Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Je fait pas l'éloge de mon club.

Sur ce topic qui est dédié à ce club j'ose dire qu'on a bien joué oui.

 

Mais est-ce que je suis aller sur un autre topic faire "haha on joue mieux que vous" ou je ne sais quoi?

Non.

Avoir un oeil extérieur ne fait pas de mal aussi. Les forums sont là pour débatre, il n'y a pas à être obligatoirement supporter de MU.

 

Jay > Ok je t'attend, je sais que tu n'y manquera pas :)

Bieeeeng joué Fredo ! xD

 

Je sais que tu le sais mais je le redis au cas ou :D

 

Edit : Oui Mido717 il nous a fait de la lèche à Bobby & me pour qu'on le fasse passer chez les Devils mais chut !

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, il a le droit de parler de son équipe tout de même. (Même si c'est en bien et que ça nous gonfle ^^)

Sur la bannière du forum il n'y a pas écrit "strictement réservé aux fans de MU".

 

 

PS : J'aime pas Barcelone :D

 

 

Oui c'est vrai tu as raison, mais sa m'énerve tellement et en plus j'ai des potes au lycée qui sont fans du barca et ils m'ont bien chambrer lorsque ils ont mis la misère à arsenal et lors de l'élimination face à munich ...

 

PS: je suis inscrit sur gunners.fr et quelques fois je les chambre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh moi j'ai un compte que sur ce beau forum ^^. J'ai quand même regardé vite fait les forums français des grands clubs européens et je trouve que celui-ci est de loin le plus réussi *fait un peu de lèche*.

Et puis de toute manière les autres ne m'intéressent aucunement, que ce soit Inter, Barça, Real ... Ils peuvent tous aller se coucher ^_^

Je suis même pas sur le forum de l'OM, je trouve qu'il y a trop de boulets dessus, et en plus ça poste trop (genre tu t'absentes pour descendre les poubelles et t'as 5 pages à lire à ton retour :D).

 

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh moi j'ai un compte que sur ce beau forum ^^. J'ai quand même regardé vite fait les forums français des grands clubs européens et je trouve que celui-ci est de loin le plus réussi *fait un peu de lèche*.

Non non tu ne passera pas animatrice comme cela toi :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Oui Mido717 il nous a fait de la lèche à Bobby & me pour qu'on le fasse passer chez les Devils mais chut !

Mmm, je vois maintenant ce que tu voulais dire :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - HOL - Coupe

La finale en match A/R

 

Exceptionnellement, la finale de la Coupe des Pays-Bas Ajax-Feyenoord se jouera en match aller-retour, sans public du club visiteur, pour éviter les violences entre supporters, a annoncé jeudi la Fédération néerlandaise. La première manche se disputera le dimanche 25 avril à l'ArenA d'Amsterdam. La seconde le jeudi 6 mai au stade de Rotterdam. Initialement, cette finale entre les deux grands clubs rivaux devait se jouer lors d'un match unique le 25 avril à Rotterdam. L'interdiction de déplacement des supporteurs visiteurs est une décision occasionnellement appliquée aux Pays-Bas afin d'éviter les affrontements entre hooligans dans un pays, candidat à l'organisation du Mondial 2018, régulièrement concerné par la violence dans le football.

 

Lequipe.fr

 

C'est ce qui devrait être appliqué en France pour les matchs PSG - OM...

J'ai pas eu l'occasion de voir le Feyenoord en coupe, très difficile à avoir ces matchs là, le championnat ça va mais coupe c'est juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque sur l'organisation des match du coté du Nou camp.

 

Au niveau de la sécurité c'est super, au niveau des place c'est très abordable de voir au moins 5 match par saison pour un fan de Barcelone avec des place qui vont de 40 a 90 euros qu'on est parti chercher sur les Ramblas mardi a 12h, moi j'ai pris celle a 90 euros et franchement j'étais a 10 mètre en hauteur et je voyait super bien.

 

Si seulement c'étais aussi simple pour aller un match de Manchester et aussi peu chère.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque sur l'organisation des match du coté du Nou camp.

 

Au niveau de la sécurité c'est super, au niveau des place c'est très abordable de voir au moins 5 match par saison pour un fan de Barcelone avec des place qui vont de 40 a 90 euros qu'on est parti chercher sur les Ramblas mardi a 12h, moi j'ai pris celle a 90 euros et franchement j'étais a 10 mètre en hauteur et je voyait super bien.

 

Si seulement c'étais aussi simple pour aller un match de Manchester et aussi peu chère.

 

Effectivement toute les fois où je suis aller voir le Barca les places étaient très abordables et mis à part le classico c'était des équipes très correctes. Athlético, Valence, La Corogne, Villareal.

J'en parlais avec quelqu'un du forum dernièrement et il me soulignait qu'à M.U il y avait une plus grosse demande et moins de places à cela tu ajoutes la politique tarifaire suite à la sécurisation et tu obtiens les tarifs actuels.

Si à M.U il y avait les même tarifs qu'au Barca c'est clair que j'y serai beaucoup plus souvent.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement toute les fois où je suis aller voir le Barca les places étaient très abordables et mis à part le classico c'était des équipes très correctes. Athlético, Valence, La Corogne, Villareal.

J'en parlais avec quelqu'un du forum dernièrement et il me soulignait qu'à M.U il y avait une plus grosse demande et moins de places à cela tu ajoutes la politique tarifaire suite à la sécurisation et tu obtiens les tarifs actuels.

Si à M.U il y avait les même tarifs qu'au Barca c'est clair que j'y serai beaucoup plus souvent.

Moi c'est pas tant les prix qui m'impressionne c'est que 1 jours avant le match on est réussi a avoir 15 place, a OT on a du mal a en avoir 2 alors j'imagine pas 15.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul ce soir, dans tout les sens.

Compo de départ foireuse à mon sens (Maxwell Milieu gauche - Touré et Busquets au milieu - Messi en pointe).

 

Ca va mériter un coup de boost Mardi contre Milan, avec une vrai bonne compo cette fois!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul ce soir, dans tout les sens.

Compo de départ foireuse à mon sens (Maxwell Milieu gauche - Touré et Busquets au milieu - Messi en pointe).

 

Ca va mériter un coup de boost Mardi contre Milan, avec une vrai bonne compo cette fois!

 

Je trouve rarement le derby beau, et là en plus 2 jours avant une demi finale de CL je ne suis pas surpris mais quand même déçu

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait pas l'éloge de mon club.

Sur ce topic qui est dédié à ce club j'ose dire qu'on a bien joué oui.

 

Mais est-ce que je suis aller sur un autre topic faire "haha on joue mieux que vous" ou je ne sais quoi?

Non.

Avoir un oeil extérieur ne fait pas de mal aussi. Les forums sont là pour débatre, il n'y a pas à être obligatoirement supporter de MU.

 

Jay > Ok je t'attend, je sais que tu n'y manquera pas :)

Non mais tu as raison en même temps, c'est ton club tu jubiles dans le topic approprié, je ne vois pas ou est le souci lol, sauf si tu viens nous faire ch.ier dans un topic match :D Nous on se permet bien de critiquer le FCB donc bon, sinon ce topic n'aurait pas été créé :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je pense. Il reviens de blessure mais il a fait une entrée encourageante ce weekend. Son doublé a Arsenal a du lui donner du moral, qu'il avait un peu perdu. Son retour va faire du bien a l'équipe, on a besoin de son physique devant, encore plus contre Milan.

Je lui prédit une bonne fin de saison, j'espère ne pas me tromper ^^

 

Maintenant place aux 1000km en bus pour aller a Milan ><

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je pense. Il reviens de blessure mais il a fait une entrée encourageante ce weekend. Son doublé a Arsenal a du lui donner du moral, qu'il avait un peu perdu. Son retour va faire du bien a l'équipe, on a besoin de son physique devant, encore plus contre Milan.

Je lui prédit une bonne fin de saison, j'espère ne pas me tromper ^^

 

Maintenant place aux 1000km en bus pour aller a Milan ><

C'est oareil pour tout ceux qui se déplacent, Lyon devra le faire aussi, même si le trajet est bien moins long.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica est a 3 matches du sacre après sa victoire face à l'Academica Coimbra (2-3).

Le calendrier est très abordable hormis un match face à Porto qui doit encore se qualifier pour la LdC. Sinon avant on joue Olhanense à domicile et on finira par Rio Ave à domicile également.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...pied-casse.html

 

Quelle ***** de saison, quand rien ne va.

 

C'est vraiment dommage car il commencer vraiment a devenir un maillon essentiel de notre équipe depuis janvier avec Hulk et Falcao il faisait partit des bonne satisfaction de cette saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben cette saison les caisses du club n'étaient pas assez pleines pour renflouer les poches des arbitres donc forcément ça complexifie l'équation. La vente de Bruno Alves et Meireles devrait changer la donne pour la saison prochaine, il faut y croire!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...pied-casse.html

 

Quelle ***** de saison, quand rien ne va.

 

C'est vraiment dommage car il commencer vraiment a devenir un maillon essentiel de notre équipe depuis janvier avec Hulk et Falcao il faisait partit des bonne satisfaction de cette saison.

 

ENCORE UN BLESSE !!!

Avec Pepe, Bosingwa ...ça fait LOURD la !!! :(

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peu de chance de le revoir jouer pour la viola suite à ça, cette histoire semble être la goutte d'eau pour beaucoup de florentin, sans compter le fait que quelques très bon joueurs pousse pour avoir la place de Mutu.

Seul un coup de gueule de Prandelli pourrait permettre au roumain de rester à Florence, sinon ça sera la Turquie pour lui, si j'en crois ce que disent les rumeurs^^.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...