Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

messi n'est pas supérieur à rooney, moi si je devais dire un classement est être objectif je dirais: ronaldo-rooney-messi, deja ronaldo et rooney sont plus complet que messi, ils ont un jeu de tête meilleur physiquement ils sont meilleurs, en plus ils sont plus rapide que messi, après cette saison ronaldo n'est pas super super avec les blessures, cartons rouges.... donc pour moi le meilleur joueur cette année c'est rooney....

 

J'suis d'accord avec toi pour moi Rooney et Ronaldo sont plus complet que Messi. On verra pas Messi claquer une frappe de loin pour débloquer un match. J'suis d'accord mais j'trouve Messi un niveau au dessus pour le moment. Après c'est assez dur à comparer avec les défenses español c'est pas facilE.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Et s'il disait "je merite mon salaire, le fric s'est ma vie" vous cracheriez aussi dessus mdr.

 

Je m'amuse quand meme, une enieme fois du seum ambiant, de cette jalousie qui se transforme en insulte a chaque declaration, comme si votre vie tourné autour de declaration d'un joueur (ou d'un club) faisant de l'ombre au votre... a cracher sur Barcelone, sur Madrid, sur Arsenal, sur Liverpool, sur Chelsea... ca ne vous derange pas de passer pour des supporters detestables et jamais fair-play ? Les adversaires ne meritent jamais leur victoire, et personne n'arrive a la cheville de MU, c'est votre conception du sport ? C'est domageable quand on sait la classe d'un club comme Manchester United et de certains de ses joueur quand ensuite on va se balader sur un forum avec une telle atmosphere .... "Qu'est ce que je fais la alors ?" et bien je lis certains messages interessants de personne qui, bizzarement, postent de moins en moins souvent,vous savez .... ceux qui postaient nettement plus quand le club n'etait pas aussi au top ... ceux qui ne changent pas de clubs comme de chemise ... on les reconnait vite parce qu'ayant connu les années moins faste ils savent garder du recul, analyser les forces adversaires et eviter la sufisance et la mauvaise fois des qu'une prestatation ne se passe pas comme prevu....

 

Esperons que vous(je m'adresse a certains seulement) y parveniez aussi un jour. Pour vous ... mais aussi pour l'image du club, car pour aller sur pas mal de forum, Barcelonais, Milanais, Interiste ou encore Romain ou Gunners, l'image de Manchester Devils a franchement pris de plomb dans l'aile avec une image de fans dedaigneux sans aucun respect pour les autres clubs... Un comble pour ce club. domage vu la qualité de l'interface et du site.

 

Enfin bref ... a bientot

 

Hmmm je me faisais la même réflexion il y'a pas longtemps mais après faut savoir reconnaitre le second degré et quelques petites boutades au vrais commentaires purement arrogants.

Maintenant j'ai envie de dire que l'arrogance je la vois sur tout les forums et pas moins que chez nous, au FC Barcelona Clan si tu fais un tour sur le topic Liga ou Real Madrid il y'a qu'à voir comment ça se la pète et dès qu'un Madrilène essaye de défendre ou d'argumenter il se fait descendre et rabaisser constemment. Sur ce forum c'est le cas sur un peu toutes les équipes et c'est dommage, on a tendance à se voir trop beaux mais c'est la même partout même si c'est pas au même niveau.

Messi a dit ce qu'il avait à dire ça sucite des réactions et c'est sur tout les forums pareils (sur ton forum on attend toujours le premier pretexte pour plomber le Real et surtout Ronaldo ohh il est méchant lui !! ;) )

Et puis je m'exuse mais quand nous on voit le traitement médiatique qu'on a vis à vis des autres clubs c'est presque normal j'ai envie de dire qu'on soit plus "solidaires" entre nous au détriment des autres communautés.

Là ou toi tu vois en Barcelone la plus belle équipe d'Europe (ce qui est sûrement vrai), nous on ne peut pas le voir de la même façon tant votre club est encensé tout le temps. En Angleterre c'est Arsenal et Chelsea les favoris et c'est pas de la parano c'est un fait ! Et ça aide pas non plus de notre côté au respect total et l'admiration.

 

Maintenant il est clair que toutes les réactions ne sont pas bonnes loin de là et donc je suis en partie d'accord avec toi mais je pense pas que l'image de notre forum soit la seule à souffrir de ce défaut (déjà le forum catalan donc, puis surtout le forum de Liverpool ou il est clair que depuis 93 Manchester est une équipe corrompue qui ne gagne que par l'arbitrage... ou bien les Gunners qui arrive à nous critiquer même quand ils perdent contre d'autres équipes encore et toujours bref).

 

Tout ça pour dire que l'arrogance c'est partout, même si c'est plus prononcé chez nous il n'y a aucun autre forum qui ne soit pas prétencieux.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut essayer de rester objectif quand même.

 

Messi est un des joueurs que je deteste le plus avec Cristiano Ronaldo et Zidane. Messi est pour moi actuellement le meilleur joueur au monde avec Ronaldo même si j'les deteste tout les deux. Faut dire la vérité, pour le moment je les trouve au dessus de Rooney même si j'adore Rooney.

 

Après côté supporters, c'est vrai que c'est difficile de parler avec eux. Même en étant objectif avec eux en disant que pour moi Messi est le meilleur au monde, les supporters passent leur temps à rabaisser Manchester United. 'fin bon j'parle pas de tous les supporters mais j'parle en général et c'est vraiment chiant quoi.

 

Après la comparaison entre Messi et Ronaldo j'trouve ça un peu ridicule. Ils ont pas du tout le même style de jeu et ne jouent pas le même poste.

 

Detester Zidane... c'est la première fois que j'entend ça et pour dire ça fau rien connaitre au football. En attendant t'était bien content quand ils nous a emmerné en finale en 2006 ;)

Detester Zidane c'est comme detester dieu.

 

 

Enfin bref, je sus outré de lire ça quand même !

 

Les supporters du barça sont rare, la pluspart sont des footix, comme ceux du real ;) Ils aiment le barça et point barre, il pensent que c'est eux qui ont invente le football... Et que Messi est meilleur que Zidane et Maradonna reuni.

 

En attendant Messi contre les club anglais, il fait rien, l'année passé contre chelsea on l'a pas vu, hier soir pareil. Si un jour il vient en premierlague, messi serait nettement en dessous de pas mal de joueur ;)

 

Le barça faut l'avouer joue super bien, et hier Arsenal aurait pu s'en prendre 5. Mais faut pas oubler que le barça à ses défauts, en défense, tro sur d'eux, enfin c'est pas non plus l'équipe parfaite.

 

Ce qui est ragean au barça, c'est les médias et les supporter, un club beaucoup trop surcoté.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Arrêtez de confirmé que Messi serait nul en Premier League c'est quand même abérrant de lire des trucs pareils. Vous voyez l'avenir ? On parle quand même du meilleur joueur du monde.

Et puis il a rien fait contre les équipes anglaise, on est en tout cas l'équipe anglaise qui lui réussit le mieux. Lors des demi-finales en 2008 il s'est quand même bien amusé et il a été le seul Catalan au niveau, et puis l'an passé on connait tous l'histoire...

 

Le Barca a eu la même mauvais réaction que nous face au Bayern, trop sûrs d'eux derrière et ils l'ont payés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de confirmé que Messi serait nul en Premier League c'est quand même abérrant de lire des trucs pareils. Vous voyez l'avenir ? On parle quand même du meilleur joueur du monde.

Et puis il a rien fait contre les équipes anglaise, on est en tout cas l'équipe anglaise qui lui réussit le mieux. Lors des demi-finales en 2008 il s'est quand même bien amusé et il a été le seul Catalan au niveau, et puis l'an passé on connait tous l'histoire...

 

Le Barca a eu la même mauvais réaction que nous face au Bayern, trop sûrs d'eux derrière et ils l'ont payés.

 

Meilleur joueur du monde c'est rabasser des joueurs comme Rooney ou Ronaldo ! Arrêtez vous les supporters du barça de voir que votre petit nombril et d'affirmer que Messi est le meilleur joueur du monde. Et oui Messi en premierleage c'est pas Messi en liga, il y a une net différence surtout au niveau des défenses et de l'engagement.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Et pourtant je suis tout sauf un supporter du Barca que je peux pas encadrer au passage. Et non quand on qualifie quelqu'un de meilleur joueur du monde ça rabaisse pas les autres ou alors c'est les rageux ou les jaloux qui sortent ça pour se donner des arguments.

Si c'était si facile de marquer en Liga tout les attaquants auraient une moyenne de quasi 1but/match. Mais toujours dire que Messi en PL il ferait rien c'est quand même gros. Il aurait pas le même rendement certes mais de là à dire qu'il vaut pas un clou c'est abusé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ronaldo quand il était chez nous a pas vraiment réussi contre le Barca quand on les jouait. Et pourtant ça nous empéchait pas de dire que c'était le meilleur joueur du monde. Cette année beaucoup qualifiaient Rooney de meilleur joueur du monde en quoi ça rabaissait les autres ? C'est juste que quand il s'agit pas de Manchester beaucoup ici ont tendance à un chauvinisme accru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur joueur du monde c'est rabasser des joueurs comme Rooney ou Ronaldo ! Arrêtez vous les supporters du barça de voir que votre petit nombril et d'affirmer que Messi est le meilleur joueur du monde. Et oui Messi en premierleage c'est pas Messi en liga, il y a une net différence surtout au niveau des défenses et de l'engagement.

 

:D

 

Ca vaut pour tout le monde dans ce cas, t'étais le premier à crier que Ronaldo était le meilleur joueur au monde, et ça ne rabaissait pas les Rooney, Messi & Co ?

 

Quand je dis que la meilleure charnière centrale c'est Vidic et Rio, est-ce que vous pensez que je rabaisse les autres défenseurs ? Ah ben non, ils sont Mancunien, donc j'ai le droit de dire ça ! Seul Dieu sait à quel point je déteste Messi, que je ne supporte pas cette fausse modestie, mais p*****, devant tant de talent, je suis obligé de fermer ma gueule !

 

Et pour Owen30, une vraie défense ? Clichy - Song - Vermaelen - Sagna ... Une vraie défense ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que dans le premier quart d'heure la "vraie" défense a pris un bouillon énorme notamment grâce à un certain Messi, et le 0-0 n'a tenu qu'à un Almunia de gala, puis aux maladresses d'Ibra.

Par la suite Messi s'est un peu éteint, il est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ouai voilà ce que j'avais oublié de mentionner. La défense d'Arsenal c'est tout sauf une référence. Passer à coté d'un match ça arrive.

Si l'inverse s'était produit, si Messi avait cartonné et marqué vous auriez été les premiers à dire que c'est parce que la défense d'Arsenal est pourrie. Là il était pas dans le match et ça sera pas la dernière fois c'était même logique tant il évoluait à un haut niveau il y a à peine un mois, on l'avait dit qu'il connaitrait une baisse de régime tôt ou tard. Quand je vois certains commentaire ici je me dit qu'on vaut pas mieux que les médias français par moments.

 

Le gentil Messi de chez les gentils Catalans, devient chez nous l'horrible et méchant faux modeste Messi chez les salopards et surcotés de Barcelonais. Je peux pas les piffer et ça me fout encore plus la gerbe de devoir à argumenter en leurs faveur mais voilà quelque part Messi remonte dans mon estime quand je vois comment il est tellement peu considéré par certains ici.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detester Zidane... c'est la première fois que j'entend ça et pour dire ça fau rien connaitre au football. En attendant t'était bien content quand ils nous a emmerné en finale en 2006 ;)

Detester Zidane c'est comme detester dieu.

 

Ah d'accord j'aime pas Zidane donc je ne connais rien au foot? ça fait un peu footix comme phrase mais bon chacun son truc hein mais j'le dis j'trouve ça complètement ridicule. Faut arrêter de croire Zidane était un saint. J'le deteste parce que c'est un faux modeste comme Messi pour moi. J'ai vu pas mal de vidéo où il faisait de très vilains gestes mais bon comme il se faisait chouchouté par les medias, on en parlait pas(un peu comme Messi).

 

J'ai jamais dit que j'le trouvait nul, il a fait partie des meilleurs j'suis d'accord mais de là à le traiter comme un Dieu faut le faire.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Aucun joueur n'est dieu.

Mais ça n'enlève rien a Zizou, un pure algérien !!!!

Le barça ne va pas gagner la LDC, 2 fois de suite est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord j'aime pas Zidane donc je ne connais rien au foot? ça fait un peu footix comme phrase mais bon chacun son truc hein mais j'le dis j'trouve ça complètement ridicule. Faut arrêter de croire Zidane était un saint. J'le deteste parce que c'est un faux modeste comme Messi pour moi. J'ai vu pas mal de vidéo où il faisait de très vilains gestes mais bon comme il se faisait chouchouté par les medias, on en parlait pas(un peu comme Messi).

 

J'ai jamais dit que j'le trouvait nul, il a fait partie des meilleurs j'suis d'accord mais de là à le traiter comme un Dieu faut le faire.

Pas faux, beaucoup ici fustigent le fait que Messi soit mis sur un piédestal et qu'on lui donne une image d'homme parfait, ben Zidane, c'était pareil ( en France en tout cas) .

 

C'est un joueur exceptionnel, l'un des meilleurs de l'histoire, mais faut arrêter de le vénérer, s'il avait pas mis 2 buts en finale, il serait beaucoup moins admiré.

 

Et effectivement, ses mauvais gestes sont légions, 14 cartons rouges c'est beaucoup, surtout pour un milieu offensif. Il perd un ballon d'or a cause d'un coup de tête en 2001 quand même...

 

Maintenant, je renie pas tout ce qu'il a fait pour la France et je l'en remercie.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Détester Zidane c'est comme détester dieu"... Ca y est j'ai vomi.

Ah ben voilà, je comprends enfin pourquoi il y a tant de non croyant :)

 

Sinon je pense que le Barça devrait passer le prochain tour mais ce ne sera pas aussi facile que prévu pour eux, et une qualification d'Arsenal ne m'étonnerait qu'à moitié.

 

Le match retour en LDC s'annonce intéressant en tout cas =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça ne va pas gagner la LDC, 2 fois de suite est impossible.

 

Et pourquoi ça? On a bien faillit le faire nous! (faillit malheureusement :()

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Et pourquoi ça? On a bien faillit le faire nous! (faillit malheureusement :()

C'est pour ça que je dis ça !

Si on ne l'a pas fait, ils ne le feront pas.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
C'est pour ça que je dis ça !

Si on ne l'a pas fait, ils ne le feront pas.

:united:

 

Quelle arrogance...

Je vois pas pourquoi ils pourraient pas le faire. Ils ont remorté 6 trophés entre 2009 et 2010 chose qu'on a pas été capable de faire et puis on a été très près l'an dernier il y'a pas de raisons qu'ils n'y arrivent pas.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...