Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Si si ils connaissent mais conserve le ballon quand il le faut et le lâche aussi quand il le faut c'est ça la différence. Pour faire plus simple les catalans conservent le ballons en 3ème et lui et le fait en première.

D'accord ou pas d'accord, c'est ton opinion et je la respecte, je regarde juste ses perf sur le terrain

Peux tu nous expliquer cette logique? Car pour moi ce n'est pas plus simple, si tu pouvais décortiquer ta façon de penser à ce sujet, je suis preneur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.calciomio.fr/mourinho-suspendu-...ntari-deux.html

 

Et bien, ils ne l'ont pas raté... :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/arti...-en-europe.html

 

Intéressant. J'avoue qu'il m'impressionne de plus en plus. Il est occupé à faire une grosse saison tant au niveau national que européen. Bientôt on arrêtera d'écorcher son nom, n'est ce pas téléfoot?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la première mi-temps du match Roma-Milan, les milanais n'ont pas montré grand chose : Ronaldinho a été bien moins dangereux que contre nous et Huntelaar a été inexistant. Bref ... si ils jouent comme ça Mercredi, ça devrait aller. :D

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la première mi-temps du match Roma-Milan, les milanais n'ont pas montré grand chose : Ronaldinho a été bien moins dangereux que contre nous et Huntelaar a été inexistant. Bref ... si ils jouent comme ça Mercredi, ça devrait aller. :D

 

 

Ils se préservent pour nous ... :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se préservent pour nous ... :rules:

Le Milan ne s'est pas ménagé, ils auraient du s'imposer en fin de match, et l'arbitre oublie un pied en l'air à 3 mètres du but, ce qui permet à Huntelaar de manquer son coup de tête, Boriello a aussi loupé quelque chose de bénéfique.

 

La Roma a été non joueuse elle par contre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur qu'il a beaucoup de talent , mais il doit savoir qu'étant professionel , ses faits et gestes sont surveillés ( boite , insultes envers Pellegrini , album sorti :D ) et qu'il doit donner l'exemple aux jeunes du club ( n'est-ce pas Terry ? -_- ) . Mais heuresusement que depuis quelques mois , il est revenu à son niveau d'antan !

Si Guti joue mieux, c'est juste parce qu'il était clairement sur la sellette (suite au fameux match de coupe), il a/va enchainé quelques bonnes perfs, puis quand il sera sûr d'être encore au Real Madrid l'an prochain alors il retombera dans ses travers, et ainsi de suite, c'est dommage car ce joueur quand il est pleinement en forme, il fait tout simplement partit d'un des meilleurs joueurs du Real Madrid, j'irais même à dire, un des meilleurs joueurs à son poste d'Europe.

 

En tout cas, hier le Real a pris une bonne option sur le titre de champion en fin d'année, perso j'y crois :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oui voila, même si Milan na pas marquer, elle a ultra maitrisé la Roma ! Mais contre nous il doivent se decouvrire, a moins qu'on leur donne un cadeau en début de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces problèmes de réalismes deviennent en effet inquiétants: si on en avait eu, on aurait tué le match aller.

Modifié par Angus

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Bayern

Ribéry muet sur son avenir

Franck Ribéry avait indiqué qu'il ferait un point, début mars, sur son avenir au Bayern Munich. Mais la qualification du club bavarois en quart de finale de la Ligue des champions pourrait retarder l'échéance, le Bayern restant en course en C1 jusqu'en avril (au minimum). «C'est très important d'avoir passé ce tour, admet-il. Ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses avec cette équipe».

 

«Cela a été une fantastique performance d'équipe et c'était très important (de se qualifier) pour le club et les supporters», a ajouté Ribéry en conférence de presse, évitant les questions sur son avenir. Qualifié en demi-finale de Coupe d'Allemagne, en quart de C1 et leader de la Bundesliga, le Bayern dispose actuellement d'arguments nécessaires pour conserver l'international français. Mais jusqu'à quand...

 

lequipe.fr

 

En ayant vu son interview, je me range de l'avis de Gérard Houllier, il devrait partir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est tellement HS que c'est juste une honte, ils achètent tout les meilleurs joueurs de toutes les équipes pour en faire des chèvres à 2 pattes, CR ce soir il est tellement seul qu'il aurait du jouer avec un ballon "Wilson", Kakà il sert à rien tout comme Higuain, ce mec il claque que contre des clampants enfin bref , je vois pas ce qu'ils peuvent espérer comme ça...

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR est allé s'enterrer en allant là bas, ce club est une vaste plaisanterie... Bien fait, leurs millions n'ont servi à RIEN.

 

Ils l'ont trop ramenée avant le match, ils ont payé c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrai dire une chose concernant le Real Madrid, c'est bien fait pour Florentino Pérez et je le cible lui personnellement...

 

Pellegrini fait ce qu'il peut avec ce qu'il n'a pas forcément voulu, ce sont les recrues de Pérez lui il s'en acommode.

 

On ne construit pas des champions en une saison de vie commune, il faut un vécu supplémentaire. Higuain on a vu des limites typiques à un joueur non habitué aux grandes joutes européennes (il n'a jamais connu autre chose que des 8emes).

 

C'est un échec cuisant, et c'est là que nous voyons que l'OL aurait sa place dans un championnat d'espagne complètement à la ramasse, Valence à 15 points des leaders....

 

Même si hier sur la première mi-temps le Real aurait du mettre une valise significative à des lyonnais ultra chanceux, la 2eme ils ont payé des efforts de vouloir conjurer le mauvais sort et se prennent un but d'un jeune abruti (Tout comme Liverpool ayant été victime du futur du foot français Gonalons).

 

6eme année de suite en 8emes, je ne comprends pas que tout les joueurs veulent aller là-bas expressément.

 

Ronaldo est en train de réussir quelque chose de tout bonnement extraordinaire, etre le joueur du Real qui éclipse les autres, les rendants au niveau d'amateurs bien souvent. Une grande envie il se donne à fond.

 

Kaka' nous avait fait mal à Old Trafford, mais maintenant il fait rire tout le monde.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, cet été ils dépenseront encore des millions à nous faire vomir. Ils n'ont encore rien compris je suis sûre ^_^ .

 

Mais j'ai qu'un seul mot à dire :

Florentin casse-toi et arrête d'insulter le foot en croyant que t'auras une grande équipe en achetant tous les meilleurs joueurs* !

Faudrait lui expliquer que la meilleure équipe c'est le meilleur onze, et pas les onze meilleurs.

 

 

* Information à prendre avec des pincettes tant leurs joueurs, même individuellement, peuvent être mauvais ... A part Ronaldo bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, cet été ils dépenseront encore des millions à nous faire vomir. Ils n'ont encore rien compris je suis sûre ^_^ .

 

Mais j'ai qu'un seul mot à dire :

Florentin casse-toi et arrête d'insulter le foot en croyant que t'auras une grande équipe en achetant tous les meilleurs joueurs* !

Faudrait lui expliquer que la meilleure équipe c'est le meilleur onze, et pas les onze meilleurs.

 

 

* Information à prendre avec des pincettes tant leurs joueurs, même individuellement, peuvent être mauvais ... A part Ronaldo bien sûr.

Regarde on critique Chelsea car Abramovic a aidé avec ses millions, mais Chelsea a été bien + intelligent dans ses recrues. Avec un plan de jeu et une certaine vie de groupe, la on ressent pas grand chose là dedans.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clar que Chelsea en dépit de leur argent ont été beaucoup plus cohérents dans leur recrutement. Et puis de toute façon ils n'ont jamais mis 94, 75 ou même 60 millions dans un joueur (le maxi était 45 je crois).

Mais là l'Oréal de toute façon on voit bien qu'il achètent n'importe comment à n'importe quel prix juste pour se la péter et dire :

"Regardez comme on est riche tellement qu'on est le meilleur club du monde tellement qu'on vend le plus de maillots"

 

C'est bien sympa mais le but du foot c'est pas d'être le plus riche et le plus beau ^_^

C'est pathétique et ça n'a aucun sens, ils ont vraiment dépensé des millions sans réfléchir à quoi que ce soit ... Mais bien sûr ils ont tous cru que le talent de ces individualités serait tel que ça compenserait le manque de cohésion :D. Ca me fait quand même bien rire de les voir répéter la même ***** plusieurs fois.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait lui expliquer que la meilleure équipe c'est le meilleur onze, et pas les onze meilleurs.

c'est exactement ça -_- ... comment peuvent ils ne pas comprendre cela?

en tout cas united est juste entrain de prouver ça parfaitement,comment ne pas etre admiratif devant notre équipe?

une défaite est une défaite, ça arrive mais celle de hier risque de faire tres tres mal à madrid tant elle est stupide à tout point de vue.

hier soir madrid ont perdu contre eux meme et puis c'est tout.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...