Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

 

 

Florentino Perez serait en train de tirer quelques conclusions après le cinglant échec de la campagne des Merengues en Champion’s League. Evidemment, le président du Real Madrid continue de se voiler la face et est toujours bloqué sur l’idée qu’un Galactique de plus aurait tout changé.

 

Selon Don Balon, Perez songerait sérieusement à dégager Gonzalo Higuain. Et oui, faut cadrer Gonzalo. Mais Florentino souhaiterait en fait surtout se débarasser d’un joueur estampillé Ramon Calderon.

 

En espérant récupérer 40 millions d’euros sur la vente du Franco-Argentin, le président du Real pourrait ainsi continuer de foutre l’argent par les fenêtres, en achetant à prix d’or un nouvel attaquant.

 

Et un défenseur, gauche par exemple ou axial, non ?

 

So foot.

 

Il souhaiterait dégager Higuain et moi sa me dérangerait pas qu'il vienne chez nous par contre il se gratte pour qu'on mette les 40M

 

Sinon la derniere phrase de Sofoot montre bien pourquoi cette saison il ne joue pas la C1.

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui marque que contre Valladolid non merci :P

Pis je veux pas de joueur de l'Oréal et encore moins à 40 millions ^_^

 

Voilà :blush:

Il viendrait planter de tripler a Hull, sunderland etc, c'est un joueur a envisager mais pas pour ce prix la.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a quelque joueurs du Réal qui me plaise ! Des joueurs pour renforcer l'effectif qualitativement, genre :

Drenthe comme doublure d'Evra, mais qui peut évoluer sur l'aile gauche, et puis il dira pas non a la concurrence avec le meilleur lateral d'Europe. Un Gago dans l'entre jeu serait aussi pas mal je trouve, car entre un Carrick constamment en méforme lors des début de saison, et un Park qui démarre sa saison en 2eme partie de saison, voila quoi....

 

Mais en 1er choix je veux des britishn :P de préférence, Jean Cole une a Drogba, et Rodwell

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de regrets pour le Milan AC lors de cette journée (1-1), il y a eu beaucoup d'occasions non concrétisée en 2ème mi temps quel dommage :(

En revanche Mancini a plutôt bien joué pour son premier match :)

Pato qui sort sur blessure peu de temps après le début de la rencontre et son absence s'est encore faite ressentir sans parlé d'Oddo qui a encore montré a quel point il été faible .

Milan est sans doute passé a coté du scudetto ...

Modifié par roronoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de regrets pour le Milan AC lors de cette journée (1-1), il y a eu beaucoup d'occasions non concrétisée en 2ème mi temps quel dommage :(

En revanche Mancini a plutôt bien joué pour son premier match :)

Pato qui sort sur blessure peu de temps après le début de la rencontre et son absence s'est encore faite ressentir sans parlé d'Oddo qui a encore montré a quel point il été faible .

Milan est sans doute passé a coté du scudetto ...

 

Euhh excuse-moi mais Mancini un joueur ou l'entraineur de ManCity? (peut etre un transfert que j'ai pas vu :P)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas vraiment son premier match par contre :P

 

Ouais, il y a eu ses 13 minutes contre l'Udinese puis sa blessure autant pour moi ;)

Mais bon dans un sens pour moi c'est son premier "vrai" match .

Modifié par roronoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée était si belle avec notre premiere place, il fallait que Porto passe completement au travers de sa seule final de la saison, a la mi-temps deja 2a0 pour le benfica sur un premier but gags et un second sur un CF de Carlos Martins, je suis en pleine dépression et quand Nani974 va revenir si le score en reste la je vais me prendre la misère.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BENFICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

Um, Dois, Tres Golossssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!! Sempre Benfica os GLoriosos :D :D

3-0 Face à Porto en final de la coupe de la ligue Portugaise que dire en plus de cette victoire de Man Utd sur Pool'...Grande Jogo

 

Apprécié ce CF de C.Martins :wub:

http://www.youtube.com/watch?v=ziQyZ7lfh64

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée était si belle avec notre premiere place, il fallait que Porto passe completement au travers de sa seule final de la saison, a la mi-temps deja 2a0 pour le benfica sur un premier but gags et un second sur un CF de Carlos Martins, je suis en pleine dépression et quand Nani974 va revenir si le score en reste la je vais me prendre la misère.

Um Dois Tres !!!!!!!!!!!! :D :D :D

le 1er et pas le dernier titre des "Gloriosos" ;) magnifique

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..........Bah c'est leur année a Benfica y a rien a dire c'est comme ça faut bien laisser quelque titres aux autres aussi :D

La mentalité nordiste :D :D

C'est vrai que Benfica c'est leur année ;) dommage pour vous c'est la crise :)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de regrets pour le Milan AC lors de cette journée (1-1), il y a eu beaucoup d'occasions non concrétisée en 2ème mi temps quel dommage :(

En revanche Mancini a plutôt bien joué pour son premier match :)

Pato qui sort sur blessure peu de temps après le début de la rencontre et son absence s'est encore faite ressentir sans parlé d'Oddo qui a encore montré a quel point il été faible .

Milan est sans doute passé a coté du scudetto ...

 

 

C'est fou ça !!

Leonardo est incompétent ou quoi à chaque fois qu'il revient il se reblesse !!! Pourquoi ne pas attendre qu'il soit rétablit entièrement ? La il pourrait au moins vous aider pour la fin du championnat...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'Europa League ils vont la gagner aussi j'en suis (presque...) certain! Qu'ils privent Pool de titre au minimum ce serait sympa :utdflag:

J'aimerais et puis que Man utd Remporte la LDC comme ça ça nous fait un Man Utd-Benfica a la rentré :D :D ce serait magique !!!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel, Lionel tout simplement diffèrent. Il évolue sur une autre planète. Tel un super saïen il voit tout au ralenti et évolue lui même en accéléré.

Où s'arrêtera t-il..nul ne le sait.

En tout cas j'attends la finale M.U - Barca...finale de rêve s'il en est ..

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...