«Parce que l'année dernière nous avons tout gagné (six titres sur six), maintenant, toutes les équipes veulent nous battre», a poursuivi l'international malien du Barça, vainqueur en 2009 de la Ligue des champions, de la Liga, de la Coupe du Roi, des Supercoupes d'Espagne et d'Europe, et du Mondial des clubs. Le Real et le FC Barcelone, à égalité de points en tête d'une Liga qu'ils écrasent (plus de 20 points d'avance sur le 3e Valence), s'affrontent le 10 ou le 11 avril à Madrid, à Bernabeu, pour ce qui sera sans doute la «finale» du Championnat. (Avec AFP)

 

Francefootball.fr

 

Au lieu de sortir des conneries pareilles, il ferait mieux de se concentrer sur sa saison.

Depuis l'arrivée des Galactiques, toutes les équipes veulent "se faire" le réal...

 

Et ben, Keita a vraiment sortis une ***** :D parce que quand je regarde le Barca , on pourrait dire que c'est pareil ...

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi parle argent

 

Leo Messi a fait une belle déclaration dans la presse ibérique.

 

A quelques jours du quart de finale face à Arsenal, le Barcelonais s’est exprimé sur son rapport à l’argent : « L’argent te permet de bien vivre, mais ce n’est pas ce qui me motive, je vis pour jouer au football, pas pour les bénéfices économiques », a-t-il affirmé. Puis le Ballon d’Or a asséné un magnifique : « S’il fallait jouer gratuitement, je le ferais ».

 

Pour information, Messi toucherait 10 millions d’euros annuellement au Barça.

 

sofoot.com

 

C'est pour des phrases de ce genre que j'aime pas ce joueur malgré tout son talent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi parle argent

 

Leo Messi a fait une belle déclaration dans la presse ibérique.

 

A quelques jours du quart de finale face à Arsenal, le Barcelonais s’est exprimé sur son rapport à l’argent : « L’argent te permet de bien vivre, mais ce n’est pas ce qui me motive, je vis pour jouer au football, pas pour les bénéfices économiques », a-t-il affirmé. Puis le Ballon d’Or a asséné un magnifique : « S’il fallait jouer gratuitement, je le ferais ».

 

Pour information, Messi toucherait 10 millions d’euros annuellement au Barça.

 

sofoot.com

 

C'est pour des phrases de ce genre que j'aime pas ce joueur malgré tout son talent...

C'est clair qu'il arrête de raconter des *****, personne n'aime l'argent c'est bien connu et tu fais sa que pour le plaisir <_<

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi parle argent

 

Leo Messi a fait une belle déclaration dans la presse ibérique.

 

A quelques jours du quart de finale face à Arsenal, le Barcelonais s’est exprimé sur son rapport à l’argent : « L’argent te permet de bien vivre, mais ce n’est pas ce qui me motive, je vis pour jouer au football, pas pour les bénéfices économiques », a-t-il affirmé. Puis le Ballon d’Or a asséné un magnifique : « S’il fallait jouer gratuitement, je le ferais ».

 

Pour information, Messi toucherait 10 millions d’euros annuellement au Barça.

 

sofoot.com

 

C'est pour des phrases de ce genre que j'aime pas ce joueur malgré tout son talent...

Bah refuse de perçevoir ton salaire alors, en tout cas si je suis dirigeant je lui propose l'aubaine de faire ce qu'il dit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...