Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Match a émotion ce soir pour ma part puisque le club de mon coeur (Benfica pour ceux qui ne le savent pas) va jouer contre le club de ma ville, Naval (Figueira da Foz :wub: ).

Il y'a dans ma famille un climat assez étrange puisque une partie supporte Benfica et l'autre supporte le Sporting mais nous sommes tous de Figueira =)

Même si c'est loin d'être le match de la saison c'est une de mes affiches préférées depuis quelques années maintenant.

 

Néamoins je suis pour une victoire de Benfica car le titre est plus que jamais à portée. Mais mon maillot de Naval est avec moi tout de même :P

 

Et sa jolie plage :bj::lol: , c'est bisar sur 100 portugais que je connais les 100 viennent du nord :D , je suis le seul Lisboéte (plus précisément Cascais) c'est rare de trouver des gens de Lisbonne, surtout de L'algarve ou je vais très souvent aussi ou le Benfica est très supporté en général...

Moi je veux un beau match ce soir avec du jeu pour préparé le match retour d'Anfield, rien que d'y pensé j'ai hate à jeudi :wow:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défier et surtout battre ces maudits scousers tu veux dire ^_^ un petit triplé Europa League-Liga-Coupe de la ligue serait sympa non? Histoire de faire redescendre un peu Porto du foutu piédestal sur le quel ils se trouvent depuis un moment! Sans rancune amigos Portistas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défier et surtout battre ces maudits scousers tu veux dire ^_^ un petit triplé Europa League-Liga-Coupe de la ligue serait sympa non? Histoire de faire redescendre un peu Porto du foutu piédestal sur le quel ils se trouvent depuis un moment! Sans rancune amigos Portistas :lol:

 

Un pti 0-0 serait la bienvenue vue le 2-1 de l'aller :bj: , mais je sent le match de ouf encore une fois avec des buts...

C'est clair car les portista croivent être les rois du Portugal :D ...Benfica le Glorieux passé va t-il refaire surface ??? j'espère de tout coeur !!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ouai c'est clair, Porto était tellement au-dessus ces dernières années que ça en devenait rageant surtout pour les deux équipes qui étaient censées concurrencer : le Benfica et le Sporting Lisbonne or aucune des deux n'étaient à la hauteur sur une saison complète pour faire tomber Porto.

 

Cette année par contre ils ont trouvés à qui parler pour mon plus grand bonheur :bj:

 

nani974 : tu connais Figueira ? ^_^

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica doit revenir en C1 marre de Porto là :hello: (je suis né a Porto pourtant :D) mais bon pour ce qui est du match face a Pool a Anfield ça sera chaud bouillant, faudra sortir le big match, chez eux ils restent durs a jouer. Mais Benfica a ce qu'il faut pour aller au bout, j'en suis certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair, Porto était tellement au-dessus ces dernières années que ça en devenait rageant surtout pour les deux équipes qui étaient censées concurrencer : le Benfica et le Sporting Lisbonne or aucune des deux n'étaient à la hauteur sur une saison complète pour faire tomber Porto.

 

Cette année par contre ils ont trouvés à qui parler pour mon plus grand bonheur :bj:

 

nani974 : tu connais Figueira ? ^_^

 

Mais je redoute le mercato car Di Maria, David Luiz, Cardozo...ça fait peur si on ne les voit plus la saison prochaine :cry:

 

(Oui oui j'y suis aller 2 fois, c'est super jolie, une ville a la portugaise quoi -_- ...j'ai bien kiffer la plage et son eau a -10 degrés :D , j'était pendant 2 semaine à Portimao ou la mer fut trés chaude, une semaine la haut pour se rafraichir les idées ( :D ) mais j'adore mon pays en général donc :bj: )

 

Aller le match va commencer, bon match a tout ceux qui look :)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

En éspérant que ce but à l'éxterieur ne nous fera pas défaut...

Mais j'y croit, cette saison Benfica est pour moi LE favori de l'Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve Fabio Coentrao ENORME en arrière gauche :blink: pour un ancien ailier droit...

 

EDIT: Bon ben 1-0 pour Naval , Fabio c'est prit un petit vent par le pti Brésilien :D

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

axelou en mode Benfica : Et chiotte l'entamme de match pourrie :kill:

axelou en mode Naval : Ouaaai 1-0 on commence bien aller gogo mettre un second rien n'est assuré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vamos Naval.

 

Sa va se passer pour comme Porto puis sa dérouler comme d'habitude même si l'absence de Saviola va peut vous ralentir mais bon il reste 5 match et vous avez 6 points d'avance donc malheureusement benfica sera champion cette année.

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

axelou-Benfica : Oh ba ***** alors. de 2 pour Naval mais qu'est ce qui nous arrive ?!!

axelou-Naval : Héhé 2-0 Naval em Forca :wub:

 

edit > axelou-Benfica : Youhouuuuuuuuuuuuu 2-1 Vamos Benfica.

edit > axelou-Naval : Ah 2-1 nan Benfica se révolte.

 

edit2 > axelou-Benfica : Egalisation génial on revient dans le match là !

edit2 >axelou-Naval : Purée l'égalisation sur corner ça sent pas bon.

 

4 buts en 20 minutes ça commence fort et puis ça joue bien en plus.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Di Maria pour le 3-2 et quelle passe de David Luiz :wub:

 

dans ta sale ***** axelou-Naval :P

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria pour le 3-2 et quelle passe de David Luiz :wub:

 

dans ta sale ***** axelou-Naval :P

Je l'avais dit qu'il aller dérouler.

 

Moi je profiter bien de ce titre car comme vous allez être pilier cette été la saison prochaine sa sera autre chose et nous si Hulk joue et qu'il part pas sa peut faire vraiment mal et je peut vous dire qu'on sera pas a 14 points.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

On verra d'ici là en attendant me gâche pas mon plaisir vilain va ;)

C'est la mi-temps à Figueira, Naval est mené à domicile face au Benfica 3 buts à 2 après avoir pourant mené 2-0.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk n'avait qu'a pas tapé tout ce qui bouger à Benfica ... -_-

Oui mais si il a pas purger sa peine jusqu'a la fin et qu'un des dirigeant de la ligue a sauter c'est que peut etre il meriter pas autant de mois de suspension qui nous a touché au niveau sportif puisqu'on est pas encore qualifier pour la C1, et sa serait pas bien financièrement cette non qualification, mais bon on part en HS.

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Et Cardozo pour le 4-2 !

axelou-Naval : bon je vais me coucher moi :P

 

tony13 on va pas être copain tout les deux xD

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profité bien de ce titre les Benfiquista le prochaine sera dans 5 ans.... :D

 

Je rigole bien sur

En plus tu est gentil en disant 5 ans.

En ce moment il y a sur ce topic 2 portista contra 2 benficistas, sa sent la morue sur ce furum :D

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas portugais mais à fond pour le sporting!! J'aime la mentalité de ce club et leur statut de club formateur. D'ailleurs la majorité des bons joueurs portugais sont du Sporting non?? ^^

 

EDIT: Bien évidemment mon post a pour unique but de foutre un peu plus le bordel sur ce topic! ^^

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...